Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 65 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1922
  1. #751
    Vous me donnez envie ^^ Vous êtes chiants.

  2. #752
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Merci pour le retour! Je pense me prendre la xbox1 en filaire ! Ça me semble être un bon investissement
    Si jamais t'as besoin de plus d'infos, c'est par là que ça se passe. En plus, le mec qui anime la discussion est super cool !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Vous me donnez envie ^^ Vous êtes chiants.
    Oh tu sais, ne te sens pas obligé ! Ce n'est jamais bon de céder à la pression sociale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pour le moment, j'arrive pas à trouver la bonne config de défense/pressing en solo, cette année. J'ai testé des lignes de défenses hautes et basses, des blocs équipes plus ou moins regroupés, des pressings prudents ou agressifs, ... Rien à faire, je me fais régulièrement ouvrir dans le dos de la défense.

    Je suis en début de Master League, avec une cohésion d'équipe vraiment pourrie, je sais pas si ça vient de là. Mais en tout cas, je suis dans le dur à chaque match.
    L'an passé j'ai pris cher pendant plus d'une demi-saison en Ligue des Masters. Il m'a fallu ce temps pour peaufiner des réglages à peu près convenables. J'ai l'impression qu'au fil des années, sans qu'on s'en rende vraiment compte, l'aspect "aussi bien taqueutiqueu que tèqueunique" a pris de l'importance. Je n'ai jamais gagné un seul match en mode "Pro".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Les joueurs ont un coté robotique lors de déplacements balle au pied,on sent que c'est un jeu qui se joue aussi à la croix directionnelle.
    J'ai failli m'étrangler !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #753
    La minute du FUM(A)iste :
    - le bug qui faisait qu'en FUMA on ne pouvait pas "sauter" un joueur sur une passe à ras de sol a disparu (je ne sais pas si je suis clair..... A,B et C sont dans la même équipe, A adresse une passe forte vers à C alors que B est sur la trajectoire : B ne doit pas intercepter la balle. Ca marchait en Auto, jamais en FUMA)
    - en revanche j'ai beaucoup de mal à faire des passe très courtes dans des petits espaces, des petites remises.... c'est moi ou bien ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #754
    Oui c'est avec les passes en profondeur croisés ça me semble également le plus difficile tant au niveau de la direction qu'au niveau de la puissance.
    Je me demande si je ne vais pas pas remettre l'indicateur de direction (petite flèche blanche sur le joueur qui indique la direction du stick gauche) que l'on déclenche avec la gâchette gauche. Ça aide pas mal pour la précision.
    Ah oui j'allais oublier les satanés centres en débordement qui finissent soit directement vers le gardien soit carrément en retrait, j'ai un mal de chien à les viser.
    Bon sinon faut que je fasse aussi quelque chose pour la caméra : j'utilise celle par défaut mais je me rends compte que l'on voit très mal le bas de l'écran (et du terrain) donc ça déséquilibre mon attaque car du coup j'attaque très souvent en utilisant le haut de l'écran. Merci pour vos conseils.

  5. #755
    Bon j'ai lancé un matchmaking Myclub avec restriction de passe pour trouver un fuma

    ........et ben non ça trouve rien comme l'année dernière.

    Je vais peut être test en assist 1 tirs manu histoire de ne pas RAGERRRRRRRRRRRRR mais je pense pas faire long feu sur ce mode de *********

  6. #756

  7. #757
    Je ne crois pas que ce soit de la faute de Konami qu'il n'y ait de base pas grande monde sur PC, encore moins dans un mode de jeu particulier ET en FUMA

  8. #758
    ouais c'est vrai mais c'est fou putain.

    on est combien en fuma dans le monde sur steam? on est un peu plus que 10.

    Je testerai ce soir à une heure de "pointe".

    J'ai toujours espoir que de plus en plus de monde (une centaine de personnes suffirait) s'essaie au Fuma (ce pes 2018 peut donner envie)

    Du coup, si on se cherche entre canards sur Myclub avec ce filtre ça donne quoi?

  9. #759
    Le problème c'est que le MyClub restreint énormément le pool de joueurs.
    Sur une moyenne de 4000 joueurs (selon steamcharts), tu restreins ceux qui jouent en MyClub, ceux qui ont une équipe équivalente à la tienne, ceux qui ont une connexion aussi bonne que la tienne et proche géographiquement et enfin ceux qui jouent en FUMA. Je pense qu'il ne doit malheureusement pas rester grand monde.
    Mais ouais, c'est dommage.

  10. #760
    Le problème vient aussi de la diversité des différents réglages possibles.
    Certains joueurs sont surement en passe manuelle mais tirs assistés par exemple.
    Konami devraient créer une touche ''Simulation'' puis basta, tous les paramètres nécessaires sont modifiés à la volée.

  11. #761
    Ah je pensais qu'on ne pouvait faire des recherches que sur passes manuelles et qu'on ne pouvait pas choisir pour les tirs.
    Je regarde la fréquentation sur Steamcharts et c'est pas folichon. Entre les tests qui donnent pas vraiment envie, les évaluations catastrophiques sur Steam à cause du lancement raté (serveurs HS et aucune communication) et les joueurs échaudés par les opus précédents...
    Et bien la fréquentation est du niveau de PES 2017 à sa sortie !
    Pour comparaison c'est 3 à 4 fois moins que NBA 2k18.
    Et vu le nombre de modes de jeu et ceux qui jouent exclusivement entre potes normal qu'on ne trouve personne.
    http://steamcharts.com/app/592580
    Le retour du Roi restera donc confidentiel...

  12. #762
    Beaucoup hésitent encore et attendent surtout la sortie de FIFA 18.
    Le vrai lancement de PES se fera à ce moment la. La clé est la communication et le suivi de Konami, avec l'influence des Twichers et Utubers.
    Pour la com de Konami, on peut toujours rêver.

  13. #763
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Beaucoup hésitent encore et attendent surtout la sortie de FIFA 18.
    Le vrai lancement de PES se fera à ce moment la. La clé est la communication et le suivi de Konami, avec l'influence des Twichers et Utubers.
    Pour la com de Konami, on peut toujours rêver.
    Par contre pour le suivi, on sera servi

  14. #764
    Bon après quelques matchs en ligne avec MyClub, je suis assez mitigé, en gros je comprends rien.

    Je joue contre des gars qui doivent avoir le même niveau, certains ont la même formation mais j'ai des choses dans le jeu que je trouve hallucinant.

    Je joue en 4-2-3-1, je suis en attaque, aux abords de la surface et je n'ai pas de joueurs à 30 mètres, j'ai déjà au moins 3 joueurs sur mon attaquant.
    Je suis en défense, mes joueurs sont à 2-3 mètres des joueurs adverses, pressing 0, j'ai même l'impression qu'ils s’écartent pour les laisser avancer.
    Longue balle aérienne en direction de l'ailier, donc je veux choisir mon latéral, impossible je n'ai le choix que sur mes centraux.
    Je vais dans le plan de jeu pour changer ma formation, replacer des joueurs, imposer du pressing, marquage à la culotte....impossible tout est grisé.

    Soit je suis terriblement mauvais, soit j'ai loupé 5/6 trucs.

  15. #765
    C'est normal. Enfin pour Konami...
    Pour résumer, ils poussent à l'achat de joueurs au détriment des options tactiques qu'ils ont tout simplement rendues indisponibles, pour favoriser le pay to win.
    Oui, c'est moche, et leur objectif à terme doit être de passer le multi free to play, avec des addons payants pour le solo.

  16. #766
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Pour résumer, ils poussent à l'achat de joueurs au détriment des options tactiques qu'ils ont tout simplement rendues indisponibles, pour favoriser le pay to win.
    Euh non, c'est juste une mécanique un peu particulière où les tactiques et la formation dépend de ton coach qui impose un style de jeu avec quelques alternatives.

  17. #767
    Pas faux. Foireux aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup ils poussent à l'achat d'entraineurs aussi ?

  18. #768
    C'est un peu chelou ouais, par contre pour le recrutement des joueurs avec un tarif délirant sans avoir la certitude de ce que tu vas avoir, c'est clairement abusé. Tu débourses des dizaines de milliers de GP pour jouer à la loterie et avoir 90% du temps un silver qui ne t'intéresse pas.
    Le renouvellement des contrats coûte une blinde aussi.

    edit : Oui, aussi, c'est là où je te rejoins un peu sur les prix qui font penser à un p2w.

  19. #769
    Pour ceux qui chercheraient encore un patch, j'ai testé le reddit community combined patch (lien) et j'approuve. Il est complet et j'ai pas vu d'erreurs ou d'oublis dans les effectifs.

  20. #770
    Honnêtement, je n'ai jamais cru à ce mode MyClub car, pour moi, il ne s'agit dès le départ que d'une réponse uniquement commerciale au mode du concurrent, qui l'a développé bien mieux dès le départ. Konami n'a pas la culture -ni les moyens ? - de développer correctement ce mode, il n'est là que pour enfumer ceux qui pourraient hésiter avec Fifesse. Si vous aimez ce mode, fuyez PES et choisissez Fifesse, y a pas photo !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #771
    Ah ben on l'avait déjà dit qq fois.

    MyClub est un mode moyen, FUT est à mon avis mieux pensé.

    Perso je lui reproche deux choses :

    * En Fuma c'est quasiment impossible de rivaliser en ligne

    * le principe de cohésion d'équipe qui plombe complètement le début

    Ce dernier point influe grandement sur la façon dont les joueurs respectent la stratégie du coach, participent correctement au jeu, etc ... Et ça explique en partie ljoyeux foutoir des débuts.

    Le truc encore plus con c'est que le jeu te demande de choisir un entraîneur avant même d'avoir tes premiers joueurs. Du coup on se retrouve à tous les coups avec des joueurs qui se comportent comme des chèvres car pas adaptés au système.

    Si vous voulez persévérer, garder bien vos pièces dorées (pas les GPs, l'autre truc) pour rapidement débloquer un entraîneur plus adapté et qui pourra aussi gérer un effectif plus avancé.

  22. #772
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je ne crois pas que ce soit de la faute de Konami qu'il n'y ait de base pas grande monde sur PC, encore moins dans un mode de jeu particulier ET en FUMA
    Ben non, c'est juste que le jeu de foot est, par essence, aussi populaire que le sport qu'il représente. Par conséquent le public est bien plus casu que pour certains jeux plus exigeants. Je suis le premier à réclamer un PES encore plus simu et encore plus FUMA, mais force est de constater que dès qu'on met de la difficulté, les joueurs de ce type de jeu râlent.
    Deux exemples :
    1. J'ai joué sur le 2016 avec mon petit neveu qui avait 10 ans à l'époque. Il m'a mis 3-0 comme un rien uniquement parce qu'il jouait en FUTO alors que j'étais en FUMA. L1+Triangle à gogo, 1 passe, 1 but. Je précise qu'à l'époque je jouais énormément à PES, aussi bien en Ligue des Masters qu'en multi avec vous, les Canards.
    2. Hier soir, j'ai joué avec Zypress. Au départ, il était en passes auto, je me prends un pressing de dingue et risque d'encaisser 3 buts en 2 minutes, avec à chaque fois Tikitaka et balles en profondeur. On discute, il bascule en manuel, et là tout devient beaucoup plus facile pour moi, il manque davantage de passes etc… Score final : 2-0.
    Le but de cette démonstration n'est pas de dire que Zypress joue mal , mais uniquement que l'aide à la passe est vraiment exagérée. Il était en niveau 3, je crois, avant de la désactiver. Et étant joueur de Fifa, c'est sûr que sans aide ça devient plus compliqué…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #773
    Je me demande souvent si le pb ne vient pas du fait que PES a une longue tradition offline / multi local.

    Le jeu s'est plutôt bien vendu, et on a qd même des pics de joueurs de qq milliers il me semble.

    Le soir, si on fait le tour des lobbys amicaux ou par équipe, on a qq dizaines de joueurs. Ça serait intéressant d'avoir des chiffres pour les modes coop, MyClub et saisons en ligne, pour voir si c'est le cas partout (et du coup ça vient du fait qu'il n'y a tout simplement pas assez de joueurs en ligne), ou si il y a un mode qui phagocyte la communauté (peut-être le mode coop pour le coup).

  24. #774
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [...]Le but de cette démonstration n'est pas de dire que Zypress joue mal [...]
    Si, en FUMA il joue mal et moi aussi!

  25. #775
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je me demande souvent si le pb ne vient pas du fait que PES a une longue tradition offline / multi local.

    Le jeu s'est plutôt bien vendu, et on a qd même des pics de joueurs de qq milliers il me semble.

    Le soir, si on fait le tour des lobbys amicaux ou par équipe, on a qq dizaines de joueurs. Ça serait intéressant d'avoir des chiffres pour les modes coop, MyClub et saisons en ligne, pour voir si c'est le cas partout (et du coup ça vient du fait qu'il n'y a tout simplement pas assez de joueurs en ligne), ou si il y a un mode qui phagocyte la communauté (peut-être le mode coop pour le coup).
    Apparemment sur PS4 les modes onlines les plus populaires joués sont MyClub et le Coop 3v3 (news vu sur un site gaming UK).

  26. #776
    Moi j'ai joué en mode clan en 3V3 avec des canards différents.
    Il y avait des différences de niveau (ça allait de très nul à nul), mais c'était quand même sympa.

    J'aime bien ce mode.

    Sur le jeu en lui même, le mode en ligne fonctionne bien, c'est l'essentiel. J'ai rien compris aux feintes & co mais en même temps ça fait 15 ans que j'ai rien compris aux feintes & co ...

  27. #777
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je me demande souvent si le pb ne vient pas du fait que PES a une longue tradition offline / multi local.

    Le jeu s'est plutôt bien vendu, et on a qd même des pics de joueurs de qq milliers il me semble.

    Le soir, si on fait le tour des lobbys amicaux ou par équipe, on a qq dizaines de joueurs. Ça serait intéressant d'avoir des chiffres pour les modes coop, MyClub et saisons en ligne, pour voir si c'est le cas partout (et du coup ça vient du fait qu'il n'y a tout simplement pas assez de joueurs en ligne), ou si il y a un mode qui phagocyte la communauté (peut-être le mode coop pour le coup).
    Ou alors c'est parce qu'une grosse partie des acheteurs ne peut toujours pas lancer le jeu? J'ai attendu quelques jours vu que j'étais en déplacement, je viens de rentrer et toujours aucune communication de la part de Konami.
    Il y'a des centaines (des milliers?) d'utilisateurs Steam qui se tapent un crash au lancement, il suffit de jeter un oeil aux forums et aux fils twitter / facebook. Je viens de demander le refund et j'attendrai la version crackée. Qu'ils aillent se faire mettre, en toute amitié.

  28. #778
    Estarlen Silva, connu pour ses mods sur PC, a annoncé qu'il fera pas de stades cette année

    Et Sameh Momen qui fait les meilleures faces ne fera plus du tout de faces aussi

  29. #779
    Et la prochaine équipe licencié sera Arsenal

  30. #780
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 26 sur 65 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •