Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 65 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1922
  1. #511
    Bah les gars, de toutes manières vous savez bien que vous allez prendre PES quoi qu'il arrive, pour les soirées entre canard. Même si tous les tests à venir nous annonçait que FIFA 18 déchire tout, cela ne suffirait pas à convertir les habitués.

    Perso je reste sur la défensive... j'ai pris tellement peu de plaisir l'année dernière à cause du lag du online que j'hésite vraiment à rempiler sur PES. Et comme je ne connais plus de monde sympa qui joue à FIFA...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #512
    Autant pour jouer solo ou avec des potes à la maison PES c'est le top, autant pour jouer en online c'est vraiment de la merde. Tant qu'ils ont pas corrigé ce point, je n'achèterai plus pes :/
    Du coup ça va, peut être, faire la 3ème année de suite sans PES

  3. #513
    heureusement que les tests foot chez GK sont pas fait par Stoon... Rien que pour ça je suis content de ne pas être un fada de fps.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #514
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bah les gars, de toutes manières vous savez bien que vous allez prendre PES quoi qu'il arrive, pour les soirées entre canard. Même si tous les tests à venir nous annonçait que FIFA 18 déchire tout, cela ne suffirait pas à convertir les habitués.
    Je peux t'assurer que si PES 2018 s'avérait aussi bancal que les années précédentes et si FIFA 18 s'annonçait génialissime, j'aurais changé de crèmerie en cas de transhumance simultanée des autres canards (pas de canards = pas d'achat).

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Perso je reste sur la défensive... j'ai pris tellement peu de plaisir l'année dernière à cause du lag du online que j'hésite vraiment à rempiler sur PES. Et comme je ne connais plus de monde sympa qui joue à FIFA...
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Autant pour jouer solo ou avec des potes à la maison PES c'est le top, autant pour jouer en online c'est vraiment de la merde. Tant qu'ils ont pas corrigé ce point, je n'achèterai plus pes :/
    Du coup ça va, peut être, faire la 3ème année de suite sans PES
    Attendez de voir ce que donne le jeu sur mon Twitch dès le déblocage du jeu le 14 (shameless promo). Vous pourrez ainsi temporiser votre achat s'il y a un souci de lag.

  5. #515
    Cette année c'est la bonne

  6. #516
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, le compte rendu de Carlopits sur sa session du we.

    https://forum.detendusdupad.com/t/vo...-2018/1473/149
    Très bon test. J'ai regardé sa compil', purée il fait envie ce 2018. S'ils l'ont foiré je suis dégoûté. Ma grosse inquiétude :
    "Plusieurs bugs de curseur en FUMA, rageant. Aucun soin n'est apporté à ce style de jeu par les développeurs."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Perso je reste sur la défensive... j'ai pris tellement peu de plaisir l'année dernière à cause du lag du online que j'hésite vraiment à rempiler sur PES...
    Pareil ici. Prudence...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Autant pour jouer solo ou avec des potes à la maison PES c'est le top, autant pour jouer en online c'est vraiment de la merde. Tant qu'ils ont pas corrigé ce point, je n'achèterai plus pes :/
    Du coup ça va, peut être, faire la 3ème année de suite sans PES
    Il semble qu'ils aient mis la priorité là-dessus cette année. Croisons les doigts. Mais, comme toi, si le mode online n'est pas nickel, je fais l'impasse cette année.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #517
    J'ai ma clé Steam "PES 2018 Premium Edition"

  8. #518
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J'ai ma clé Steam "PES 2018 Premium Edition"
    Achetée où ?Allez je te taquine.... si rien ne sort rapidement sur gamesplanet, je vais devoir me décider.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #519

  10. #520
    Idem clé IG reçue et activée alors que le jeu n'est pas disponible en achat sur Steam pour ma région.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #521
    Clef de IG reçu ce matin, activée sans problème. Purée ils pourraient faire un preload

  12. #522
    pareil pareil

    edit : tiens je suis "Airbus" maintenant sur le forum ? ça c'est cool

  13. #523

  14. #524
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Je te conseille de jeter un oeil sur les sites PES Patch et PES Galaxy (mod très apprécié par ici). Tu devrais y trouver ton bonheur.
    Merci pour les liens. Malheureusement, ce que je cherche n'a pas l'air d'exister. Il y a les patches d'effectifs pour le 2013 et le 2015 mais rien pour le 2014. Il est vraiment si mal aimé que ça ?

  15. #525
    Stream de la version finale sur PC, en teuton par contre. De ce que j'ai compris il est en medium settings et streame via sa CG.

    On peut pas changer la résolution ingame, mais on peut quand même changer pas mal de paramètres.

  16. #526
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    pareil pareil

    edit : tiens je suis "Airbus" maintenant sur le forum ? ça c'est cool
    Je ne connaissais même pas cette catégorie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #527
    C'est le rang caché pour 380 messages

  18. #528
    Release à 3pm pdt soit entre 23 et 23h30 heure de Londres (si je ne me trompe pas)


  19. #529
    Yep, ce sera apparemment ce soir minuit pour nos pommes.

    Du coup on pourra lancer le dl sur la nuit et être au taquet demain soir pour une première sortie entre canards .

  20. #530

  21. #531
    de mon côté, je vais quand même faire l'effort d'être dispo à minuit, je bosse pas demain.

    Kapu sera certainement là

  22. #532
    Ouais mais Kapu il a une fibre de bourgeois .

  23. #533
    De memoire pour PES 2017 le jeu avait ete lance a 00h heure de Londres (avec un leger delai le temps que le store Steam se mette a jour).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ouais mais Kapu il a une fibre de bourgeois .
    Je serais la egalement (fibre 1Gb poweeeer) en mode silence, par conte l'heure dependra de Monsieur Bébé

  24. #534
    00h00 ceux qui ont la fibre lancent le dl.
    00h10 dl fini.
    00h30 verdict pour le mode online si ça passe crème.
    00h35 j’achète et je dl

    Ce programme me semble pas mal

  25. #535
    Ça me semble pas mal aussi, je te pique ton programme.

    Par contre chez moi le dl va me prendre une journée entière

  26. #536
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    00h00 ceux qui ont la fibre lancent le dl.
    00h10 dl fini.
    00h30 Verdict pour le mode online si ça passe crème.
    Dans une semaine on sait si le gameplay tient la route sur la durée, j'achète le jeu s'il est bon.
    Ceci est mon programme
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #537
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    de mon côté, je vais quand même faire l'effort d'être dispo à minuit, je bosse pas demain.

    Kapu sera certainement là
    Totalement là. Déjà y aura un premier stream "goodbye PES 2017" vers 21h, et un deuxième sur le 2018 dès que c'est téléchargé (vers minuit ou 1h selon l'heure de déblocage).

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ouais mais Kapu il a une fibre de bourgeois .
    Et pourtant j'habite pas à Lyon.

  28. #538
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message

    Et pourtant j'habite pas à Lyon.





  29. #539

  30. #540
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Et pourtant j'habite pas à Lyon.
    C'était une perche d'un fort beau gabarit que je t'avaid tendu, je savais que tu allais la prendre à pleine main

    #MaisToucheLa

    - - - Mise à jour - - -

    Y a un truc bizarre sur ce comparatif vidéo: il fait le comparatif des intros de match (couloir, présentation des equiprs etc ...).

    Mais si je ne m'abuse on n'y avait pas droit l'an dernier (ou alors il a une version débridée, car on sait que les fichiers existaient. ..).

    - - - Mise à jour - - -

    La différence de luminosité est violente, en tout cas (après l'abus d'ombre servait aussi à cacher la misère du public l'an dernier).

    Le terrain est un peu trop flashy à mon goût par contre.

Page 18 sur 65 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •