Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 34 PremièrePremière ... 222425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1004
  1. #931
    Traduction de l'excellent jeu de mots du reste:
    Nouvelle licence, développement from scratch, soyez indulgent, ils cherchent encore leur chemin, et sont à l'écoute des joueurs. Ils ont rajouté des tas de trucs gratuitement comme la capacité de relier des dômes.
    Laissons le bénéfice du doute.

    Edmond
    Traducteur en propos vidéo ludiques
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #932
    Malheureusement j'ai toujours du mal à rentrer dans le jeu malgré les patchs successifs.

  3. #933
    Perso je suis entre les deux, les débuts de parties me plaisent bien,puis en milieu petit sentiment de lassitude car il manque le second souffle que pourrait apporter les points cités précédemment. Du coup j'arrête en attendant l'apport d'un prochain DLC, j'entame une partie et hop le cycle se reproduit...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #934
    Grosse déception, j'étais hyper hypé par le combo Mars / Dev Tropico mais bordel que c'est chiant, j'ai l'impression d'avoir fait le tour en quelques heures seulement.

  5. #935
    J'ai profité du Week-end gratuit pour tester ce fameux Surviving Mars.
    Partie sans grosse difficulté histoire de voir sans me prendre la tête.

    Pour résumer, le thème me plait, après, de là à l'acheter. J'ai peut-être déjà trop vu de vidéos et ne bénéficie plus de l'effet surprise ..


    Allez zou, une photo ! (oui, ma base n'est pas organisée, l’ascenseur spatial fait tâche et ce n'est pas cadré/composé ).
    Pas de Coolyshade ou autres pour la photo, juste un passage sous Lightroom ensuite




  6. #936

  7. #937
    J'ai vu qu'il y a eu plusieurs DLC, certains valent le coup ?

  8. #938


    J'avoue ça fait envie là.

    Soon™.

  9. #939
    Ouaip. C'est ce qui m'avait manqué dans le jeu de base.

    Du coup, je suis hype !
    Je dis souvent de la merde...

  10. #940
    Ca me démangeait de le réinstaller, je vais attendre ce DLC du coup, il a l'air prometteur !!!
    C'est pas faux !

  11. #941
    Ils ont aussi annoncé l'arrivée d'un Animal Pack, qui sera un DLC distinct de Green Planet : https://www.facebook.com/watch/?v=2566622680032356

  12. #942

  13. #943
    Citation Envoyé par hot22shot Voir le message
    Ils ont aussi annoncé l'arrivée d'un Animal Pack, qui sera un DLC distinct de Green Planet : https://www.facebook.com/watch/?v=2566622680032356
    Rassurez-vous, les chats font partis du lot :



    EDIT : j'ai maté la vidéo :
    - L'animal pack sera inclus gratuitement dans le season pass.
    - La terraformation de Mars ne sera pas que cosmétique, on pourra aussi aménager les reliefs, la gestion de la qualité des sols sera aussi de la partie.
    - Toute une nouvelle branche de technologies sera disponible (au passage le tableau des techs devient vertical et plus horizontal).
    - C'est plutot un contenu pour le endgame,mais ça m'a l'air d'ajouter pas mal de notions.
    Dernière modification par hot22shot ; 16/04/2019 à 10h02.

  14. #944
    J'ai pas encore ta vidéo hot22shot mais deux autres vidéos :




  15. #945
    Le jeu a un très fort potentiel; me concernant dans les parties, je suis toujours à la recherche d'un second souffle; je m'ennuie assez rapidement.
    Peut-être que les DLC seront ce moyen de stimuler en middle game.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #946
    Pas mal ces 2 nouvelles vidéos, ça détaille ce qui été tout juste abordé dans celle que j'ai posté :
    - Les différents paramètres globaux de Mars à gérer : humidité, chaleur, ...
    - Il y aura donc des nouvelles chaînes de production à déployer pour influer sur ces nouveaux indicateurs.
    - Le fait que toute action auront une réaction qui pourra être positive comme néfaste.

    Un truc sur lequel ils sont passés c'est enfin la possibilité d'aménager le relief : c'est la galère de pas pouvoir placer un dôme pile là où l'on veut pour 3-4 cailloux qui trainent
    On va pouvoir faire des belles colonies bien rangées .

    J'ai l'impression qu'ils ont un peu réfléchi au truc d'une manière globale, et pas juste pondu un DLC cosmétique.

  17. #947
    Green Planet ça sera pour le 16 mai.


  18. #948
    Alors, vous avez testé? J’hésite à prendre le season pass en promo. Chez RPS le testeur est plutôt satisfait. Il dit que c'est ce que le jeu aurait du être depuis le début.
    C'est pas faux !

  19. #949
    Personnellement les retours anglophones sont très bons, j'ai craqué pour le season pass en promo sur Gamebillet, le moins cher d'après les comparateurs (71% de réduction). Ça tombe bien, je n'avais pris aucun DLC, juste le jeu de base

  20. #950
    Je vais le prendre le mois prochain c'est sur

  21. #951
    Je me suis rendu compte que j'avais accès à ce DLC, car j'avais dans une crise de hype totale pris le season pass à l'époque de sa sortie.
    J'y ai joué une centaine d'heures depuis.
    Le fond du gameplay est de bonne facture, le jeu est loin d'être fastoche; mais je le trouve un peu trop répétitif, profond mais pas étoffé, pour résumer de manière pas claire du tout mon sentiment.
    J'attends votre retour pour savoir si je charge le jeu et enquille une partie; mais pas tout de suite, je suis dans Anno1800 jusqu'au coup.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #952
    Hello les martiens.

    J'ai testé vite fait le jeu ce week-end, et après 3h englouties sans m'en rendre compte, j'ai craqué (surtout qu'il est pas cher sur Voidu, un peu plus de 7€).

    Franchement excellent comme jeu, moi qui suit pas un grand fana de ce type de jeu de gestion, ici c'est pas trop compliqué mais intense quand même. Après je dis ça j'en suis qu'au début j'imagine, avec une colonie de 4 domes...

  23. #953
    Par dômé moi, j'ai craqué aussi du coup
    C'est pas faux !

  24. #954
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Personnellement les retours anglophones sont très bons, j'ai craqué pour le season pass en promo sur Gamebillet, le moins cher d'après les comparateurs (71% de réduction). Ça tombe bien, je n'avais pris aucun DLC, juste le jeu de base
    Tous les DLC sortis juqu'à présent sont inclus dans le Season Pass? Je n'arrive pas à trouver l'info...

  25. #955
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tous les DLC sortis juqu'à présent sont inclus dans le Season Pass? Je n'arrive pas à trouver l'info...
    Semblerait que oui. Je viens d'acheter le pack global à 22€ et j'ai tout a priori de débloqué.
    C'est Emile le tueur !

  26. #956
    Petite question de débutant: j'ai 4 domes, mais assez espacés, avec rien entre eux. Si je veux exploiter des ressources nouvelles, il faut encore que j'aille plus loin. Mais du coup, dois-je construire un dome à chaque fois ?

  27. #957
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Petite question de débutant: j'ai 4 domes, mais assez espacés, avec rien entre eux. Si je veux exploiter des ressources nouvelles, il faut encore que j'aille plus loin. Mais du coup, dois-je construire un dome à chaque fois ?
    Tout dépend du type de ressources:
    - Béton/ eau: NON, il suffit d'avoir le machin avec les drones et les bonnes canalisations dans le cas de l'eau.
    - Pour les métaux rares; OUI car il te faut de la main d’œuvre.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #958
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Semblerait que oui. Je viens d'acheter le pack global à 22€ et j'ai tout a priori de débloqué.
    Merci!

  29. #959
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tous les DLC sortis juqu'à présent sont inclus dans le Season Pass? Je n'arrive pas à trouver l'info...
    Il me semble qu'il manque juste le Stellaris Dome Set

  30. #960
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Il me semble qu'il manque juste le Stellaris Dome Set
    Ah lui je l'avais déjà avant donc je ne sais pas effectivement s'il aurait été installé avec le season pass. Tout le reste y est bien par contre. Ouf!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •