Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 65 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1922
  1. #601
    Bon, j'ai testé la démo et... j'achète

    Y'a pas à dire, j'ai pris mon pied dès les premières minutes là où je me suis emmerdé sur FIFA.
    Le ballon qui a une physique de ballon de foot, les frappes qui ressemblent à des frappes, des joueurs qui ne font pas le poids d'une plume, rythme apte à la construction, des coéquipiers qui cherchent constamment à se démarquer et créer des ouvertures... C'est tellement agréable à jouer.
    Graphiquement c'est très bien.

    J'espère qu'il y a toujours Lànus FC, mon équipe de cul cœur.
    On se voit sur le online... ou pas

  2. #602
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bon, j'ai testé la démo et... j'achète

    Y'a pas à dire, j'ai pris mon pied dès les premières minutes là où je me suis emmerdé sur FIFA.
    Le ballon qui a une physique de ballon de foot, les frappes qui ressemblent à des frappes, des joueurs qui ne font pas le poids d'une plume, rythme apte à la construction, des coéquipiers qui cherchent constamment à se démarquer et créer des ouvertures... C'est tellement agréable à jouer.
    Graphiquement c'est très bien.

    J'espère qu'il y a toujours Lànus FC, mon équipe de cul cœur.
    On se voit sur le online... ou pas
    ENFIN ! LE RETOUR DE LANUS !

  3. #603
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bon, j'ai testé la démo et... j'achète

    Y'a pas à dire, j'ai pris mon pied dès les premières minutes là où je me suis emmerdé sur FIFA.
    Le ballon qui a une physique de ballon de foot, les frappes qui ressemblent à des frappes, des joueurs qui ne font pas le poids d'une plume, rythme apte à la construction, des coéquipiers qui cherchent constamment à se démarquer et créer des ouvertures... C'est tellement agréable à jouer.
    Graphiquement c'est très bien.

    J'espère qu'il y a toujours Lànus FC, mon équipe de cul cœur.
    On se voit sur le online... ou pas

    J'approuve MAIS, sur un match, aucunes fautes ni hors jeu, de la merde une fois de plus avec de l'IA hippie pacifiste sur cette face de jeu. Celui qui joue avec lacazette ou Lyon il est pas pret de gagner des matchs sur PES
    Prout

  4. #604
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #605
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Merci Mr Koko , tu l'as installé ?

  6. #606
    Yep. Import des équipes et des compétitions. Ça donne un PES déjà bien complet day one . Il ne manque plus que les transferts à jour.
    Ah oui, et du online aussi
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #607
    Euh c'est normal les centres ultra pétés dans le jeu?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #608
    Pour le peu que j'ai joué les 2 seuls points noirs que j'ai pu relever sont le CPU qui ne concède quasiment aucun coup-franc et le combo "centre-tête-but" vraiment trop efficace.

  9. #609
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    [...]le CPU qui ne concède quasiment aucun coup-franc[...]


    Pas d'achat si cette info/tendance se confirme. Hors de question de jouer à une simulation de football si les coup francs, les cartons jaunes, les cartons rouges, les pénaltys et les blessures sont inexistantes.

    Rien que dans Kick Off, Sensible Soccer et ISS elles étaient très bien équilibrées et échelonnées.

    Et je sais que KONAMI est capable de tout. Ils m'ont déjà fait le coup dans pas mal de PES sauf que maintenant la pilule ne passe plus. Jenkey n'étant plus là pour rattraper leurs conneries.

    Et cela fait depuis PES2007 qu'ils sont partis en couilles complet à ce sujet. Un tel manquement est un "tue le gameplay".

    0 achat au moindre grossier manquement essentiel de ce genre. KONAMI et moi c'est FINI. Y'a plus la moindre tolérance.
    Dernière modification par oll ; 15/09/2017 à 03h39.

  10. #610
    Hum c'est pas pour te décourager mais j'ai joué plusieurs matchs, découpé comme il faut quelques adversaires et aucune blessure à déplorer.
    C'était pourtant cool sur PES 5 quand le mec blessé sortait quelques instants de la pelouse pour se faire soigner.
    Autre détail particulièrement agaçant : si je ne branche pas ma manette avant de lancer le jeu celle-ci ne sera pas reconnue après. Et comme c'est parfois impossible de quitter le jeu proprement je dois tuer Steam dans les tâches pour le relancer. C'est bien relou !!
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #611
    5 matchs de plus entre hier soir et ce matin... sur les bons conseils de Debmasta j'ai baissé la difficulté à Pro pour me remettre au FUMA. Ca va bcp mieux, je galère autant à scorer mais je me crée plus d'occases. J'ai aussi viré le curseur "prédictif" en défense.

    Je découvre ou redécouvre quand même pas mal de points noirs :
    - Le CPU qui ne fait presque aucune faute. 1 coup franc bien placé en 8 matchs...

    - les tacles mous du genou, chose qui me gonflait dans FIFA, sont arrivés dans PES. Joie.

    Et toutes les choses qui, quand on a gouté à la concurrence, paraissent mal foutues au niveaux des commandes :

    - pas possible de régler séparément les touches en attaque et en défense. Du coup je ne peux toujours pas déplacer le bouton "pressing des coéquipiers" de [carré] vers LT, ce qui serait bien plus pratique pour jongler entre les joueurs avec le stick droit tout en maintenant un pressing sur le porteur du ballon (les joueurs de FIFA verront de quoi je parle)
    le même bouton pour le tacle debout et la passe... du coup c'est parfois la loterie, on ne sait pas si le joueur va mettre le pied ou faire une passe
    - pas de touche dédiée à la protection de balle, même si ca donne des abus chez le concurrent, ça me manque dans certaines situations
    - appels de balle : on ne peut toujours lancer qu'une course d'équipier à la fois, et toujours avec cette combinaison de touche LB+stick droit pas pratique pour enchaîner avec une passe

    Bon à côté de ça plein d'aspects positifs, le jeu aérien, la physique de la balle inimitable, les frappes dans la lulu qui font se lever de sa chaise... mais je préfère être honnête.
    Dernière modification par Koala77 ; 15/09/2017 à 07h56.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #612
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Ouais et c'est vraiment fou que le réglage par défaut soit "normal"....

    Y'a plein de gens qui grilleront pas l'apparition d'un menu render setting et qui penseront que le jeu est laid.
    Ce qui est dingue, c'est de retrouver ça par défaut sur presque tous les jeux depuis que l'effet existe ! J'en ai eu l'exemple sur un Mod d'Assetto Corsa qui me créait des artefacts sur la piste. Il m'a suffi de désactiver le motion blur pour que ça fonctionne nickel.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Euh c'est normal les centres ultra pétés dans le jeu?
    Comme d'hab', ils ont dû vouloir corriger un défaut du 2017, mais ils ont poussé le curseur trop loin. Ils avaient fait la même chose avec les arbitres qui étaient trop laxistes. Résultat : une fois la correction appliquée, dès que tu touchais un joueur y avait faute. La finesse, c'est pas leur truc, chez Konami.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vous lis, et je me dis que j'ai raison d'être patient. Bon, dit comme ça, ça peut paraître égoïste. Mais malheureusement, tout ce que j'ai redouté est en train de se produire, en particulier le mode online pas si onirique que ce qu'avaient annoncés d'aucuns qui streamaient sur la beta.
    Comme souvent chez Konami -et dans les jeux de foot en général- le packaging s'annonce meilleur, les améliorations semblent légion, mais quand tu commences à essorer le jeu tu prends conscience que les imperfections du jeu -voire du gameplay- gâchent le plaisir. Mais alors, de là à penser qu'ils lanceraient le jeu sans serveurs online, on atteint des sommets !

    "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"… Michel Audiard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    - Le CPU qui ne fait presque aucune faute.
    Cet aspect du jeu était déjà présent dans le 2017. C'est d'ailleurs l'un des facteurs de gameplay qui m'avaient fait arrêter la Ligue des Masters : en mode "Pro", y avait pas moyen d'obtenir un seul coup-franc ou la moindre faute donnant lieu à un avantage. Du coup, si tu n'exécutais pas l'action parfaite, c'était presque impossible d'approcher du but. Seules des passes redoublées en une touche permettaient de créer les espaces pour marquer. Ça produit des scores plus réalistes, mais le plaisir de jeu s'en trouve un peu réduit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #613
    Bon de ce que j'ai pu voir avec Dicentim et sur des streams, j'ai pas vu de moyen de jouer au nouveau mode coop (avec les stats, diagrammes, etc.) juste entre nous. On peut faire "3 canards vs le monde" mais c'est pas ce qui nous intéresse en premier lieu.

    Donc il faudra fort probablement se contenter du lobby de jeu en équipe. En espérant qu'il n'y ait pas que l'Escorpiao avec son soleil pourpre... Décevant si c'est vraiment ce qui nous attend...

    Enfin je vois sur le jeu qu'une maintenance est prévue de 10h à 11h, donc on saura bien assez tôt comment ça se passe.

  14. #614
    Alors moi j'ai fait 3 4 matchs et j'ai quand même obtenu des fautes hein, 2 coups francs super bien placés, un autre un peu plus loin et un autre sur le côté.

    Bon c'est souvent quand tu fais un dernier crochet en espérant t'extirper, des gros tacles de bouchers j'en ai pas vu, malheureusement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Bon de ce que j'ai pu voir avec Dicentim et sur des streams, j'ai pas vu de moyen de jouer au nouveau mode coop (avec les stats, diagrammes, etc.) juste entre nous. On peut faire "3 canards vs le monde"
    Vraiment ? alors ça c'est complètement CON.

  15. #615
    Bonjour les Canards,

    je suis pas un fana mordu de foot (encore moins à la télé) mais j'aime bien y jouer malgré tout. Je me suis laissé tenté par ce PES et pour moi un jeu de foot ça se joue sur une immense télé, une manette en main, une bière et des potes à coté. Bref, je l'ai pris sur PS4. Mais j'ai trouvé que graphiquement il y avait quelques chose de dérangeant, comme si le terrain était trop... faux. Je sais pas il y avait quelque chose qui m'a sauté aux aux alors que je suis quelqu'un de très peu sensible aux graphismes/fps. Je précise que c'est sur PS4 normal et non Pro. Suis-je le seul?


    Sinon pour ce qui est du jeu vraiment top, j'ai commencé en mode Amateur, c'est vrai que l'IA n'est pas très insistante et je n'ai pas subi de vrai pressing. J'ai gagné 2-0 j'étais content c'est l'essentiel :D.

  16. #616
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    - les tacles mous du genou, chose qui me gonflait dans FIFA, sont arrivés dans PES. Joie.
    J'ai fait un match dans la démo : un rouge et deux jaunes. En gros, si je tentais un tacle où je ne touchais pas le ballon, c'était le carton assuré. Et dans l'animation, je trouve que les tacles font plus violent sur PES que dans FIFA.

  17. #617

  18. #618
    Deuxieme match en niveau pro cette fois ci, 1 faute pour 1 carton jaune, toujours pas de hors jeu non plus......Pour les blessures y a un tip pour en avoir, avec un editeur de joueurs, vous faites global injury = C, tous les joueurs du jeu auront C en injury et la y aura de la blessure.

    Pas d'achat pour moi dans l'etat.
    Prout

  19. #619
    J'ose pas essayer la démo, je pense que je vais être plus que méchant. Konami c'est fini entre toi et moi. Je ne t'aime plus. Par contre, rend moi la garde de PES/ISS.

  20. #620
    J'ai testé un peu en assist 1 tirs manuel sur ma league des master, c'était quand même bien agréable niveau jeu collectif (mais ça speed du coup).

    Bon on verra quand le online sera opé, SI jamais on se tape le lobby avec un seul stade alors là.... (mais je ne pense pas ça me parait trop fou, surtout après nous avoir fait croire à un 3vs3 (avec stats) possible entre 6 canards).

  21. #621
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai fait un match dans la démo : un rouge et deux jaunes. En gros, si je tentais un tacle où je ne touchais pas le ballon, c'était le carton assuré. Et dans l'animation, je trouve que les tacles font plus violent sur PES que dans FIFA.
    Arf j'ai pas été clair. Je dis tacles "mou du genou" parce qu'ils ne sortent pas vite et n'ont pas une grande portée, bref ne sont pas très efficaces. J'aimais bien les tacles des vieux PES, qui n'étaient certes peut-être pas réalistes mais permettaient de bien couper la trajectoire d'un joueur pour lui piquer la balle. Là pour l'instant j'en ai très peu réussi... soit l'adversaire a eu le temps de filer, soit je fais faute. Mais c'est surement à timing à choper...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #622
    Joué quelques matches sur la démo en difficulté par défaut (oui, je suis une quiche) et FUMA :
    - je suis bien au-dessous de la config recommandée, et au lieu de bloquer le lancement comme beaucoup de jeux, il y a un simple avertissement qu'on peut ignorer, et ça, c'est super chouette pour les prolos. Et ça tombe bien parce qu'il tourne impeccablement bien à 60 IPS constantes ;
    - venant de PES 2014, c'est quand même rapide mais pas tant que ça finalement, beaucoup moins que ce que les streams pouvaient laisser penser en tout cas ;
    - le FUMA est très tolérant sur les passes (80 +% de réussite) - ou alors je suis super fort - mais beaucoup moins sur les tirs - ou alors je suis super nul ;
    - l'IA en attaque est super chouette, elle multiplie les appels en profondeur, croisés, attire les défenseurs pour donner un shoot ouvert, dédouble sur les ailes, appelle des une-deux comme une grande, etc. Enfin bref, c'est vraiment cool de moins micro-gérer (mais trop encore) des débiles et de jouer, tout simplement ;
    - il y a un très très gros problème avec les arrières latéraux de mon équipe (le CPU n'a pas ce problème, tricheur), ils sont toujours au champignon à 50 mètres de leur poste, même sur les phases défensives, c'est insupportable ;
    - l'IA défensive dans mon équipe n'est pas tranchante du tout, j'ai limite l'impression que Carré ne sert à rien ;
    - très peu de défense au milieu de terrain, de mon côté comme de l'autre, quasiment tout le jeu se fait dans les 30-40 derniers mètres ;
    - ça manque d'homogénéité dans certaines animations, comme si elles allaient beaucoup plus vite que le reste du jeu. C'est coton à expliquer, il faudrait que je fasse un gif.

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bonjour les Canards,

    je suis pas un fana mordu de foot (encore moins à la télé) mais j'aime bien y jouer malgré tout. Je me suis laissé tenté par ce PES et pour moi un jeu de foot ça se joue sur une immense télé, une manette en main, une bière et des potes à coté. Bref, je l'ai pris sur PS4. Mais j'ai trouvé que graphiquement il y avait quelques chose de dérangeant, comme si le terrain était trop... faux. Je sais pas il y avait quelque chose qui m'a sauté aux aux alors que je suis quelqu'un de très peu sensible aux graphismes/fps. Je précise que c'est sur PS4 normal et non Pro. Suis-je le seul?
    Les couleurs sont parfois un peu bizarres, ouais. Je ne sais pas s'il y a un équivalent console au ReShade/ENB ou packs de textures, regarde de ce côté-là.
    Dernière modification par DeadFish ; 15/09/2017 à 10h44.

  23. #623
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Mais c'est surement à timing à choper...
    Oui.

  24. #624
    Apparemment les joueurs sur console se plaignent d'une différence de rythme entre le offline et online (plus rapide) :/
    Par contre il ne semble pas y avoir de soucis de lag.

  25. #625
    Pas mal ce petit pes, je vais arrêter FIFA cette année
    Sinon, on fait comment pour quitter proprement le jeu

  26. #626
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    …Par contre il ne semble pas y avoir de soucis de lag.
    Ce serait déjà une bonne nouvelle ! Je garde espoir…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azack Voir le message
    Pas mal ce petit pes, je vais arrêter FIFA cette année
    Sinon, on fait comment pour quitter proprement le jeu
    Dans les menus Bouton B, Bouton B, Bouton B, Bouton B, Bouton B jusqu'à ce que tu te retrouves dans le menu principal et là tu as un "Quitter" quelque part, je me demande si ce n'est pas dans "extra"… Bref, un truc pas logique.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #627

  28. #628
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    Pas mal ce petit pes, je vais arrêter FIFA cette année
    Sinon, on fait comment pour quitter proprement le jeu
    ALT+F4

    Edit : grillé

  29. #629
    Le Online fonctionnnnneeeeee enfin

  30. #630


    Elle va être longue cette journée de boulot

Page 21 sur 65 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •