Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 65 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1922
  1. #961
    Sur la jaquette de PES 2019, Hervé Renard en jean, forcément !

  2. #962
    Une petite vidéo de gameplay de PES 2019



    PES 2019 · [Full Manual - TV Camera] · Flamengo - Liverpool

  3. #963
    Merci pour la vidéo Fab (et re-merci Chewie pour le lien GK) ! Les gars sont courageux de jouer en FUMA avec cette caméra dégueulasse qui zoome quand ça lui chante et qui n'arrive pas à suivre l'action quand ça joue vite...

  4. #964
    PES s'améliore , mais vraiment au compte-goutte.

    Enfin la pelouse ressemble à quelques chose sur PES 19, fini le "parquet ciré" ( herbe trop raz, ce qui donnait un rendu dégueux )

    Depuis 2, 3 ans , pour moi il n'y a plus photo, PES est largement au dessus de FIFA sur le terrain.
    Mais comme je joue uniquement en League Master, toute la partie gestion et interface est encore au dessus sur FIFA.

    Si un jour PES édulcore tout ce qui est hors match, en le rendant plus attrayant, plus riche, et plus beau, FIFA sera loin dans mes rétroviseurs.
    Dernière modification par Eek a mousse ; 23/06/2018 à 19h59.

  5. #965
    Perso, je ne marque plus ce genre de commentaires Eek. Je l'ai mis tellement de fois que maintenant la milice Kapussienne et Fabélique me tomberait dessus à coup de 393 stades!
    Dernière modification par oll ; 23/06/2018 à 20h24.

  6. #966
    Ouep oll ! J'me doute !
    Mais bon , mes ailes ont encore toutes leurs plumes , j'ai d'la marge pour le goudron

  7. #967


    Je ne pense pas l'avoir vu ici, une petite vidéo de l'avis de Gameblog sur PES2019.

  8. #968
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    PES s'améliore , mais vraiment au compte-goutte.

    Enfin la pelouse ressemble à quelques chose sur PES 19, fini le "parquet ciré" ( herbe trop raz, ce qui donnait un rendu dégueux )

    Depuis 2, 3 ans , pour moi il n'y a plus photo, PES est largement au dessus de FIFA sur le terrain.
    Mais comme je joue uniquement en League Master, toute la partie gestion et interface est encore au dessus sur FIFA.

    Si un jour PES édulcore tout ce qui est hors match, en le rendant plus attrayant, plus riche, et plus beau, FIFA sera loin dans mes rétroviseurs.
    Idem.

    Vivement qu'il retouche à la ligue des masters...

  9. #969

  10. #970
    Comme d'hab au top le Weedens et mille fois mieux que le trailer E3 officiel moisi de Konami

  11. #971
    La page du jeu sur le site officiel a été mise à jour, on a droit à quelques infos supplémentaires, je retiens :

    - Les effectifs peuvent désormais compter jusqu'à 40 joueurs, contre 32 auparavant.
    - Menus dynamiques avec des vidéos en live (notamment pour Master League).
    - L’implémentation de toutes les régulations de ligues (ex : le Split System de la Scottish Premiership ; Master League).
    - Des transferts avec des valeurs réalistes, ainsi qu'un nouveau système de négociation (Master League).
    - Nouvelle méthode d’acquisition de joueurs : le Player Pack, 3 joueurs par pack (myClub).
    - Défis journaliers (myClub).

    Bref, que de bonnes choses.
    Dernière modification par Kapu ; 07/07/2018 à 01h24.

  12. #972
    Il y a de bonnes chances que je vous rejoigne sur le 2019. FIFA a définitivement fini de me lasser.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #973
    De sages paroles !


    J'en profite pour faire un appel du pied à tous les autres canards amateurs de FIFA qui seraient saoulés par le jeu. N'hésitez pas à tester la démo de PES 2019 quand elle sera dispo : si ça vous plait et que vous avez envie de vous marrer en notre charmante compagnie, vous êtes les bienvenus !

  14. #974
    Hop le Pre-Season Tour de PES 2019 est lancé depuis hier, et on a déjà eu droit à quelques infos supplémentaires (ça va s'intensifier au fil des jours) :



    Non les menus n'ont pas changé depuis les vidéos de l'E3, oui ils avaient dit qu'ils avaient bossé dessus mais ça se voit pas, et oui le rendu n'est pas terrible. Sobriété n'est pas forcément gage de qualité. A voir si ils retouchent quelques trucs d'ici la sortie afin de rendre les menus plus modernes, plus vivants, plus alléchants, mais faut pas trop compter là-dessus je pense.



    Si vous matez le stream de la finale PES League samedi, vous pouvez gagner 1 joueur Légende pour PES 2019 ! Toutes les infos dans le tweet ci-dessus.



    Nouvelle édition du jeu aux couleurs de l'Inter : sans grand intérêt vu qu'apparemment elle donne aucun bonus ingame et qu'elle serait dispo seulement en version PS4.

  15. #975
    Le bus du PES Tour fait aujourd'hui escale à Paris, avec quelques news à la clé :




    Monaco devient nouveau club partenaire, Falcao nouvel ambassadeur, les joueurs monégasques seront tous fidèlement recréés dans le jeu, y aura bien le Stade Louis-II (avec un vrai public, vu que c'est un jeu vidéo), et on aura droit en France à une jaquette spéciale du jeu (PS4/Xbox One seulement) affichant Coutinho + Falcao.



    Petit rappel du compte twitter officialpes : la Ligue 1 sera toujours entièrement sous licence dans PES 2019. La Ligue 2 aussi normalement. Ouf.

  16. #976
    Il reste des joueurs à Monaco ?

  17. #977

  18. #978
    Début du stream des finales PES League demain à 11h (heure française).

    En plus des matchs, ils vont révéler : la date de la démo, de nouvelles Légendes, des infos sur le nouveau myClub... et les 3 mots-clés permettant de choper un joueur Légende sur PES 2019 (je rappelle le lien où il faut s'inscrire : https://pesleague.konami.net/2018/us..._viewing_camp/).


  19. #979
    Demo de PES 2019 confirmée pour le 8 août, avec mode exhibition offline et match online co-op

  20. #980
    Y aura également possibilité de tester le matchmaking 1v1 avec le mode online quickplay.

    Faudra tester les matchs d'exhibition et le coop avec Parsec histoire de jouer entre canards !

  21. #981
    Si vous voulez récupérer votre joueur Légende gratos pour PES 2019 : suivez ce lien, connectez-vous à votre compte Konami et remplissez le formulaire (via "Page d'accès) avec les 3 mots-clés : FEATURED PLAYERS, D. MARADONA, FC BARCELONA.

  22. #982
    Mis à part ça, on a eu droit à 2 nouveaux trailers aujourd'hui, un consacré à myClub, un autre à la démo :






    Et en ce qui concerne les soit-disant nouvelles Légendes, c'est du gros foutage de gueule puisque les 14 anciens joueurs annoncés lors du stream étaient déjà présents dans PES 2018. Ce qui me laisse à penser qu'ils doivent renégocier les droits chaque année et que toute Légende dispo sur le 2018 ne l'est pas forcément sur le 2019. On peut logiquement s'attendre à des surprises du même ordre pour les licences de clubs et de ligues. On verra bien !

  23. #983
    Pas grand chose à se mettre sous la dent en termes de news ou de vidéos en ce moment, juste qu'ils ont annoncé 2 nouvelles éditions spéciales du jeu... On a donc désormais l'édition pour les fans de Liverpool et l'édition pour les fans de Schalke 04 :





    Ah et sinon ils ont diffusé un stream où ils montrent notamment du gameplay de la démo (à partir de 16:15) :


  24. #984
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous...

    La mauvaise c'est que j'ai dû annuler ma précommande de PES 2019 sur Gamesplanet...

    La bonne c'est que je l'ai ensuite préco sur Humble Bundle, où il coûte bien moins cher ! A titre d'exemple, l'édition standard revient à : 29,16€ sur HB, 42,49€ sur GP et 49,99€ sur Steam.

    Sachez qu'en plus de cela, vous pouvez bénéficier de 10% de réduc supplémentaire sur le jeu si vous vous abonnez ne serait-ce qu'un mois à Humble Bundle Monthly (qui m'a coûté 10,62€). Ca vous permet de choper Conan Exiles, The Escapists 2, A Hat in Time ainsi que d'autres jeux qui seront débloqués d'ici quelques jours. Quand on prend en compte les -10% et l'abo Monthly, c'est comme si vous aviez eu le Monthly à ~6-7€. Du coup, si les jeux que j'ai cités juste avant vous intéressent, je ne peux que vous recommander de vous choper le Monthly 1 mois (et d'annuler le renouvellement auto dans la foulée) AVANT de préco PES. Si vous décidez de vous abonner au Monthly, je vous file mon lien de parrain, si ça vous tente de me filer quelques piécettes au passage.

  25. #985

  26. #986
    Allez viens on est bien ! En plus, The Escapists 2 est jouable en coop. Allez viens, regarde tout ce qu'on peut faire !

  27. #987
    Y a pas mal de news qui sont tombées ces derniers jours :



    Ajout du stade du Sporting Lisbonne !



    Eh oui, la ligue turque sera bien présente sous licence complète (l'annonce de la ligue colombienne ne devrait plus tarder maintenant ) !



    On l'avait aperçu dans le trailer E3... Le stade du Fenerbahçe sera bien présent lui aussi !



    Un ptit coup d'oeil à la jaquette de l'édition turque du jeu mettant en vedette le nouvel ambassadeur PES Çalhanoğlu.



    Le Celtic Glasgow devient club partenaire !



    Le stade du Celtic sera ajouté via un Data Pack après la sortie du jeu.



    Et pour celles et ceux qui auraient un doute quant à la capacité de leur ordi à faire tourner le jeu, Konami a publié les configs minimum & recommandée. A confirmer avec la démo qui sort dans 9 jours !

  28. #988
    Pas grand chose à se mettre sous l'Adam...

  29. #989
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hmmmm, je testerai la démo, comme l'an dernier.
    Je n'ai pas accroché à FIFA l'an dernier, j'avais bien aimé celui d'il y a 2 ans, avec l'introduction de "The Journey", la suite m'a laissé sur ma faim, de même que le jeu en lui même.

    Mais j'avoue que j'avais été encore moins convaincu par la démo de PES, ou j'avais fait 2 matchs et ou l'un d'entre eux c'était terminé par un 6-4... en gros, tous les tirs cadrés avaient fini par un but...

    Bref, je testerai cette année, mais à mon avis je ferais tout simplement l'impasse sur l'édition 2019 des jeux de foot.

    Question, le portage PC de PES est il potable ? Je sais que sur FIFA c'est de la rigolade par rapport aux versions XBox et PS4, mais ici, il en va comment ?

    PES pour moi est derrière FIFA depuis... pfiou. 2010 ?
    Le dernier PES que j'ai vraiment torché, c'était PES 5 et le 6.

    Le passage à "la next gen" avait été une purge sans nom et après j'avais accroché à FIFA.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #990
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Question, le portage PC de PES est il potable ? Je sais que sur FIFA c'est de la rigolade par rapport aux versions XBox et PS4, mais ici, il en va comment ?
    Ce n'est qu'à partir de PES 2018 qu'on a enfin eu droit à une version équivalente aux versions PS4/Xbox One. Il était temps, oui !

Page 33 sur 65 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •