Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 65 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1922
  1. #61
    Cest pire que les forums JVC ici!

  2. #62
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Cest pire que les forums JVC ici!
    Tu es loin du compte.

  3. #63
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Cest pire que les forums JVC ici!
    Merci d'avoir su relever le niveau avec ton intervention !

  4. #64
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Cest pire que les forums JVC ici!
    T'as encore rien vu mon Grand, ici tu as a faire a l'elite, la creme de la creme!

    J-98

  5. #65

  6. #66
    Demain on a notre trailer

    Et du gameplay a l'E3

  7. #67
    Et l'annonce du retour de Jenkey et de ses 393 stades!!

  8. #68
    J-1 BOWDEL !!


  9. #69

  10. #70

  11. #71

  12. #72


    #PraiseTheBhatti

  13. #73
    Y'a un gif de sa célébration aussi

  14. #74
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message


    #PraiseTheBhatti
    Mouais, comme tous les ans une Face.jpeg. C'est bien joli, mais moi c'est du CONTENU que je veux voir. Le gameplay, il sera bon car c'est le meilleur largement devant FIFA mais sans contenu de qualité et de quantité, le jeu ne sert à rien. Et les mods/patchs arriveront quant à eux une fois le premier tiers de la saison IRL effectuée.

    Perso, je m'attends à un PES version PC jouable en offline pas avant la mi-novembre.

  15. #75

    Avec son vrai nom !!!

  16. #76
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mouais, comme tous les ans une Face.jpeg. C'est bien joli, mais moi c'est du CONTENU que je veux voir. Le gameplay, il sera bon car c'est le meilleur largement devant FIFA mais sans contenu de qualité et de quantité, le jeu ne sert à rien. Et les mods/patchs arriveront quant à eux une fois le premier tiers de la saison IRL effectuée.

    Perso, je m'attends à un PES version PC jouable en offline pas avant la mi-novembre.
    Ne pars pas défaitiste comme ça oll...

    On ne sait pas encore grand chose du contenu du jeu, mis à part qu'il y aura un remaniement de la ML, le retour du Match à sélection aléatoire, le coop online en 2v2 ou 3v3, et le partenariat avec Liverpool/Barça/Dortmund... toujours d'actualité.

    Laissons-les faire leurs annonces, montrer du gameplay, sortir le jeu, et après on pourra critiquer. En l'état j'essaye de vous hyper en relayant les teasings de la maison Konami. Restons positifs et espérons que cette année soit la bonne.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Ne pars pas défaitiste comme ça oll...[/]
    Je m'efforce, je m'efforce... (coucou Fab!)

  19. #79


    Bon ben le myclub va être cheaté en speed :D

    - - - Mise à jour - - -

    et le trailer ...

  20. #80
    Le trailer gameplay de l'E3 vient de tomber ! Ce que je remarque en premier lieu : c'est super jouli, le nombre de détails sur et en dehors du terrain est assez hallucinant et le rythme de jeu semble plus posé.



    Si vous voulez davantage d'infos sur les 7 features majeures du jeu (y a des choses à intéressantes à voir et à lire) : https://www.konami.com/wepes/2018/eu...ge/new_feature


    Attention grosse info : dans la section 3 consacrée au coop online, il est précisé qu'on pourra jouer en coop 2v2 ou 3v3 dans TOUS les modes de jeu, myClub et PES League compris !


    Oh et je vous renvoie à une image de la section 7 consacrée à la version PC pour vous choquer un peu... C'est un comparo entre le rendu PS3/X360 (ce qu'on se payait avant, quoi) et current-gen :



    Voilà voilà...

    EDIT : deb + rapide qu'Usain Bolt pour le trailer, GG !
    Dernière modification par Kapu ; 13/06/2017 à 15h53.

  21. #81

  22. #82
    Que ça va être long d'attendre jusqu’à septembre.


    Enfin on a une version digne de nos machines ! Il était temps Konami...

    Bon vivement ce soir 19h15 pour du gameplay !
    Dernière modification par Faboulous ; 13/06/2017 à 14h39.

  23. #83
    Faites chier ... Je vais être obligé de l'acheter maintenant, et on va encore passer un été en mode overhype ...

  24. #84
    Y'a un stream ce soir je crois, la c'est que le trailer

  25. #85
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Y'a un stream ce soir je crois, la c'est que le trailer
    Tout à fait, ils vont montrer un match complet sur Twitch.tv/Twitch à partir de 19h15.

  26. #86

  27. #87
    Yeaaaaaaah, si Bébé me le permet je suis partant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Faites chier ... Je vais être obligé de l'acheter maintenant, et on va encore passer un été en mode overhype ...
    PES 2018 PES 2018 PES 2018 PES 2018 PES 2018 PES 2018 PES 2018




    C'est pas comme si je vous l'avais dis hein

  28. #88
    J'ai encore mieux : Apéro-Mumble-Twitch !

    EDIT : Bon finalement pas de Twitch vu que je risque d'avoir de la visite à ce moment-là, mais je serai quand même présent !
    Dernière modification par Kapu ; 13/06/2017 à 19h44.

  29. #89
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Le trailer gameplay de l'E3 vient de tomber ! Ce que je remarque en premier lieu : c'est super jouli, le nombre de détails sur et en dehors du terrain est assez hallucinant et le rythme de jeu semble plus posé.



    Si vous voulez davantage d'infos sur les 7 features majeures du jeu (y a des choses à intéressantes à voir et à lire) : https://www.konami.com/wepes/2018/eu...ge/new_feature


    Attention grosse info : dans la section 3 consacrée au coop online, il est précisé qu'on pourra jouer en coop 2v2 ou 3v3 dans TOUS les modes de jeu, myClub et PES League compris !


    Oh et je vous renvoie à une image de la section 7 consacrée à la version PC pour vous choquer un peu... C'est un comparo entre le rendu PS3/X360 (ce qu'on se payait avant, quoi) et current-gen :

    https://www.konami.com/wepes/2018/s/..._01_pc_pes.jpg

    Voilà voilà...

    EDIT : deb + rapide qu'Usain Bolt pour le trailer, GG !
    C'est plutôt joli même si les modélisations sont pas top et que les anims manquent encore de fluidité.

  30. #90
    ouh je suis à l'heure

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •