Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 113
  1. #31
    Tchey je te
    Spoiler Alert!
    aime
    déteste. J'ai arrêté de compter les jeux que j'achète suite à un de tes post/avoir consulté ton site.
    Continue ce que tu fais s'il te plait
    Dernière modification par Nattefrost ; 05/01/2019 à 00h29.

  2. #32
    Et paf, mise à jour v0.91.00

    https://steamcommunity.com/games/576...30504242084228

    En gros, début de campagne (tout en lua, les joueurs devraient pouvoir créer et partager leurs missions sous peu), et ajustements divers.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #33
    Début de campagne :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #34
    J'en suis au jour 100+, mon équipe, Ascension, est niveau 5.

    Montagne, le demi orc guerrier, manie la lance et se promène en armure lourde. C'est le "tank offensif" de la bande.
    Abîme, le demi orc prêtre, est équipé d'une masse et d'un bouclier, et soutien Montagne au corps à corps. C'est le tank du groupe.
    Précipice, le demi elfe prêtre, utilise une arbalète et reste en arrière. Il sert surtout de support et de soigneur.
    Nuage, le demi elfe voleur, est armé de deux dagues. S'il est fragile, quand il touche sa cible il peut faire très mal.
    Ravine, la demi elfe magicienne, utilise une arbalète pendant que ses sorts de conjuration et élémentaires se régénèrent. Elle commence à faire de gros dégâts.
    Torrent, le demi elfe guerrier, est un archer. En arrière, il peut également se défendre en mêlée si nécessaire.

    Côté vidéo, j'en suis au cinquième épisode, avec des trous entre quelques épisodes.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #35
    Je te déteste, j'ai acheté le jeu par ta faute et mit en pause ma colonie sur Rimworld.
    Je fais que de l’arène pour le moment, je m'y retrouve bien même si j'adorerais qu'ils mettent plus de sorts et de classes.

  6. #36
    Le mode arène est sympa, le mode aventure est "mieux" avec l'enrobage inter-combat qui donne un sentiment d'exister en dehors de l'arène. Je viens d'écrire ça sur JoL :

    Le jeu, et le mode aventure, sont toujours en développement en "alpha". Il manque encore des classes, le prestige, du matos, des bestioles, un morceau important de la magie et d'autres choses.

    La campagne actuellement est très courte, seulement pour donner un aperçu du système. La suite arrive "prochainement".

    Hors campagne, en mode aventure, on se promène sur une carte unique, non générée aléatoirement. Ce qui change d'une partie sur l'autre, c'est le contenu des villages, des missions, donjons et autres lieux, qui eux sont générés. En mode aventure donc, on se déplace sur une carte en temps réel (avec pause si on veut quand on ne bouge pas, ou avance rapide si on attend un événement), et les bestioles se déplacent simultanément. En cas de rencontre joueur/bestioles, le jeu génère une carte selon la géographie (plus ou moins de cailloux, d'arbres...), et on passe en mode combat tactique au tour par tour.

    En dehors de la déambulation libre, on peut visiter des lieux. Certains déclenchent un événement simple (un piège, un butin...), d'autres un combat, que l'on peut souvent éviter.

    En dehors de ces lieux, on peut explorer des donjons. Des couloirs avec des pièges, du butin, des salles avec parfois des monstres, qui font alors passer en mode combat tactique au tour par tour.

    Les villes proposent des missions simples, qui évoluent en complexité en fonction de la réputation du groupe : apporter une lettre à une autre ville, trouver ou acheter X équipements à livrer à tel endroit, aller dans telle ville pour vérifier les prix et revenir au point de départ pour faire un rapport, tuer X bestioles, tuer une créature unique mini-boss...

    En donjon ou en mission, en peut recevoir des objets plus ou moins puissants pour équiper les personnages.

    Le gameplay aujourd'hui est donc essentiellement du grind libre pour faire évoluer son équipe, sans autre but que le gain de puissance.

    J'avais déjà couler de nombreuses heures en Arène, là je suis bien parti pour en faire encore plus en aventure. Et tout ça sans même de réel objectif, alors une fois les modules de création de missions/campagnes en place, ça va finir par claquer mon reste de temps libre...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    Je te remercie, parfait s'ils continuent dans ce sens.
    Pour l'heure je vise les 500 victoires sans défaites en arène pour le succès, j'apprécie le jeu aussi pour sa rapidité.

  8. #38
    Il vient de tomber en promo sur Steam à -50%, soit 4,09€

    Pour ma part, comme à mon habitude, je ne regarde pas les vidéos afin de ne pas me spoiler tant que je n'ai pas découvert le jeu par moi-même

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je squatte pour vous donner mon avis sur Low Magic Age, où j'en profite pour me plaindre de l'argent que me fait dépenser Tchey.
    Ha, ça me rassure de voir que je suis pas le seul

  11. #41
    Pour vous desservir depuis... 1999 je crois, actif sur "le vrai" internet, plus si on compte l'avant ADSL.

    /vieux

    Très chouette l'article !

    Ça fait deux fois que je vois mon nom associé au chaos, merci beaucoup pour la "mise en avant".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    Y'a des canards qui y jouent toujours ? J'attends la sortie déf mais les màj ne s'enchaînent pas follement, plutôt mollement, du coup j'hésite.

    BTW si un canard a un mod avec des portraits / sprites plus low fantasy justement je prends.

  13. #43

  14. #44
    Je ne joue pas présentement, j'attends le gros morceaux à venir, qui se prépare doucement avec l'ajout de plein de mini-trucs depuis quelques semaine/mois.

    Même en l'état, c'est très bien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #45
    En effet, très très bien. Le jeu a beau être à moitié ou aux 2/3 fini, il est jouable, fun et fonctionne parfaitement comme Madeleine de Proust.
    Question rapide : est-ce qu'il est déjà possible de faire du crafting en mode aventure/campagne ou est-ce que j'accumule une tonne de matos dans les coffres de la banque pour rien ?

  16. #46
    Je m'y suis remis y a quelques jours et les heures de jeu s'enchainent.
    Tellement de potentiel, j'ai une équipe à la pisse -en partie la faute au LVLup automatique- mais je pense que je vais relancer une partie en LVLup manuel et en augmentant la difficulté d'un cran.

    Encore merci Tchey d'avoir mis ce jeu sur mon radar

    @Grosnours : je me suis posé la même question concernant le craft, du coup je dirai que non, ou alors nous sommes tous les deux aveugles

  17. #47
    Sauf erreur, l'artisanat est toujours en développement. On peut collecter certaines ressources, mais pas vraiment les utiliser.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #48
    L’artisanat est plutôt bien en place maintenant, et on peut fabriquer un équipement sur mesure pour toute sa troupe.

    Toujours pas de nouvelles classes ou races à jouer hélas, c’est leeent...

    Si vous vous lancez dans l’aventure (ou vous le devriez), je conseillerais de jouer en mode Rapide, pas Normal, pour le gain d’XP. C’est autrement vraiment très lent à mi/haut niveau.
    Malgré les nombreux ajouts et ajustements que le jeu à eu au fil des mois, ça reste potentiellement répétitif en "Normal".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #49
    La bonne nouvelle du jour :

    La partie artisanat est terminée, ils entament la partie nouvelles classes, prestiges, multi classes, nouveau sorts, alignements, divinités etc.

    Ouiiiiii

    https://steamcommunity.com/games/576...97781056793910

    The development of the Craft system at this stage has been basically finished. Of course, it will still be improved in future updates, with lower priority.

    Next, we'll switch our focus to a series of class-related contents, including:

    Multi-class, Spell Slots, New Spells, Familiars, Alignments, Deities, Domains, Retraining, and 6 New Classes:
    Bard
    Druid
    Monk
    Paladin
    Ranger
    Sorcerer

    The development order and additions/deletions of above contents depends on the situation, and may need many preparations, so please be patient

    Thanks again for your continuous support!

    - AM
    Low Magic Studios
    PS : le prix a augmenté ce mois (mars 2020) : maintenant c’est environ 12€50 et quand j’ai ouvert le sujet j’ai payé moins de 4€.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #50
    Le jeu est vraiment très jouable, avec l'artisanat qui est étonnamment bien équilibré et intégré à l’expérience de jeu à mon goût. Ce n'est pas parfait, mais les progrès réalisés sont énormes. Vivement les nouvelles classes et autres améliorations

  21. #51
    Du coup, il vaut peut-être mieux de patienter encore un peu avant de le relancer ?

    J'ai le jeu en stand-by depuis un moment déjà. J’hésite...

  22. #52
    C'est toujours le problème quand tu es entre deux grosses mise à jour en fait.
    Si tu démarres une partie maintenant tu n'auras pas les nouveautés, mais qui sait quand elles paraitront (et seront stables) ? Cela risque de prendre quelques mois à mon avis, donc je te recommandes plutôt de te lancer au moins tu tâteras le terrain et sauras à quoi ressemble le jeu.

  23. #53
    À mon avis, c’est le moment idéal pour commencer une grosse partie.

    La tranche artisanat est finie et plus ou moins stabilisée, et la tranche "nouvelles classes" à venir prendra sans doute plusieurs semaines, voire mois, pour en arriver au même point.

    Et commencer maintenant, ça permet de faire une aventure "brouillon", pour être vaguement prêt à recommencer plus tard avec une nouvelle équipe et de nouvelles options.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #54
    Je relance une campagne. Je l'avais essayé il y a quelques temps, deux ans à la loche, c'était sympa mais encore un peu brut. Il y a une doc quelque part, j'ai rien trouvé sur leur site, ni sur stream.

  25. #55
    J'ai rien vu non plus, mais si tu as des questions on peut peut-être t'aider.

  26. #56
    Merci, j'ai un peu galéré au début pour trouver comment augmenter les skills, mais j'ai fini par trouver. Dommage qu'il n'y ai pas quelque part un récapitulatif des recettes de craft afin que l'on puisse voir ce qu'il et intéressant d'acheter quand on passe dans un village.
    J'ai du rester scotché sur le jeu 4 heures d’affilée, c'est un signe...

  27. #57
    Merci pour vos retours. Allez zou je vais me relancer ça !

  28. #58
    Tu as toutes les recettes indiquées quand tu va dans une ville où tu peux crafter : il suffit de lancer un de 5 crafts possibles (forgeron, arme, armure, objet magique, objet merveilleux) et tu vois toutes les recettes. Regarde bien l'interface partout c'est bourré d’icônes et d'options.
    Sinon pour chacun des objets tu as un rappel avec son tooltip des différentes recettes dont il est un ingrédient.
    Encore mieux, inutile de stocker tous les ingrédients sur soi, s'ils sont tous dans des coffres à la banque on peut directement les utiliser pour crafter si on est dans une ville avec une banque et des lieux de craft. Le résultat du craft apparait par contre dans notre inventaire.

    Au final il vaut mieux tout garder sauf les ingrédients (certaines pierres) qui ne correspondent à aucune recette.

    Dernière choses : il est possible de désassembler les objets magiques, et ce dans deux catégories (objet magique et objet merveilleux, indifféremment). C'est un excellent moyen de monter ses caracs en craft dans ces deux catégories et de récupérer des composants magiques de base assez rares.

    D'expérience un des composants qui apparait le plus commun mais qui est le plus rare est le cuir : n'hésitez pas à activement le chercher, l'acheter et le stocker.

  29. #59
    Du coup je commence une nouvelle aventure, avec un groupe de demi orc.

    - 1 barbare bouclier
    - 1 guerrier archer
    - 1 guerrier arme à deux mains
    - 1 clerc ambidextre
    - 1 clerc ambidextre
    - 1 assassin

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #60
    Je suis scotché dessus depuis trois jours avec pour équipe:
    - barbare demi-orc à l'arme à deux mains
    - guerrière humaine épée/bouclier
    - guerrière elfe avec deux armes
    - prêtre nain
    - rogue elfe, avec un arc
    - magicienne elfe avec une arbalète

    J'ai atteint le arrive niveau 9 et j'ai bien fait progresser le craft. Là il faut que je refasse de la thune et que j'achète toutes les gemmes qui trainent. C'est un peu le soucis, il y a tellement de composant qu'il est impossible de se souvenir de ceux dont on a besoin sur le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •