Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 34 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1004
  1. #91
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À noter que sur gamebillet (le site est légit, il est même référencé sur isthereanydeal) la version deluxe est à 35€.
    https://www.gamebillet.com/surviving...deluxe-edition
    Les autres éditions sont également disponibles.
    Bon bah voila, j'ai craqué aussi... merci

  2. #92
    Je suis en passe de craquer aussi après avoir vu le lets play de Koinsky...

  3. #93
    Qu'en est-il du potentiel modding ? Libre "à la PDX" ou totalement fermé"à la tropico" ?

  4. #94
    J'ai préco, le "a venir" de Ackboo mais motivé, j'aime beaucoup les tropico malgré leurs défauts, je fais confiance a ce studio

  5. #95
    Préco aussi, du coup je m'interdit toutes les vidéos jusque la sortie.

  6. #96
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Qu'en est-il du potentiel modding ? Libre "à la PDX" ou totalement fermé"à la tropico" ?
    Voilà une question intéressante. J'ai cherché un peu et apparemment, ce sera du full modding possible (source)

  7. #97
    Pour info Koinsky a débuté un let's play.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #98
    Dan Field aussi... Et franchement le jeu a l'air vraiment sympa... Donc preco...

  9. #99
    Question - pour la bouffe, on la gère/obtient comment? De ce que j'ai vu dans les lets play on construit juste une épicerie (?) et puis c'est tout?

  10. #100
    Oui même question. C'est étrange cet aspect.

  11. #101
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Question - pour la bouffe, on la gère/obtient comment? De ce que j'ai vu dans les lets play on construit juste une épicerie (?) et puis c'est tout?
    On en a un peu en la faisant venir de la Terre au début (hors de prix), puis on fait des fermes sur Mars (différents types de fermes et de productions: blé, colza etc), et ensuite il faut faire un bâtiment pour délivrer cette nourriture aux colons, comme le restaurant.

    PS: il faut même faire un cycle de cultures de manières à ne pas trop appauvrir le terrain, un peu comme... sur Terre!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  12. #102
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Voilà une question intéressante. J'ai cherché un peu et apparemment, ce sera du full modding possible (source)
    Merci ! Je vois déjà les mods de customisations de dômes, les transports genre bavettes ou train magnétique ...

  13. #103
    Pour les mods, c'est du LUA. Il y a un editeur de mods où on peut charger un mod, en créer un, y ajouter des modules (sponsor de mission, bâtiment, logo de mission, etc.), modifier les paramètres du jeu. Je ne peux pas donner trop de détails parce que je ne suis pas calé là dedans. Les devs ont également inclus un exemple de mod pour les différentes catégories.

  14. #104
    Il a l'air de vraiment sentir bon ce jeu

  15. #105
    Holy cow!

    Y a un f*u*ki*g mode photo.



    https://twitter.com/Surviving_Mars/s...35474091020288



    - - - Mise à jour - - -

    Exemples ici :



    https://twitter.com/watch_ezilii/sta...57349705048064

  16. #106
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Holy cow!

    Y a un f*u*ki*g mode photo.



    Merde Cooly, c'est No man's sky : le retour.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #107
    T'as utilisé le bon smiley. Je suis exactement dans cet état.

  18. #108
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, ça sent vraiment très bon :



    https://twitter.com/ackboo/status/970980938518880256

    À noter que sur gamebillet (le site est légit, il est même référencé sur isthereanydeal) la version deluxe est à 35€.
    https://www.gamebillet.com/surviving...deluxe-edition
    Les autres éditions sont également disponibles.

    Hypé aussi depuis un moment, je suivais de loin

    Avec cette version, le jeu est VF ?

    On recoit sa clé direct ou seulement le jour de la sortie ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #109
    C'est une clé steam, donc oui le jeu sera en français (ou dans la langue disponible que tu souhaites).
    Concernant la réception de la clé je ne sais pas. Soit dès qu'elle est dispo soit le jour de la sortie.
    Je ne sais pas comment Paradox Interactive a l'habitude de distribuer ses clés ni la vitesse de réaction de gamebillet mais normalement c'est le jour de la sortie au plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Selon la fiche steam, le jeu demande 6go d'espace disque, donc entre 3 et 6 go de téléchargement max.

  20. #110
    ok merci pour les infos
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #111
    Le test de CPC est dispo !
    https://www.canardpc.com/377/jai-plu...surviving-mars

    J'ai 3 bitcoincoins en stock pour ceux qui veulent avoir accès au test.
    Dernière modification par cooly08 ; 09/03/2018 à 11h53.

  22. #112
    Allez go préco, toute manière y'a écrit Paradox c'est que ça doit être sur de la qualité

  23. #113
    Je suis assez intéressé par la lecture du test. Je me tâte à prendre la version avec le season pass mais j'aimerais bien voir où je mets les pieds.

  24. #114
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Je suis assez intéressé par la lecture du test. Je me tâte à prendre la version avec le season pass mais j'aimerais bien voir où je mets les pieds.
    Je t'ai envoyé un accès au test

  25. #115
    Mince moi aussi maintenant. Il l'a en double du coup.

    Bon me reste 2 bitcoincoins. Faudrait qu'il empêche de l'offrir quand quelqu'un y a déjà accès.

  26. #116
    Le jeu a l'air assez dur et exigeant, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je sais pas si je craque tout de suite ou si j'attends une petite promo, car pas sur qu'il me plaise...
    J'avais bien aimé Tropico 4, pour son humour, mais aussi car ce n'est pas un jeu de gestion ultra exigeant. Ne connaissant pas Anno, je ne sais pas du tout si ce genre de jeu est fait pour moi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mince moi aussi maintenant. Il l'a en double du coup.

    Bon me reste 2 bitcoincoins. Faudrait qu'il empêche de l'offrir quand quelqu'un y a déjà accès.
    Ha zut ^^ Il n'y a pas de vérifications si la personne a déjà accès à l'article? Dommage...

  27. #117
    Prends-toi Anno 1440 alors, tu dois le trouver pour une bouché de pain. Et reviens nous voir dans 2 mois quand tu seras sevré.

  28. #118
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Le jeu a l'air assez dur et exigeant, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je sais pas si je craque tout de suite ou si j'attends une petite promo, car pas sur qu'il me plaise...
    J'avais bien aimé Tropico 4, pour son humour, mais aussi car ce n'est pas un jeu de gestion ultra exigeant. Ne connaissant pas Anno, je ne sais pas du tout si ce genre de jeu est fait pour moi

    - - - Mise à jour - - -



    Ha zut ^^ Il n'y a pas de vérifications si la personne a déjà accès à l'article? Dommage...
    Le LP de Koinsky qui selon moi, sort du lot des Youtubers qui rush histoire de faire de l'audimat bien lourdingue sur tout nouveau jeu qui sort.

    Bref, il joue, c'est un passionné et connaisseur du genre et rien de plus, ça te donnera un bon aperçu qu'est Surviving Mars.

  29. #119
    Sans déflorer le test, y'a des mots comme ça qui, mis bout à bout, forment des phrases qui vendent bien du rêve. Genre au pif : "c'est un vrai jeu de gestion comme je n'en avais pas vu depuis longtemps".
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #120
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Je suis assez intéressé par la lecture du test. Je me tâte à prendre la version avec le season pass mais j'aimerais bien voir où je mets les pieds.
    pour le season pass, on n'en apprendra pas plus. Mise à part peut-être que la partie narrative des "mystères" semble ratée et frustrante. ... si les extensions jouent la dessus en ajoutant des scénarii, c'est peut-être un peu risqué.
    il restera les packs de contenus, mais avec un éditeur et le workshop, ça devrait pas manqué non plus.


    (bon et le test m'a bien conforté parce que Cities : Skyline me lassait -lentement hein, mais sûrement- justement par son côté simplifié ... très hâte d'avoir des alcooliques et des fous de dieux à gérer entre deux météorites mal placées)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •