Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Merci à tous pour cette soirée, super ambiance de mission. Quand tu veux saucisson pour renouveler l'expérience, c'était cool
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  2. #62
    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message
    Merci à tous pour cette soirée, super ambiance de mission. Quand tu veux saucisson pour renouveler l'expérience, c'était cool

    je plussoie

    ça manquait un peu de Michael Bay ... pourtant, j'avais de quoi faire tout péter

  3. #63

  4. #64
    Perso j'ai l'impression que l'IED était clairement à droite du muret.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #65
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Perso j'ai l'impression que l'IED était clairement à droite du muret.
    Je ne vois que la déflagration, mais peut être qu'elle était planquée à droite du murée. Cependant, saucisson avait précisé qu'il avait posé entre les deux murets.
    Après avoir repassé le replay plusieurs fois, je ne vois aucun élément suspect le long du chemin.
    Ça se trouve, ce n'était pas synchronisé :
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    ....les IED n'étaient pas visible de la même façon pour vous que pour moi, probablement du fait que cela soit moi qui les ai posés/armés et que je ne les voyais pas enterrés..
    Cela restera un mystère...
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  6. #66
    Moi je voyais un truc de ce genre:



    Et en fait vous aviez un truc enterré avec genre 3 cailloux qui dépassent (cf screen de La vieille que j'ai plus sous la main)

    Donc je comprenais pas pourquoi personne n'y voyait rien, après j'ai compris... mais c'était trop tard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •