Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24262728293031323334
Affichage des résultats 991 à 1 004 sur 1004
  1. #991
    J'adore ce jeu et j'étais prêt à me prendre le dernier DLC mais les évaluations Steam catastrophiques m'ont bien refroidi, je ne sais vraiment pas quoi en penser.
    Et les vidéos de DanField ... Ben il connait très mal le jeu et du coup c'est insupportable à regarder pour ceux qui le maitrise un peu.

  2. #992
    Pour le moment il ne vaut mieux pas prendre le nouveau dlc oui vu les 15% de critiques positives qu'il se prend.

  3. #993
    Le jeu m'est tombé des mains il y a longtemps.
    J'y ai pas mal joué à sa sortie; mais je trouvais que cela tournait un peu en rond au bout d'un moment.
    Pour résumer:
    Très bon startgame
    Middle game qui s'essouffle
    Endgame pire.

    Je ne sais pas ce que cela a donné lors de l'extension qui permet de faire de mars une prairie verte et d'autres DLC ?
    Peut-être que le jeu a bien évolué.

    De ma compréhension, on attaquait la partie souterraine?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #994
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le moment il ne vaut mieux pas prendre le nouveau dlc oui vu les 15% de critiques positives qu'il se prend.
    C'est même carrément une tendance chez Paradox dernièrement et c'est inquiétant...

    https://store.steampowered.com/app/1...laris_Nemesis/ (15 avril)

    https://store.steampowered.com/app/1..._IV_Leviathan/ (27 avril)

    https://store.steampowered.com/app/1...ow_and_Beyond/(7 septembre)

  5. #995
    D'où peut-être le changement de CEO.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #996
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Le jeu m'est tombé des mains il y a longtemps.
    J'y ai pas mal joué à sa sortie; mais je trouvais que cela tournait un peu en rond au bout d'un moment.
    Pour résumer:
    Très bon startgame
    Middle game qui s'essouffle
    Endgame pire.

    Je ne sais pas ce que cela a donné lors de l'extension qui permet de faire de mars une prairie verte et d'autres DLC ?
    Peut-être que le jeu a bien évolué.

    De ma compréhension, on attaquait la partie souterraine?
    J'ai relancé une partie l'an dernier.
    J'ai eu un peu le problème inverse de Frostpunk, qui ne m'avait pas amusé parce que t'es toujours sur la corde raide, là t'es en vitesse max passé les premières heures de ta colonie (bon, j'ai pas choisi un emplacement avec difficulté max). Il y a eu quelques moments intéressants lors du grand évènement (un parmi quatre je crois, j'ai eu droit... à la pandémie interplanétaire), où j'ai eu quelques fois chaud au cul. Mais une fois réglé c'était à fond à fond à fond, y compris lors de la terraformation finale. J'ai pas passé un mauvais moment, mais je ne vois pas l'intérêt de relancer une partie.

  7. #997
    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    Et les vidéos de DanField ... Ben il connait très mal le jeu et du coup c'est insupportable à regarder pour ceux qui le maitrise un peu.
    Tu en attends peut-être un peu trop de sa part. Il est youtubeur et semble passer le plus clair de son temps à faire des vidéos de présentation de jeux/DLC. Du coup comment veux-tu qu'il aie le temps de maîtriser chaque jeu comme un pro ?

  8. #998
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Tu en attends peut-être un peu trop de sa part. Il est youtubeur et semble passer le plus clair de son temps à faire des vidéos de présentation de jeux/DLC. Du coup comment veux-tu qu'il aie le temps de maîtriser chaque jeu comme un pro ?
    Sans compter, qu'il, comme d'autre a du recevoir une clé gratuitement de l'éditeur. Pour le reste il fait juste son taf de présenter le jeu, sans forcement donner un avis positif ou négatif.

  9. #999
    J'avoue que j'aurais peut-être dû lire les avis avant de prendre le DLC.

    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Tu en attends peut-être un peu trop de sa part. Il est youtubeur et semble passer le plus clair de son temps à faire des vidéos de présentation de jeux/DLC. Du coup comment veux-tu qu'il aie le temps de maîtriser chaque jeu comme un pro ?
    Tout à fait. Ce n'est pas un streamer dédié à 1 ou 2 jeux, il présente de nombreux jeux indés et s'attarde parfois sur quelques uns quand il y a du potentiel.

  10. #1000
    Après oui les avis steam (ou autres)... Suffit de voir les nba 2k ou autre fifa, qui ont des avis a **** mais pourtant chaque année 2K ou EA fait son chiffre d'affaire

  11. #1001
    Oui mais sur des jeux de niche, c'est plutôt des afficionados que l'on retrouve et les avis sont plus aiguisés.
    Mon avis, la moyenne des avis sera plus pointue sur ce jeu qu'un Farcry. Mais c'est un avis.

    @ Robix66, pareil FrostPunk et son côté pression permanente m'ont vite saoulé. J'ai pas aimé.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 14/09/2021 à 14h45.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #1002
    Ca me rassure de voir que des gens ici partage mon avis, j'aime beaucoup les début de partie sur surviving mars mais dès qu'on commence à gérer les colons dans les dômes, ça devient répétitif, chiant et pénible à micromanager.

  13. #1003
    J'ai relancé une partie "vanilla", après une 1ère partie en facile (sur les conseils de M. Boo) de quelques heures et une 2eme d'une 10aine d'heure où ma démographie a explosé, des renégats ont poppé, bref, tout devenait incontrôlable...Et très frustrant.

    Là, ça va mieux. Mes dômes sont moins remplis, plus équilibré.
    Je n'avais pas envie de prendre le pli du micromanaging de colons au départ, mais c'est un rite de passage obligé pour faire tourner la boutique...et je dois dire que ça se passe mieux et que la frustration est moins grande. On se prend même à réfléchir au sens de l'existence capitaliste, quand on prend des décisions du type "alors non, je ne vais pas ouvrir de nouvelle mine de métal, car mon ancienne est bientôt à sec et je vais me retrouver à devoir trouver du boulot à 10 chômeurs géologues robustes/survivants, pas de Germimars ici

    Au détriment d'une rythme de jeu beaucoup plus lent. Je me force en effet à laisser la vitesse en normal, ce qui donne lieu à de grands moments de temps mort si on ne veut pas perdre le fil - pas tip top.

    Et du coup, je profite d'un de ces temps morts qui consiste à attendre une nouvelle cargaison de touristes impolis et d'ingénieurs zélés pour poser à nouveau la question en 2022 : quels DLC valent le coup en 2022 ???
    C'est pour quand je voudrai refaire une partie fin 2023.

    NB : Surviving Mars reçoit +1pt Agar pour l'apprentissage du mot "ratiocination" dans le texte d'un des Mystères.

  14. #1004

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •