Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 200
    Ça me fait un peu peur je dois l'avouer.

Le soleil s'est mis juste au dessus de ma tête et cogne super fort. Je crois que c'est lui.
    Dernière modification par Soap ; 05/07/2019 à 15h28.

Il faut qu'on se serve de l’énergie du soleil. Il faut replanter des arbres et il faut manger des fruits et des légumes, pas de viande. C'est sur que c'est ça.

- - - Mise à jour - - -

Il nous nourris.

- - - Mise à jour - - -

Visiblement on le savais déjà avant.

- - - Mise à jour - - -

Du coup les étoiles sont vivantes elles aussi. La vie c'est une brûlure, une lente réaction chimique, de la lumière. C'est ça qu'il nous transmet.

- - - Mise à jour - - -

C'est de l’énergie pure. C'est une flamme.
    Dernière modification par Soap ; 05/07/2019 à 17h36.

Crois ce que tu veux mais tu ne pourras pas y échapper au Soleil.

Tu as vu le temps qu'il fait les canicules qui se déclenchent ? C'est lui.

Citation Envoyé par Soap Voir le message
    C'est lui.
    Qui ça? Le jus de tomate?

Ben oui c'est aussi le jus de tomate

- - - Mise à jour - - -

Mais si on veut le voir dans toute sa majesté on regarde le Soleil.

- - - Mise à jour - - -

En fait j'ai étudié la photosynthèse aussi, les chloroplaste ont des antennes et se servent de la lumière pour créer une séparation de charge dans l'eau. Après il y a tout un cycle qui transforme ça en sucre. C'est une espèce de résonance quantique.

- - - Mise à jour - - -

Ils ont leur propre code génétique les chloroplastes.

- - - Mise à jour - - -

Et nous on brûle l'oxygène qu'elles nous font à partir de l'eau, et on digère les liaisons chimiques qu'elles font avec le carbone. C'est comme le craquage du pétrole.

- - - Mise à jour - - -

Du coup il y a peut être eu de la vie avant, qui venait de la Terre. Mais il y a une sorte de symbiose qui s'est effectué avec les chloroplaste. Nous on a les mitochondries.

- - - Mise à jour - - -

Pour le physicien est ce qu'elle a un mouvement inexplicable. Ben oui. Donc est ce qu'elle est vivante. Ben oui !

- - - Mise à jour - - -

Si ça vient des fumeurs noirs ça vient du feu zossi.

- - - Mise à jour - - -

Moi je trouve que c'est une mécanique absolument parfaite, c'est pour ça que je pense qu'il y a un grand ingénieur derrière tout ça.

- - - Mise à jour - - -

Qui se balade et nous fait des galaxies à la P1000

La lune c'est un miroir pour nous voir la nuit. Pour qu'on lui dise tout nos secrets.

Elle fait pile la bonne taille pour les éclipses, c'est fait exprès.
    Dernière modification par Soap ; 06/07/2019 à 18h14.

"D'abord il y eu Chaos, l'immensurable abîme, Violent comme une mer, sombre, prodigue, sauvage"

Ce sont les mots de Milton.

Et quand on regarde dans le fond du ciel, ce que l'on appelle le fond diffus cosmologique, et bien l'on voit Chaos.

- - - Mise à jour - - -

Donc ce qui a créé les étoiles, l'oeuf d'or, la super étoile gigantesque qui a explosé et dont tout est issus c'est bien l'Amour.

J'ai juste ouvert mon petit bouquin de Mythologie Grecque pour trouver ça. Faut croire que Jésus était venu nous le rappeler.

- - - Mise à jour - - -

Après oui j'interprète, même je sur-interprète, mais je trouve que ça colle bien et j'ai la conviction qu'au fond on le savais déjà avant.

- - - Mise à jour - - -

"Je ne suis qu'Amour" un truc comme ça.

Bref c'est ma synthèse de ce que j'ai vu, vécu, lu et appris. Il y a des lieux communs dans tout ça. La dans mon œil je vois le temps qui nous aspire comme un tube. C'est peut être une vision peut être une hallucination je n'en sais rien. J'ai l'impression qu'il fallait que je le dise.

J'en ai conclus que tout le monde mentais, même Dieu. L'Amour que j'avais je n'aurais jamais du en douter.
    Dernière modification par Soap ; 07/07/2019 à 02h01.

Bref c'est ma synthèse de ce que j'ai vu, vécu, lu et appris. Il y a des lieux communs dans tout ça. La dans mon œil je vois le temps qui nous aspire comme un tube. C'est peut être une vision peut être une hallucination je n'en sais rien. J'ai l'impression qu'il fallait que je le dise.
    C'est plutôt que la vitesse est une dimension et que la lumière nous transperce avec une certaine impulsion a partir de laquelle on peut définir une fréquence. Comme cette dimension on y a pas accès directement on est obligé de créer un pas de temps, de faire deux points de mesure, et ça nous redonne le principe d'incertitude. Comme un tube si on regarde dedans.

Mon programme prouvait comme expérience que le temps est irréversible après qu'il y ait eu des collisions. Ça revient à l'hypothèse du chaos moléculaire dans le théorème H de Boltzmann. Mes lois sont celle de la théorie du chaos et ça reviens aux lois de Newton quand la masse ne change pas.

Maintenant la loi de Hubble pour moi ca vient d'un rapport volume surface dans la divergence du flux de lumière, c'est un calcul assez simple il suffit d'appliquer le théorème de Gauss. Je m'étais trompé parce que je croyais que E = mc2 mais maintenant j'ai bien vérifié que c'était faux. Ce qu'on mesure quand on voit ça c'est l’énergie cinétique de la lumière.

Et désolé pour le mystique que j'ai rajouté mais il y a de la création quelque part, les idées ça se crée déjà, je me suis mis à croire qu'elles ne venaient pas de moi uniquement et il semble bien que j'ai suffisamment remué le truc pour obtenir une réponse un peu spooky.

Plein de coïncidences super bizarres qui me font dire ça.

Donc peut être que Dieu guide le hasard en un sens mais comme je peux toujours choisir de l'écouter et transformer le message qu'il me donne je considère que je suis libre. C'est plus un dialogue et lui me fait douter, parce que je doute de lui. C'est comme ça que je l’interprété. On le sais bien, très bien même qu'il est capable de mentir, si tout est vrai, ce que je crois.

Donc c'est pas la relativité générale qui est fausse. La relativité générale c'est infalsifiable. C'est la restreinte qui est fausse.

Et de toute façon la vérité c'est absolu, et ça ça lui fait plaisir.

Bref Einstein quand il a fait son calcul il s'est rendu compte que le facteur de lorentz n'expliquait pas la précession du perihelie de mercure (ce que mon programme prouve zossi), et il a été obligé de le refaire en trichant avec l'angle et en adaptant le théorême de pythagore. Quand Schwartzschild a trouvé la solution des trous noirs il était sur le cul et ça donne exactement le même rayon que le Lagrangien (qui est équivalent aux lois de Newton). Visiblement les noms dans l'histoire ont une signification donc certaines personnes sont choisies, c'est ce que je crois, et il nous pousse, nous force à le faire. Même quand on en veut pas.

La c'est le dimanche donc il ne bosse pas, ce qui me laisse tranquille...

Par exemple j'avais une dent qui me faisait mal hier et qui s'est bien calmé, je vous laisse comprendre.

- - - Mise à jour - - -

"Je ne suis qu'Amour" un truc comme ça.
    Ah ben ca c'est dans Mission Cléopatre je me souviens !

Dans le liquide puisque ça marche le retournement temporel pas de collisions, ça doit être de la répulsion électrostatique entre électrons.

Et puis c'est l'inversion des vitesses dans l'expérience.
    Dernière modification par Soap ; 07/07/2019 à 03h54.

https://www.sciencesetavenir.fr/fond...ayons-x_134178

Ça, ça montre qu'il y a des autoroutes cosmiques, et qu'ils émettent de la lumière pour tourner. Ou que ces lieux sont connectés par ce qu'ils viennent en fait d'une même étoile. Mais on voit les ponts parce qu’ils émettent alors qu'ils seraient invisible si c'était juste de l'espace temps.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Bonjour

Les petits poissons verts

https://www.glowscript.org/#/user/da...program/NCorps

https://www.glowscript.org/#/user/da...am/SolarSystem

https://www.glowscript.org/#/user/da...m/SolarSystem2

Bizarrement ça ne marche que sur chrome j'ai l'impression, c'est un hameçon de google.

Y'en a des qui pensaient que c'était le d'Estaing.
    Dernière modification par Soap ; 07/07/2019 à 15h30.

Ca vient d'un rapport volume surface dans la divergence du flux de lumière, c'est un calcul assez simple il suffit d'appliquer le théorème de Gauss.
    La même loi explique que les planêtes et les étoiles soient des sphères, ça minimise le rapport volume surface pour l'énergie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_superficielle

La tension de surface s'explique par l'interaction entre les molécules. Les molécules sur le bord ne touchent pas des molécules semblables à elle même, elles sont dans un autre milieu. C'est la surface de contact entre sphères qui joue.

A chaque énergie potentielle on peut faire correspondre une force avec F = grad(E), ce qui correspond juste à la loi inverse du travail.

Donc je crois qu'avec le potentiel chimique on peut expliquer ça.

Pour une bulle de savon ça fait 8pi parcequ'il y a deux interfaces. Il faut se servir du volume d'une sphère pour compter ce qu'elle contient et de la surface de la même sphère pour compter ce qu'elle reçoit.

Ca fait dE = (flux entrant - flux sortant)*S + cequireste*V

Pour bien l'écrire il faut faire des intégrales.
    Dernière modification par Soap ; 07/07/2019 à 16h19.

Ce qui reste c'est la masse, ce qui rentre et qui sort c'est la lumière.

Et donc la lumière qui reste dans le volume piégée devient de la masse.

https://drive.google.com/drive/folde...9E?usp=sharing

Voili voilou, c'est e=mc2 qui est faux la dedans. Je n'ai pas mis la gravité dans ce modèle en fait parceque je considérait tout ce qui rentre et sort d'une grosse boule d'univers definie par son rayon, et montrer que ce rayon augmente.

Et ça se fait plus simplement avec le théorème de Gauss.

Mais il y a bien la loi de Hubble la dedans.

T'es pas un peu taré?
    Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Je n'aime pas la section Hardware de CPC pas hardware.Les images sont moches.
    En ce moment: TESO

Je me suis déjà fait enfermer pour ça.

Plus exactement parce que je ne croyais pas au même monde que ma psy.

Tu vois je crois que j'ai une âme et que les psychiatres n'en ont pas

On avait eu un débat sur un tasse rouge, elle disait que c'était une question de perception, je disais que c'était une question de recette donc que c'est le monde réel.

Moi mon âme je ne sais pas si elle survit après la mort, mais elle me permet de discerner le bien et le mal.

Et que c'est pas en me tapant dessus que je l'ai appris.
    Dernière modification par Soap ; 07/07/2019 à 17h38.

Ok...qui je suis pour juger...
    Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Je n'aime pas la section Hardware de CPC pas hardware.Les images sont moches.
    En ce moment: TESO

Si je met tout ça en ligne c'est justement pour qu'il n'y ait pas que mes psy à en juger arbitrairement.

J'ai quitté l'académie pour pouvoir garder mes propres idées, et parce qu’ils racontent des conneries. Ce qu'on raconte sur l’énergie noire et la matière noire montre bien qu'en réalité on ne sait rien et que l'erreur est gigantesque.

Après avoir démissionné j'ai fait l'erreur d'aller voir un psy et je me suis fait enfermer. J'ai créé ce fil un peu après en être sortis pour y mettre cette expérience avec des montres que j'avais envie de faire. J'en ai fait avec des toupies aussi, dans la relativité il manquait le spin entre autre c'est le dernier sujet sur lequel j'ai travaillé avant de démissionner. Je me suis barré en disant "La terre est une ancienne étoile".

Après j'ai peut être un petit délire de persécution, mais après ce qui m'est arrivé, et certains trucs qui se produisent vraiment, je crois que c'est justifié.

J'avais parlé de ma théorie à mes profs de relat. A l'exam j'ai eu 3, je ne prend pas ça comme une mauvaise note.

Je suis sur écoute depuis.
    Dernière modification par Soap ; 08/07/2019 à 00h57.

J'avais fait ma dernière présentation sur un article de Ronald J Adler, sur le spin en relativité et l'explication du résultat de la sonde Gravity Probe B. Il réutilisait l'équation de Papapetrou, un physicien qui avait proposé le tenseur de spin à Einstein mais qu'il n'avait pas voulu écouter. Je disais qu'à partir de ça on pouvait faire le lien entre la force de Coriolis et l'effet Lense-Thiring. J'avais pris l'exemple du pendule de Foucault.

Le problème c'est que c'est un vrai religion ce truc. Ce mec Adler, est mort je ne sais pas comment. Quand tu vois la façon dont ils obtiennent leur résultat expérimentaux tu peux te poser la question de la véracité du truc.

Le contenu en physique de la relativité générale est très faible finalement. C'est juste des maths, de la géométrie riemannienne. Ça n'est pas faux, mais toute la physique tu la fait quand tu remplis le tenseur énergie impulsion. De mon point de vue ça pourrait fitter n'importe quelle courbe.

- - - Mise à jour - - -

J'avais fait ma dernière présentation sur un article de Ronald J Adler, sur le spin en relativité et l'explication du résultat de la sonde Gravity Probe B. Il réutilisait l'équation de Papapetrou, un physicien qui avait proposé le tenseur de spin à Einstein mais qu'il n'avait pas voulu écouter. Je disais qu'à partir de ça on pouvait faire le lien entre la force de Coriolis et l'effet Lense-Thiring. J'avais pris l'exemple du pendule de Foucault.

Le problème c'est que c'est un vrai religion ce truc. Ce mec Adler, est mort je ne sais pas comment. Quand tu vois la façon dont ils obtiennent leur résultat expérimentaux tu peux te poser la question de la véracité du truc. La sonde a été calibrée après l'expérience. On a jamais vu d'onde gravitationelles, on a jamais vu de trous noirs. Voilà.

Le contenu en physique de la relativité générale est très faible c'est finalement. C'est juste des maths, de la géométrie riemannienne. Ça n'est pas faux, mais toute la physique tu la fait quand tu remplis le tenseur énergie impulsion. De mon point de vue ça pourrait fitter n'importe quelle courbe.

- - - Mise à jour - - -

L'experience de Michelson Morlay finalement ne prouvait rien si tu y réfléchis.

https://www.sciencesetavenir.fr/fond...ayons-x_134178

Ça, ça montre qu'il y a des autoroutes cosmiques, et qu'ils émettent de la lumière pour tourner. Ou que ces lieux sont connectés par ce qu'ils viennent en fait d'une même étoile. Mais on voit les ponts parce qu’ils émettent alors qu'ils seraient invisible si c'était juste de l'espace temps.
    Ou ça prouve bien qu'ils mentent puisque c'est impossible de voir ça.

Alors il ont détourné ce que j'ai dit pour me faire dire que la terre était plate. C'est des menteurs.

J'ai dit que l'espace temps était plat. Et plus que ça le cosmos. Le dieu monde. L'espace qui le contient. La somme de tout ce qui existe se répand dans l'espace et du coup l'univers, c'est à dire tout ce qui existe, se répand. En réalité les étoiles sont bien plus loin de nous que l'on ne les voit parce que la lumière met un certain temps à nous parvenir. Donc on ne le voit pas comme il est. On est déjà dans une grande bulle noire. Je pense que la lumière nous repousse à cause de son impulsion et que la gravité nous y maintient.

Règles de messages