Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 65 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1922
  1. #271
    Snif, beta terminée...

    Allez, plus que "quelques" jours à attendre avant la sortie finale !

    Et vu qu'on se rapproche de la date fatidique, Koko vient de publier sur Twitter les configs minimum & recommandée. Comme prévu ça ressemble enfin à quelque chose :



    Du coup si vous vous coltinez encore une config en bois, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

    Oh et bienvenue à toi, DirectX 11.0 !

  2. #272
    Recommandé : GTX 660 .

    Et ma PC master race alors ?

  3. #273
    Ben vu les graphismes que j'ai vu, ça m'étonne pas la 660. Je dis rien sur le jeu en lui même (c'est le principal après tout), mais non c'est pas beau (enfin pas aussi beau que devrait être un jeu de foot en 2017).

  4. #274
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Recommandé : GTX 660 .

    Et ma PC master race alors ?
    C'est "seulement" pour la config recommandée. Pour jouer en ultra-max-enhanced-4K-deluxe-enthusiast-THX-monster-truc, j'imagine qu'il te faudra quelque chose de plus costaud qu'une 660.

  5. #275
    Non mais je disais ça pour déconner hein, pas la peine d'enfoncer les portes ouvertes non plus

    C'est juste que je viens de recevoir ma 1060 la semaine dernière donc ça me faisait marrer.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben vu les graphismes que j'ai vu, ça m'étonne pas la 660. Je dis rien sur le jeu en lui même (c'est le principal après tout), mais non c'est pas beau (enfin pas aussi beau que devrait être un jeu de foot en 2017).
    Les goûts, les couleurs, toussa ...

    Perso (et sans m'avancer, je ne pense pas être le seul dans le coin), je préfère mille fois les graphismes de PES, aux gabarits stéréotypés de FIFA. Après, j'ai un bon ophtalmo et une bonne mutuelle ...

  6. #276
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est juste que je viens de recevoir ma 1060 la semaine dernière [...] Après, j'ai un bon ophtalmo et une bonne mutuelle ...
    La bourgeoisie lyonnaise a encore frappé !

  7. #277
    Non mais j'étais vraiment surpris, quand on parle de graphisme "next gen" de voir le résultat.
    Je me répète, ce n'est pas le principal dans un jeu de foot, c'est juste décevant.

  8. #278
    Niveau de difficulté Légende (+ dur que Superstar) confirmé grâce à la liste des succès/trophées qui vient d'être dévoilée !

  9. #279

  10. #280

  11. #281
    Il nous montre un mod qu'il apprécie beaucoup ...

  12. #282
    J'ai mieux encore :

    LE BLOG DE JENKEY A ETE REACTIVé!!!!!! A MOI LES 393 STADES !!!


  13. #283

  14. #284
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Ah ben c'est cool ils ont gardé le rythme posé de la beta online, et diminué l'aspect "patator" des frappes (cf la frappe appuyée d'Icardi à 2:20) ! Que du bon !


    Pendant ce temps, Koko ne nous oublie pas en publiant ce trailer à l'occasion de l'escale argentine du World Tour. A noter qu'en plus de la première division argentine, ils ont récupéré la licence de l'équipe nationale.


  15. #285
    Vive PES 2018, avec Neymar au NSG

  16. #286
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Vive PES 2018, avec Neymar au NSG
    ...peut-être avec le patch du mois de novembre...

  17. #287
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    ...peut-être avec le patch du mois de novembre...
    Touché

  18. #288
    Trailer World Tour consacré au Chili, nouveaux partenariats avec des clubs (Independiente, Colo-Colo, Universidad de Chile, Fulham), arrivée des légendes Iván Zamorano & Marcelo Salas... Bref plein de bonnes choses qui vont faciliter le travail des moddeurs.


    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Vive PES 2018, avec Neymar au NSG
    #neymarilestguez

    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    ...peut-être avec le patch du mois de novembre...
    #pleasedontberude

  19. #289
    Teaser de la nouvelle cover a cause du départ de l'autre Jean N....





    Nouveau partenariat avec le FC Valence



    Le PES2018 World Tour s’arrête aujourd'hui au Brésil, d'autres infos ce soir vers 23h30..
    Dernière modification par Faboulous ; 07/08/2017 à 19h33.

  20. #290

  21. #291
    Trailer du World Tour pour les équipes brésiliennes. A noter également l'ajout des légendes Romário et Sócrates (c'est pas montré dans la vidéo), et le partenariat avec le club de Vasco da Gama (avec le stade qui va bien).



    Et en rôdant sur Twitter, j'apprends qu'on aura ENFIN la vraie équipe du Japon !



    J-37 !!

  22. #292

  23. #293
    putain le Japon bonne nouvelle à fond !

    Les teasers sont cool (sauf la musique), des montages de Weedens ? des gens disent ça j'ai pas trouvé d'info.

  24. #294
    Je ne pense pas que ce soit l'oeuvre de Weedens (cela n'en n'a clairement pas le niveau a mes yeux).

    Par contre Adam avait twitte que Weedens bossait effectivement sur le trailer Gamescom/demo du jeu et donc que ce serait du lourd
    Dernière modification par Chewie ; 09/08/2017 à 21h40.

  25. #295
    Pas sûr qu'il les ait tous faits, mais il est au moins crédité des trailers World Tour Argentine et Brésil.

  26. #296
    J-1 (mois ) les gens

  27. #297
    j'annonce mon retour sur Steam ce soir (si j'arrive à rester éveillé après 21h)

    EDIT : je suis pas dans le topic mais j'ai la flemme de faire mieux que d'éditer mon message (l'edit est plus long que le message).

    EDIT 2 :

  28. #298
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J-1 (mois ) les gens
    Yep et n'oublions pas la toute prochaine échéance dans 8 jours avec la Gamescom. Plein d'infos à venir !

    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    j'annonce mon retour sur Steam ce soir (si j'arrive à rester éveillé après 21h)

    EDIT : je suis pas dans le topic mais j'ai la flemme de faire mieux que d'éditer mon message (l'edit est plus long que le message).

    EDIT 2 :
    Ce post de la fatigue ahah ! Ouelcome back !

  29. #299
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Yep et n'oublions pas la toute prochaine échéance dans 8 jours avec la Gamescom. Plein d'infos à venir !


    J'en peux plus d'attendre

  30. #300
    Mais carrément Fab, tous les matins sur le chemin du boulot je chante a tue tête "PES 2018888! PES 2018888! PES PES PES 2018888!" pour me calmer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •