Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 65 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1922
  1. #1471
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Tu prends n'importe quel vieux grincheux comme moi qui sait pas jouer en fuma ?
    Si tu es pas chiant à râler car le niveau de l'IA modé est trop relevé (l'IA fait bcp de fautes), que tu rotes pas sans arrêt dans le casque et que tu n'as rien contre les tirs lointains, y'a pas de problème vieux grincheux!

    J'ai un contrât de joker valable jusqu'au 31 janvier. Renouvellement négociable si tu es pas trop gourmand.

    Plus sérieusement, un coup de discord ou de mumble, je te montre comment installer le logiciel qui va bien pour jouer en coop, on fait une session de quelques matchs et tu vois si tu accroches ou pas. Ton agent est ok.

    On peut jouer jusqu'à 4 je pense. D'autres sont les bienvenus aussi.

    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je connais pas ce mod, il a quel nom c'est pour pes 2020?
    MDR! Non, c'est du bricolage pour rattraper les erreurs de sérieux de KONAMI. Mais tester c'est l'adopter. Tu es le bienvenu ne serait ce par curiosité.

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'ai pris la ML en exemple car ça restera toujours mon mode de jeu de cœur .[…]
    Viens Drag! Fait un test toi aussi et après tu verras.

    Prenez le temps de lire le descriptif de ma chaine Twitch. Tout y est un peu plus détaillé (et je suis très ouvert au modifs).

  2. #1472
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Vous pensez que d'ici 2 ou 3 ans nous aurons un mode ligue des masters enfin abouti ?
    Difficile à dire, mais en tout cas oui il faudra fort probablement attendre 2/3 ans minimum avant qu'ils replanchent sur la Master League.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Edit : et sinon, question multi entre Canards, ça donne quoi ?
    Toujours aussi cool entre Canards ! Globalement le gameplay est au-dessus du 2019, mais je ne le nie pas, ils ont retouché des trucs depuis la démo, et on se retrouve notamment avec un arbitre qui ne siffle plus que les fautes les plus évidentes (coucou les pressings abusifs) et l'IA de l'ordi qui est redevenue omnisciente. Les quelques matchs que j'ai faits contre l'ordi n'ont été que frustration pour moi, alors que sur la démo je trouvais que l'ordi jouait de façon plutôt naturelle, faisait des erreurs, etc. Elle était faiblarde, mais c'était plaisant à jouer et il suffisait de la tweaker un peu pour qu'elle devienne un challenge "surmontable".

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pavard est-il considéré comme un top-player ?
    Demande aux Argentins.

  3. #1473
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Si tu es pas chiant à râler car le niveau de l'IA modé est trop relevé (l'IA fait bcp de fautes), que tu rotes pas sans arrêt dans le casque et que tu n'as rien contre les tirs lointains, y'a pas de problème vieux grincheux!

    J'ai un contrât de joker valable jusqu'au 31 janvier. Renouvellement négociable si tu es pas trop gourmand.

    Plus sérieusement, un coup de discord ou de mumble, je te montre comment installer le logiciel qui va bien pour jouer en coop, on fait une session de quelques matchs et tu vois si tu accroches ou pas. Ton agent est ok.

    On peut jouer jusqu'à 4 je pense. D'autres sont les bienvenus aussi.
    J'ai plus de 15 ans de PES derrière moi et pourtant je suis incapable de dribbler donc voila mon niveau :D
    Je te PM pour le reste ça évitera de pourrir le topac.

  4. #1474
    Je remercie ici publiquement Oll qui m'a gentiment proposé de jouer avec lui en ligne, mais je n'ai malheureusement pas (encore) la fibre. C'est prévu -paraît-il- pour fin 2019 - début 2020.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1475
    De rien! Je te garde une place au chaud de toute façon.

  6. #1476
    Merci également pour la proposition, mais je vais devoir décliner l'invitation aussi pour le moment .

    La dernière fois que j'ai tenté de faire du Parsec avec ma connexion de tchétchène toulousain, c'était un peu la misère .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #1477
    Marrant comme dans le sud vous avez de l'internet par pigeon voyageur

  8. #1478
    Ça nous donne une raison supplémentaire de nous faire fracturer la rétine en terrasse au soleil
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #1479
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Marrant comme dans le sud vous avez de l'internet par pigeon voyageur
    CONNARD !



























    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ça nous donne une raison supplémentaire de nous faire fracturer la rétine en terrasse au soleil
    Ouais, d'ailleurs 'faudra quand même qu'on finisse par se voir, un de ces quatre. Dire que j'ai plus la Ligue 1 alors que le Téfécé fait un début de saison potable. Je vais quand même pas aller au stade ! :feignasse:

    Edit : on me dit dans l'oreillette que ce bourgeois de Kapu propose d'offrir les bières !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1480
    Ah non correction dans l’oreillette, c’est Chewie qui régale en sandwich au thon royal si vous ramenez vos miches sur Londres

  11. #1481
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Marrant comme dans le sud vous avez de l'internet par pigeon voyageur
    Ils peuvent pas avoir le soleil et la fibre. Je remarque d'ailleurs que dire que le sud a le soleil ça n'a plus aucun sens vu l'été qu'on a passé, le soleil s'est généralisé.

  12. #1482
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, d'ailleurs 'faudra quand même qu'on finisse par se voir, un de ces quatre. Dire que j'ai plus la Ligue 1 alors que le Téfécé fait un début de saison potable. Je vais quand même pas aller au stade ! :feignasse:

    Edit : on me dit dans l'oreillette que ce bourgeois de Kapu propose d'offrir les bières !
    Non c'est la bourgeoisie lyonnaise qui régale ! En tout cas c'est quand vous voulez/pouvez les copains !

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Ah non correction dans l’oreillette, c’est Chewie qui régale en sandwich au thon royal si vous ramenez vos miches sur Londres
    Tu es le bienvenu Chewie !

    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Ils peuvent pas avoir le soleil et la fibre. Je remarque d'ailleurs que dire que le sud a le soleil ça n'a plus aucun sens vu l'été qu'on a passé, le soleil s'est généralisé.
    Je sens comme un "soupçon" de jalousie !

  13. #1483
    Non du tout on a le soleil et la fibre nous maintenant. Il manquerait plus que la montée des eaux pour avoir la mer à Orléans

  14. #1484
    Si tu regardes mes streams, tu peux éventuellement écouter Dragati pousser la chansonnette.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Ah non correction dans l’oreillette, c’est Chewie qui régale en sandwich au thon royal si vous ramenez vos miches sur Londres
    Ne me tente pas !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1486
    On a pu faire un test technique avec l'ami Oll et Parsec et ça marchait plutot bien.

  17. #1487
    Vous pouvez me dire pourquoi quand je veux faire une ligue avec le PSG, c'est l'effectif de l'année derniere qui apparait ?

  18. #1488
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Vous pouvez me dire pourquoi quand je veux faire une ligue avec le PSG, c'est l'effectif de l'année derniere qui apparait ?
    Oui il faut aller faire la mise à jour dans les options du jeu AVANT de créer ta ligue.... J'ai dû relancer ma league de masters pour cette raison

  19. #1489
    Yop les coins !

    @ l'ami oll : des dt18 déjà en test afin d'améliorer les sliders de PES 2020 peut être, merci ?

    Rien sur Evoweb pour le moment.
    Dernière modification par Drah ; 21/09/2019 à 13h52.

  20. #1490
    Salut Drah, content que notre mini session sur le 2019 ne t'ai pas trop déplu.

    Concerant les modifs du gameplay de PES2020, tu as ce topic => New gameplay with dt18_all.cpk.

    Ce n'est pas encore fifou, mais quelques DT sont déjà bien présents.

  21. #1491
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Vous pouvez me dire pourquoi quand je veux faire une ligue avec le PSG, c'est l'effectif de l'année derniere qui apparait ?
    Pour préciser la réponse de Deb, il faut aller dans les menus d'option dans le jeu et sélectionner "Appliquer la mise à jour en direct".

    Par contre, si tu veux avoir un effectif actuel, il faudra en effet relancer ta ligue après l'application de la mise à jour.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #1492
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Salut Drah, content que notre mini session sur le 2019 ne t'ai pas trop déplu.

    Concerant les modifs du gameplay de PES2020, tu as ce topic => New gameplay with dt18_all.cpk.

    Ce n'est pas encore fifou, mais quelques DT sont déjà bien présents.
    C'est déjà bien, merci oll !

  23. #1493
    Merci pour vos réponses !

  24. #1494

  25. #1495
    Salut,
    dites, peut être que vous en avez déjà parlé, j'ai pas lu les pages, mais y'a pas moyen de jouer en 2v2 en ligne avec des équipes classiques en coop avec un ami ?
    C'est chiant de tomber sur des équipes myclub cheatées, et j'irais pas faire mon équipe parce que c'est pas vraiment un mode que j'aime.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #1496
    Y a moyen, c'est le mode de jeu "Lobby de jeu en équipes" accessible à partir de la section "Coup d'envoi" du menu principal.

    On peut jouer jusqu'en 11v11 (gardiens compris donc), choisir de contrôler un joueur en fixe ou tous les joueurs... Par contre il faut savoir que tu n'auras pas l'habillage coop avec les flèches colorées au-dessus des joueurs, les scores/diagrammes individuels... Après c'est pas bien grave.

    On y joue souvent entre Canards (on a même un topic consacré à nos parties/tournois), du coup tu es le bienvenue si tu veux tester quelques matchs avec nous pour voir si ça t'intéresse.

  27. #1497
    Soirée FUMA entre Canards très sympa, des bisous mon Big Maxou

  28. #1498
    EvoWeb Patch Version 1.0 For PES 2020 PC est sorti, voici un lien ici : https://www.pes-patch.com/2019/09/ev...s-2020-pc.html

    Par contre, encore rien sur les sliders (dt18_xxxx) qui vont bien et j'avoue qu'en mode solo, c'est totalement stéréotypé question I.A., comme pour tous les autres PES ceci dit.
    Dernière modification par Drah ; 30/09/2019 à 14h53.

  29. #1499
    Contre l'I.A., on a toujours les mêmes problèmes récurrents d'un PES à l'autre. D'ailleurs je ne comprends pas que cela ne soit ni pris en compte, ni corrigé tellement c'est flagrant. Rappel :

    - jamais de penalty sifflé d'un coté comme de l'autre;
    - les reprises du ballon après un impact sont toujours au bénéfice de l'I.A.;
    - les fautes sifflées contre nous sont légion, les fautes de l'I.A., surtout les flagrantes, sont oubliées;
    - les permutations (d'un joueur à un autre) sont catastrophiques. Ce n'est pour ainsi dire jamais le bon;
    - lorsque l'I.A. se met en mode "tu ne toucheras pas un ballon !", ben c'est presque le cas et quoi que l'on fasse, cela ne sert pratiquement à rien d'où le même jeu stéréotypé pour tenter de gagner ou de marquer un but dès qu'on obtient le ballon.


    Je rajoute aussi, et pour cette version particulièrement, une réactivé "laser" de l'I.A. après chaque contact, lui donnant 100% de réussite lors de la récupération du ballon.

  30. #1500
    Putain, je viens de me rendre compte que Darth et Drah sont 2 personnes différentes.

    Darth est en fait ce que Drag est à Drath pour Drah de Deb! C'est devenu clair!

    Mes gélules! Ou sont passés mes gélules!

Page 50 sur 65 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •