Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 200 sur 200
  1. #181

  2. #182
    Oui ok je me fait peut être des films.

    Il est bien mon film ?

  3. #183
    Citation Envoyé par Soap Voir le message
    (...) Il est bien mon film ?
    Attention whore/10.

  4. #184
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Attention whore/10.
    Ben je dis ça pour te rassurer.

    Je peux te dire qu'il y a des trucs qui apparaissent et disparaissent bizarrement sur mon téléphone et des policiers qui popent autour de moi.

  5. #185
    Je sais pas si tu cherches à jouer avec les autres forumeurs ou si tu es sérieux.
    Mais si tu es sérieux, je pense que tu es dans un délire paranoïaque (entre autres choses):

    "les prémisses sont délirantes (on parle d'une intuition délirante initiale, c'est comme si quelque chose avait été révélé au patient, qu'à partir de là, il « avait compris »), mais ensuite, le délire se déploie de manière parfaitement organisée (...). Cependant on distingue les idées délirantes qui expriment l'expansion du Moi (idées de grandeur ou de mégalomanie) où le Moi est tout puissant, et celles qui expriment la rétraction du Moi (idées de cataclysme cosmique, d'indignité morale, des idées hypocondriaques et de frustration) où le moi perd son unité et sa puissance."

    Après, difficile de dire si tu es heureux comme ça et fonctionnel (si tu as envie d'être "fonctionnel"). Je t'encouragerais à ne pas te laisser t'enfermer plus là dedans et de consulter même si tu dis que tu as de mauvaises expériences avec la psychiatrie (ce qui peut se comprendre aussi).

  6. #186
    J'avais fait un rêve à la montagne, je parlais à un espèce de singe à trois yeux, comme un triskel mais avec l'une des boucles qui tournaient dans l'autre sens. Il me demandait si je croyais en Dieu j'ai répondu non. Et la les boucles se sont mise à tourner et je me suis retrouvé dans Paris à courir pourchassé par des gens qui me demandaient tous si dieu existait. Je répondais vous y croyez ? Ceux qui répondaient non se transformaient en singe eux aussi avec des grands yeux qui tournent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je sais pas si tu cherches à jouer avec les autres forumeurs ou si tu es sérieux.
    Mais si tu es sérieux, je pense que tu es dans un délire paranoïaque (entre autres choses):

    "les prémisses sont délirantes (on parle d'une intuition délirante initiale, c'est comme si quelque chose avait été révélé au patient, qu'à partir de là, il « avait compris »), mais ensuite, le délire se déploie de manière parfaitement organisée (...). Cependant on distingue les idées délirantes qui expriment l'expansion du Moi (idées de grandeur ou de mégalomanie) où le Moi est tout puissant, et celles qui expriment la rétraction du Moi (idées de cataclysme cosmique, d'indignité morale, des idées hypocondriaques et de frustration) où le moi perd son unité et sa puissance."

    Après, difficile de dire si tu es heureux comme ça et fonctionnel (si tu as envie d'être "fonctionnel"). Je t'encouragerais à ne pas te laisser t'enfermer plus là dedans et de consulter même si tu dis que tu as de mauvaises expériences avec la psychiatrie (ce qui peut se comprendre aussi).
    Je ne cherche pas vraiment à jouer avec vous, juste à mettre quelque part ces idées pour ne pas qu'elles disparaissent. Puisque de toute façon la réaction de chacun c'est de me dire que je suis fou.

    Tu as le droit de croire que c'est mon inconscient mais comment il aurait pu me faire trouver la bonne page dans le livre au hasard ?

    Pourquoi il y a des coups de vents qui me répondent ?

    Je m'étais un peu enfermé dans la drogue, dans ma bulle. La j'ai arrêté mais ça n'a pas cessé.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'ai choisis ce forum parce qu'ici on a une certaine liberté d'expression que l'on a pas ailleurs. Je n'ai pas choisis le tout ou rien par hasard.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais tu sais ce que les psychiatres ont fait aux fous depuis que ça existe, les trépanation, les électrochocs. Aujourd'hui c'est la cellule capitonnée et la camisole chimique. Faut arrêter ça. Ils n'écoutent absolument pas ce que tu leur raconte.

    - - - Mise à jour - - -

    On t'enferme la dedans, même si tu es sain d'esprit tu vas finir par péter un cable.

    - - - Mise à jour - - -

    Ma preuve en maths que dieu existe c'est que c'est une boucle while True. Si c'était while False il ne se passerait rien.

  7. #187
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #188
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je comprends pas. On à le droit de créer un topic pour discuter tout seul avec soi-même maintenant?
    Après plusieurs pages sur ce topic, la réponse est oui.
    Signature merde !

  9. #189
    Soap vs le topic :
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #190
    Pour toi c'est quoi la définition d'un dragon ?
    Signature merde !

  11. #191
    Un gros lézard avec des ailes qui crache le feu.

  12. #192

  13. #193
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Après, difficile de dire si tu es heureux comme ça et fonctionnel (si tu as envie d'être "fonctionnel"). Je t'encouragerais à ne pas te laisser t'enfermer plus là dedans et de consulter même si tu dis que tu as de mauvaises expériences avec la psychiatrie (ce qui peut se comprendre aussi).
    Moui on pourrait se dire ça pour rationaliser tout ça, mais bon, combattre le mal par le mal ça a ses limites.

  14. #194
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Pour toi c'est quoi la définition d'un dragon ?
    Brilliant!
    Qui tente de ramener bigbear ici ? Je crois qu'on tient la recette du mouvement perpétuel.

  15. #195
    Mouais je me méfie ... si c'est un multi et qu'on y répond, on peut se faire ban 1 semaine alors hein, merci bien.

  16. #196
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mouais je me méfie ... si c'est un multi et qu'on y répond, on peut se faire ban 1 semaine alors hein, merci bien.
    Et si c'est toi le multi ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    C'est de la connerie.
    Ben ouais pour un vautour ça semble con.

    Mais si tu y réfléchis les vaches bouffent de l'herbe et transforment toutes ces liaisons donc toi aussi tu bouffe du soleil.

    La lumière les colles comme dans world of goo.

  18. #198
    Dieu me punis me fait vomir pour ce que j'ai dit.

    La séparation de charge est peut être déjà dans la lumière, elle est polarisée après tout.

    Il me l'a fait après cette histoire de Lagrangien des trous noirs.
    Dernière modification par Soap ; 10/07/2019 à 01h40.

  19. #199
    Citation Envoyé par Soap Voir le message
    https://drive.google.com/drive/folde...9E?usp=sharing

    Voili voilou, c'est e=mc2 qui est faux la dedans.
    Merci pour l'idée de sketch c'est assez génial :3

    Citation Envoyé par Soap Voir le message
    Dieu me punis me fait vomir pour ce que j'ai dit.
    :3

  20. #200
    On va s'arrêter là. Le forum n'a pas vocation à se substituer à un médecin ou un psychologue.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •