Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1


    NBA Playground est comme vous pouvez le voir un jeu de basket 2vs2 avec des règles très proche du wtf. Très proche d'un NBA JAM, les parties s'enchaine et franchement c'est bien fun. Le hic, le solo est bon, l'ia pas trop conne même si il peut faire mieux, le multi local une tuerie (soirée canapé ^^ ) mais le multi online est pas génial pour le moment : En effet, le mode en ligne n'offre pour le moment qu'un système de matchmaking assez naze qui nous met en relation avec des inconnus n'importe ou, donc bonjour le ping assez désastreux. Y a aussi le soucis de cheat en ligne.

    Malgré ce défaut, car oui le jeu se veut paradoxalement mieux en multi, il est vraiment excellent.

    Pour mieux vous le montrer rien de mieux que quelques vidéos lets play:








    http://store.steampowered.com/app/54...A_Playgrounds/

    Niveau prix c'est du 19.99 €.

    Informations utiles :


    Pour les stats des joueurs :

    https://docs.google.com/spreadsheets...vkA/edit#gid=0 - (Par ZyAvo) Post original
    Dernière modification par Whiskey ; 18/05/2017 à 16h12.

  2. #2
    Il me fait vraiment envie, mais les soucis avec le mode multijoueur m'ont un peu refroidis... C'est vraiment dommage car ça semble réussi pour le reste.
    Et apparemment c'est du 1vs1, on peut pas jouer avec un pote qui remplace l'IA, si j'ai bien compris. On ne peut pas jouer en ligne contre un pote non plus (?). Les développeurs on répondus sur un post qui en parlait, ils disent qu'ils s'en occupe et qu'il y a pas mal de choses qui veulent ajouter.

    Il est vraiment sorti de nul part du coup niveau vivier de joueur c'est pas fou, pas de cross-platform à la Rocket League... Alors que sur PS4 le jeu semble bien peuplé...
    Je vais attendre de voir comment ça évolue.

  3. #3
    Oui le multi est vraiment problèmatique, surtout que le jeu a un bon potentiel pour ce mode. Perso j'espère qu'il corrige cela rapidement et qu'il rajoute au moins un moyen de jouer avec nos potes. Pour le crossplay ce serais un plus mais pas forcement le plus urgent.

  4. #4
    Yep c'est loin d'être une priorité pour le cross-platform, si ça pouvait prendre comme pour Rocket League ce serait vraiment top. Mais bon j'ai du mal à y croire...

  5. #5
    De ce que j'en ai compris, un online plus complet est attendu dans un patch prochain, avec invit' de potes,, possibilités de 2v2 et tout.

    En attendant, c'est un peu limité en effet .

    Surtout que la tactique de la plupart des joueurs en ligne a l'air de globalement consister à balancer des coups dans tous les sens pour forcer les turnovers, puis de shooter à 3 points de n'importe où (+1 point de timing parfait ).

    Sinon, c'est sympathique, mais j'attends vraiment le 2v2, car en solo on tourne vite en rond.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #6
    Enfin le topic !!!

    J'ai failli le faire à ta place (mais j'ai eu la flemme).

    En attente d'une "vraie" version finale du jeu.

  7. #7
    Hola ! Je me suis mis sur le jeu hier.

    Je joue avec une paire Allen - D.Green pour l'instant, c'est sympathique.

    Je me suis pas aventuré sur le mode Tournoi tant que les deux ne sont pas gold (bientôt).

    Drapal

  8. #8
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hola ! Je me suis mis sur le jeu hier.

    Je joue avec une paire Allen - D.Green pour l'instant, c'est sympathique.

    Je me suis pas aventuré sur le mode Tournoi tant que les deux ne sont pas gold (bientôt).

    Drapal
    Va y falloir y passer si tu veux debloquer les differents terrain de jeu

  9. #9
    Yep, je passe juste par la phase farming de l'exhibition et je m'y mets.

    Me suis fait ce tableau par ailleurs, pour les stats des joueurs si ça peut vous intéresser d'y jeter un oeil.

    https://docs.google.com/spreadsheets...vkA/edit#gid=0

  10. #10
    J'ai mis ton lien dans le premier post, cela peut intéresser pas mal de monde

  11. #11
    D'ailleurs, si vous trouvez les informations pour les joueurs qui manquent, n'hésitez pas à les donner .


    Edit :
    MAJ du tableau avec l'ajout de Chriss, Ingram, Gallinari, Richmond et Poeltl.

    J'ai fait le premier tournoi, remporté haut la main. J'aurais dû faire des tournois direct vu la différence de gain d'XP.

    Du coup, dans la récompense du tournoi j'ai ouvert Scottie Pippen .
    Dernière modification par ZyAvo ; 19/05/2017 à 09h03.

  12. #12
    Update 1.1.0

    any thanks for the continued support! We have the best players in the world and we are privileged to serve you.

    Update 1.1.0 for PC/Steam brings the heat! Challenge your friends, enemies and other players online. Game on! Friends matchmaking is here. With the new Challenge feature, you’ll be able to directly challenge another player to a game on the Playgrounds. All you have to do is agree on a code, open the online mode, switch to Challenges, enter that code and face each other.

    Other additions include a new connection manager, which monitors the connection of players during ranked matches and penalizes disconnections from games that are made to avoid losing. Quitters never prosper on the Playground.

    In response to great feedback, we’ve also tweaked the entire shooting system from jump shots, to threes, to dunks, layups, and everything in-between. We’ve redone the timing, added a meter, and clarified the entire system. Keep those comments coming!

    As a big thank you to our rabid fans, we’ve also added 15 new players, including Isaiah Thomas and Dennis Rodman! Those two all-stars and 13 others can be unlocked regularly through player packs, earned during the tournament or when leveling up your profile.

    Thanks again for all your great feedback and support. Update 1.1.0 is the beginning. We’re only days from launch and we’re already making the game better thanks to your feedback. You rock!

    New Features:
    Added: The Challenge Mode feature, which allows you to challenge other players to online matches
    You can now switch between unranked challenges and ranked games in the online mode
    To challenge another player, you must switch to the challenge mode in the online menu and define a challenge code. By default, your challenge code is your nickname, but you can change it to your own, personal code. The person you are challenging must enter your code.
    If you have been challenged, please enter your challenger’s code and press “Accept”.
    All challenges are unranked and your ranking/ELO will be unaffected by the results of the challenge.
    Added: Toxicity system/Disconnection Manager, which penalizes players who abandon matches in any other way than surrendering
    Added: 5 new versions of Shaquille O´Neal in various teams from his career (Boston Celtics, Miami Heat, Phoenix Suns, Cleveland Cavaliers, Orlando Magic)
    Added: 15 new players join the roster
    The following players were added: Dennis Rodman, Isaiah Thomas, Larry Bird, Giannis Antetokoumnpo, Kenny Smith, Gary Payton, Klay Thompson, Devin Booker, Tony Parker, Kemba Walker, Seth Curry, Tiny Archibald, John Starks, Tracy McGrady, Pete Maravich
    Added: A shot-meter was added to help finding the perfect timing for shots, dunks etc.
    Added: Steam Cloud Save support
    Added: Steam Big Picture keyboard management

    Notable Changes:

    Adjusted: Shots were adjusted to make the system more accessible and unified throughout all variations
    Adjusted: The steal action was adjusted further to better fit the intended gameplay
    It is now possible to perform a steal action when behind an opponent
    Changed: 3 pointers no longer fill lottery pick bar
    Increased: The difficulty of 3 pointers was increased
    Reduced: The number of steals required for the Las Vegas Challenge #2 was reduced to 10 (was 15)
    Reduced: The number of 3-pointers needed for the Paris Challenge #4 was reduced to 6 (was 7)
    Reduced: The number of 3-pointers needed for the London Challenge #1 was reduced to 6 (was 10)
    Reduced: The number of 3-pointers needed for the Las Vegas Challenge #3 was reduced to 8 (was 12)
    Reduced: The inbound time was reduced to adjust it to the overall style of the game

    Notable Fixes:
    Fixed: Issues related to the strength of the force feedback effects were addressed

  13. #13
    Cool du coup on peut jouer contre un pote ? Si j'ai bien compris.

    Après quelques temps le jeu fonctionne toujours aussi bien, c'est pas trop répétitif ? Je suppose que c'est le genre de jeu qu'on relance de temps à autre pour se faire une ou deux parties.
    Contant de voir que les développeurs semblent s'occuper de leur jeu en tout cas.

  14. #14
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Cool du coup on peut jouer contre un pote ? Si j'ai bien compris.

    Après quelques temps le jeu fonctionne toujours aussi bien, c'est pas trop répétitif ? Je suppose que c'est le genre de jeu qu'on relance de temps à autre pour se faire une ou deux parties.
    Contant de voir que les développeurs semblent s'occuper de leur jeu en tout cas.
    Le multi semble etre en bonne voie mais la encore c'est plutot moyen. Il propose soit :

    - de faire un matchmaking pour un match classé avec un inconnu du même rang
    - de lancer un défi avec quelqu'un qui connait le code que tu indique

    Dans le genre pourquoi faire simple quand on peut le faire compliquer; le plus simple aurait été de faire un salon avec invite, ou invitation par steamworks....

    En ce qui concerne l'interet du jeu, le jeu est plutôt sympatique en solo, contre l'ia ca passe le temps. En multi (local, faute d'avoir un mode online de qualité) c'est un bon gros délire. Je pense que si les devs poussent l'online, le jeu peut devenir culte.

    Pour finir, les devs semblent etre présent sur le fofo steam du jeu, donc ca reste une bonne nouvelle.

  15. #15
    Bien, merci pour ces réponses.

    edit: en fouillant dans les commentaires de la mise à jour

    SaberMan (karch) 7 hours ago
    2v2 is coming, It is already being tested. That one takes a little longer to get through
    Je vais finir par craquer plus tôt que prévu.
    Dernière modification par djcrazyb ; 21/05/2017 à 20h58.

  16. #16
    Bon ... O'Neal qui enchaîne les 3P en fadeaway, alors que je saute avec Russell, de son camp ... C'est mignon mais pas trop réaliste ^^.

  17. #17
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    En multi (local, faute d'avoir un mode online de qualité) c'est un bon gros délire.
    Tu fais bien de préciser "multi local". Le ladder est à éviter totalement pour moi.

    C'est le royaume du concours de 3 points, à grands coups de Steph Curry ou James Harden dans les coins. Ça n'a absolument aucun intérêt. (Sans parler que tu peux choisir deux fois le même joueur dans ton équipe, bonjour les équipes 2×Curry qui t'enfilent les 3 points parfaits depuis leur ligne de lancer franc ).

  18. #18
    Les 3P sont beauuuuuucoup plus durs depuis la MAJ .

  19. #19
    Ça reste une question de timing, avec un joueur pété comme Curry, ça change pas gd chose une fois que tu as le tempo qui va bien.

  20. #20
    C'est pas faux. J'ai tenté de prendre Curry ce matin et j'ai bien galéré (j'ai l'impression qu'il faut relâcher bien plus tard qu'avant la MAJ ?) au départ, là ça va mieux.

    Vous n'avez pas les stats de ces bouseux ?
    Vince Carter
    Rudy Gay
    Michael Kidd-Gilchrist
    Dikembe Mutombo*
    DeMar DeRozan
    Chris Webber
    Andre Drummond

    Qu'on finisse la liste ? ^^

  21. #21
    Salut, j'ai pas mal joué au online. Effectivement, y a encore un peu d'abus avec les 3 points mais ca s'est quand même calmé avec la mise à jour , beaucoup de mecs loupent plus d'un tir sur deux depuis la mise à jour.

    Par contre, ils n'ont rien changés pour le système d'interception, si tu prends un mec qui a 9 ou 10 en steal tu peux voler le ballon en matraquant le bouton comme un teubé.

    Le seul moyen de dribler ce genre de joueurs , c'est de faire un "crossover" (je crois que c'est le nom) et ensuite de te barrer en courant en espérant avoir assez de stamina pour pouvoir aller jusqu'au lay-up ou au dunk.

  22. #22
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ça reste une question de timing, avec un joueur pété comme Curry, ça change pas gd chose une fois que tu as le tempo qui va bien.
    Certes mais timing beaucoup plus "restrictif". Par contre l'apport de la barre est intéressant, c'est bien de voir pourquoi on réussit et pourquoi on loupe.

  23. #23
    Faudra que je reteste mon Magic Johnson avec cette histoire de barre. Je panais rien à son timing de tir jusque là .

  24. #24

  25. #25
    Par contre j'ai pas encore la moitié des joueurs (ou à peine) et je me tape 3 double sur 5 environ. Ca va etre long/impossible d'avoir tout les joueurs, je le sens.

  26. #26
    J'en ai à peu près 50% et en effet je commence à ouvrir énormément de doubles.

  27. #27
    Bon j'ai repéré un autre truc chiant, la par exemple le mec me bombardait à 3 points avec S.curry mais evidement j'avais prévu le truc, j'avais pau gasol pour bloquer ses tirs , le problème c'est que j'ai beau le contrer 2 fois de suite il récupère encore le ballon... Et le fait de shooter à l'arache puis de récupérer le rebond car mon grand est pas au rebond lui redonne 24 sec pour shooter...

  28. #28
    Bon après quelques games j'ai trouvé je pense qui est de loin le plus cheaté des pivots (plus fort à mon sens dans le jeu que D.Robinson ou Olajuwon) : Shaq.

    Il contre très bien, il intercepte pas trop mal et surtout au Dunk il est impossible à arreter. Sur un match contre Shaq j'ai pas pu contrer un seul de ses dunk avec Mutombo. A l'inverse, j'ai joué Shaq exprès le match suivant et je suis tombé contre une équipe T-mac/Ewing , ben j'ai gagné sans jamais louper un dunk.

  29. #29
    Shaq est solide ouaip.

    Là je suis en train de tenter de finir les challenges de tous les tournois avant de réellement aller jouer en ligne. Me manque 3/4 challenges.

    En ligne j'ai fait deux parties, avec Lowry / PG. Lowry va trop vite, incroyable, et j'aime la polyvalence de PG.

    Faut qu'on s'ajoute sur Steam d'ailleurs.

  30. #30
    Je pense qu'un joueur très polyvalent c'est scottie Pippen. J'ai l'impression qu'on peut tout faire avec lui : du shoot à 3 points, du dunk , de la bonne défense etc...

    Edit : je viens de comparer avec PG (paul george ?) ils ont quasiment les memes stats en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •