Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 34 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1004
  1. #121
    Je suis sympa, j'ai voté pour rendre le test gratuit

  2. #122
    Je veux bien avoir accès à la lecture du test si c'est possible.
    Merci d'avance.

  3. #123
    Tu as du recevoir un message
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #124
    Le jeu sera disponible jeudi 15 mars à 18h CET. Pas de preloading (le jeu est assez léger, entre 3 et 6 go de téléchargement).
    Ils disent 6go mais avec la compression steam on peut parfois parfois gagner pas mal.

    https://www.gamewatcher.com/news/201...ything-we-know

  5. #125
    Merci pour les accès, j'en ai reçu 3 ^^'
    Le test donne bien envie effectivement. J'hésitais à préco mais je pense que je vais le faire. Peut être pas avec le season pass du coup. A voir.

  6. #126
    C'est vrai que le gameplay tourne autour d'un Anno et d'un Tropico.
    Mais en regardant les videos de Koinsky, je pense que le jeu souffre un peu du syndrome de ce dev: jeu facile.
    ATTENTION, je n'ai pas dit inintéressant; il y a une profondeur de gameplay.
    Mais par exemple le flouze semble couler à flot, la bouffe n'est pas chère donc pas de risque de famine. Seul l’écueil de tomber dans une zone sans trop de ressources semble être le gros handicap.
    Mais c'est une première impression en regardant un bon joueur, donc révisable.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #127
    Pour ma part c'est préco (merci GameBillet) mais sans season pass. S'il s'avère intéressant il sera temps de voir plus tard (voire de les avoir en promo encore plus tard).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #128
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est vrai que le gameplay tourne autour d'un Anno et d'un Tropico.
    Mais en regardant les videos de Koinsky, je pense que le jeu souffre un peu du syndrome de ce dev: jeu facile.
    ATTENTION, je n'ai pas dit inintéressant; il y a une profondeur de gameplay.
    Mais par exemple le flouze semble couler à flot, la bouffe n'est pas chère donc pas de risque de famine. Seul l’écueil de tomber dans une zone sans trop de ressources semble être le gros handicap.
    Mais c'est une première impression en regardant un bon joueur, donc révisable.
    J'ai un peu la même impression. Les youtubeurs n'ont pas l'air d'avoir de grosses difficultés (même en gonflant la difficulté au départ). Le jeu n'aurait pas un problème d'équilibrage ? à voir..

  9. #129
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Le LP de Koinsky qui selon moi, sort du lot des Youtubers qui rush histoire de faire de l'audimat bien lourdingue sur tout nouveau jeu qui sort.

    Bref, il joue, c'est un passionné et connaisseur du genre et rien de plus, ça te donnera un bon aperçu qu'est Surviving Mars.
    Merci Seloune, ça fait plaisir.

    Concernant la difficulté du jeu, c'est vrai qu'à bas niveau de difficulté ce n'est pas très dur. Les difficultés surviennent par pics, liés à des crises lancées par le jeu (météores, vagues de froid), ou par la mauvaise gestion du joueur (par exemple installer des colons dans un dôme mal pourvu de services. Du coup ils sont pas contents, ne veulent plus travailler, ont donc encore moins de services (puisqu'ils sont en "grève"), et finissent par tous partir avec la prochaine fusée.
    Dans le cas des catastrophes, si tu as mal géré ta colonie (productions à la limite-limite de la consommation, pas assez de stockages pour les coups durs, pas assez de ressources pour réparer vite les dégâts sur les infrastructures, mauvaise logistique pour faire réparer lesdits dégâts par les drones....), tu peux très vite être dans la panade.
    Je n'ai lancé une partie qu'à 180% de difficulté (on y est vite dans les options, c'est plutôt une difficulté "normale"), et ça se passe bien.
    Les difficulté plus élevées doivent je pense présenter un réel challenge.
    Pas encore été très loin dans ma crise (j'ai choisi "IA"), mais le test CPC parle de trucs bien relous avec du challenge.

    Le jeu manque un peu de tuto ou tooltips pour capter vite certains mécaniques, mais dans l'ensemble l'UI est pas mal.

  10. #130
    Ah mais t'es sur CPC.
    Je viens de regarder la première vidéo de ton let's play, je n'en regarderai pas plus car je veux me laisser les surprises quand j'y jouerai.
    Bon boulot.

    - - - Mise à jour - - -

    T'as gagné un abonné.
    Je vais regarder ta vidéo sur Rise of Industry parce que je suis un peu perdu dans le jeu.

  11. #131
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah mais t'es sur CPC.
    Je viens de regarder la première vidéo de ton let's play, je n'en regarderai pas plus car je veux me laisser les surprises quand j'y jouerai.
    Bon boulot.

    - - - Mise à jour - - -

    T'as gagné un abonné.
    Je vais regarder ta vidéo sur Rise of Industry parce que je suis un peu perdu dans le jeu.
    Sur RoI, ne regarde pas la première série. Ou alors si, pour voir ce qu'il ne faut pas faire
    Sinon, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Surviving Mars, mais je n'en regarderais pas plus pour l'instant. Je vais d'abord mettre les paluches sur le jeu avant de regarder la suite.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #132
    Je regarde la version "Bien débuter et gagner de l'argent sur RISE of INDUSTRY (1)" et c'est ce qu'il dit au début.
    Le jeu est assez cryptique par moment faut dire.
    Surtout que pour le momen ton n'a pas de cartes où l'on peut visualiser nos lignes de productions et d'acheminements. Ce qui pour un jeu de production et d'acheminement est un peu gênant.

    Je vais juste regarder la première vidéo là aussi pour voir s'il y a des trucs sur lesquels je suis passé complètement à côté.

  13. #133
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tu as du recevoir un message
    J'ai pas reçu de message mais j'ai bien accès à l'article, merci.

  14. #134
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Je n'ai lancé une partie qu'à 180% de difficulté (on y est vite dans les options, c'est plutôt une difficulté "normale"), et ça se passe bien.
    Les difficulté plus élevées doivent je pense présenter un réel challenge.
    En tout cas ta partie a montré que ce n'est pas parce qu'on se lance sur une carte avec beaucoup de ressources annoncées qu'elles sont si répandues et faciles à aller chercher que ça non plus. (surtout en s'amusant à contourner les montagnes )

    J'ai quand même l'impression qu'il y a rapidement beaucoup de choses qui occupent l'esprit, alors que la partie n'est tout de même pas si avancée que ça finalement (en nombre de dômes, colons, recherche ... )

  15. #135
    Oui, il est assez compliqué, RoI. Lors de ma première partie, j'avais fait à peu près comme lui, j'ai rapidement fait faillite
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  16. #136
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    En tout cas ta partie a montré que ce n'est pas parce qu'on se lance sur une carte avec beaucoup de ressources annoncées qu'elles sont si répandues et faciles à aller chercher que ça non plus. (surtout en s'amusant à contourner les montagnes )

    J'ai quand même l'impression qu'il y a rapidement beaucoup de choses qui occupent l'esprit, alors que la partie n'est tout de même pas si avancée que ça finalement (en nombre de dômes, colons, recherche ... )
    =) Je n'aurais pas du commencer sur la case déjà scannée. Comme dirait l'autre : "IT'S A TRAP !". Pas de bol, y avait quasi pas d'eau et aucun métal rare dans le voisinage.

    EDIT : par contre comme le jeu te donne une estimation des ressources possibles sur chaque case non scannée, j'aurais pu/du regarder ce qu'il y avait dans le coin avant de me lancer dans l'aventure.

  17. #137
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Le LP de Koinsky qui selon moi, sort du lot des Youtubers qui rush histoire de faire de l'audimat bien lourdingue sur tout nouveau jeu qui sort.

    Bref, il joue, c'est un passionné et connaisseur du genre et rien de plus, ça te donnera un bon aperçu qu'est Surviving Mars.
    Merci! J'aime bien avoir le plaisir de la découverte quand même, les let's play je les regarde plutôt une fois cette phase de découverte passée, plus pour apprendre des trucs que j'aurais pu rater ^^

  18. #138
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À noter que sur gamebillet (le site est légit, il est même référencé sur isthereanydeal) la version deluxe est à 35€.
    https://www.gamebillet.com/surviving...deluxe-edition
    Les autres éditions sont également disponibles.
    Entre les vidéos de Koinsky et le test CPC, je vais craquer (c'est souvent ces temps ci ), pour le jeu j'ai pas de souci.
    Par contre quelques questions sur le site gamebillet parce que le prix est effectivement intéressant.

    Parce que je ne connais rien à tout ça, alors j'ai regardé la liste des sites recommandés sur le topic des bons plans. Il n'y figure pas mais elle n'a jamais prétendu être exhaustive.

    J'ignorais que figurer dans isthereanydeal prouvait le sérieux du magasin, parce qu'ils mettent aussi Nuuvem et je me souviens avoir lu des problèmes avec eux.
    Et également, même s'il est legit il est peut être réservé aux acheteurs de certains pays, ou y a t'il le risque de voir la VF "bloquée" ?

    Bref, achetez vous régulièrement chez eux sans problème ? Avez vous déjà lu des gens dont la clé était refusée/différente ?
    Merci ça conditionnera mon choix.

  19. #139
    Isthereanydeal ne référence que des sites légits de ce que je sais. Il fait un peu office de thermomètre à ce niveau là même s'il n'est peut-être pas exhaustif.
    Nuuvem est légit mais les clés sont souvent bridées à leur pays à cause des prix (comme pour la Russie également).

    C'est la première fois que j'achète chez eux mais j'ai quand même pris la température avant de passer à la caisse là-bas et ça fait un moment que je le vois apparaître ici et là.

  20. #140
    Ouais Nuuvem c'est réglo a priori, ils ont passé les checks d'isthereanydeal et du r/gamedeals.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  21. #141
    Gamebillet ils n'acceptent pas Paypal , un peu chiant.

  22. #142
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le test de CPC est dispo !
    https://www.canardpc.com/377/jai-plu...surviving-mars

    J'ai 3 bitcoincoins en stock pour ceux qui veulent avoir accès au test.
    Bizarre j'ai un 404 quand je vais sur le test et je ne le vois pas listé sur la page d'accueil. Pourtant je suis encore abonné jusqu'en mai.

  23. #143
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Bizarre j'ai un 404 quand je vais sur le test et je ne le vois pas listé sur la page d'accueil. Pourtant je suis encore abonné jusqu'en mai.
    En effet, le test ne semble plus disponible... Il sera peut-être dans le 378 finalement? :/

  24. #144
    Pour ceux qui cherchent des deals, il est à 34,19 Eur avec le code Mar5 jusqu'au 31/3, chez Gamesplanet France. Le site est = legit et français (et basé en France, j'avais checké à l'époque). Ils livrent en général les clés avant ou le jour de la sortie. Au pire, demandez sur le forum du jeu sur leur site, ils sont très réactifs.

  25. #145
    Nuuvem est legit mais parfois zoné car Brésilien.
    Gamebillet, j'avais déjà acheté chez eux par le passé (et là je viens de le faire à nouveau). Pas de souci. Par contre je n'ai pas encore ma clé, elle devrait arriver "prochainement".
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #146
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    En effet, le test ne semble plus disponible... Il sera peut-être dans le 378 finalement? :/
    Ouais pareil et le tweet dit: n°377 est disponible en avance pour les abonnés. Avec Surviving Mars, Age of Empires, Into the Breach, Metal Gear Survive, Abandon Ship, Deep Rock Galactic et beaucoup d'autres.

    Ba alors?

  27. #147
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais pareil et le tweet dit: n°377 est disponible en avance pour les abonnés. Avec Surviving Mars, Age of Empires, Into the Breach, Metal Gear Survive, Abandon Ship, Deep Rock Galactic et beaucoup d'autres.

    Ba alors?
    C'est la faute à Presstalis, ils ponctionnent aussi un pourcentage du contenu du magazine, c'est tombé sur le test de Surviving Mars

  28. #148
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Bizarre j'ai un 404 quand je vais sur le test et je ne le vois pas listé sur la page d'accueil. Pourtant je suis encore abonné jusqu'en mai.
    Je pense qu'ils ont oublié qu'ils avaient un embargo. Normalement la levé de l'embargo pour les tests c'est le 15 mars.

  29. #149
    Ou plus probable (mais moins drôle), il y en a encore une NDA qui courre sur la parution du test. Ils sont pas habitués chez CPC à sortir en avance.

  30. #150
    Ah... En effet...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •