Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut tout le monde!

    Aujourd'hui, je devais upgrader le pc de mon papa avec les pièce de l'ancien pc de mon petit frère.

    But: changer la CM, le proc, la ram et la CG.

    Alors hop je dévisse tout, je change la CM le proc est déjà installer dessus je met la ram et la CG, j'allume, les ventilos de la CG ne marche pas et l'écran ne s'allume pas, pendant un petit instant je me dis bon l'alim est pas assez puissante c'est une 400W pour une radeon hd 5770 et un amd 2 X3 455. Alors je change la nouvelle Cg par l'ancienne, mais là ça ne marche pas non plus.

    Du coup j'ai fait des petits tests (changement de CG par une troisième cg et d'écran) puis j'ai finis par remettre l'ancienne CM avec les anciens composants, pas la même ram car l'une est une CM avec DDr2 et la plus recente avec de la DDR3 (donc le dernier build qui marcher le matin même) et là ça ne marche toujours pas.

    l'ordi se lance, les ventilos tournent, pas de bip ni rien, mais l'écran reste en veille.

    Combien de chance que l'alim soit morte?

  2. #2
    Bon c'est pas le l'alim, j'ai essayer une autre alim même problème.

  3. #3
    Branche l'ecran sur la carte mere ?

    Tu a fais quoi avec les "pilotes" graphique avant de tout demonter ? Tu a passer un coup de DDU ?

  4. #4
    Salut
    as-tu trouvé une solution ?
    Je me trouve dans la meme situation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •