Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 65 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1922
  1. #571
    Pour le online le jeu me semble devait sortir ce soir, donc je pense qu'il sera mis officiellement ce soir.

  2. #572
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Je suis de retour
    https://i.imgur.com/7oAZ6eE.jpg
    Premier match contre Montpellier en difficulté pro + fuma , je perds 2-0 et Montpellier réussit 196/216 passes (et moi 78/114...) , ça m'a toujours gavé cette façon de jouer du CPU.
    J'vais ptet tester en "haut niveau" mais il me semble que le CPU ne cherche pas à te prendre la balle quand tu cours...
    J'ai peur d'avoir le même problème que l'année dernière en solo.
    C'était le problème l'an dernier : à Haut niveau c'était jouable mais presque trop facile, y compris en Ligue des Masters ; en Pro les IA devenaient des machines et je ne suis parvenu à gagner mes matches qu'après deux saisons en LM.
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Et le online pas online à 10 am, faut arrêter les conneries
    Ouais, on pourra me dire ce qu'on veut : sortir un jeu dont la principale avancée attendue est le jeu en ligne… sans jeu en ligne le jour de la sortie… …autant jouer à la démo pour le moment. Purée, mais Konami, quoi…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #573
    Ca pourrait etre pire, reporté le jeu pour mettre un DRM a la con (un peu comme sonic mania ^^)

  4. #574
    Vous vous souvenez que je disais que j'ai pas motivé, que j'allais patienter, toussa toussa ? Et ben, n'ayant aucune volonté et étant insomniaque, j'ai acheté et DL les 15 Go de la bête de bon matin avant d’enchaîner 3 matchs (Coupe du monde avec la France, c'est une tradition pour tout nouveau PES, ne discutez pas)

    Bilan à chaud (difficulté en dessous de Superstar, je sais jamais les noms):
    - c'est beau, comme prévu. La modélisation des bleus est juste super impressionnante. Le stade et le public font enfin un peu moins pitié, à condition de ne pas comparer à FIFA bien sur. En mouvement c’est vraiment très agréable à l’œil.

    - Le jeu est lent, posé, les joueurs ont du poids. Ca me fait penser à PES 2014, qui était même too much de ce point de vue là (en version vanilla en tous cas).

    - c'est fluide au niveau du déroulement des actions, encore des progrès effectués. Réactivité des gus, des gardiens en particulier.

    - la nouvelle façon de gérer les coups de pied arrêtés fait plaisir. Par contre j'ai pas compris le coup de faire anticiper le gardien sur les corners, il y a visiblement une nouveauté en appuyant sur Y + une direction au moment ou l'adversaire tire le corner... quelqu'un a compris.

    - COMMENT ON FAIT POUR VIRER LE 2EME CURSEUR "PREDICTIF" EN DEFENSE ET QUI EST LE FILS A PERSONNE QUI A EU CETTE IDEE A LA CON !?! OK je me calme... c'ets p'tet une bonne idée, faut p'tet s'y habituer, mais là ça m'a vraiment pourri en défense, toujours une hésitation quand ça chauffe pour savoir quel est le joueur que je contrôle.

    - je galère en FUMA, bcp de mal à doser mes passes, je manque totalement d'entrainement. Je repasse en auto pour l'instant. Ben même en auto, je rame. Le CPU coupe bien les trajectoires, chaque progression vers le but se mérite.

    Bref, vivement que j'y retourne, pour l'instant j'ai envie d'en voir plus.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #575
    [Mode gros-boulet-qui-connait-rien-au-foot]

    Petite question a la con: Un match de foot c'est bien 90 min (2x45 min) ? Pourquoi dans ce cas je peut pas mettre 45 min en durée de match, mais uniquement 30 Min ? Aurais je loupé un truc ?

    Merci

    [/Mode gros-boulet-qui-connait-rien-au-foot]

  6. #576
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message

    - COMMENT ON FAIT POUR VIRER LE 2EME CURSEUR "PREDICTIF" EN DEFENSE ET QUI EST LE FILS A PERSONNE QUI A EU CETTE IDEE A LA CON !?! OK je me calme... c'ets p'tet une bonne idée, faut p'tet s'y habituer, mais là ça m'a vraiment pourri en défense, toujours une hésitation quand ça chauffe pour savoir quel est le joueur que je contrôle.
    Pareil, j'aime pas du tout.
    Je l'ai désactivé via une option ("Next Player Indicator" pour moi) dans le menu où tu règles l’assistance des passes, tirs, contrôles manettes, etc

  7. #577
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Pareil, j'aime pas du tout.
    Je l'ai désactivé via une option ("Next Player Indicator" pour moi) dans le menu où tu règles l’assistance des passes, tirs, contrôles manettes, etc
    Mon sauveur ! Je l'avais pô vu
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #578
    Yep, c'est dans les paramètres personnels.

    Perso ça me dérange pas pour le moment. Par contre j'ai une sorte de traînée/rémanence sur le curseur fluo au dessus des joueurs.

    Bon, je suis sorti en ninja du taf entre midi et deux histoire de tester.

    Bilan des courses: si j'avais pu poser une demi-journée dans la foulée, je l'aurais fait .

    Putain que c'est bon !

    Visuellement, quel pied d'avoir enfin une version à la hauteur graphiquement .

    Le rythme est parfait, un vrai bonheur. Niveau FUMA, je trouve ça très intuitif pour le moment, bcp plus que le 2017 . Faut juste que je trouve le bon dosage pour les passes en profondeur qui m'ont l'air un peu plus aléatoire. Mais c'est très bien en l'état.

    L'IA déconne que dalle par contre. Même en haut niveau, elle est super efficace je trouve. Comme le dit Koala, y a du challenge, mais quel pied qd on réussit à construire une action de but. Je n'avais pas ressenti ça depuis une éternité...


    Petit bémol pour le moment: la défense sur cpa. Je me suis pris 2 buts à la con, avec une défense amorphe et/ou un gardien aux fraises .


    Vivement ce soir, la fin de journée me semble déjà interminable .

  9. #579
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Yep, c'est dans les paramètres personnels.

    Perso ça me dérange pas pour le moment. Par contre j'ai une sorte de traînée/rémanence sur le curseur fluo au dessus des joueurs.

    Bon, je suis sorti en ninja du taf entre midi et deux histoire de tester.

    Bilan des courses: si j'avais pu poser une demi-journée dans la foulée, je l'aurais fait .

    Putain que c'est bon !

    Visuellement, quel pied d'avoir enfin une version à la hauteur graphiquement .

    Le rythme est parfait, un vrai bonheur. Niveau FUMA, je trouve ça très intuitif pour le moment, bcp plus que le 2017 . Faut juste que je trouve le bon dosage pour les passes en profondeur qui m'ont l'air un peu plus aléatoire. Mais c'est très bien en l'état.

    L'IA déconne que dalle par contre. Même en haut niveau, elle est super efficace je trouve. Comme le dit Koala, y a du challenge, mais quel pied qd on réussit à construire une action de but. Je n'avais pas ressenti ça depuis une éternité...


    Petit bémol pour le moment: la défense sur cpa. Je me suis pris 2 buts à la con, avec une défense amorphe et/ou un gardien aux fraises .


    Vivement ce soir, la fin de journée me semble déjà interminable .
    Yeaaaaah! Welcome back vieux Dragatitiii

  10. #580
    Y a plus qu'à espérer que le code réseau tienne la route .

    Tiens, si qqun peut confirmer, mais apparemment il n'y a finalement pas de vrai mode 2v2. Il faut encore passer par le vieux lobby par équipe. Par contre, le bug de curseur de l'an dernier aurait été résolu (à confirmer).

  11. #581
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Y a plus qu'à espérer que le code réseau tienne la route .
    Tiens, si qqun peut confirmer, mais apparemment il n'y a finalement pas de vrai mode 2v2. Il faut encore passer par le vieux lobby par équipe. Par contre, le bug de curseur de l'an dernier aurait été résolu (à confirmer).
    Purée, tu ne me rassures pas, là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #582
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Y a plus qu'à espérer que le code réseau tienne la route .

    Tiens, si qqun peut confirmer, mais apparemment il n'y a finalement pas de vrai mode 2v2. Il faut encore passer par le vieux lobby par équipe. Par contre, le bug de curseur de l'an dernier aurait été résolu (à confirmer).
    Y a un mode 3 vs 3. Pas tester encore.


  13. #583
    Putain St etienne m'a défoncé la tronche en haut niveau...

    Mes pauvres Angevins....

    Mais c'était pas mal, plus équilibré.

  14. #584
    3v3 je sais bien, on en a parlé en long en large et en quinconce. ..

    Là, je te parle du 2v2 dédié que Konami avait annoncé en même temps que le 3v3, et qui aurait apparement disparu des radars.

    Tu peux utiliser apparemment le 3v3 en mode 2v2 mais avec un perso contrôlé par l'ia dans chaque équipe.

    Pour du vrai 2v2, pour ce que j'ai lu, il faudrait encore passer par le lobby par équipe comme l'an dernier. Mais bon à confirmer. ..

    @Ashley: bah, si ils ont réparé le pb des changements de curseur en lobby équipe c'est pas bien grave. Enfin, en espérant qu'on puisse enfin changer les paramètres en lobby équipe (stade, météo, tout ça. ..).

  15. #585
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    @Ashley: bah, si ils ont réparé le pb des changements de curseur en lobby équipe c'est pas bien grave. Enfin, en espérant qu'on puisse enfin changer les paramètres en lobby équipe (stade, météo, tout ça. ..).
    Mais, ils vont le sortir, oui, leur patch online !!!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #586
    Ça devait pas sortir ce matin ? Ils abusent un peu là.

  17. #587
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Ça devait pas sortir ce matin ? Ils abusent un peu là.
    Olah, Padawan ! Tu parles de Konami, là. Un peu de respect ! Depuis quand on attendrait d'eux de la ponctualité et qu'ils tiennent parole ?! Et puis, un PES qui sort fini n'est pas un vrai PES.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #588


    Bon j'ai accès au online mais seulement sur les serveurs asiatiques :

    https://tof.cx/image/DvJ3h
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  19. #589
    Ici toujours rien...

    Bon ben pas de Online pour aujourd'hui !

    Pour le patch il y a aussi le petit Français Cypes : http://www.pesnewupdate.com/2017/09/....qOpK6JN8.dpbs

  20. #590
    On verra d'ici ce soir, mais ça sent pas bon, non ...

    Niveau com' ils font l'autruche en disant en boucle qu'ils bossent dessus, mais aucune estimation d'une éventuelle heure.

    Konami...


    Bon au moins on devrait normalement avoir les transferts incessamment sous peu. En ajoutant un option file PS4 comme suggéré par Chewie, pour mettre à jour les kits et noms d'équipe, ça va déjà permettre de se faire plaisir en solo, et bosser le gameplay, parce qu'il y a du boulot .

  21. #591
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Ici toujours rien...

    Bon ben pas de Online pour aujourd'hui !

    Pour le patch il y a aussi le petit Français Cypes : http://www.pesnewupdate.com/2017/09/....qOpK6JN8.dpbs
    Attention Fab, Cypes ce sont certes des très bon patchs, mais pour PlayStation, pas pour PC. Je surveille les sites pour Option File et patchs PC.

    [EDITH] : au temps pour moi, il y a un truc pour récupérer un OF version PS4 dans PES 2018 Steam. A tester !

    [EDITH ET MARCEL] : le manuel en ligne de PES 2018. J'ai trouvé le tip que j'avais vu passer pour faire anticiper le gardien sur corner :
    PLACEMENT DU GARDIEN
    Pour défendre sur un coup de pied arrêté ou une touche, vous pouvez maintenir [triangle] au moment du tir pour que votre gardien se rapproche du poteau le plus proche pour préparer l'arrivée du tir depuis cette direction.

    Placement rapproché Maintenez [triangle] jusqu'à ce que le tireur du coup franc frappe le ballon.
    Dernière modification par Koala77 ; 14/09/2017 à 18h53.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #592
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Attention Fab, Cypes ce sont certes des très bon patchs, mais pour PlayStation, pas pour PC. Je surveille les sites pour Option File et patchs PC.

    [EDITH] : au temps pour moi, il y a un truc pour récupérer un OF version PS4 dans PES 2018 Steam. A tester !

    [EDITH ET MARCEL] : le manuel en ligne de PES 2018. J'ai trouvé le tip que j'avais vu passer pour faire anticiper le gardien sur corner :
    PLACEMENT DU GARDIEN
    Pour défendre sur un coup de pied arrêté ou une touche, vous pouvez maintenir [triangle] au moment du tir pour que votre gardien se rapproche du poteau le plus proche pour préparer l'arrivée du tir depuis cette direction.

    Placement rapproché Maintenez [triangle] jusqu'à ce que le tireur du coup franc frappe le ballon.
    Je confirme Koala les "option file" PS4 marche très bien sur PC (cf mon post sur le topic multi PES 2018).

    Je tourne avec celui-là (https://www.evo-web.co.uk/threads/we...-ps4-pc.77863/) depuis ce matin et j'ai bien toues les vrais équipes, logos et maillots

  23. #593
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je confirme Koala les "option file" PS4 marche très bien sur PC (cf mon post sur le topic multi PES 2018).

    Je tourne avec celui-là (https://www.evo-web.co.uk/threads/we...-ps4-pc.77863/) depuis ce matin et j'ai bien toues les vrais équipes, logos et maillots
    Faut ce co pour ton patch. Sinon y a :

    https://www.custom-your-pes.com/patchs-pes-2018-ps4



    Source: http://www.jeuxvideo.com/news/708945...os-mod-ps4.htm

    C'est pour ps4, mais marche tres bien sur pc.

  24. #594
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  25. #595


    17h d'attente pour avoir une réponse officielle sur la panne des serveurs PC. Voilà voilà...

    Du coup ça sent mauvais pour jouer en ligne ce soir. Same player, try again.

  26. #596
    Putain ouais celle là, fallait la faire quand même. C EST BEAU !!

    Bon j'ai fait un nul contre Guingamp à l'extérieur, 1 - 1 , des actions de fous et un gardien bien réactif grrrrr

    C'est cool en tout cas, je me suis fait plaisir à regarder le résumé, y'a des bons replays, c'est tout propre.

    On verra si on arrive à construire en 3vs3 fuma, c'est quand même assez chaud mine de rien.

  27. #597
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    Putain ouais celle là, fallait la faire quand même. C EST BEAU !!

    Bon j'ai fait un nul contre Guingamp à l'extérieur, 1 - 1 , des actions de fous et un gardien bien réactif grrrrr

    C'est cool en tout cas, je me suis fait plaisir à regarder le résumé, y'a des bons replays, c'est tout propre.

    On verra si on arrive à construire en 3vs3 fuma, c'est quand même assez chaud mine de rien.
    Tout ça en FUMA deb ? Purée vous me mettez la pression... je sais plus jouer sans assistance

    Sinon un bon ENB ou SweetFX à conseiller ? J'hésite à triporter, le jeu de base est déjà tellement plus beau que les versions précédentes
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #598
    euh oui FUma mais en Haut Niveau, en pro c'est vraiment chaud.

  29. #599
    Je viens de découvrir qu'il y a enfin un vrai menu d'options graphiques intégré dans le jeu (et non pas dans le bon vieux settings.exe)



    Onglet Extras > System Settings > Render Settings
    PS : virez moi ce motion blur de m....
    Dernière modification par Koala77 ; 14/09/2017 à 22h21.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #600
    Ouais et c'est vraiment fou que le réglage par défaut soit "normal"....

    Y'a plein de gens qui grilleront pas l'apparition d'un menu render setting et qui penseront que le jeu est laid.

Page 20 sur 65 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •