Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 65 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1922
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J-109
    J-112 X2 - 100 - √24 + une endive X une roubigniolle de Fab = un chiffre entre 1 et 1000 donnant sans doute 109.
    J'avais trouvé le même chiffre!

    (Troyes en L1, Lorient en L2, Orléans en L2...

    ...et Totti n'est plus (professionnel). Respect à tout jamais Monsieur Franchesco Totti ).

  3. #33
    Un monument... Dommage que la photo soit en noir et blanc, ce joueur étant si fier de ses couleurs !

  4. #34
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En même temps, comme pour 2K, si il y a des pigeons gens près à payer 70 euros de plus pour 2 packets de cartes, des chaussures et des maillots virtuels, grand bien leur fasse ...

    Dans les deux cas, ça concerne des modes de jeux dont je me care complètement, donc la version standard me va très bien .
    Le probleme est que ca oriente l'industrie si "ca marche".

    Moi je crains avec le développement de la version FUT 2K Mescouilles, on se retrouve avec des versions ou on peut plus faire un match tout con en solo avec qui on veut contre qui on veut.

    Cf la version Android de PES2017. A chier par terre.

  5. #35
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Le probleme est que ca oriente l'industrie si "ca marche".

    Moi je crains avec le développement de la version FUT 2K Mescouilles, on se retrouve avec des versions ou on peut plus faire un match tout con en solo avec qui on veut contre qui on veut.

    Cf la version Android de PES2017. A chier par terre.
    Je me fais pas trop de soucis pour la possibilité de jouer "avec qui on veut quand on veut", sur la version complète du jeu. J'ai du mal à imaginer voir disparaître ça sur un jeu de foot.

    Pour le reste ils ont leur version f2p orientée autour du mode MyClub.

    Après je peux comprendre ta crainte sur l'évolution du marché comme tu dis. On a trop vu sur les 10 dernières années les dérives de tendance qui se sont finalement durement ancrées comme les DLCs, les season's pass, et autres early access ...


    -------

    Sinon, on a joué à Sensible Worlf of Soccer avec Kapu.

    C'était bieng !

    J'avais Sassus et Olmetta dans mon équipe, la belle époque. ..

  6. #36
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    [...]


    -------

    Sinon, on a joué à Sensible Worlf of Soccer avec Kapu.

    C'était bieng !

    J'avais Sassus et Olmetta dans mon équipe, la belle époque. ..
    SWOS!!!! Serveur Kaillera?!!! Les salauds ils m'ont même pas prévenu. Quand vous voulez je vous explose!!! Vous avez mis les effectifs à jour ou pas? La communauté SWOS existe. Chaque année, une dizaine de gars se cassent les reins à remettre les 1500 équipes à jour!!! Boulot titanesque car base de données titanesque.

  7. #37
    Effectifs originaux, ça rajeunit pas (c'était la mouture 97 je crois), mais c'était vachement plus marrant .

  8. #38
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    SWOS!!!! Serveur Kaillera?!!! Les salauds ils m'ont même pas prévenu. Quand vous voulez je vous explose!!!
    Ahah c'était pour tester l'ému voir si ça fonctionnait toujours online (pas Kaillera). C'est le cas, et ça marche nickel !

    Donc n'hésitez pas à me le dire si vous êtes intéressés par des sessions entre canards sur Sensible Soccer, Kick Off ou tout autre jeu Amiga multi (jusqu'à 4 joueurs).

    On peut même faire du ISS Pro Deluxe, du FIFA 95, du NBA Jam... via ému MD/SNES.

  9. #39
    Pour info j'ai toujours Winning eleven 9 Liveware evolution d'installé. Ah PESv5 !

  10. #40
    Et pour info on a tous toujours PES 2017

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    [...]Kick Off ou tout autre jeu Amiga[...]
    Je vous préviens. PERSONNE ne peut me battre à Kick Off 2. Je suis sérieux. Quelqu'un pour relever le défi?

  13. #43

  14. #44

  15. #45

  16. #46

  17. #47


    Dernière modification par Chewie ; 02/06/2017 à 04h10.

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Pour info j'ai toujours Winning eleven 9 Liveware evolution d'installé. Ah PESv5 !
    Y a des gens de gout ici en fait

  21. #51
    Oui malheureusement en essayant de le relancer je me suis aperçu que le serveur que j'utilisais (polonais ou tchèque je ne sais plus) est HS.

  22. #52
    C'était des polonais effectivement.
    Mais d'autres ont pris le relai

  23. #53
    Ronaldo ballon d'or!

    Winning Eleven 6 Final Evolution! Le must des PES!

    J-289 avant le patch PTE ou PES GALAXY pour PES2018 et avoir toutes les teams jouables offline!

  24. #54
    Ouais nan PES Galaxy ils ont chier dans la colle pour le 2017

    J'utilise le Smoke, même dans les périodes ou ils release rien, ils communiquent au moins.

    Et puis il est encore plus complet

  25. #55
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Ouais nan PES Galaxy ils ont chier dans la colle pour le 2017

    J'utilise le Smoke, même dans les périodes ou ils release rien, ils communiquent au moins.

    Et puis il est encore plus complet


    Marche très bien le Galaxy chez moi, quel est le problème?

  26. #56
    Pour marcher il marche, mais quand t'a les transfers d'hiver en Avril, et que t'a pas d'update pendant des mois ...

    Et même comme ça t'a pas autant de features que les autres patch

  27. #57
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Pour marcher il marche, mais quand t'a les transfers d'hiver en Avril, et que t'a pas d'update pendant des mois ...

    Et même comme ça t'a pas autant de features que les autres patch
    Ah c'est ptêt pas le patch le plus complet mais perso je l'ai trouvé amplement suffisant pour jouer online.

    Je vais pas leur jeter la pierre, y avait de quoi être démotivé avec ce PES 2017 PC (Denuvo, inferior version, le sentiment avéré de s'être fait avoir 3 ans d'affilée...).

    C'est déjà cool de leur part d'avoir réussi à sortir un patch de qualité (gratuit)... là où d'autres n'ont strictement rien fait.

  28. #58
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    [...]y avait de quoi être démotivé avec ce PES 2017 PC (Denuvo, inferior version, le sentiment avéré de s'être fait avoir 3 ans d'affilée[...]
    ...et l'abandon de Jenkey.

  29. #59
    Lisez le fil Twitter :
    https://mobile.twitter.com/Adam_Bhat...43926730321920

    Nouvelle physique de balle, meilleures animations ...

    Et plus bas, il dit qu'on verra du gameplay a l'E3

    Mais bon, 'Cause i am Adam Bhatti




  30. #60



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •