Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Centreon URL status

  1. #1
    Bonjour,
    Je souhaiterais pouvoir visualiser les services et hosts sans se connecter à la page web (type centreon status pour chrome) mais il semblerait que ça ne fonctionne plus depusi centreon 2.7
    Sauriez vous comment contourner ce problème (logiciel tiers, autre plugin, widget centreon ...)?
    Par avance merci

  2. #2
    En application de bureau tu as nagstamon qui permet de surveiller les alertes centreon : https://nagstamon.ifw-dresden.de/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  3. #3
    Merci pour ta réponse je vais essayer ça.
    Après je me disais qu'il suffit de trouver un plugin type cgi status pour pouvoir l'installer sur centreon, mais la je vais peut être un peu trop loin ..

  4. #4
    Je viens d'essayer, je ne parviens pas à lancer correctement l'application.
    Il me dit a chaque fois qu'aucun serveur n'est configuré, pourtant je le crée bien au lancement de l'appli

  5. #5
    Je n'ai fait le paramétrage que la première fois dans le menu "Edit"; jamais retouché depuis.

    Côté paramétrage, je dirais qu'il faut bien sélectionner "Centreon" dans le champ select, avoir l'url vers centreon et ses identifiants. Ensuite j'ai la case "Enabled" de cochée et c'est tout.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #6
    Oui c'est pourtant ce que j'ai fait ! apres je n'ai pas le menu edit, il m'ouvre direct un popup en me demandant de configurer un serveur
    Bizarre

  7. #7
    En tout cas ça ne fonctionne pas , si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Merci quand même pour ta proposition

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •