Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 65 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1922
  1. #1231
    Et maintenant 2 posts de + pour ne rien dire ! On n'arrête pas le progrès !

  2. #1232
    Perso, j'aurai dis 3 posts en comptant celui là, mais bon...

  3. #1233
    4 modifs de gameplay :



    et 4 modifs de l'IA :



    C'est peux, mais c'est toujours ça de pris!

  4. #1234
    Bonjour,

    quels sont les patchs compatibles avec le jeu online ?
    J'ai lu ici que le PTE posait problème.
    Une majorité semble avoir installé le CYPES ( 390Mo) ?
    Quelqu'un a t-il essayé le EXECO19 de PES Smoke ( 2.6GO ) ?
    Merci.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Bonjour,

    quels sont les patchs compatibles avec le jeu online ?
    J'ai lu ici que le PTE posait problème.
    Une majorité semble avoir installé le CYPES ( 390Mo) ?
    Quelqu'un a t-il essayé le EXECO19 de PES Smoke ( 2.6GO ) ?
    Merci.
    Perso j'ai PTE, vu que je fais majoritairement du offline. Y'a un mode online mais du coup tu "perds" le contenu quand t'es online.

  6. #1236
    Merci.
    D'après ce que j'ai trouvé pour le moment, on perd le contenu quelque soit le patch.
    Ceci pour que tout le monde partage la même base de joueurs.
    Mais je me trompe peut etre.

  7. #1237

  8. #1238
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Merci.
    D'après ce que j'ai trouvé pour le moment, on perd le contenu quelque soit le patch.
    Ceci pour que tout le monde partage la même base de joueurs.
    Mais je me trompe peut etre.
    Les vrais emblèmes, les vrais maillots (il me semble) et les vrais noms de clubs seront tolérés en multi. Les effectifs, la vitesse du jeu et les équipes se doivent d'être les mêmes pour tous en ligne ce qui est tout à fait normal sur des serveurs publics.

  9. #1239
    hop !
    vous savez si le data pack aujourd’hui peut poser des pb de compatibilité avec les différents mod installés , genre CYPES ou autre ?

  10. #1240
    Oui, y'a un risque. Mais sache que tous les mods seront updatés si nécessaire.

  11. #1241
    Pour celles et ceux qui seraient intéressés par l'achat de ce PES 2019 sur PC, je pense que l'offre de Voidu est imbattable en ce moment.

    En utilisant le code de réduction WINTERMADNESS, le jeu revient à 18,74€ en édition Standard, 22,50€ en édition David Beckham et 26,25€ en édition Legend.

  12. #1242
    Je joue toujours à PES 2018 (maintenant je trouve le niveau super star intéressant alors qu'avant je le trouvait chiant et injuste).
    Depuis ce matin, j'ai un soucis : la touche RT (celle qui sert aux "commandes spéciales") me fait une capture d'écran (et le bruitage qui va avec...) à chaque fois que j'appuie dessus.
    Savez vous comment désactiver ce réglage ? Je ne trouve pas d'option pour l'activer / désactiver...

    Edit : je m'auto-réponds => en fait il suffisait de relancer complètement le PC (relancer le jeu ne suffisait pas)
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  13. #1243
    Trailer PES 2020 Dispo




    Sortie prévue pour le 10 septembre, page Steam içi: https://store.steampowered.com/app/9...all__PES_2020/
    Dernière modification par Chewie ; 11/06/2019 à 18h44.

  14. #1244
    Petit copier-coller de mon message posté sur le topic multi :


    Trailer sympathique même si, on s'en doutait, il ne répond pas à toutes les questions qu'on peut avoir sur le gameplay. Curieux de voir ce qu'ils entendent par "nouveau dribble dynamique" et par "nouvelles techniques de première touche". Dans le trailer ils parlent de "nouveaux moyens pour défendre" mais je me demande comment ça se traduit manette en main. Est-ce qu'ils ont retravaillé leur système de tirs afin de permettre plus de variété ? Quid de l'IA ? Et l'arbitrage ?

    En tout cas ils ont l'air d'avoir mis l'accent sur la Master League, ce qui est cool. Ils ne parlent pas du myClub donc je pense pas qu'il faut s'attendre à quoi que ce soit de bien nouveau de ce côté-là. Ils mentionnent vite fait le coop... J'espère que ça se limitera pas au coop myClub avec ses fortes probabilités de tomber sur un relou qui joue tout seul avec 2 IA... Et sinon y a le nouveau mode "Match day", jouable en ligne, qui permet de revivre les derbys et les gros matchs du moment (curieux de voir ce que ça donne et si on peut y jouer avec ses potes).

    Hâte d'en apprendre davantage sur ce "eFootball" PES 2020 en tout cas !

  15. #1245
    Video de gameplay E3 en 1080P:


  16. #1246
    J'ai rafraîchi le premier message du topic avec les news et les vidéos de gameplay sorties récemment sur PES 2020.


    Oh et y a un livestream sur le channel YT officialpes prévu pour 21h, cette fois-ci je le louperai pas (merci la comm' de Konami...) :

  17. #1247

  18. #1248
    Bonne idée la compil', dommage que la vidéo ait été mal encodée...


    A noter que je viens de mettre à jour le premier message du topic avec des vidéos de gameplay en 1080p60... et que j'ai envoyé un petit tweet "feedback" constructif à Adam Bhatti et ses collègues :

  19. #1249
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Bonne idée la compil', dommage que la vidéo ait été mal encodée...


    A noter que je viens de mettre à jour le premier message du topic avec des vidéos de gameplay en 1080p60... et que j'ai envoyé un petit tweet "feedback" constructif à Adam Bhatti et ses collègues :
    Bien ouej Kap.

    Vivement la démo pour voir toutes les nouveautés du gameplay.

  20. #1250
    La démo de PES 2020 (seulement jouable en ligne) sort le 30 juillet sur PC, PS4 et Xbox One !! J-31 !!

  21. #1251
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    La démo de PES 2020 (seulement jouable en ligne) sort le 30 juillet sur PC, PS4 et Xbox One !! J-31 !!
    Merci Kap pour l'info, vivement la fin juillet !

    J-30

  22. #1252
    Nouveau partenariat avec Manchester United (bye bye Liverpool) :


    Le saviez-vous ? Y a un événement qui se déroule en ce moment (j'en sais pas plus, parce que "communication Konami") où des gens peuvent jouer à un build plus récent que celui de l'E3.

    Gamereactor.es vient de publier une vidéo de gameplay contre l'ordi... Alors j'espère sincèrement qu'on est loin du build final et qu'ils vont grave taffer l'IA d'ici la sortie, parce que là elle est juste catastrophique en l'état (même s'il s'avérait que c'était en difficulté regular).

    Je vous laisse juger : https://www.gamereactor.es/mira-el-p...ball-pes-2020/.

  23. #1253
    Petite vidéo de gameplay sympa de l'ami Weedens.


  24. #1254
    Han !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1255
    Ah ben bravo, vive la France ... Comment ça balance !

    Tu me rappelles Georges, politiquement ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #1256
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1257
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est mal de stalker les gens comme ça, tu sais...

    Pour l'anecdote, je cherche des streams Twitch propres et fluides (sur FIFA, PES, etc.) afin de bidouiller et améliorer mon stream à moi. Rassuré ?


    Bon sinon, comme prévu, le Bayern Munich devient partenaire PES. Le trailer qui donne envie :


  28. #1258
    C'est tellement génial le Bayern.
    Fini les bidouilles pour ajouter l'équipe.

  29. #1259
    C'est enfin confirmé par Konami : la Juventus est bien le troisième nouveau gros club partenaire !

    A noter que pour la Juve, la licence est EXCLUSIVE à PES 2020, donc FIFA 20 devra se contenter du club sans licence à la "PM Black White"...

    Enorme coup de la part de Konami.


  30. #1260
    Enorme coup? Je sais pas.
    Le gros et le meilleur des licences restant encore (et pour longtemps à mon avis) en possession d'Electronics Arts.

Page 42 sur 65 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •