Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 65 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1922
  1. #991
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous...

    La mauvaise c'est que j'ai dû annuler ma précommande de PES 2019 sur Gamesplanet...

    La bonne c'est que je l'ai ensuite préco sur Humble Bundle, où il coûte bien moins cher ! A titre d'exemple, l'édition standard revient à : 29,16€ sur HB, 42,49€ sur GP et 49,99€ sur Steam.

    Sachez qu'en plus de cela, vous pouvez bénéficier de 10% de réduc supplémentaire sur le jeu si vous vous abonnez ne serait-ce qu'un mois à Humble Bundle Monthly (qui m'a coûté 10,62€). Ca vous permet de choper Conan Exiles, The Escapists 2, A Hat in Time ainsi que d'autres jeux qui seront débloqués d'ici quelques jours. Quand on prend en compte les -10% et l'abo Monthly, c'est comme si vous aviez eu le Monthly à ~6-7€. Du coup, si les jeux que j'ai cités juste avant vous intéressent, je ne peux que vous recommander de vous choper le Monthly 1 mois (et d'annuler le renouvellement auto dans la foulée) AVANT de préco PES. Si vous décidez de vous abonner au Monthly, je vous file mon lien de parrain, si ça vous tente de me filer quelques piécettes au passage.
    Kapu, je suis bigleux ou je vois sur Humble un prix de 60 dollars, ce qui ne fait pas 29,16 euros !
    Ou alors le prix a bougé...

    Je suis tenté de revenir sur ce petit PES. Par contre, question : peut-on jouer à deux dans la même équipe en multi à distance (chacun sur son PC) ? (Ou du moins était-ce possible sur les opus précédents ?)
    Question noob, mais importante à mes yeux... Merci !

  2. #992
    Citation Envoyé par ZiG Voir le message
    Kapu, je suis bigleux ou je vois sur Humble un prix de 60 dollars, ce qui ne fait pas 29,16 euros !
    Ou alors le prix a bougé...
    Les prix dépendent de l'endroit à partir duquel tu te connectes. Avec une IP européenne, tu es censé avoir les prix en € qui sont bien plus intéressants que ceux des autres zones.

    Citation Envoyé par ZiG Voir le message
    Je suis tenté de revenir sur ce petit PES. Par contre, question : peut-on jouer à deux dans la même équipe en multi à distance (chacun sur son PC) ? (Ou du moins était-ce possible sur les opus précédents ?)
    Question noob, mais importante à mes yeux... Merci !
    Oui c'est tout à fait possible, et même jusqu'à 11 dans chaque équipe ! Je t'invite à jeter un coup d'oeil aux vidéos de nos parties entre canards publiées sur mon Youtube et au topic CPC dédié au multi canardesque. Les liens sont dans ma signature.

  3. #993
    Effectivement, le VPN n'a pas aidé :/ Aveugle Man.

    Merci Je vais peut-être me laisser tenter.

  4. #994
    De nouvelles bonnes choses ont été annoncées pour PES 2019 aujourd'hui :



    Les Glasgow Rangers rejoignent le Celtic Glasgow parmi les clubs partenaires. Ils auront eux aussi droit à leur propre stade ingame, via un Data Pack diffusé après la sortie du jeu. Chanceux ces Ecossais...

    Konami a également annoncé l'arrivée du stade de l'Ajax Amsterdam, le Johan Cruijff Arena. Aucune précision quant à sa dispo donc on peut logiquement penser qu'il sera dispo dès la sortie du jeu.



    Et hop, une édition spéciale en + aux couleurs du Celtic, qui n'en veut ??

  5. #995
    Ca chante "You'll Never Walk Alone" quand on ouvre la boite ?

  6. #996

  7. #997
    Konami a profité de son passage à Buenos Aires pour dévoiler son trailer spécial Argentine ainsi que la jaquette du jeu dans sa version argentine, sur laquelle on retrouve notamment le nouvel ambassadeur Benedetto :


  8. #998
    Nouveau trailer consacré à São Polo et au nouvel ambassadeur Nenê :




    Et n'oubliez pas... J-7 avant la démo !!

  9. #999
    Nouveau stream Konami en direct du Celtic Park d'ici moins de 45 minutes (début prévu pour 16h30). Ils devraient montrer du gameplay, donc si vous voulez votre fix :


  10. #1000

  11. #1001
    Les news du bus de Konami en escale au Chili : on aura un nouveau stade avec l'Estadio Monumental du club Colo-Colo, l'équipe nationale chilienne est désormais sous licence, Paredes devient ambassadeur PES, la ligue chilienne est à nouveau sous licence complète (rien de neuf ici vu que c'était déjà le cas sur PES 2018), Salas & Zamorano toujours légendes myClub. Le petit trailer spécial Chili (qui montre également la jaquette chilienne du jeu) + quelques screens du stade :






    Et je viens de voir qu'il y a également un trailer pour le championnat turque :




    J-3 !!

  12. #1002
    On a des infos sur la sortie precise de la demo? c'est le 8 aout a 00h00 ou durant la journee?

  13. #1003
    Pas encore d'info... mais je risque de tester la démo PS4 (via le store NZ) bien avant. Avec le petit stream qui va bien.

  14. #1004

  15. #1005
    Tu sauvegardes ça pour les retardataires comme moi ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #1006

  17. #1007

  18. #1008
    Pas fou côté son.

  19. #1009
    Si vous avez loupé ou que vous voulez revoir mon premier stream sur la démo de PES 2019, c'est par ici : https://www.twitch.tv/videos/294335435 !

    Aussi, j'ai un petit cadeau pour le bon Oll : https://clips.twitch.tv/VenomousInve...llCoolStoryBro.

    Très prometteur ce ptit PES 2019 en tout cas, j'ai hâte de tester le bouzin avec mes canards ! #parsec

  20. #1010
    Je viens de mater ton France - Argentine : j'ai hâte
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #1011

  22. #1012

  23. #1013
    + probablement dispo à 19h.


    Ah tiens, j'ai fait un match tout à l'heure contre un certain "BenArfa quelque chose" (on va être sympa on va pas mettre le pseudo complet), tout se passait bien, il faisait pas grand chose mais il était sympa à laisser les ralentis... Quand soudain...


  24. #1014
    Mais sinon ton ressenti sur cette démo? tu nous fais un petit resumé version +/- ?

    Je ferais le mien demain surement, apres avoir passé quelques heures dessus.

  25. #1015
    Les menus, putain, les menus ..........
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #1016
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Mais sinon ton ressenti sur cette démo? tu nous fais un petit resumé version +/- ?

    Je ferais le mien demain surement, apres avoir passé quelques heures dessus.
    Ok alors mon ptit résumé sur la démo avec les plusses et les moinsses :

    Les plusses :
    • C'est encore plus joli nekste-gène, avec des brins de pelouse de qualité tout en 3D, et un éclairage tellement réaliste qu'il m'a fait plisser les yeux... dans un match au Camp Nou où il devait faire 45°.
    • Les nouvelles animations rendent le jeu plus réaliste. Je pense notamment à tous ces contrôles en "first touch" (à la réception du ballon) et les nombreux plats du pied pour faire les passes, qui prennent le dessus sur les exters et autres talonnades du 2018.
    • Toujours sur le thème du first touch, mine de rien les contrôles sont bien moins instantanés que sur le 2018, ce qui a pour effet de ralentir le rythme de jeu (plus réaliste donc)... à moins de jouer en Pass Assist 2/3 j'imagine.
    • Le player ID veut enfin dire quelque chose. Impossible de rattraper un Mbappé qui aurait réussi à passer le dernier défenseur. Giroud est une vraie tour de contrôle dangereuse sur tous les ballons aériens.
    • Les ballons aériens, parlons-en. Y a enfin moyen de placer des bonnes grosses têtes sur les centres, chose difficilement imaginable sur le 2018.
    • Le positionnement des joueurs dirigés par l'IA est bien plus intelligent. Ca suit les joueurs à la culotte, ça se replace comme il faut, ça anticipe bien...
    • Concernant le jeu de l'IA (en superstar), j'ai pris du plaisir à l'affronter (alors que sur le 2018 je trouve ça infâme) vu qu'elle a un comportement moins stéréotypé qu'auparavant. Elle varie son jeu, elle attaque de façon bien relou, elle fait des fautes (et même des très vilaines), il lui arrive de faire des erreurs...
    • Les passes sont encore plus lourdes, la physique du ballon a encore été améliorée, les frappes enroulées ont enfin de la pêche !
    • Les joueurs réagissent aux commandes au quart de poil, et j'ai noté aucun input lag particulier même lors de mes parties en ligne.
    • + de vie dans les gradins ! Les gens agitent leur drapeau, tendent leur banderole, se font entendre lors des actions chaudes, les kops sont en folie (notamment lorsque leur équipe marque)...
    • J'ai pas encore le réflexe pour les remplacements rapides, qui sont super pratiques (quand on fait pas n'importe quoi).


    Les moinsses :
    • Je n'y accorde pas une grande importance mais il faut bien avouer que les menus sont d'une sobriété minimaliste exacerbée peu avenante. #pesmobile
    • Bien que ce soit une démo, j'ai remarqué que c'était toujours aussi lent de naviguer dans les menus. Oui oui, le cercle du chargement, "le serpent qui se mord la queue" est bien de retour.
    • J'ai noté dans les points positifs que l'ambiance dans le stade était chouette, mais je trouve qu'il y a encore du boulot. Le public pourrait être plus hétérogène, que ce soit au niveau des modèles de spectateurs ou au niveau de leurs réactions. Et où sont les fumigènes (j'espère que c'est pas réservé aux stades turques ou à la ML) ? Où sont les soigneurs, les bancs des remplaçants, les entraîneurs ? Où sont les ramasseurs de balles ?
    • En parlant des ramasseurs de balles... Vu qu'il n'y en a pas, on a toujours droit aux cassures de rythme lors des touches alors qu'on a envie de jouer vite... Toujours aussi énervant.


    Voilou pour mes premières impressions. Bien entendu mon avis risque de changer au fil des matchs sur la démo et selon ce que nous réserve Konami avec la version finale ! Si c'est le cas, je viendrai ici vous en parler !

  27. #1017
    Le trailer pour Palmeiras et son nouvel ambassadeur PES Dudu :




    Le trailer pour le championnat écossais :




    Arsenal reste club partenaire ("Mais qu'est-ce qu'ils t'on fait Alexandre ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Parle-nous !") :

  28. #1018
    Oh punaise, le tarin de Lacagette .

    Mais qu'est-ce qui leur a pris ? C'est ça le nouveau player ID ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #1019
    Bah c'est amplifié par l'effet rendu 3D mais bon perso c'est pas le mot "finesse" qui me vient a l'esprit quand je check le nez du Monsieur en vrai


  30. #1020
    Les gars la démo est disponible via ce lien ==> https://steamdb.info/app/888680/

    Il vous suffit de cliquer sur free et hop ça lance le téléchargement de la démo sur PC

Page 34 sur 65 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •