Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87
  1. #1
    Suite à une petite déviation du sujet sur Descent Underground, je crée celui-ci sur Overload.
    Descent Underground : http://forum.canardpc.com/threads/97...ueue-ni-tête/

    Ils estiment sortir de l'Early Access fin 2017, avec des mises à jour toutes les 3-4 semaines.
    6 à 8 mois plus tard (donc Q3 2018), arrivera le multi sous la forme d'une extension gratuite.
    Avant le multi, il y aura un éditeur de niveau (probablement Q2 2018).

    23€ en Early Access sur Steam, pour Windows, Mac et Linux, et supporte les principaux casques virtuels (qui ne m'intéressent pas du tout).

    Après plus de sessions de pilotage, je me confirme que Overload, c'est vachement mieux, pour moi [que Underground]. Les sensations me sont meilleures, et les décors sont clairement plus lisibles, les armes plus percutantes, l'interface plus sexy...

    Là je n'ai joué qu'avec la démo : http://store.steampowered.com/app/45...ble_Teaser_20/
    Par contre 23€ en Early Access, j'hésite un peu beaucoup pour le jeu "complet", qui est là : http://store.steampowered.com/app/448850/Overload/ vu que mon budget jeu est très réduit ces mois-ci... La crise, tout ça...

    Underground est a 28€. Il est déjà passé à très peu cher en Bundle aussi, chose que je déteste pour les Early Access, qui selon moi devrait garder un prix fixe tant que c'est en EA, puis augmenté ensuite, histoire de "récompenser" les premiers joueurs pour leur soutien, et puis le prix devrait refléter le contenu. EA = moins de contenu, moins de stabilité, donc moins cher...

    Ah, et si j'ai suivi Overload, c'est les même cerveaux que pour les "vieux" Descent mais sans le nom, alors que Underground c'est seulement la licence pour l'exploitation du nom, mais sans les cerveaux.
    http://store.steampowered.com/app/448850/Overload/

    See below for the Full Game features, expected to release in late 2017.

    MULTIPLAYER EXPANSION AND LEVEL EDITOR

    All purchases include the FREE expansion to add Multiplayer support 6-8 months after launch.

    A custom Level Editor will also be released sometime after launch.

    The Level Editor is currently expected to be available before the Multiplayer Expansion.


    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Merci pour le topic !

    Gros fan de la série (j'ai dosé le 1 100% au clavier, kiffé le 2 et même le 3 qui apportait des décors plus structurés). Ouaip, la demo du KS m'avait convaincu qu'ils sont bien complètement dans le sujet d'une suite (spirituelle) à Descent.

    D'abord au niveau du feeling, de la maniabilité et de la lisibilité. Dans le genre, Sublevel Zero est impec aussi.
    Ensuite, je'espère qu'on peut s'attendre à du bon gros level design respectueux de la série, là où Sublevel Zero pêche un peu, la faute à au procédural et au manque d'envergure global, mais bon c'est un projet plus limité.

    Graphiquement ça dégueule pas de polygones et de textures, mais d'une ça participe à la lisibilité, et de deux ça offre une patte graphique sympa et y a quelques effets et shaders plutôt classes, réflexions et mise en lumière dynamique. Les morceaux d'ennemis qui se détachent pendant les combats et qui persistent, ça en jette.

    Honnêtement, je suis très satisfait que le multi soit envisagé pour plus tard : Descent pour moi ça a toujours été d'abord une expérience solo (même si j'ai fait des LAN en nuit blanche sur le 2). C'est un des trucs qui m'a fait tiqué sur Descent Underground que je trouve de fait pas mal hors sujet.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #3
    Ca a l'air très sympa ! Drapal

  4. #4
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ouaip, la demo du KS m'avait convaincu qu'ils sont bien complètement dans le sujet d'une suite (spirituelle) à Descent.
    La dernière démo date de mai 2017, donc toute fraiche.

    Ce n'est pas une "démo" dans le sens où c'est considéré comme un jeu complet sur Steam, avec une page dédiée, et un dossier et un numéro à part.

    Ça s'appelle "Overload Playable Teaser 2.0" sur Steam, et j'ai mis le lien pus haut. Je n'ai pour le moment joué qu'à cette version.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5
    Je l'ai installé hier et j'ai fait dû faire un bug report sur la gestion du joystick, et d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir le pb.
    Je déconseille dpnc l'early access à ceux qui sont au joystick, du moins jusqu'à la sortie d'un correctif.

    Sinon, niveau graphique et feeling, pour moi c'est 100 fois mieux que descent underground, qui est pas mal mais overload est vraiment au dessus à mon goût. Plus de punch dans les tirs, plus de vitesse dans le boost, plus de lisibilité, plus de maniabilité (enfin à priori car pas testé dans la durée à cause du bug).

    Attention, pas de online pour l'instant dans l'early access d'overload. (99% de mon mode de jeu, hélas)
    To be and not to be, that is the answer

  6. #6
    Finalement je l'ai pris j'avais (avais...) quelques sous dans mon Steam Wallet, et c'est bien bon.

    Sur Linux je dois utiliser une commande dans Steam pour lancer le jeu, autrement certains niveaux sont vides, pas de HUD, pas de robot, rien... Pratique pour visiter, mais l'intérêt est rapidement limité. Si j'ai compris, c'est un bug Unity avec Linux sur les système non-english... Quelques rares autres jeux m'ont déjà fait ça. Bref, la commandes à mettre dans le Steam, propriété du jeu, Set Launch Option, c'est ça :

    LC_ALL=C.UTF-8 %command%

    Les modes de jeu sont pour le moment Missions, et Challenges.

    Missions, c'est un tutoriel, un niveau Demo (le même que dans la version Teaser 2.0), et un niveau de la campagne solo (le troisième). Dans la campagne, on gagnera des points pour améliorer le drone, mais ce n'est pas encore en place (on trouve des XP mais on n'a rien pour les dépenser).

    Challenges, c'est un choix d'arènes où il faut "simplement" tenir le plus longtemps possible. Pour le moment j'arrive à 101 victimes en difficulté 2 sur 5... On y engrange des XP qui débloquent des trucs permanent pour le vaisseau (commencer avec + d'armure, augmentation de vitesse...), de manière linéaire, aucun choix à faire.

    Question gameplay, c'est vraiment excellent. J'avais peu joué à Descent à l'époque, mon PC était à la ramasse. Je joue assez peu au FPS de manière générale. Dans Overload, j'ai de suite trouvé les sensations de pilotages très agréables, et en quelques dizaines de minutes j'ai pu faire mumuse dans les couloirs de manière relativement efficace. Malgré les nombreuses options de réglages, je n'ai pas du tout la même sensation sur Descent Underground. Je joue au clavier + souris.

    Les niveaux sont "propres", c'est beau, lisible, net. Les robots ennemis sont aussi sympathiques, et ils réagissent plutôt bien (ils font le tours des piliers et descendent brutalement quand je tire un missile, par exemple). Les armes sont variées et les effets visuels très agréables, à la fois clairs (on sait ce qu'il se passe) et jolis (les couleurs, les effets, sont réussis). La direction artistique est tout simplement bien foutue.

    Certes il n'y a pas de multi, certes il n'y a pas de campagne, certes il n'y a que 5 ou 6 arènes, mais, mais, c'est déjà fortement plaisant, et sur environ 3 heures (entre le Teaser et le Jeu) je suis ravi d'avoir craqué.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7
    Citation Envoyé par Canard Coincoin Voir le message
    Je l'ai installé hier et j'ai fait dû faire un bug report sur la gestion du joystick, et d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir le pb.
    Je déconseille dpnc l'early access à ceux qui sont au joystick, du moins jusqu'à la sortie d'un correctif.

    Sinon, niveau graphique et feeling, pour moi c'est 100 fois mieux que descent underground, qui est pas mal mais overload est vraiment au dessus à mon goût. Plus de punch dans les tirs, plus de vitesse dans le boost, plus de lisibilité, plus de maniabilité (enfin à priori car pas testé dans la durée à cause du bug).

    Attention, pas de online pour l'instant dans l'early access d'overload. (99% de mon mode de jeu, hélas)
    Ahaha, finalement, tu adores

    - - - Mise à jour - - -

    celà dit, si je craque, je vous dirai ce qu'il en est du jeu en VR.

  8. #8
    J'aime beaucoup certaines cartes, comme Pipeline.

    Je joue peu (environ 3 heures au total, sans compter la version Teaser), mais j'ai décidé de passer de Rookie (difficulté 2 sur 5) à Ace (4 sur 5). Pour débloquer le difficulté supérieure, il faut au moins 100 kills en Ace, et mon maximum est d'une vingtaine... Bah ça fait mal, Ace. Mais c'est bon.

    En Challenge Timer (5 minutes pour en tuer un max) en Ace, je me fait pourrir, vite et bien. Je ne tiens pas 3 minutes encore, pour une quinzaine de kills à peine. En Infinite Rookie, j'arrive à dépasser les 100 kills, mais de peu.

    J'ai un peu de mal avec certaines armes (le mode Challenge les impose selon les cartes et difficulté, si j'ai suivi), mais ça permet de bien tout tester et de voir qui fait quoi.

    Z'et vous ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #9
    Une minute sur la carte Labyrinth, Challenge Countdown, Ace Difficulty :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #10
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ahaha, finalement, tu adores

    - - - Mise à jour - - -

    celà dit, si je craque, je vous dirai ce qu'il en est du jeu en VR.
    J'adore, faut le dire vite.
    Je risque d'adorer le jour où ils auront un support correct du joystick.
    Injouable pour moi en attendant.

    En VR, ça va être bien vomito, je pense. :D
    To be and not to be, that is the answer

  11. #11
    Citation Envoyé par Canard Coincoin Voir le message
    J'adore, faut le dire vite.
    Je risque d'adorer le jour où ils auront un support correct du joystick.
    Injouable pour moi en attendant.

    En VR, ça va être bien vomito, je pense. :D
    Je ne pense pas. EVE Valkyrie qui est un jeu exclusivement en VR où on pilote un chasseur. Ca tournille dans tous les sens et selon la carte, on se faufile dans les entrailles des carcasses pour échapper au tir de l'IA ou d'un joueur. Et pas de malaise en vue.

  12. #12
    Bon, que ce soit overload ou descent underground, la gestion du joystick est pourrie dans les deux.
    J'ai beau tenter des bidouilles, c'est plus source de frustration qu'autre chose.
    Early access, je veux bien, mais foirer le joystick dans les deux alors que le jeu est super axé sur le pilotage 6 axes, c'est quand même fortiche.
    Ca marchait nickel sur Descent3, zon qu'à pomper le code ... :D
    Bref, bugs reportés des deux côtés depuis quelques jours, pas de news pour l'instant.
    To be and not to be, that is the answer

  13. #13
    De toute les suites officieuses de Descent, c'est ma préférée.

  14. #14
    Nouvelle mise à jour : Version 0.4 (Build 44)

    http://steamcommunity.com/games/4488...43171548582352

    Un nouveau niveau de la campagne solo
    Une nouvelle carte Challenge
    Et plein d'autres trucs.

    This is release #4 in Early Access. Major changes in this version include:

    * New single-player level: Outer Moons 2

    * New challenge mode level: Foundry

    * Added the Holo-Guide (like the Descent Guide-Bot). The first time you run
    Version 0.4 the B key and Dpad-Right will be assigned to invoke the
    Holo-Guide. (If those controls are already used you'll need to add the
    mapping yourself.) Tap the control to invoke and search for the next goal,
    (security key, reactor or exit) or hold the control down to bring up the
    selection wheel.

    * Added preliminary save/load system. NOTE: This system is NOT COMPLETE and
    there are many things that won't work or won't work correctly. To save,
    press F8 while playing a game. To restore, press F9 from either the main
    menu or the pause menu. Save/load is not available in challenge mode.

    * You can now apply upgrades between single-player levels. On the briefing
    screen, select the upgrade menu to spend your upgrade points.

    NOTE: The upgrade system is still a work in progress. In particular, it's
    too easy to skip the upgrade menu, there needs to be an upgrade summary
    screen, and we'll likely be rewarding you with some upgrade points
    automatically (for finishing a level or rescuing the cryotubes, for
    example).

    Super Upgrade points will appear in later levels.

    * Added destroyable monitors to SP levels.

    * Added door switches & locked doors.

    * Collision optimization. Especially benefits area with small pipes.

    * Robot changes:
    - Titan and Guardian move about 50% faster when trying to reach the player.
    - Fixed super-fast robot movement bug.
    - Robots won't instantly fire at you when they see you for the first time
    or after not seeing you recently.
    - Golem makes a more obvious attack sound.

    * Other fixes & tweaks:
    - Fixed boost upgrade not working as expected.
    - Tweaked choosing of spawn location in challenge mode.
    - Some doors now have different sounds.
    - Stopped exploding objects (reactor, etc.) from knocking the player back
    due to extreme velocities.
    - Added a small firing delay after using weapon wheel to prevent exploiting.
    - Powerups are not created when robot generators die due to the reactor
    being destroyed.
    - The Clean Machine achievement is now possible.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #15
    Mouai ...

    Merci pour l'info mais toujours pas de support correct du joystick.
    J'ai du mal à comprendre ce positionnement, le pilotage est LE point fort de ce jeu, beaucoup de joueurs ont des joysticks type HOTAS pour maîtriser le bestiau, un support correct de joysting est un must have pour ce type de jeu.
    Malgré cette nouvelle release, le jeu reste injouable pour de nombreux joueurs, je ne suis pas sur que le Holo-guide ou le bruit des portes soient la prio ...

    Pas même de réponse sur le bug report du forum, ce qui ne me paraît pas normal.
    Normalement, quand on s'est un peu emmerdé à faire un bug report et qu'on a payé un jeu auquel on ne peut pas jouer, une réponse de l'équipe disant "ok on prends en charge, la correction viendra vers le tant" est de mise, histoire de donner un peu de visu et d'aider à patienter.
    Du coup je suis allé relancer le bug report un peu plus fort qu'au premier post, on verra bien ce que ça donne.

    Bref, jeu totalement injouable pour l'instant en ce qui me concerne.
    Dernière modification par Canard Coincoin ; 20/05/2017 à 13h20.
    To be and not to be, that is the answer

  16. #16
    Citation Envoyé par Canard Coincoin Voir le message

    Bref, jeu totalement injouable pour l'instant en ce qui me concerne.
    C'est que tu as une seule main ou un truc du genre (en vrai) ?

    Au clavier+souris c'est excellent le pilotage, et on a de nombreuses options pour l'inertie, l'aide à l'horizon, vitesse de rotation...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #17
    Non, j'ai deux mains. :D

    Et elles servent toutes les deux sur le joystick même si la main gauche fait essentiellement les gaz + quelques boutons (dont le boost).
    Il faut un joystick 6 axes et il faut l'avoir maîtrisé un peu pour comprendre.
    J'ai déjà joué au clavier/souris, même si la lourdeur que je ressens est probablement liée au fait que je maîtrise moins qu'au joystick, je reste persuadé que le joystick aide à combiner simultanément plus de mouvements pour plus d'agilité et de sensations.
    Je précise que je joue à descent depuis le 1 et que j'ai joué au 3 en ligne pendant des milliers d'heures, j'ai quand même un bon niveau.
    D'ailleurs, quand je joue en ligne, je reconnais assez bien ceux qui jouent au clavier/souris et ceux qui jouent au joystick. Au clavier / souris, les mouvements sont beaucoup plus découpés.
    Ceci dit, il m'est arrivé de tomber sur d'excellents joueurs au clavier/souris.

    Après, je veux pas lancer un débat sur ce qui est le mieux dans l'absolu. Chacun fait comme il veut, chacun ses goûts même si je soupçonne que les aficionados du clavier/souris n'ont en majorité pas testé avec un joystick 6 axes.

    Ce que je dis, c'est simplement que :
    - sortir un descent sans support correct de joystick, c'est comme sortir un jeu de bagnole sans support correct de volant au delà du débat "est-ce que le clavier/souris permet ou pas un contrôle correct d'une bagnole ou d'un vaisseau"
    - quand on prend la peine de faire un bug report, je trouve que ce serai pas mal que l'équipe prenne la peine de répondre pour dire "ok on prends en charge, ça devrai arriver le tant" ou "ah bon on n'arrive pas à reproduire", d'autant que le forum est quasi-mort et qu'il y a 10 bugs à tout casser. En plus, ici, l'écran de réglage est marqué "todo", on n'est pas vraiment dans le bug mais dans la fonctionnalité de base manquante.

    "todo", ça veut dire "à faire". Alors faites, messieurs les devs d'overload. Votre jeu est super prometteur, ne dégoutez pas les joueurs expérimentés et fans de vos précédentes créations qui tentent de vous supporter financièrement et qui vous aident à finaliser votre projet.
    To be and not to be, that is the answer

  18. #18
    Je n'ai pas encore réussi à le terminer sans exploser avant la fin, mais je trouve le nouveau niveau, OM2, excellent. P'têt que baisser la difficulté d'un cran m'aiderait à en voir le bout...

    Faudra que je teste mon joystick aussi, T16000. Avant ça j'ai eu deux Logitech 3D Pro, sur environ 10 ans. Je joue peu du manche de manière générale.

    Personne ne joue à Overload vraiment ? C'est le côté Early Access qui vous frein, ou le jeu en lui-même, ou autre ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #19
    J'y joue un peu, mais je l'ai acheté surtout pour soutenir les devs, pour le moment le contenu est quand même limité
    Je le trouve bon, on retrouve vraiment l'ambiance Descent, les seuls reproches que j'aurais à faire concernent les robots qui se ressemblent beaucoup, et certaines armes qui manquent un peu de punch. Mais c'est du bon. J'attends la release pour vraiment me plonger dedans.

  20. #20
    Pour ma part, c'est l'Early Access qui me bloque. Dès que je joue un jeu en EA, je n'y touche plus quand il sort en version 1.0. Soit par dégout, soit par lassitude ou pour X autres raisons. Du coup, j'évite et j'y jouerai quand ça sortira.

  21. #21
    Bon, finalement, j'ai craqué et j'y ai joué direct en VR et c'est bluffant !! Bon, il a encore quelques défauts en VR, mais c'est génial !! Maintenant faut que je maîtrise le jeu au pad. A moins d'essayer de configurer mon Hotas X52.

  22. #22
    Bon, finalement, j'ai craqué et j'y ai joué direct en VR et c'est bluffant !!
    Je crois que j'ai du rater quelque chose...
    J'ai joué à la démo en VR, et la VR proposée ne consistait qu'à jouer au jeu en mode cinéma VR, à savoir que si je tourne la tête à droite, je ne vois pas ce qu'il y a droite de mon vaisseau mais je vois le mur de droite de la salle où l'on e
    est placé, ce qui est plutôt nul...

  23. #23
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je crois que j'ai du rater quelque chose...
    J'ai joué à la démo en VR, et la VR proposée ne consistait qu'à jouer au jeu en mode cinéma VR, à savoir que si je tourne la tête à droite, je ne vois pas ce qu'il y a droite de mon vaisseau mais je vois le mur de droite de la salle où l'on e
    est placé, ce qui est plutôt nul...
    La VR n'était pas implémenté ou inexistante sur la démo. En tout cas, je n'ai pas retesté la démo. Mais sur la version payante, c'est bien de la VR et non le mode Cinéma.

  24. #24
    Pour compléter mon précédent post:

    - Retrovirus est sympa, mais seulement vers la fin.
    - Sublevel zero devient répétitif au bout de un niveau et demi.
    - Miner Wars 2081 est injouable, faute d'optimisation et d'équilibrage du ravitaillement.
    - NeonXSZ promet beaucoup mais n'offre en fin de compte pas grand chose.
    - Sol Contingency Proving Ground n'a qu'une carte multi déserte, il me semble bien mal parti.
    - Descent Underground a peut-être la license, mais n'a pas l'air d'avoir le gameplay (seul que j'ai pas testé du lot).

    Le feeling de la démo d'Overload m'a bien plus, j'espère donc qu'il sortira rapidement, avec une trentaine de niveaux solo, comme les originaux.

  25. #25
    La VR n'était pas implémenté ou inexistante sur la démo. En tout cas, je n'ai pas retesté la démo. Mais sur la version payante, c'est bien de la VR et non le mode Cinéma.
    Merci pour la précision !
    Ou plutôt non, je ne te remercie pas !

  26. #26
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Le feeling de la démo d'Overload m'a bien plus, j'espère donc qu'il sortira rapidement, avec une trentaine de niveaux solo, comme les originaux.
    C'est surtout en réseau que descent s'apprécie.
    Les robots, même un peu évolués, c'est sympa 2s max.
    Un adversaire de bon niveau qui te crible de missiles guidés en te coursant dans les couloirs et à qui tu largues des mines en pagaille, c'est autre chose.
    Où les combats dans les grands espaces à coup de mouvements combinés.
    Où les embuscades dans les couloirs ....
    To be and not to be, that is the answer

  27. #27
    Citation Envoyé par Canard Coincoin Voir le message
    C'est surtout en réseau que descent s'apprécie.
    Les robots, même un peu évolués, c'est sympa 2s max.
    Un adversaire de bon niveau qui te crible de missiles guidés en te coursant dans les couloirs et à qui tu largues des mines en pagaille, c'est autre chose.
    Où les combats dans les grands espaces à coup de mouvements combinés.
    Où les embuscades dans les couloirs ....
    Descent s'apprécie tout autant en solo qu'en multi voir même plus en solo vu le type de niveau.
    Le multi c'est sympa mais pas plus que le solo dans ce type de jeu. Avec le level design labyrinthique, en multi faut être nombreux pour que ça soit intéressant et être nombreux + trouver des gens sympas qui ne trichent pas ou sont mauvais joueurs, peu de joueurs peuvent se le permettre. Descent underground qui se focalise d'abord sur le multi a des niveaux riquiqui condition obligatoire pour que le multi soit intéressant. Or, c'est le level design des niveaux hyper alambiqués et travaillé que je préfère.

  28. #28
    Mmmmm ....
    Les niveaux solo sont souvent sympa, notamment de part leur taille effectivement.
    Mais rien de différent par rapport à n'importe quel FPS bien fait.

    THE spécialité de descent, c'est le mouvement totalement libre 3 translations / 3 rotations.
    Et c'est contre un humain que ça prends tout son sens même si, effectivement, ça induis des niveaux pas trop grands pour croiser rapidement un adversaire.
    Et même plusieurs en général, ça charcle de partout.
    Et si le niveau devient répétitif (c'est même nécessaire, il faut le connaître par coeur pour pas se faire laminer), les coups de pute sont par contre infinis.

    Exemple : un virage à 90° à droite dans un couloir.

    En solo : tu t'approches lentement, tu tournes un peu pour regarder dans le coin, tu tournes davantage et strafe sur le côté. En cas de pb, tu re-strafe dans l'autre sens pour te cacher. Si t'as vu un truc balaise, tu peux te casser et te cacher au virage précédent qui est bien clean puisque tu as déjà fait le ménage.

    En multi : sauf dans quelques planques, avancer lentement est la mort assurée. En arrivant au virage (souvent en boost), il faut tourner à droite et strafer à gauche en même temps pour faire un genre de virage dérapé et être prêt à allumer dès que le virage est passé. Si t'as le fusion, faut le charger avant pour lâcher la purée dès que t'es aligné. Ton bip d'accrochage par un missile s'excite en permanence, y un mec qui te balance du plasma dans ton rétro, tu joue du boost en permanence, ça shoot du méga et du smart de partout, les homing et concussion missiles sont tirés par 4 minimum. Bref, tu tires 20 missiles à la minute. Minute qui est d'ailleurs le temps de survie moyenne dans un petit niveau avec 5-6 joueurs, si t'es pas trop mauvais.

    Et overload a l'air super bien fait de ce côté là. Plus rapide, des bons tirs, ça va saigner grave !

    Je me suis aussi fait sous D3 des CTF mémorables à 10 contre 10.
    To be and not to be, that is the answer

  29. #29
    Faut pas avoir jouer à un descent ou avoir de mauvais souvenirs pour dire que le level design est le même que dans tout FPS. Cela n'a strictement rien à voir car le 6dof permettait des choses en terme de level design que les fps de l'époque ne permettaient pas.
    Je ne sais pas comment tu joues en solo mais si c'est comme tu le décris, je peux comprendre que tu trouves ça pas génial mais ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer. C'est un fps pas un stealth game.

    Je n'ai pas dis non plus que descent ne pouvait pas se jouer en multi, descent underground est basé principalement sur ça et sol contingency que tu devrais essayer n'a que ça pour le moment. J'ai dis contrairement à ce que tu disais que descent et ses clones sont tout aussi plaisant en solo qu'en multi et que vu la grandeur parfois immense des niveaux de descent 1 et 2, trouver assez de joueurs en multis pour ne pas errer 5 minutes avant de trouver un adversaire était tout sauf courant à l'époque.

  30. #30
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer. C'est un fps pas un stealth game.
    Eh bah, on joue bien comme on veut.

    En solo j'aime jouer lent et "discret", je trouve que le jeu s'y prête très bien, car on peut arriver derrière les cibles et on peut les perdre des les recoins. Pas jouer "furtif", mais jouer doucement, c'est tout à fait possible.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •