Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Top de la rédac'

  1. #1
    Salut,
    après p'têt 5 ans sans abonnement, je suis revenu parce que, miracle, j'ai un peu de temps pour jouer et j'ai envie de reprendre la température du monde du jeuvidéo. Et puis faut bien soutenir la presse indépendante, aussi.
    Bref, je cherche sur le site keski pourrait me botter, et je galère à trouver. Y'a plus de top de la rédac', mais pas non plus de moteur de recherche de jeux, genre filtrer les 9 ou 10 dans tel ou tel genre (ouiiii je sais, c'est subjectif tout ça, je peux rater des jeux qui me correspondent mieux mais bon, je vais pas me taper tous les tests de tous les jeux depuis 5 ans non plus).
    Des idées ?
    Un top quelque part sur le forum p'têt ?
    Merci d'avance....

  2. #2

  3. #3
    ah oui c'est pas mal du tout, mais en fait je suis assez ouvert, j'aime un peu tous les genres de jeux... Tant que c'est du bon.
    (Un peu comme en musique, j'aimerais pas passer à côté de Dvorak ou NTM juste parce que je suis fan de Daft Punk.)

  4. #4
    Tu as le site des coincoin, qui recense toutes les notes données dans le magazine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #5
    Mais oui. Exactement très bien.

  6. #6
    Je ne connaissais pas c'est intéressant.

    Mais là ça devient chaud pour étudier chaque titre qui a eu une bonne note, déterminer si ça te plaît, en sachant qu'il y aura peut être mieux un peu plus bas...
    En fait t'auras pas besoin de jeux, le fait de chercher dans la liste, voilà ton jeu !

  7. #7
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein n'empêche que pour revenir à l'OP je serais bien preneur d'un top 5 pour chaque membre de la rédac, des jeux qui lui ont le plus plu quel que soit l'âge.

  8. #8
    Ben ça m'est bien allé, j'ai découvert avec joie que mon préféré de tous les temps a eu 15, le STALKER là, mais du coup je vais p'têt tenter Dishonored, même si je ne suis pas sûr qu'il ait bien vieilli, il est à pas cher sur steam donc bon. C'est le deuxième critère, faut bien l'avouer (parce que oui, GTA V, mais vaut-il 6x Dishonored? ).
    Après faut que j'arrive à payer, parce qu'habitant actuellement à Taïwan Steam me casse les bonbons genre "nan remballe-le ton argent étranger tout sale j'en veux pas".
    Mébon. On va blanchir tout cet argent de la drogue et ça passera.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •