Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonsoir,

    J'aurais besoin de conseil pour finir ma config.Je la conçois de manière a la garder (alim,carte mère,dd,boitier) + de 5 ans et au mieux elle doit pouvoir suivre l'évolution de la gamme ryzen.


    • Budget


    Je n'ai pas particulièrement de budget fixé, mais le moins chère possible, environ 1 000 € pour une tour.


    • Utilisation


    Principalement du jeu, mais aussi des logiciels de CAO-FAO (Solidworks et TopSolid). Pour le gaming, en ultra sur du 1080p et du ultra-élevé en 1440p. Je compte aussi programmer dessus (visual studio et untiy3d).

    Pour la résolution :
    Je compte l'utiliser sur un écran 1080p mais je passerais en 1440p si une bonne promo ce présente. La 4k n'est pas encore prête a mon gout pour le haut de gamme actuel.
    Je compte aussi utiliser/bidouiller pour jouer sur pc portable en 768p en passant par Steam in home streaming ou autre.


    • Config :


    CPU:AMD RYZEN 5 1600 (non changeable, eu en promo @209€)
    REFROIDISSEMENT:Ventilo du 1600, si il est vraiment nul, je le changerai.
    GPU: 1070 ?
    RAM: 16 gb ?
    Carte-Mère:
    Alim: Seasonic M12II EVO Modulaire 620W (non changeable, eu en promo @60€)
    DD:
    SSD:
    Boitier: Style HAF XB EVO ou pure base 600 sans fenêtre


    • Commentaires


    Je recherche une config silencieuse au possible, tout en étant performante.
    Je ne cherche pas de ram avec led, de boitier avec vitre sur le coté, un boitier sobre et silencieux serait le mieux.

    Aussi, le boitier doit être plus petit qu'un corsair carbide 100r silent edition (préférence perso).
    le be quiet pure base 600 ou le cooler master HAF XB EVO me tente bien, juste PAS DE LED svp



    Pour récapituler : une tour @1000€ environ a base de amd ryzen 1600.

    Des conseils ?

    Merci
    Dernière modification par empireages ; 13/05/2017 à 22h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •