Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 43 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1265
  1. #901
    Il y a d'autres grosses améliorations prévues encore ou pas par la suite ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #902
    Quelque chose a changé pour la gestion de la suppression ?
    (ça sert à un truc, maintenant, contre les ennemis ? - il y avait un skill orienté suppression et des optimisations dans le skill tree pour le psyker mais à l’usage c’était vraiment inutile, même sur un boss) - l’idée était intéressante.
    Au bolter lourd peut-être ? (ou d’autres armes qui avoinent)

    Vu l’accélération générale, les couverts servent encore ?

    Je n’ai retesté que mon psyker pour deux-trois missions et le couvert m’a surtout servi à respirer et regen ma suppression très occasionnellement (c’était plus intéressant de foncer et d’utiliser une injection de machin-chose avec de la récup de suppression (oublié le nom du truc - équivalent de potion)).

    ----

    Pour ce que j’en sais, le futur se prévoit surtout avec la future extension payante. Ce que prépare un peu ce patch pour relancer l’intérêt et dynamiser le gameplay et les joueurs.
    Nouvelle classe et nouvelles missions.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #903
    Bon ben j'ai craqué 10mn avant la fin de la promo ...on vera au bout de 2 heures si j'accroche ou non
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #904
    Bon ben du coup j'ai craqué aussi ...
    Je viens de creer un psyker avec pistolet.
    Je sais pas si c'est bien ?
    Qd on connait pas trop l'univers (voir quasi pas) y'a des classes sympa a privilégier ?

  5. #905
    Pensez pour les nouveaux que depuis la 2.0 vous pouvez faire la campagne en coop.

  6. #906
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon ben j'ai craqué 10mn avant la fin de la promo ...on vera au bout de 2 heures si j'accroche ou non
    Presque pareil sauf que j'ai test au lancement/beta mais a 49€ je le trouvais trop chère
    Mais j'ai quand même repris le jeu a 3 minutes avant la fin des soldes.
    #jesuisfaibleausoldesteam

  7. #907
    L'interface est pas hyper claire, j'ai mon inventaire qui dégeule et je vois pas ou vendre le stuff ?
    Et pareil je débloque des skills, mais je vois pas ou elles sont pour pouvoir les équiper, et sur certain sort y'a des mastery slot qd je passe la souris sur la skill du menu rapide mais impossible de voir ou la completer etc ...

  8. #908
    Il n'y a aucun skill à équiper, ce sont que des passifs. Tout tes skills actifs sont liés à ton arme / armure / gadget. Le stuff se vend à la fille à gauche dans le vaisseau, les onglets de couleurs en bas à gauche.

    La suppression je ne suis pas assez avancé pour en parler. Ça m'a l'air peu utile mais c'est ptetre lié à mon build. Le bolter lourd c'est sympa mais ce sont des skills de canalisation. Ça me plait bof, mais à tester avec l'utilisation des couverts.

    @ Saereg j'ai terminé la campagne, de mémoire rien ne m'a vraiment résisté. Par contre là je ne sais plus trop quoi faire. Vous faites quoi pour pexer/ramasser du beau stuff après la campagne ? On peut faire des missions en mode difficile ++ mais vu les malus et la récompense bien moisies à la clé, j'vois pas le délire.

  9. #909
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    L'interface est pas hyper claire, j'ai mon inventaire qui dégeule et je vois pas ou vendre le stuff ?
    Et pareil je débloque des skills, mais je vois pas ou elles sont pour pouvoir les équiper, et sur certain sort y'a des mastery slot qd je passe la souris sur la skill du menu rapide mais impossible de voir ou la completer etc ...
    Pas sûr de tout comprendre mais en psyker tu as aussi les pouvoirs à configurer via une console sur le pont principal du vaisseau (à droite du space marine blessé, il me semble). Les modificateurs de pouvoirs sont à débloquer dans différents arbres de skills (skilltree).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #910
    Ouai en fait j'avais joué 1H30 mais j'avais pas fini l'acte I qui est un gros tuto mais comme c'etait pas tres claire j'ai cru que j'avais loupé un truc dans l'interface !
    En fait j'ai fini l'acte I et j'ai eu acces au vaisseau et du coup j'ai trouvé le vendeur et le tome psyker pour pouvoir organiser mes pouvoirs.
    Ca a l'air un chouilla complexe ce truc non ?
    J'aurais peut etre du faire une autre classe pour débuter ?

  11. #911
    C’est juste différent - peut-être un poil plus flexible/personnalisable avec les modificateurs mais ce ne sont que des modificateurs.
    Tu équipes, tu optimises, tu casses des bouches.

    Truc marrant avec Martyr et qui est très bien vu : en faisant certaines choses tu débloques des perks (parfois planqués). Du coup, ça renforce ton perso en fonction de ta façon de l’utiliser.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #912
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ben du coup j'ai craqué aussi ...
    Je viens de creer un psyker avec pistolet.
    Je sais pas si c'est bien ?
    Qd on connait pas trop l'univers (voir quasi pas) y'a des classes sympa a privilégier ?
    Mais... t'es pas déjà sur Wolcen toi ?



  13. #913
    [QUOTE=Bourrinopathe;12414873]

    Peter des barils ok
    Mais subir des dégâts de suppression ou tuer 1M d'ennemis de types hordes...c'est pas un style de jeu ca ce debloquera tout seul
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #914
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ben du coup j'ai craqué aussi ...
    J
    T'es impressionnant . En me balladant sur les différents topic, j'ai l'impression que tu joues à tous les jeux en même temps

    EDIT: D'ailleurs, vu que tu ne connais pas la série, je te conseille vivement les bouquins . Je les ai découvert sur le tard (à 35 balais) et j'adore . C'est un univers d'une richesse incroyable.
    Dernière modification par RUPPY ; 10/07/2019 à 08h11.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #915
    Ba wolcen est en EA du coup ça me permet de switch de l'un à l'autre

    Mais j'ai pas acheté tant de jeu que ça ces derniers temps.
    J'ai pris recemment wolcen et martyr de mémoire et c'est tout

  16. #916
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais... t'es pas déjà sur Wolcen toi ?
    Dark il est partout C'est bien pratique d'ailleurs, parce qu'il pose plein de questions à chaque fois, et parfois les réponses m'éclairent sur tel aspect d'un jeu ou si ça me motive pour l'acheter ou pas.

    Du coup, t'aurais un jeu d'un sorti de nulle-part d'un pingouin mutant alcoolique qui chasse des hommes crocodiles en Ouzbékistan en monde ouvert, y aurait Dark pour le tester, Cooly pour prendre des photos, Baalim pour t'en trouver une promo le lendemain, Nilsou pour en décrire l'I.A et Megagamelle pour le comparer à PREY et à quel point il est consternant coté
    C'est pas faux !

  17. #917
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dark il est partout C'est bien pratique d'ailleurs, parce qu'il pose plein de questions à chaque fois, et parfois les réponses m'éclairent sur tel aspect d'un jeu ou si ça me motive pour l'acheter ou pas.

    Du coup, t'aurais un jeu d'un sorti de nulle-part d'un pingouin mutant alcoolique qui chasse des hommes crocodiles en Ouzbékistan en monde ouvert, y aurait Dark pour le tester, Cooly pour prendre des photos, Baalim pour t'en trouver une promo le lendemain, Nilsou pour en décrire l'I.A et Megagamelle pour le comparer à PREY et à quel point il est consternant coté
    Non, d'abord Dark demande si c'est pas trop dur
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #918

    Vous avez une dream team rien que pour vous quoi !
    Quoi qu il en soit, j'y ai joué 2h grosso merdo hier et c'est sympa.
    Encore pas mal de truc obscure de mon côté avec les sorts mais l'univers est sympa, graphiquement je trouve qu il passe bien.
    A voir sur le long terme si il reste accrocheur.
    Après ça fait depuis qu il est sorti que j'hésite à le prendre, et les 25 euros en promo on fini de me convaincre

  19. #919
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    un jeu d'un sorti de nulle-part d'un pingouin mutant alcoolique qui chasse des hommes crocodiles en Ouzbékistan en monde ouvert,
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #920
    Tais toi et prend ma monnaie !

  21. #921
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    D'ailleurs, vu que tu ne connais pas la série, je te conseille vivement les bouquins . Je les ai découvert sur le tard (à 35 balais) et j'adore . C'est un univers d'une richesse incroyable.
    Tu conseillerais de commencer par lequel?
    Uplay: Styxounet

  22. #922
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dark il est partout C'est bien pratique d'ailleurs, parce qu'il pose plein de questions à chaque fois, et parfois les réponses m'éclairent sur tel aspect d'un jeu ou si ça me motive pour l'acheter ou pas.

    Du coup, t'aurais un jeu d'un sorti de nulle-part d'un pingouin mutant alcoolique qui chasse des hommes crocodiles en Ouzbékistan en monde ouvert, y aurait Dark pour le tester, Cooly pour prendre des photos, Baalim pour t'en trouver une promo le lendemain, Nilsou pour en décrire l'I.A et Megagamelle pour le comparer à PREY et à quel point il est consternant coté
    Ces baroudeurs on se croirait sur RMC découverte.



  23. #923
    Pour ceux qui veulent du gameplay à la diablo :



    Je me suis inspiré de son build et c'est pas mal, bon par contre niveau stuff je suis à des années lumière du sien.

  24. #924
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dark il est partout C'est bien pratique d'ailleurs, parce qu'il pose plein de questions à chaque fois, et parfois les réponses m'éclairent sur tel aspect d'un jeu ou si ça me motive pour l'acheter ou pas.

    Du coup, t'aurais un jeu d'un sorti de nulle-part d'un pingouin mutant alcoolique qui chasse des hommes crocodiles en Ouzbékistan en monde ouvert, y aurait Dark pour le tester, Cooly pour prendre des photos, Baalim pour t'en trouver une promo le lendemain, Nilsou pour en décrire l'I.A et Megagamelle pour le comparer à PREY et à quel point il est consternant coté
    Tu permets que je colle ca en signature? C'est un des meilleurs synopsis récent du forum CPC. Il manque éventuellement CS et Max pour etre exhaustif.

  25. #925
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Tu conseillerais de commencer par lequel?
    Les premiers livres de l'Héresie d'Horus sont vraiment chouettes et installent bien l'histoire. J'ai commencé le premier et j'en ai enchaîné une vingtaine (sur la quarantaine dans la série ). La trilogie Eisenhorn avec l'inquisiteur Gregor Eisenhorn est également excellente mais je conseillerais de lire quelques tomes de l'hérésie avant . Aprés, tous les bouquins sur les grandes batailles sont également passionnants .

    Là, je suis sur la trilogie de la voie de l'Eldar et je kiffe toujours autant ....ce lore de fou.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #926
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Pour ceux qui veulent du gameplay à la diablo :

    https://www.youtube.com/watch?v=Q9Eguu0XiL8

    Je me suis inspiré de son build et c'est pas mal, bon par contre niveau stuff je suis à des années lumière du sien.
    Bien bourrin le mec ! il y a de quoi faire du nimp aussi en perso apparement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #927
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Tu permets que je colle ca en signature? C'est un des meilleurs synopsis récent du forum CPC. Il manque éventuellement CS et Max pour etre exhaustif.
    Mon reve !!!!
    Apparaitre en signature sur le fofo, mes efforts n'auront pas été vains !!!

    D'ailleurs question, qd j'ai creer mon psyker hier, une fois choisi Psyker, j'avais de nouveaux 3 choix, le gars avec le pistolet et le baton, un pyro et le 3 eme je sais pas.
    Y'en a un qui poutre plus que les autres ?

    Quand on reroll, on doit se retaper tout le 1er chapitre ? (question annexe : le endgame une fois l'histoire fini il consiste en quoi ? y'a moyen comme dans diablo d'avoir des modes de jeu autre que l'histoire pour lvl un reroll du début ? )

  28. #928
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mon reve !!!!
    Apparaitre en signature sur le fofo, mes efforts n'auront pas été vains !!!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #929
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message

  30. #930
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Tu permets que je colle ca en signature? C'est un des meilleurs synopsis récent du forum CPC. Il manque éventuellement CS et Max pour etre exhaustif.
    Hehe ouaip
    C'est pas faux !

Page 31 sur 43 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •