Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 65 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1922
  1. #331
    Notes au passage que ta passion pour la série PES sera la bienvenue parmi nous pour ce cru "next-gen" 2018 hein, on compte sur toi

  2. #332
    Merci pour l'explication du barycentre, même si je vois toujours pas ce que ça donne concrètement. Je vais essayer de télécharger la démo du 2014 pour voir.

    Et le truc dont je parlais, là, les contrôles orientés, ça y est toujours dans le 2018 ?

  3. #333
    De mémoire, le gros inconvénient du Barycentre était de monopoliser l'utilisation du stick droit. Je pense que ça a été sacrifié pour permettre de rendre les gestes techniques et la sélection de joueur en défense plus accessible. Et les appels de balle aussi ? (je ne me souviens plus bien des contrôles de l'époque). Bref, comme je le vois, ils l'ont viré pour "FIFAiser" les contrôles.

    A noter que selon moi, le fait de pouvoir sélectionner en défense un joueur loin du ballon afin de faire de la défense de placement et pas simplement du "1 contre 1" a été une vraie révolution dans la façon de gérer la défense. Tu demandes au joueur le plus proche du porteur de le presser, et toi tu contrôles un joueur plus en retrait qui va essayer de couper les lignes de transmission du ballon.

    PS : Je crois que depuis FIFA a rajouté des combinaison de touche pour gérer la protection de balle, le corps à corps, mais je n'ai plus touché sérieusement à un FIFA depuis 2/3 ans.

    Hum... j'ai fais un gros HS là, sorry guys !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #334
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Et le truc dont je parlais, là, les contrôles orientés, ça y est toujours dans le 2018 ?
    Yep ça fait partie des gestes techniques que tu peux réaliser avec des combinaisons stick droit > stick gauche.
    Dernière modification par Kapu ; 28/08/2017 à 22h57.

  5. #335
    Pour info et pour ceux que ça intéresse, comme les offres de pré-commandes 'legit' ne sont pas légions (en dehors de Steam, ou des offres "boîte" Fnac, Mamazone & co ...).


    Bref, j'ai contacté Gamesplanet qui m'a confirmé qu'ils auraient bien comme chaque année PES en stock. Par contre ils ne savent pas encore qd l'offre sera en ligne sur leur site ... (si c'est comme les années précédentes, il y a des chances que ce soit au plus tôt la semaine de la sortie)

  6. #336
    Merci Dragati pour l'info, tout en sachant que pour PES 2017 en version boite, il y avait un dvd avec l’exécutable de steam mais pas les fichiers du jeu.

    Kapu, la démo est disponible sur le store Néo Zélandais !




    Dernière modification par Faboulous ; 29/08/2017 à 19h02.

  7. #337
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Kapu, la démo est disponible sur le store Néo Zélandais !
    Merci pour l'info Fabz ! Je m'en occupe après manger, je vous tiens au jus pour le stream !

  8. #338
    Yeees merci Fab!
    C'est quoi la manip pour le store Kiwi? J'ai la PS4 d'un collègue à la maison lá.

  9. #339

  10. #340
    Excellente soirée sur cette démo en Coop "share play" avec l'ami Kapu

    Je lui prédis un brilllant avenir chez les Canards cette édition 2018!

  11. #341
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    [...]

    Je lui prédis un brilllant avenir chez les Canards cette édition 2018!
    Méfiance, Prudence, Patience. Lalalalaaaaaaaaaaaaaa!
    Konami tu m'as fait si mal, si souvent déçu, si souvent trahi.
    Je ne te fais plus confiance, contrairement à Chewie, tu n'es plus mon ami.
    Je t'aime, mais je te quitte. Je te mets temporairement sur la touche.
    Je retourne mater quand même le Stream de Kapu sous ma douche.
    Pour l'instant hors de question de me prendre pour Lothar Matthäus
    Je préfère 1000 fois faire du Rocket avec mon super poto Faboulous.
    Toi PES qui m'a si souvent mal traité.
    Tu l'as tué, oui tu l'as tué mon maitre vénéré Jenkey.
    Alors, c'est sur c'est fait, je ne me prendrais plus pour Elinton Andrade.
    Adieu mes putains de 393 stades.



    Putain c'est beau sa mère je m'aime.
    Dernière modification par oll ; 30/08/2017 à 02h40.

  12. #342
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Excellente soirée sur cette démo en Coop "share play" avec l'ami Kapu

    Je lui prédis un brilllant avenir chez les Canards cette édition 2018!
    Ouais je me suis bien régalé moi aussi ! Pas de bouleversement côté gameplay par rapport à la beta online (fort heureusement), même si on note une plus grande diversité dans les animations et des effets de lumière encore plus convaincants.

    Alors certes tout n'est pas parfait : on a remarqué un surplus de talonnades/extérieurs, et des ombres de joueurs ne s'intégrant pas parfaitement au décor... Il y a encore quelques réglages à faire donc mais dans l'ensemble c'était super plaisant à jouer.

    A vrai dire, même en share play avec le lag que ça implique (latence équivalente à celle qu'on peut avoir en lobby de jeu en équipe sur PES 2017 PC), c'était agréable de jouer contre Chewie en mode coop.

    Très encourageant pour la sortie de la version finale le 14 septembre en tout cas.

    J-15 !! Allez c'est la dernière ligne droite !!

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Méfiance, Prudence, Patience. Lalalalaaaaaaaaaaaaaa!
    Konami tu m'as fait si mal, si souvent déçu, si souvent trahi.
    Je ne te fais plus confiance, contrairement à Chewie, tu n'es plus mon ami.
    Je t'aime, mais je te quitte. Je te mets temporairement sur la touche.
    Je retourne mater quand même le Stream de Kapu sous ma douche.
    Pour l'instant hors de question de me prendre pour Lothar Matthäus
    Je préfère 1000 fois faire du Rocket avec mon super poto Fabulous.


    Putain c'est beau sa mère je m'aime.
    Sa mère j'ai une poussière dans mon oeil.
    J'aimerais tant que tu te libères de ton deuil.
    Oll sache que nous le 14 nous t'attendrons.
    Et au pire on dira juste que t'es bidon.

  13. #343
    Spoiler Alert!
    Pas mal de retours font état d'un jeu plus nerveux, avec un rythme plus rapide que la beta.
    C'était trop beau pour être vrai... Fallait bien que Konami cède à la pression des petits de 12 ans qui veulent dribbler à 100 à l'heure.
    Retour du Bus prévu dans 15 jours, j'hésite à annuler ma pré-commande...


    EDIT : Je viens de regarder pas mal de vidéos sur twitch, même s'il y a augmentation du rythme ça semble rester cohérent par rapport à la beta.
    Dernière modification par Dicentim ; 30/08/2017 à 10h09.

  14. #344
    Ah ben je suis pas totalement fou, ça me rassure .

    C'est ce que je disais hier pendant le stream de Kapu : j'avais l'impression que c'était plus nerveux que la précédente bêta.

    Pour être plus précis, j'ai pas l'impression qu'ils ont accéléré les joueurs, mais plutôt les passes qui sont un peu trop appuyées.

    C'est assez flagrant avec l'IA en superstar, qui enchaîne les passes lasers à une touche de balle, car ça donne une caméra qui bouge ad nauseam dans tous les sens pour suivre la balle.

  15. #345
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pour info et pour ceux que ça intéresse, comme les offres de pré-commandes 'legit' ne sont pas légions (en dehors de Steam, ou des offres "boîte" Fnac, Mamazone & co ...).


    Bref, j'ai contacté Gamesplanet qui m'a confirmé qu'ils auraient bien comme chaque année PES en stock. Par contre ils ne savent pas encore qd l'offre sera en ligne sur leur site ... (si c'est comme les années précédentes, il y a des chances que ce soit au plus tôt la semaine de la sortie)
    Merci pour l'info.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #346
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est assez flagrant avec l'IA en superstar, qui enchaîne les passes lasers à une touche de balle, car ça donne une caméra qui bouge ad nauseam dans tous les sens pour suivre la balle.
    Rhôôô ! Écoute-moi les ces chochottes qui passent des centaines d'heures à se f…tre des torticolis dans Rocket League et qui pleurnichent sur des vidéos de PES. Ou alors, PES 2018 est encore plus nerveux que RL et là, c'est sûr, ils n'auront pas ma thune !

    Sinon, histoire d'arrêter de troller comme un sagouin, je dois vous le dire : je brûle des cierges tous les soirs en piquant des aiguilles dans une poupée de A.B dans l'espoir que cette mouture de notre jeu favori soit ENFIN réussie à 100%.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #347
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Rhôôô ! Écoute-moi les ces chochottes qui passent des centaines d'heures à se f…tre des torticolis dans Rocket League et qui pleurnichent sur des vidéos de PES. Ou alors, PES 2018 est encore plus nerveux que RL et là, c'est sûr, ils n'auront pas ma thune !
    C'est ptêt un peu plus nerveux que sur la beta au niveau des passes mais franchement ça m'a pas choqué.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sinon, histoire d'arrêter de troller comme un sagouin, je dois vous le dire : je brûle des cierges tous les soirs en piquant des aiguilles dans une poupée de A.B dans l'espoir que cette mouture de notre jeu favori soit ENFIN réussie à 100%.
    Comme nous tous Ashley. Comme nous tous.

  18. #348
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je vais essayer de télécharger la démo du 2014 pour voir.
    Ayé. J'avais jamais essayé le 2014 et il est super chouette. Genre très très chouette. Genre bien meilleur que ce que j'ai essayé des suivants et de ce que j'ai vu du prochain. Sauf les gardiens, qui ont de la margarine sur les moignons.

    Comment on utilise le machin du barycentre ?

  19. #349
    C'est trop vieux pour moi. Je me souviens plus.

  20. #350
    Avec le strick droit.
    Tu dois faire correspondre l'angle du stick a l'endroit ou se situe ton adversaire, pour pouvoir passer l'épaule devant.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  21. #351
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ayé. J'avais jamais essayé le 2014 et il est super chouette. Genre très très chouette. Genre bien meilleur que ce que j'ai essayé des suivants et de ce que j'ai vu du prochain. Sauf les gardiens, qui ont de la margarine sur les moignons.

    Comment on utilise le machin du barycentre ?
    Avec le stick droit, imagines qu'avec le stick tu peux faire un mouvement supplémentaire à ton joueur dans la direction que tu veux grace à l'orientation de son corps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Rhôôô ! Écoute-moi les ces chochottes qui passent des centaines d'heures à se f…tre des torticolis dans Rocket League et qui pleurnichent sur des vidéos de PES. Ou alors, PES 2018 est encore plus nerveux que RL et là, c'est sûr, ils n'auront pas ma thune !

    Sinon, histoire d'arrêter de troller comme un sagouin, je dois vous le dire : je brûle des cierges tous les soirs en piquant des aiguilles dans une poupée de A.B dans l'espoir que cette mouture de notre jeu favori soit ENFIN réussie à 100%.
    Je vois que Monsieur Ashely est un perfectionniste (ou un doux rêveur, au choix ), perso je serais déjà comblé si le jeu s'avère être réussi à 90%

  22. #352
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    De mémoire, le gros inconvénient du Barycentre était de monopoliser l'utilisation du stick droit. Je pense que ça a été sacrifié pour permettre de rendre les gestes techniques et la sélection de joueur en défense plus accessible. Et les appels de balle aussi ? (je ne me souviens plus bien des contrôles de l'époque). Bref, comme je le vois, ils l'ont viré pour "FIFAiser" les contrôles.

    A noter que selon moi, le fait de pouvoir sélectionner en défense un joueur loin du ballon afin de faire de la défense de placement et pas simplement du "1 contre 1" a été une vraie révolution dans la façon de gérer la défense. Tu demandes au joueur le plus proche du porteur de le presser, et toi tu contrôles un joueur plus en retrait qui va essayer de couper les lignes de transmission du ballon.

    PS : Je crois que depuis FIFA a rajouté des combinaison de touche pour gérer la protection de balle, le corps à corps, mais je n'ai plus touché sérieusement à un FIFA depuis 2/3 ans.

    Hum... j'ai fais un gros HS là, sorry guys !
    Ce qui a surtout deplu a la communaute c'est que cette implementation du barycentre a ajoute beaucoup d'inertie et une certaine lenteur dans les mouvements des joueurs. Si perso ca ne m'a pas plus derange que cela et je m'y suis fait la majorite des gens ont crie au scandale...

  23. #353
    Dites, pas de démos sur PC ?

    Seriously ?

  24. #354
    Comme d'hab Willy, démo PC à la sortie du jeu pas avant.

  25. #355
    Ca fait des années qu'il n'y a plus de démo sur PC avant la sortie. Faut dire que la dernière à être passée, en 48h on avait un patch pour ajouter des 10aines d'équipes, débloquer toutes les options.... j'avais tellement joué avec la démo que j'étais limite saturé lors de la sortie du jeu.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #356
    Ouais, les patchs étaient vener, temps max, blinde d'équipe etc. Ca pouvait suffire à pas mal de joueurs pauvres en local.

  27. #357
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Ca fait des années qu'il n'y a plus de démo sur PC avant la sortie. Faut dire que la dernière à être passée, en 48h on avait un patch pour ajouter des 10aines d'équipes, débloquer toutes les options.... j'avais tellement joué avec la démo que j'étais limite saturé lors de la sortie du jeu.
    By Jenkey!


    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Ouais, les patchs étaient vener, temps max, blinde d'équipe etc. Ca pouvait suffire à pas mal de joueurs pauvres en local.
    By Jenkey!

  28. #358
    J'ai testé la démo sur PS4.

    C'est pas mal, il y a quelques améliorations ici et là mais rien qui ne vaille les 60 ou 70€.
    Je passe mon tour cette année et attends l'année prochaine.
    J'ai quand même du mal à comprendre comment Konami peut se permettre de faire si peut d'efforts pour améliorer leur jeu d'une année sur l'autre alors qu'ils sont tellement à la ramasse par rapport à FIFA (niveau ventes).

  29. #359
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai testé la démo sur PS4.

    C'est pas mal, il y a quelques améliorations ici et là mais rien qui ne vaille les 60 ou 70€.
    Je passe mon tour cette année et attends l'année prochaine.
    J'ai quand même du mal à comprendre comment Konami peut se permettre de faire si peut d'efforts pour améliorer leur jeu d'une année sur l'autre alors qu'ils sont tellement à la ramasse par rapport à FIFA (niveau ventes).
    Nope, tu ne peux tout simplement pas leur reprocher un manque d'efforts alors qu'ils ont fait un travail colossal sur le netcode, les modes online, les animations, le Real Touch+, la présentation pendant les matchs, et j'en passe.

    Et puisqu'on parle de la version PC sur ce topic, je rappelle que même s'il est possible d'acheter le jeu à 60€ directement sur Steam, on peut également le trouver à ~40€ chez divers revendeurs autorisés.

  30. #360
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Nope, tu ne peux tout simplement pas leur reprocher un manque d'efforts alors qu'ils ont fait un travail colossal sur le netcode, les modes online, les animations, le Real Touch+, la présentation pendant les matchs, et j'en passe.
    Je suis TRÈS -voire EXTRÊMEMENT- prudent quand il s'agit de Konami, mais je ne peux qu'abonder dans le sens de Kapu : tu ne peux pas dire que Konami a fait peu d'efforts. Certes, on attendrait davantage comme une Ligue des Masters en ligne, un vrai mode Club à 11 et bien d'autres choses encore.
    On est encore loin du PES que je souhaite, mais le fait qu'ils aient bossé sur le code réseau est déjà, en soi, un effort colossal quand on parle de Konami. Il me semble que les efforts vont dans le bon sens. À voir s'ils paieront suffisamment pour que les "quelques améliorations" que tu évoques fassent de cette mouture un bon jeu. L'an passé, le gameplay a été entièrement remanié / amélioré (en solo), avec quelques couacs concernant les défenseurs et le bus. Cette année, c'est le code réseau qui a été repensé.
    Pour être honnête, j'ai encore un peu d'espoir que ces deux domaines conjugués puissent enfin nous donner le jeu auquel on a droit.

    Cela dit, je suis comme toi, à 60 euros je n'achète pas. À 30 ou 40, je réfléchis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •