Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 34 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1004
  1. #1
    Nouveau jeu Paradox avec les dév de Tropico !!!



    Welcome Home! The time has come to stake your claim on the Red Planet and build the first functioning human colonies on Mars! All you need are supplies, oxygen, decades of training, experience with sandstorms, and a can-do attitude to discover the purpose of those weird black cubes that appeared out of nowhere. With a bit of sprucing up, this place is going to be awesome!
    Surviving Mars is a sci-fi settlement builder all about colonizing Mars and surviving the process. Choose a space agency for resources and financial support before determining a location for your colony. Build domes and infrastructure, research new possibilities and utilize drones to unlock more elaborate ways to shape and expand your settlement. Cultivate your own food, mine minerals or just relax by the bar after a hard day’s work. Most important of all, though, is keeping your colonists alive. Not an easy task on a strange new planet.

    There will be challenges to overcome. Execute your strategy and improve your colony’s chances of survival while unlocking the mysteries of this alien world. Are you ready? Mars is waiting for you.

    Main Features

    • Building a sustainable colony in space: Building on a planet not fit for human life challenges you to build a smart, functional colony. Bad planning isn’t about traffic jams, it’s about survival of your colonists. You really don’t want rolling blackouts in a city constructed in a place without oxygen.
    • Individually simulated colonists: Each colonist is a unique individual with problems and strengths that influence the needs and behavior of the other colonists. Things can get really interesting if your chief scientists develops alcoholism after one too many long nights in the lab.
    • Futuristic Space Dome construction: Retro-futuristic super structures housing colonists, factories and commercial buildings with their own “neighborhood personality.” Create colonies that value science over everything else, while tired workers drink their pay away at a local bar, or attempt a utopia among the stars.
    • Exploration of Mars’ secrets: Inspired by the classic sci-fi of Asimov and Clarke, Surviving Mars holds many secrets. During each playthrough players may encounter one of Mars’ individually crafted mysteries. Uncovering these secrets might bring your colony great fortune, or terrible ruin. What is that sphere that manifested itself outside colony HUB B, and is it friendly?
    • Randomized research tree: Combine static and random research through experimentation, which allows for a different experience for each journey through the game. Attain new scientific breakthroughs by exploring the uncharted terrain of Mars's surface.
    • Unique retro-futuristic aesthetic: A sleek, modern take on the bright futurism of the 1960s. A time of exploration and adventure.
    • Expansive mod support Craft your own fantastic buildings, parks or even a mystery to share through Surviving Mars’s extensive and convenient modding tools. Share your finest creations with the community to build the perfect society.





  2. #2
    Je m'installe.

    Entre Rokh et celui-ci, Mars va peut-être être gâtée ! J'attends d'en voir plus.

  3. #3
    Cool !

    Il me fait penser à un PlanetBase plus complexe.
    Je dis souvent de la merde...

  4. #4
    Des features intéressantes, un jeu sur mars, Paradox : ok ça annonce du bon *_* je campe aussi !

    Par contre, ça rappelle un peu l'autre jeu de colonisation dont j'ai oublié le nom, sortie récemment.

  5. #5
    Moi ça me fait un peu peur.

    On joue pas à Tropico pour ses systemes mais pour son ambiance salsa.

    Et bon, l'ambiance martienne... A moins de partir dans un delire SF pulp "Planète Interdite"...

  6. #6
    C'est un délire années 60 et il y a des aliens et des humains un peu débiles d'après ce que j'ai compris.

    Je suis intrigué !

    idée de titre : "Surviving Mars : le Tropico saveur fruits rouges".

  7. #7
    Je plante aussi, ca a l'air interessant

  8. #8
    Ce que j'aime bien dans le trailer/screenshots c'est qu'on construit de vraies villes et pas juste des grosses bases comme sur planetbase.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    Miam, miam !
    J'aurais aimé un "vrai" jeu Paradox, style Stellaris/Europa mais un clone extra-orbital de Tropico me va aussi

  10. #10
    Les dévs de Tropico hein Ils peuvent se brosser, j'achèterai plus aucun de leurs jeux. Le coup du drapeau blanc de Tropico 5 me reste en travers de la gorge

  11. #11
    Si on peut devenir un dictateur, moi ça me va *_*
    Les possibilités sont énormes, j'espère qu'ils ne feront pas une stellarite ou tropicite à coup de casual polish

  12. #12
    Ca à l'air sympa tout ça, y a un petit coté Rimworld en 3D. Par contre je vois pas trop pourquoi ils s'inspirent d'Asimov et d'Arthur C Clark, ils ont quand même pas beaucoup écrit sur Mars, et c'est pas pour leur humour que je les relis régulièrement...
    Dernière modification par Percolator ; 13/05/2017 à 13h32.

  13. #13
    Curieux je suis.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #14
    Ça manque dans l'OP :

    Page Steam

    Sur le site de Paradox

    Sinon ceux qui plantent leur tente pour retrouver le topic, le savriez-vous ? Il existe une fonction "s'abonner au topic"

  15. #15
    Des infos sur le jeu, où l'ont apprend que le jeu est vraiment alpha et qu'ils en sont encore pour certaines parties aux idées :

    http://www.pcgamer.com/surviving-mars-preview/


    - Au début, ce ne sera que des robots, ils prépareront le terrain (créations aléatoire), et apparemment ça prendra du temps.
    - Au début également, on dépendra d'entreprises terriennes (une à choisir) qui nous fourniront les matériaux, les rockets ... et plus tard les colons.
    - Après avoir posé les installations nécessaire à la survie, des vivres seront envoyés puis un premier colon (apparemment il y aurait la prise en compte de la distance entre mars et la Terre, avec des durées de voyages variables).
    - Peu à peu, les colons seront nombreux, il faudra s'assurer des bases de la survie et du bien-être.
    - Les colons auront des caractères bien à eux, aussi bien positifs que négatifs. Il sera possible de trier les colons arrivant et sur le sol martien pour optimiser les entreprises, les services ...
    - En cas de pépins, certains colons pourront devenir fous ou agressifs et parfois former des "gangs" (ils avancent le chiffre du millier, les colonies auraient beaucoup de colons donc ?).
    - Ces gangs pourront être géré par une police, assurant la sûreté de la colonie.
    - Certains colons non satisfaits retourneront sur terre.
    - Quand la qualité de vie sera suffisant, le premier "martien" sera conçu dans un lit fait de poussière martienne compactée :P. À nous d'assurer son avenir !
    - En plus des soucis que la planète rouge pourra rencontrer, la Terre aussi pourrait connaître les problèmes, affectant votre colonie indirectement.
    - Des mystères (options à cocher) offriront de la variété dans la découverte de mars. Il est possible que vos colons deviennent fou à cause de ça.
    - Une révolte d'IA (idée pour l'instant).
    - Sandbox : Pas d'objectifs si ce n'est les nôtres.


    PS : Je ne sais pas si je suis autorisé à mettre un lieu d'un autre site de jv, si cela ne respecte pas la charte, les modos peuvent supprimer.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Bobolebo Voir le message
    lol oui, c'est à cause de lui que j'ai fais une recherche Google pour voir les dernières news et finalement, mon post ci-dessus.

  18. #18
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Les dévs de Tropico hein Ils peuvent se brosser, j'achèterai plus aucun de leurs jeux. Le coup du drapeau blanc de Tropico 5 me reste en travers de la gorge
    Tu veux dire la blague que les traducteurs ont refusés de traduire ?

  19. #19
    C'était quoi cette histoire ?
    Je dis souvent de la merde...

  20. #20
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    - Sandbox : Pas d'objectifs si ce n'est les nôtres.
    Et merde...

  21. #21
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    C'était quoi cette histoire ?
    Une blague ingame sur les français qui font la guerre en marche arrière avec un drapeau blanc.

    Traduite en une autre blague en VF, si ma mémoire est bonne.

  22. #22
    Yep je crois que c'était un truc sur l'espionnage ou le musée et la voix off disait qu'ils avaient trouvé le musée de l’histoire de l'armée en france mais qu'il n'y avait qu'un drapeau blanc.
    Traduite par un message disait qu'ils s'agissait d'une blague offensante et fausse et que les traducteurs ayant fait leur service dans je sais plus quelle bataillon refusait de la traduire

  23. #23
    Un nouveau trailer. Pas de gameplay décrit à proprement dit.
    La DA est soignée mais un peu trop flashy pour mon gout, mais ce n'est peut-être pas définitif.

    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #24
    Je suis pas contre la DA en mode ancienne couverture de scifi (c'est la mode apparement) et retrofuturisme, par contre je suis contre les batiments faits de 3 polygones et 3 textures plates, ou du reacteur nucleaire qui est fait d'un symbole radioactif extrudé verticalement.


    Sous certains angles vus de pres le jeu à l'air super moche :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #25
    DLC #1 : Des bâtiments thématiques "cyberpunk"
    DLC #2 : Les catastrophes naturelles
    DLC #3 : Packs de nouveaux rovers d'exploration
    DLC #4 : Crise de fin de partie : petits hommes verts souterrains ou révoltes des IA
    DLC #5 : Commerce et espionnage
    DLC #6 : Les transports à plus grande échelle

  26. #26
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    DLC #1 : Des bâtiments thématiques "cyberpunk"
    DLC #2 : Les catastrophes naturelles
    DLC #3 : Packs de nouveaux rovers d'exploration
    DLC #4 : Crise de fin de partie : petits hommes verts souterrains ou révoltes des IA
    DLC #5 : Commerce et espionnage
    DLC #6 : Les transports à plus grande échelle
    T'as oublié le DLC sur l'hiver martien.
    C'est du Paradox, quoi
    Mais ça ne m'empêchera pas de le prendre day-one ou presque.

    J'aime bien la DA qui me fait un peu penser à Cities Skyline.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  27. #27
    C'est toujours difficile de se faire une idée de la profondeur du gameplay, mais en tous je suis ce jeu. Et en effet, la DA n'est pas super excitante. C'est ni beau, ni vraiment mignon.

  28. #28
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    T'as oublié le DLC sur l'hiver martien.
    C'est du Paradox, quoi
    Mais ça ne m'empêchera pas de le prendre day-one ou presque.

    J'aime bien la DA qui me fait un peu penser à Cities Skyline.
    lol mais oui les saisons ! Donc DLC #7 : les saisons

    M'enfin, je n'ai pas acheté HOI IV, ni Stellaris, histoire de bouder leur politique de DLCs à foison. Et franchement, vu la gueule qu'ils ont encore aujourd'hui, j'ai bien fait je me fais bien plus plaisir à rejouer à Warband modé ou aux nouveaux jeux indé qui eux ont du contenu à proposer.

  29. #29
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je suis pas contre la DA en mode ancienne couverture de scifi (c'est la mode apparement) et retrofuturisme, par contre je suis contre les batiments faits de 3 polygones et 3 textures plates, ou du reacteur nucleaire qui est fait d'un symbole radioactif extrudé verticalement.


    Sous certains angles vus de pres le jeu à l'air super moche :

    http://i.imgur.com/AbhUt8w.png
    Me suis fait la même remarque, surtout après avoir vu le trailer de Jurassic World Evolution juste avant qui lui en envoie plein la rétine .
    Ce qui me dérange aussi, c'est que ça fait vachement Sci-Fi telle qu'on l'imaginait dans les années 50-60, pas convaincu pas le style
    Dernière modification par ndiver ; 22/08/2017 à 19h46.

  30. #30
    Premier stream de gameplay en direct là tout de suite maintenant.

    EDIT : Apparemment, le dev a du mal à jouer à son propre jeu. Et le stream arrête pas de planter.
    Dernière modification par Kiy0me ; 23/08/2017 à 15h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •