Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 708 sur 708
  1. #691
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Pourquoi faire ? Steam sous Wine ça marche très bien.
    Euhhh ouais bon...

    ---------- Post ajouté à 10h58 ----------

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    L'intérêt de POL c'est effectivement d'utiliser des script qui configure Wine spécifiquement pour telle ou telle applications, mais il permet aussi d'utiliser plusieurs versions de Wine. (par exemple les jeux 2D marchent mieux avec je ne sais plus quelle vieille version, et POL simplifie bien le merdier dans ce cas)

    Après Wine, bon... Au début je trouvais ça génial, surtout que ça a l'air de marcher, au début. En pratique, y'a Steam qui tourne sans trop de problème... Et j'ai réussi à faire marcher une appli qui crée des diaporamas. Ah si, j'ai aussi réussi à faire tourner Half Life² à un framerate injouable sur un PC qui le faisait tourner tout à fond sous Windows. Motocross Madness bloque au premier lancement car il essaye de détecter le matériel... Fallout rame horriblement... Pour les jeux récents, faut se passer des effets graphiques un peu trop top moumoute... Me concernant, ça a jamais fait de miracles quoi. Mais Wine a un comportement super aléatoire aussi, donc faut tester.
    Ah oui et bien évidemment, le fait que Steam fonctionne n'implique pas que les jeux disponibles sur Steam fonctionnent eux aussi, ce serait trop fastoche.



    Essaye déjà de faire tourner les jeux qui ont des installeurs natifs Linux, ce sera un bon entraînement parce que ça demande souvent de bidouiller quand même
    J'ai pas mal de jeux installés sur mon Ubuntu, après tout. UT2004, Doom III, Doom et Doom II avec prboom, Quake IV, Quake III avec ioquake (il y a d'autres portages pour les vieux je crois), Amnesia, les shmup Charlie's Games, rRootage, Minecraft, Enemy Territory Quake Wars, les 3 Penumbra, Duke Nukem 3D avec eduke32... Tout ça, ça marche très bien.
    Je sens que je vais mettre Windows 7 en deuxième partition juste pour jouer et j'ai horreur de mettre deux OS. Va falloir que je fasse un choix.

  2. #692
    Prey tourne aussi.
    Chez moi, j’ai ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #693
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Euhhh ouais bon...

    ---------- Post ajouté à 10h58 ----------



    Je sens que je vais mettre Windows 7 en deuxième partition juste pour jouer et j'ai horreur de mettre deux OS. Va falloir que je fasse un choix.
    Si c'est comme Vista, impossible. Windows EXIGE d'avoir la première partition pour lui.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #694
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Si c'est comme Vista, impossible. Windows EXIGE d'avoir la première partition pour lui.
    Le moment où Steam sort officiellement sous Linux, je bouge définitivement. En attendant... Ben désolé mais même avec cette merveille de compiz, le terminal, et... euh... bref, je préfère revenir sous Windows. Mais soyez assurés que je reviendrai. Dans combien de temps ? "Soon".

    EDIT: Pourquoi la vie doit être aussi dure... Pourquoi n'ai-je pas deux PC ??

  5. #695
    Non mais je pige pas, ça va t'avancer à quoi d'avoir Steam natif ? Steam c'est juste la plateforme de vente de jeux en ligne, si les jeux ne sont pas conçus pour marcher sous Linux, ça ne marchera pas mieux qu'avec Wine.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #696
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Non mais je pige pas, ça va t'avancer à quoi d'avoir Steam natif ? Steam c'est juste la plateforme de vente de jeux en ligne, si les jeux ne sont pas conçus pour marcher sous Linux, ça ne marchera pas mieux qu'avec Wine.
    Si ils rendent Steam natif sous Linux, ils vont pas laisser tous les principaux jeux ne pas marcher je pense. Ou alors ils veulent flinguer leur réputation.

  7. #697
    Bah pour cette raison précise, je ne pense pas qu'il passent Steam sous Linux un jour. Les seuls jeux sur lesquels ils ont un quelconque pouvoir, ce sont les jeux Valve, ce qui en fait à tout casser une dizaine. Tous les autres jeux qui font la puissance de Steam ne marcheraient pas, et ils auraient finalement une offre très très limitée.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  8. #698
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bah pour cette raison précise, je ne pense pas qu'il passent Steam sous Linux un jour. Les seuls jeux sur lesquels ils ont un quelconque pouvoir, ce sont les jeux Valve, ce qui en fait à tout casser une dizaine. Tous les autres jeux qui font la puissance de Steam ne marcheraient pas, et ils auraient finalement une offre très très limitée.
    Assez d'accord.

    Après je dis tout ça mais 50% c'est raisons familiales, du genre "pourquoi j'ai plus Google ?" pour parler d'Internet Explorer, "tu changes tout le temps pourquoi t'es pas resté avec l'autre", toussa...

  9. #699
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bah pour cette raison précise, je ne pense pas qu'il passent Steam sous Linux un jour. Les seuls jeux sur lesquels ils ont un quelconque pouvoir, ce sont les jeux Valve, ce qui en fait à tout casser une dizaine. Tous les autres jeux qui font la puissance de Steam ne marcheraient pas, et ils auraient finalement une offre très très limitée.
    Steam est bien passé sous Mac, qui y aurait cru ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #700
    C'est nettement plus facile de faire du QA et du support sur Mac que sous Linux en raison du nombre de variantes.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #701
    Comment tournent les jeux sous mac ? Il n'y a qu'une infime partie du Steam store que l'on peut acheter, ou bien est ce qu'on peut acheter n'importe quoi mais seuls les jeux avec une version mac native fonctionnent ?

  12. #702
    Non on ne peux acheter que les jeux compatibles, ou alors j'ai juste pas essayé assez fort d'en acheter des pas compatibles.

  13. #703
    Super Meat Boy est toujours pas dispo sous mac en tout cas
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #704
    Bon ben back to Ubuntu. Windows après seulement une semaine est devenu instable (du genre BSOD quoi).

    Si vous pouviez me dire si y'a des inconvénients à passer à la 10.10 ? J'ai ajouté des PPA et remplacé OpenOffice par LibreOffice... Je sais pas si tout ça va rester !

  15. #705
    Il n'y a pas de régression majeure à ma connaissance entre 10.04 et 10.10 (si l'on omet le fait que la première est que LTS et pas la seconde).

    Par contre je veux pas faire l'avocat du diable mais quand même, une semaine pour bousiller une installation de Windows, tu as du y aller vraiment fort. Ou alors ton matériel est exotique et mal supporté.

  16. #706
    Steam et installation de Left 4 Dead 2, Skype, Microsoft Security Essentials, Chromium. Je crois plus que c'est le matos qui supportait un peu mal Windows. Bizarre, mais bon, Linux après une semaine, ne fait pas de kernel panic. Donc je stick à Linux.

  17. #707
    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Steam et installation de Left 4 Dead 2, Skype, Microsoft Security Essentials, Chromium. Je crois plus que c'est le matos qui supportait un peu mal Windows. Bizarre, mais bon, Linux après une semaine, ne fait pas de kernel panic. Donc je stick à Linux.
    Problème de drivers de carte graphique, non ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #708
    Je sais pas mais honnêtement, maintenant je m'en fiche, je compte bien rester sous Linux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •