Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 43 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1265
  1. #781
    Bonjour,

    Il n'est vraiment pas difficile d'atteindre 1100. A partir du LVL 40, les chances de tomber des reliques sont augmentées, on peut alors faire de la fusion. Ce type de reliques ne dépasse pas le LVL 40. En tarot en solo, au niveau de difficulté +250 (que l'on peut régler) on en tombe quasi systématiquement. Dès le lvl 40, en faisant de la fusion, on atteint rapidement 1500.

    Il n'y a aucune obligation de faire de la Warzone. Il s'agit juste d'un jeu dans le jeu. L'avantage actuel est de tomber des reliques dites "de Warzone" aux caractéristiques très intéressantes en tuant le Nemesis, reliques déjà au niveau max (un chouille plus élevées). Reliques toujours LVL 40.
    On peut aussi acheter des reliques LVL 50 en Warzone, mais récolter des points de Faveur de Warzone prends beaucoup de temps, et une relique en coûte 500.

    Pour ce qui est de la saison 1 :

    Je n'ai pas encore tout vu, mais voici ce que j'ai noté :

    - Un nouveau sous- système planétaire est disponible.

    - Une nouvelle campagne (Histoire qui permet d'expliquer la présence des Eldars noirs)

    - La traduction en FR est incomplète pour l'instant

    - On peut dorénavant atteindre le LVL 70, donc ajouter 22 points de compétences dans l'arbre. Je pense que ça va aussi faciliter les choses en Warzone pour ceux qui y jouent, afin de tomber des reliques de Warzone plus rapidement.

    - On peut régler la difficulté max du tarot à 600+ au lieu de 250+ auparavant. La difficulté max du nouveau sous-système planétaire monte à 2400. La difficulté max des missions de campagne peut aussi être mise sur 600+ => en 600+, étant full stuf + reliques de Warzone, LVL 52 et LVL 70 en Warzone, je me suis fait fesser

    - On rencontre donc les Eldars noirs, il ne s'agit pas seulement de nouvelles skins, ils ont leurs propres caractéristiques => je n'arrive plus a tenir ma répression dans le vert contre eux (avec mon Psyker) , sachant que j'ai beaucoup misé dessus (arbre de compétence qui donne des buffs lorsqu'on est dans le vert).
    Dernière modification par Viddock ; 01/08/2018 à 17h43.

  2. #782
    Yop les coins, je suis entrain de finir tranquillement quelques jeux que j'avais depuis trop longtemps en attente (vampyr done et kingdom come en cours) et je me demandais ce que valait ce martyr ?
    Y a du contenu en solo, c'est sympa a jouer? J'avais bien aimé les van helsing ! Et en co-op avec le frangin c'est fun ?

    J'ai cru comprendre que c'était pas totalement un h&s ?

  3. #783
    Merci pour les détails Viddock !
    (ça évite d’aller farfouiller partout pour voir ce qui se passe dans cette « saison 1 »)

    ----

    @darkmanticora : mais… le bayou a besoin de toi
    Martyr est bien un H&S, son côté taktikeul, n’est pas si marqué puisqu’à la longue on finit quand même par bourrer dans le tas en spammant ce qui pique - les couverts et gestion de suppression (une sorte de jauge qui va baisser et progressivement handicaper ton perso) ne sont pas du tout au point. Le principe de suppression est intéressant à la base.
    Sinon, je trouve le jeu peu développé pour le multi. Pas assez d’interaction/complémentarité entre les builds pour le coop (même des buffs de groupe et autres - il y en a très peu, dans mon souvenir). Pas de trading (on peut se donner des objets en pièce-jointe par système de messagerie).
    Les boss fights sont insipides (sacs à PV) (comparé aux diversité de mécaniques des combats de Path of Exile, par ex).

    Pour ce que j’en avais vu la diversité des builds était limitée (par ex, Psyker, post patch warzone, c’était surtout du full buffs avec deux skills populaires), du tank deflect, etc.
    L’équilibrage était très « expérimental »…

    Je ne sais pas si ça a changé (j’en doute).

    Beaucoup de grind pour lvl, notamment après la campagne principale - peut-être que le contenu Dark Eldar rend la progression plus fluide et diversifiée.

    Par contre, l’univers a quand même la classe (ne connaissant pas W40k plus que ça) et c’est visuellement très réussi (le petit moteur physique et l’environnement destructible ajoute une bonne couche de dynamisme et de chaos quand tout pète ).

    Bref, il y a du très bon, mais, dans l’état, je le trouve assez raté niveau richesse de gameplay (l’essentiel dans un H&S, à mon goût).
    Le système de bonus/mods des objets et progression des skills est assez fade aussi (+1% par ci après une progression parfois longue, des objets dont on ne regarde plus les stats en leveling, seules les reliques (rareté/qualité d’objet max) sont un peu plus intéressantes).

    Ce n’est que mon ressenti et je n’ai pas rejoué depuis des semaines.

    Je n’ai joué qu’avec deux persos, dont un niveau max avant ce récent patch/contenu, et pas mal bourriné dans le contenu « haut niveau » (avant les warzones), pas mal bricolé du build, pataugé dans les stats, objets and co, optimisé, reroll des objets, et interagi pas mal sur le Discord aussi en discutant de builds ou en me renseignant sur les mécanismes.

    D’ailleurs je chercherais toujours à savoir s’il existe un Psyker qui utilise Constrict (pouvoir qui se combine avec la réduction de suppression des mobs)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 03/08/2018 à 07h05.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #784
    Dites les bonus de cabale ça ressemble à quoi ? et dans celle des canards y a de la place ? d'ailleurs la limitation à 30 joueurs par cabale c'est un peu bas ...

    Sinon j'aime bien le jeu, un peu entre Diablo et DOW, par contre la VF googletrad c'est un peu triste j'espère qu'ils vont corriger ça, là y a des phrases qui n'ont aucun sens, des trucs pas traduits, d'autres qu'à moitié, des expressions traduite mot par mot, bref c'est une des pires VF que je me suis tapé depuis un moment, je me rappelle pas d'autant de soucis de VF dans Van Helsing à la release du premier chapitre (ou alors j'ai oublié en jouant à la version ultimate)

  5. #785
    Salut les canards.
    Je viens de créer une cabale "[FR]Orionis", si ça intéresse quelqu'un qui passe par ici. Aucun prérequis demandé, joueurs en phase découverte bienvenus .
    Vous pouvez me joindre, joindre Oclesse ou bien postuler directement en recherchant le nom de cabale.
    For the Emperor.

  6. #786
    Ma loyauté va à la cabale CPC.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #787
    Ça ne frétille plus trop du côté de la cabale CPC, non ?
    J’ai redémarré rapidos Martyr hier et je vois que je ne suis pas seul à ne pas avoir été motivé depuis un bon moment.
    Le nouveau contenu solo se laisse jouer ou c’est essentiellement du « more of the same » ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #788
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça ne frétille plus trop du côté de la cabale CPC, non ?
    J’ai redémarré rapidos Martyr hier et je vois que je ne suis pas seul à ne pas avoir été motivé depuis un bon moment.
    Le nouveau contenu solo se laisse jouer ou c’est essentiellement du « more of the same » ?

    Aucune idée.

    De toute façon j'ai même pas encore fini la campagne. Et effectivement la semaine dernière je me sentais seul sur l'objectif de Cabale.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #789

  10. #790
    Bien d’accord avec l’odeur de sapin mais il y a tout de même des erreurs dans le test (hum… deux ?) et ça démontre que le testeur n’a pas poussé assez loin.

    Attention, c’est un canard qui n’a pas touché au jeu depuis des semaines/mois et qui n’est pas un fan accro 40k qui sert l’info :

    - on peut bien ramasser du loot pendant les niveaux, et les équipement les plus intéressants se ramassent aussi comme ça (relic items) - en plus de la pochette surprise finale
    - les aptitudes (perks) de sous-classes sont exclusives et il n’est pas possible de les récupérer en route (à moins que ça ait changé)
    - il a oublié de parler du système de suppression… qui est très mal foutu malgré une idée initiale intéressante.

    Et malheureusement, il y a beaucoup de constats véridiques :

    A l’exception des paliers des niveaux qui ouvrent l’accès à de nouveaux types d’armes, la progression d’arsenal de Martyr est d’un monotone assez rare : ce sont toujours les dix ou quinze même specs qui reviennent en boucle et grandissent pour accompagner le joueur, mais sans jamais la moindre surprise ou un quelconque effet exotique au menu.
    Waip. Et c’est un gros souci dans un H&S où le loot est généralement synonyme de carotte et évolution du gameplay (cf les uniques de Path of Exile ou autres).
    On ne voit débarquer des stats spéciales qu’avec les reliques (relic items), en gros à partir du niveau de perso 40 (où ça commence à tomber régulièrement, bien plus rarement avant).

    On se retrouve donc à régulièrement troquer nos items chéris contre d’autres qui semblent plus mauvais, juste parce qu’ils permettent de coller au niveau de la prochaine série de missions et de jouer sans malus.
    Le Power Rating domine effectivement tout le choix de loot. Une belle connerie de design à mon humble avis. Ça rend le soin apporté à l’équipement totalement inutile et insipide, au profit du PR le plus élevé… et pis c’est tout. Ranafout des stats avant de commencer à fignoler les reliques.

    Niveau 50 ou niveau 380, ce sont les mêmes quelques types d’ennemis piochés dans les factions du Chaos, les mêmes objets à ramasser, les mêmes boss en fin de donjon.
    Il met bien le doigt dessus quand même

    Et l’équipe derrière le jeu de grossir encore le trait, à coup d’évènements communautaires basés sur le grinding massif en échange de quelques babioles ni uniques ni gratifiantes.
    Je confirme

    Dans les points positifs j’aurais quand même noté que quand ça pète de partout, c’est marrant quand même (pendant un temps). Avec les décors destructibles tout ça. Pis c’est plutôt joli, en effet. Et la musique est réussie - aussi noté en positif dans le test.

    Sinon le test me semble tout a fait honnête et met le doigt sur des ratages importants.
    Le testeur n’a pas joué au « nouveau » contenu (nouveau secteur) (moi non plus) mais ça n’a pas l’air de changer la donne.
    Et je compatis avec ceux qui découvrent ça sur PS4 - ça a l’air bien mauvais comme portage. RIP la CB.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #791
    Perso, y jouant par petite touche, j'y trouve mon compte. Et c'est bien le principal.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #792
    C'est clair que le jeu est bourré de défauts de conception, mais ils avaient pas mal amélioré Van Helsing entre le premier chapitre et le troisième, avec un peu de chance ils vont se reprendre en main et sauver le truc dans les prochaines grosses mises à jour, je sais pas si il y a une feuille de route lisible quelque part, mais si ils se bougent pas le fion sérieusement ça va finir comme Darkspore à l'époque, des serveurs vides, puis offline et un jeu inutilisable, connerie de full online, ça m'avait fait hésité pas mal à l'achat ...



    Edit : la roadmap est dispo ici : https://neocoregames.com/en/roadmap

    Ce que je vois pour la saison 2 c'est "incresead level" déjà ça part mal, augmenter le level à chaque saison c'est vraiment débile, surtout quand le leveling est une plaie

  13. #793
    Pour moi Van hesling le premier est clairement mieux que les autres et était très bien comme hack and slash en tant que variante des poids lourds du genre, pour en revenir à Martyr c'est le leveling aussi qui m'a fait arrêté et un peu la répétitivité également.
    Ayant fait un jeu correct avec Van hesling je comprend pas trop pourquoi ils n'ont pas appliqué ça avec Martyr, mais je reste quand même confiant sur le suivi du jeu et l’amélioration dans le bon sens pour rectifier le tir.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #794
    J’ai fait les premières missions de la « saison » avec les Dark Eldars. C’est bien du « more of the same » mais ça se laisse jouer (un moment, peut-être le temps de découvrir).
    Il y a une mission avec un gros robot que je trouve toujours aussi + niveau gameplay (un lent couloir à pew pew pew…).

    Côté mécaniques de jeu ça ne semble pas avoir bougé et la suppression et les couverts me semblent toujours inutiles à ce niveau (lvl50+).
    En entamant le nouveau contenu j’étais à lvl 50 (le max pré-warzones) et PR 1504. Du coup, tout le loot récupéré lors des nouvelles missions est totalement inutile. Malheureusement aucune gratification de ce côté.

    Je roule toujours avec mon build max warp heat et les éléments de gameplay problématiques sont toujours présents : le pathfinding de la téléportation est régulièrement bancal et comme les anomalies apparaissent parfois sous les pieds, ça peut mal finir. Les anomalies n’affectent aussi que le joueur alors que les ennemis gambadent tranquillement à travers tout ce qui pop. On dirait plus une maladie mentale qui fait que psyker se croit persécuté par des forces supérieures
    Ça ne respire pas le bon gameplay bien huilé qui permet de faire des prouesses en en bavant XXL.

    Red Thirst semble enfin corrigé (+%dmg pendant un laps de temps quand on crit).

    Côté ennemis avec les Eldars, il y a des mécaniques un poil différentes ou moins courantes dans par rapport au reste. Des types de mobs qui chargent (plus fréquents que les ogryns et démons), des « chiens » qui traquent assez vite, du machin résistant avec faisceau de dommages warp (en tout cas c’est mauve), par contre les « gros » (sauce dreadnought) sont juste des sacs à PV.

    Pas trop vu de décors exclusifs pour le moment. Juste quelques éléments de technologie Eldar.

    C’est toujours aussi joli avec pleins d’effets et éclairages dynamiques. Ça, c’est excellent.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #795
    Bonjour à tous.
    J'ai lu ce test avec attention. J'ai monté de mon coté un Psyker LVL 70, et joué à la Warzone (bataille 213 actuellement). Je lis dans ce test certaines choses qui me paraissent être des aberrations, dues à une méconnaissance du jeu à haut niveau. Je cite : "Pourtant me voilà devant vous, après près de 35h de vadrouille sur la version PC du jeu"

    35 heures de jeu .....Je peux comprendre qu'un testeur ne puisse passer beaucoup d'heures sur un H&S simplement pour un test, mais avant de coucher un papier qui sera lu par nombre de lecteurs, il a le droit de se renseigner auprès de joueurs afin de se faire expliquer le système de haut niveau.

    Par exemple, le testeur n'a apparemment pas connaissance du système de fusion, ni de modification de reliques. Dans la conclusion de son test, il écrit par 2 fois le mot "mou". Il n'a apparemment jamais mis les pieds en Warzone.
    Dernière modification par Viddock ; 26/08/2018 à 12h17.

  16. #796
    Citation Envoyé par Viddock Voir le message
    système de fusion, ni de modification de reliques.
    Je ne pense pas que ça change grand chose sur le fait que le jeu est raté. Je peux comprendre qu'il te plaise surement pour de bonnes raisons mais pour un mortel lambda c'est un HnS ennuyeux qui ne propose pas grand chose d'intéressant si ce n'est une bonne ambiance et de jolie graphisme.

    Citation Envoyé par Viddock Voir le message
    Dans la conclusion de son test, il écrit par 2 fois le mot "mou". Il n'a apparemment jamais mis les pieds en Warzone.
    S'il faut faire du end-game accessible après plus de 40H de jeu dans des environnements peu variés et un gameplay pauvre pour avoir un peu plus d'actions, ça reste un soucis que les concepteurs n'ont pas su résoudre.

  17. #797
    @ Da-Soth Effectivement j'aime beaucoup Martyr pour ma part.
    Pour ce qui est des "environnements peu variés", je suis d'accord avec toi. Par contre, "gameplay pauvre", ce n'est pas du tout mon point de vue.
    Concernant le psyker, le build constitué du lien entre les "Perks", les "pourvoir psychiques" (+runes dans chacun de ces pouvoirs), les "modification de reliques" qui ont leur importance et " l' arbre de compétences" (que je trouve complet pour ma part) est aux petits oignons pour avancer en Warzone, jusqu'à ce que je stagne et me mette à (re)chercher comment améliorer mon build.

    Comme je l'ai dit,c'est mon point de vue. Chacun apprécie ou pas selon ses propres critères.

    Edit : https://neocoregames.com/en/roadmap

  18. #798
    @Viddock : tu as quoi comme build psyker ? buffs + low heat ?
    À la base, j’avais converti mon psyker pour le passer en max heat pour essayer et puis je trouve justement le gameplay mal fichu (comme évoqué plus haut).
    De nombreux joueurs motivés ont aussi bloqué sur max heat qui devient trop désagréable à jouer.

    Côté richesse de gameplay, s’il y a bien des aspects que j’apprécie aussi, comme le fait de débloquer des perks en fonction de son style de jeu. Optimiser les reliques ou quelques effets dans les skills, les runes qui modifient les pouvoirs, ça reste, à mon sens, assez pauvre. Il y a même des interactions qui sont inutilisables (comme Constrict chez le Psyker, ou d’autres pouvoirs qui restent très annecdotiques).
    Au final, pour le moment, je me suis contenté de gonfler les dommages et de bourriner + kiting.

    Côté richesse et diversité, pour connaître raisonnablement bien Path of Exile, ça n’est définitivement pas aussi varié et riche en interactions.

    Je suis aussi d’accord avec Da-Soth : ça ne devrait pas devenir intéressant à lvl 50+ (ça n’est d’ailleurs pas spécialement le cas pour mon psyker, malgré des interactions intéressantes - à l’usage, ça reste bourrinage + kiting).

    En tout cas, ce qui compte, c’est que tu t’éclates
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 26/08/2018 à 14h55.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #799
    [ ternet qui couine - double post ]
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #800
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    [ ternet qui couine - double post ]
    T'en fais pas, c'est depuis l'update du forum cette nuit que ça déconne

  21. #801
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    @Viddock : tu as quoi comme build psyker ? buffs + low heat ?
    À la base, j’avais converti mon psyker pour le passer en max heat pour essayer et puis je trouve justement le gameplay mal fichu (comme évoqué plus haut).
    De nombreux joueurs motivés ont aussi bloqué sur max heat qui devient trop désagréable à jouer.

    Côté richesse de gameplay, s’il y a bien des aspects que j’apprécie aussi, comme le fait de débloquer des perks en fonction de son style de jeu. Optimiser les reliques ou quelques effets dans les skills, les runes qui modifient les pouvoirs, ça reste, à mon sens, assez pauvre. Il y a même des interactions qui sont inutilisables (comme Constrict chez le Psyker, ou d’autres pouvoirs qui restent très annecdotiques).
    Au final, pour le moment, je me suis contenté de gonfler les dommages et de bourriner + kiting.

    Côté richesse et diversité, pour connaître raisonnablement bien Path of Exile, ça n’est définitivement pas aussi varié et riche en interactions.

    Je suis aussi d’accord avec Da-Soth : ça ne devrait pas devenir intéressant à lvl 50+ (ça n’est d’ailleurs pas spécialement le cas pour mon psyker, malgré des interactions intéressantes - à l’usage, ça reste bourrinage + kiting).

    En tout cas, ce qui compte, c’est que tu t’éclates
    Mon psyker à 2 Warp Rod (2 batons identiques donnant le feu de sorcière, qui permet de maintenir la surchauffe de warp) (-5 de surchauffe).
    Sinon, Criticals à fond les ballons, suppression (répression en Français) au taquet ( buffs valables lorsque la répression est dans le vert), défense, Haemophilic shock ( ralentissement des ennemissous hemoragie) et l'arbre Mobement ( - ... % de cooldown bonus pour tous les pouvoirs psychiques qui dépassent 1 seconde)

    Perks:
    - Diversity Tactics ( celui qu'on peut tomber après avoir amassé 10 Mde monnaie Caligari) amassé, hein, vendre ça compte pas.
    - Psychic boon ( double le temps des buffs que l'on se met)
    - Cull the weak (50 % de dommages contre les ennemis atteints de debuffs, ralentissement donc)

    Full reliques + reliques de warzone que l'on peut tomber sur le Nemesis.

    Mais je change souvent de build, donc celui-ci ne va pas durer.

    Pour ce qui est du psyker qui joue avec la surchauffe de warp, Mdall, joueur FR, est aujourd'hui 10ème mondial en Warzone avec ce type de psyker. Il a aujourd'hui dépassé la bataille 1100, en naviguant entre les failles de warp. Il est souvent sur Twitch (datguymdall) . Sa cabale est blindée, il ne peut plus accueillir de monde.

    Pour ma part, j'ai plus de 700 heures de jeu, période Alpha comprise. Et j'y prends toujours autant de plaisir. Autant dire qu'on ne se fait pas influencer par certaines aberrations que l'on peut lire de ci de là sur le net. Et encore moins par les haters, qui nous font juste rire quand ils ne nous indiffèrent pas.




    Edit : Ah, et j'oubliais, trèèèès important, Warp Heat Converter, dans l'arbre Magos Biologis Secret (+ 25 de resistance à la répression pour chaque point de surchauffe perdu).
    Pour finir : Warp heat, Haemorrhage, Fiery Form, Preconition, Preconitive Dodge, Divine Shot , parfois Foreboding suivant les situations, parfois Death Augury).

    Donc, en gros, l'idée de ce build : faire baisser le warp, maintenir la répression grâce à la baisse de warp, faire très mal et une bonne défense.


    @Da-Soth tu as raison, la warzone contient "un peu plus d'action".

    Ici, un assassin, actuellement 2ème joueur mondial dans le leaderboard de Warzone. Le jeu est visiblement "mou" pour certains, donc.
    Dernière modification par Viddock ; 26/08/2018 à 22h21.

  22. #802
    Merci pour le lien touiche.
    Ça me donne une idée du type de gameplay avec un autre build max heat. Ça ressemble beaucoup à ce que j’ai, sauf que je suis moins axé AoE (j’avais Haemorrhage, Firestorm, Fiery Form avant) et que j’ai opté pour l’armure qui téléporte.

    Le problème, au moins pour le psyker (je ne connais pas trop les autres classes) est que les joueurs semblent quasiment tous utiliser les mêmes pouvoirs. Ce qui démontre un gros problème d’équilibrage puisque certains pouvoirs sont rendus complètement inintéressants par rapport à d’autres.

    Par ex, avec le psyker, je n’ai jamais croisé de joueurs utilisant les pouvoirs encadrés (même en demandant sur Discord ou en regardant les builds partagés) :



    J’avais essayé de mon côté, mais ces pouvoirs ont toujours très peu intéressants à utiliser.
    Il y a peut-être des combinaisons intéressantes que je n’ai pas trouvées, et dans ce cas j’aimerais beaucoup les tester. Bio-lightning avait la classe quand même

    Du coup, de mon point de vue, ça ne laisserait que ça en pouvoirs efficaces dès qu’on a un niveau potable (20-30) :


    Attention, je ne cherche pas à critiquer gratuitement le jeu.
    J’ai quand même bouclé les deux « campagnes », fait du multi, de l’event grind-o-phile, et des brouettes de missions diverses (dont tarots, évidemment) - les warzones, je n’ai pas supporté plus de 10 niveaux de couloir à mobs dans trois environnements différents.

    Je m’y suis amusé mais je trouve que l’engin tente de courir avec les deux rotules pétées. Ce n’est pas toujours glorieux à contempler.
    J’aimerais juste voir des améliorations, équilibrage et autres qui paufinent l’expérience de jeu.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 27/08/2018 à 08h24.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #803
    Apparemment, il y aurait Precognition, Misfortune et Extermination qui pourraient être intéressants. À tester.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #804
    @Bourrinopathe

    Beaucoup de joueurs s'inspirent de ce qui fonctionne. Donc ils cherchent des infos et font pareil. Mais il y a certains joueurs qui performent vraiment autrement. Un joueur qui utilise le Warp Heat tant qu'il peut utilise une épée sur son build, je n'ai vu personne d'autre faire ça. Son personnage est très fort.
    Un autre utilise une armure qui stoppe le temps autour de lui, et déchire tout.

    Les classes sont actuellement en cours d'équilibrage. Par exemple, un assassin sniper connait de gros problèmes en Warzone. Les devs sont à l'écoute, on voit très souvent Neocore répondre sur le forum officiel, et sur celui de Steam.
    Ce sont souvent les mêmes pouvoirs qui sont utilisés car ils correspondent à des builds construits pour survivre en Warzone, qui est une situation particulière. Monter son rang de warzone fait gagner du Damage, des points de vie et de la repression. Mais attention, ces avantages n'existent qu'en Warzone. Il faut tenir compte qu'un build qui tient en Warzone a de grandes chances de ne pas tenir en dehors, car la warzone offre aussi d'autres avantages. Par exemple, on peut choisir de réduire à 50% la consommation de Warp Heat, gagner 15 % de damages en plus, etc...

    Preconition est très utilisé. L'addition de Preconition et de Preconitive dodge permet d'encaisser énormément. Preconition fait monter le Heat car à chaque coup pris il génère 2 points de warp heat, ce qui permet de le faire redescendre pour maintenir la répression ( en utilisant feu de sorcière par exemple, ou en se servant des armes avec warp speed activé).

    Misfortune aussi est très intéressant, notamment contre les mobs blindés.

    J'utiliserais bien Inferno, mais actuellement il fait ce qu'il veut quand il veut. Parfois il ne bouge pas alors qu'il y a un paquet de mobs dans le coin. S'il fonctionnait mieux ce serait cool.
    Pour "Extremination", j'aimerais bien l'utiliser, mais en l’état c'est trop dangereux. On est obligé de rester sur place alors qu'on se retrouve vite dans le rouge en heat. je n'ai pas trouvé dans quelle condition l'utiliser...pourtant j'ai vu un speedrunner le faire. L'avenir appartient aux inventifs.



    Edit : j'ai aussi vu un joueur constamment en Warp heat se téléporter en permanence, il faisait des ravages.

    La Warzone, pour moi c'est une cours de récré, un jeu dans le jeu, en attendant un tier 3. Les batailles étant de plus en plus difficile, on arrive toujours à un point où l'on sature, ce qui nous oblige à peaufiner notre build en permanence. Sachant qu'il n'y a pas de limite de lvl de bataille. A partir de la bataille 51, on nous rajoute un chrono de 15 mn max.

    Je comprends parfaitement que des joueurs aient du mal avec le manque de variété de maps, mobs etc... C'est un reproche que j'ai moi-même. Mais la clef du jeu (pour moi comme pour d'autres) est la recherche constante de la performance, et j'y trouve largement mon compte, car le jeu est bien plus complexe ( je n'ai pas dit "compliqué") qu'on ne se l'imagine au départ. . Ensuite, reste à espérer sur le fait que de nouvelles choses vont arriver.


    Autre sujet, Concernant les choses qui se méritent: La mécanique de Martyr n'est pas pour les gens pressés. Le temps passé pour obtenir du résultat est "gratifiant" pour beaucoup de joueurs.
    Les H&S Diablo premier du nom, puis DII par exemple ne permettaient pas de gagner un LVL max et les meilleures armures en quelques heures seulement. Culturellement, on a vu les jeux de plus en plus faciles arriver sur le marché. Concernant Martyr, le faciliter, par exemple leveler rapidement pour arriver 70, ce serait comme de demander à un jeux de ne plus être ce qu'il est, lui retirer son essence même pour faire plaisir aux gens qui voudraient le consommer comme un hamburger et qui, il y a de grandes chances, repartiront aussi vite qu'ils sont venus.

    Il y a pourtant un tas de jeux , CoD ou BF pour ceux qui veulent des parties courtes et défoulantes, d'autres jeux AAA qui se terminent en 30 heures, etc... mais certains voudraient aussi retirer l’essence même de jeux qui sont construits sur des mécaniques basées sur la difficulté et la patience. On ressentait tout de même autre chose que maintenant lorsqu'on obtenait notre première monture dans WOW en 2004, ou lorsqu'on arrivait LVL 60.
    Dernière modification par Viddock ; 27/08/2018 à 18h39.

  25. #805
    Bonjour à tous
    Certains parmi vous me connaissent surement et d'autres non, pour info je suis traducteur bénévole pour des studios indé et on me retrouve sur le site de loutrage ou RPGfrance.
    J'ai débuté Warhammer 40k Inquisitor Martyr et je me suis aperçu que la traduction n'était pas terminée et que parfois les traductions sont du google trad, alors j'ai tout repris et je vous propose un lien pour télécharger une traduction bien retouchée
    et terminée.
    Pour la communauté.

    À placer dans le répertoire 'string' du jeu

    https://mega.nz/#F!0WwnjJSZ!Rte0edlHit_dB1s3u4hauA

    pen

  26. #806
    Merci !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #807
    Merci !
    Ça devrait surement être utile à pas mal de monde. Tu as pensé à distribuer l’archive sur le Discord officiel (et à tagger un dév/community manager, tant qu’à faire) ?
    Je ne sais pas à quel point c’était mauvais, je jouais en angliche, mais une traduc propre est toujours un travail conséquent.

    J’aurais été un dév, j’aurais sollicité un zouave qui cause la France pour savoir si c’est du bon boulot et je t’aurais ensuite donné un cookie au DLC

    Sinon, il y a encore du monde qui joue à Martyr ? La dernière fois que j’étais passé, le Discord était bien ventilé, malgré les quelques intervenants sur consoles.

    J’ai lu qu’ils avaient réduit le taux de drop des relics à un centième de la valeur précédente vu les relics pas excitantes, ça ressemble à une balle dans le pied quand même.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #808
    J'y joue de temps à autre. Toujours pas amené un perso niveau max.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #809
    Ben c’est malin : tu ne seras pas full relics avant une dizaine d’années
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #810
    moi perso j'ai laissé tomber depuis un moment en attendant de voir si des améliorations vont se pointer
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 27 sur 43 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •