Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1004
  1. #151
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Ou plus probable (mais moins drôle), il y en a encore une NDA qui courre sur la parution du test. Ils sont pas habitués chez CPC à sortir en avance.
    Ah, comme quoi ça arrive aux meilleurs de se louper. Je pense qu'on retrouvera le test dans le mag le 15.

  2. #152
    J'ai encore la page du test ouverte.

    Je vous fais des captures.

    Spoiler Alert!
    Non je déconne.

  3. #153
    C'est con quand même vu qu'il y a pleins de let's play sur Youtube... Perso j'aime mieux lire un test écrit et avoir la joie de la découverte plutôt que d'avoir déjà tout vu avant qu'il sorte.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #154
    En effet : On a été un peu hâtifs : un NDA nous empêche de le publier avant le 15.

    C'est pas bien grave mais au moins on sait pourquoi.

  5. #155
    C'est un peu con cette NDA sur les tests alors qu'ils envoient plein de clefs aux youtubers pour qu'il fassent plein de videos sur leur jeu ( ce qui peut compromettre leur jeu encore plus je trouve).

  6. #156
    C'est drole la NDA quand depius quelques jours ca sort sur youtube avec du let's play.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  7. #157
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nuuvem est légit mais les clés sont souvent bridées à leur pays à cause des prix (comme pour la Russie également).
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Nuuvem est legit mais parfois zoné car Brésilien.
    Oui même legit c'est le côté bridé qui m'effraie un peu aussi.
    Mais merci pour les réponses je vais réfléchir, le seul truc qui m'intéresse vraiment dans la deluxe ce sont les skins de bâtiments pour varier un peu le look après tout.

    D'ailleurs je n'arrive pas à trouver celui pour la pré-commande, qui ajoute le design de Stellaris, j'aurais voulu voir la différence avec la skin du jeu de base.

    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    z Gamesplanet France. Le site est = legit et français (et basé en France, j'avais checké à l'époque).
    J'achète chez eux dès que je peux pour soutenir, c'est à dire un prix intéressant ou égal à steam et humble (pour GoG le sans DRM ça joue plus que le prix), mais ils n'ont pas beaucoup d'indés/petits jeux.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est la faute à Presstalis, ils ponctionnent aussi un pourcentage du contenu du magazine, c'est tombé sur le test de Surviving Mars


    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est con quand même vu qu'il y a pleins de let's play sur Youtube... Perso j'aime mieux lire un test écrit et avoir la joie de la découverte plutôt que d'avoir déjà tout vu avant qu'il sorte.
    C'est vrai que c'est absurde comme situation. Certes un Let's play n'est pas forcément un test, mais je pensais naïvement que les NDA étaient pour ne pas dévoiler les éléments du jeu.

  8. #158
    Au moins 4 messages qu disent la même chose

  9. #159
    C'était combien la note dans le test alors ?

  10. #160

  11. #161
    J'ai une vraie question tiens.

    Pourquoi jouer à celui-ci plutôt qu'à un autre, outre l'effet de la nouveauté-?

    En terme de colonie avec interrelation des colons, pour moi si l'on exclu Dwarf Fortress à cause de son interface de merde, RimWorld surpasse tous les autres, grâce notamment aux mods, mais même de base il est excellent.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #162
    Parce que MARS !!! RED FUCKING PLANET !!!

    Plus sérieusement : pour les graphismes.

  13. #163
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'ai une vraie question tiens.
    Pourquoi jouer à celui-ci plutôt qu'à un autre, outre l'effet de la nouveauté-?
    Parce qu'il y a rien d'autre de toute façon... RimWorld c'est pas le même style et il est déjà dispo depuis longtemps.

  14. #164
    Vous oubliez un peu vite Planetbase.
    Je sens comme un vent de hype qui risque de retomber aussi vite qu'il est arrivé...

  15. #165
    J'ai jamais acheté Planetbase, ça avait pas l'air terrible dés le début. Et c'est quoi le but de ton message ? Quel hype dans un topic de 6 pages ? Tu as essayé le jeu ?

  16. #166
    Ce que j'en vois sur YouTube ne me paraît pas des masses passionant

  17. #167
    Bah on verra, Ackboo semble l'avoir apprécié et c'est pas un casu.

  18. #168
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ce que j'en vois sur YouTube ne me paraît pas des masses passionant
    Pour ma part, j'ajouterais que c'est trop tropico like - dans le sens où tu n'as pas de choix immensément contraignants, pas de changements d'échelle, pas de feature très très originale ou de grosse complexité sur le placement des bâtiments.
    Si un canard m'envoie le test du jeu par ackboo, je suis prêt à lui donner toute mon estime, mais en l'état actuel des choses, je doute que ça réussisse à me faire changer d'avis.

  19. #169
    Je pourrai quand il sera à nouveau en ligne.

  20. #170
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Pourquoi jouer à celui-ci plutôt qu'à un autre, outre l'effet de la nouveauté-?

    En terme de colonie avec interrelation des colons, pour moi si l'on exclu Dwarf Fortress à cause de son interface de merde, RimWorld surpasse tous les autres, grâce notamment aux mods, mais même de base il est excellent.
    parce que j'ai déjà 250h sur Oxygen Not Included que j'ai pris parce qu'après un passage bien copieux par Prison Architect, j'ai pas eu envie de repartir sur l'équivalent tower defense (qui est une variante que j'aime moins en plus)
    je comprends mieux l'appréhension soulevée vis à vis de l'aspect Tropico : j'ai pas retouché à un tropico depuis celui avec les pirates (le 2 ?) donc j'avoue qu'y revenir aussi longtemps après ne me dérange pas plus que ça non plus de mon côté, surtout sans l'assistant avec son accent espagnol infernal.

    De toute façon la vraie question qu'il faut se poser c'est pourquoi jouer à des jeux de gestion, n'avez vous donc personne à aimer ? pas même vous-même ?!

  21. #171
    Pourquoi jouer à des jeux de gestion ?
    Parce qu'on aime ça, non ?

  22. #172
    Il y a du Tropico dans le gameplay; avec le tri des voyageurs selon les caractères, leur changement d'humeur si... etc...
    Mais c'est aussi un jeu de logistique (beaucoup de contraintes liées à cet aspect) et de gestion de ressources et c'est donc aussi un emprunt à un Anno.

    Cela forme un gameplay propre qu'il est difficile de Tagger "like quelque chose" , le mélange d'ingrédients connus pour un nouveau gameplay.
    Le problème de ce type de jeu: le challenge lié à la difficulté.
    Je regarde les parties sur Youtube, cela semble amusant mais pas très difficile (pour le coup façon Tropico) mais je peux me tromper.
    Et puis vous le dites tous une partie dure des plombes. Jugez d'un Anno sur les deux premières heures; ce serait la mise au placard immédiate alors qu'en réalité le jeu ne quitte jamais mon PC.
    Bref; loin de la hype; le jeu m'intrigue, et je vais suivre...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #173
    Faut voir dans quel niveau de difficulté ils jouent aussi.
    Ackboo dit qu'il faut se faire une première partie en 100% juquau premier dôme. Histoire de comprendre les bases tranquillement. Puis passer directement sur une nouvelle partie en 180% qui correspond selon lui au mode normale. Le début sera facile la suite beaucoup moins une fois que ça grossit.

  24. #174
    De toute façon comme tous les jeux du genre ce sera probablement une balade de santé, et l'intérêt tiendra le temps de découvrir tous le contenu et de "remplir une carte".

  25. #175
    Je n'y ai pas joué bien sûr, mais alx avait repris la bonne phrase pour me mettre en confiance :

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Sans déflorer le test, y'a des mots comme ça qui, mis bout à bout, forment des phrases qui vendent bien du rêve. Genre au pif : "c'est un vrai jeu de gestion comme je n'en avais pas vu depuis longtemps".
    Je sais, vrai jeu de gestion ne signifie pas forcément une difficulté extrême, mais quand on sait les jeux qu'aime ackboo, il ne s'amuse généralement pas longtemps quand il n'y a pas un minimum de challenge, de l'argent qui coule à flot, etc...

    Pour moi c'est pas une interrogation, je suis une tanche donc n'importe quel jeu me paraît difficile.

    Rien n'oblige à acheter le jeu tout de suite non plus, d'ici 2 semaines certains l'auront retourné et pourront dire s'ils ont eu du challenge.
    Je le suivais de loin, mais il se trouve qu'il tombe pile au moment où j'ai envie de ce genre de jeu, et l'interface et les graphismes me plaisent beaucoup.

  26. #176
    Petite question: La map est généré aléatoirement ou la planete est fixe ?

  27. #177
    Au début du let's play de koinsky, on voit qu'il peut entrer des coordonnées au lieu de choisir en cliquant sur la planète... Ça sous entendrait que c'est fixe.

  28. #178
    La planète est fixe mais les zones sont nombreuses, donc si tu choisis une zone différente, les lieux seront différents.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  29. #179
    Et apparemment si la géographie est fixe (ils disent avoir respecté celle de Mars) l'emplacement des ressources est lui aléatoire tout comme l'ordre de déblocage dans l'arbre de technologie.

  30. #180
    Vous avez trouvé des screens pour voir la différence entre les différentes skins ? Que ce soit celles de pré-commande ou celles de la version deluxe ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •