Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 87
  1. #31
    losteden > ça, ça va se régler en deathmatch

    Si tu l'oses ...
    To be and not to be, that is the answer

  2. #32
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Eh bah, on joue bien comme on veut.

    En solo j'aime jouer lent et "discret", je trouve que le jeu s'y prête très bien, car on peut arriver derrière les cibles et on peut les perdre des les recoins. Pas jouer "furtif", mais jouer doucement, c'est tout à fait possible.
    Oui on y joue comme on veut mais ce n'est pas la façon normale voulu par les développeurs d'y jouer. C'est comme si tu jouais à doom en version stealth, possible parfois mais c'est pas comme ça qu'est conçu le jeu. C'est comme si tu jouais à dirt rally avec le clavier, c'est possible mais c'est pas comme ça qu'on y joue de manière optimale. Or canard coincoin décrivait cette façon de jouer en solo comme si c'était la façon normale pour critiquer le solo face au multi. C'est un peu une comparaison injuste. Voilà tout car chacun joue comme i veut. La seule chose qu'il faut comprendre dans mes messages est que descent s'apprécie autant au solo qu'au multi contrairement à ce que disait canard coincoin, rien d'autre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canard Coincoin Voir le message
    losteden > ça, ça va se régler en deathmatch

    Si tu l'oses ...
    Vu mes capacités en multi aux fps quel-qu’ils soient, tu n'auras aucun challenge à jouer contre moi, tu vas vite t'ennuyer en m'écrasant facilement.
    Le seul FPs où je n'étais pas trop médiocre en multi c'était sur duke nukem 3d donc ça date.

  3. #33
    Bah, c'est pas une histoire de qui est le meilleur mais juste un gros doute sur le fait que la campagne solo apprenne à vraiment bien piloter le vaisseau.
    To be and not to be, that is the answer

  4. #34
    Citation Envoyé par Canard Coincoin Voir le message
    Bah, c'est pas une histoire de qui est le meilleur mais juste un gros doute sur le fait que la campagne solo apprenne à vraiment bien piloter le vaisseau.
    Dans descent 1 et 2, le solo permettait parfaitement d'apprendre à bien piloter le vaisseau. comme overload est avant tout basé sur le solo, je pense que le solo n'aura pas de problème pour t'apprendre à bien piloter. Cela aurait été descent underground, ça peut se discuter car le jeu est avant tout pensé pour le multi.

  5. #35
    Aucune différence de technique de pilotage entre ces deux jeux.

    Mais je crois qu'on arrivera pas à ce comprendre. Pas grave ...
    To be and not to be, that is the answer

  6. #36
    C'est surtout qu'a l'époque (il y a 22 ans), très peu de gens avaient la possibilité de jouer en réseau.

    Maintenant nous avons tous internet, cependant l'offre vidéoludique a explosée encore plus vite que le nombre de joueurs, ce qui rends à nouveau le jeu en réseau difficile, hors blockbusters, pour d'autre raisons. Pour prendre un exemple proche du sujet: Strike Vector, meilleur 6 DOF FPS ama, nombre de joueur moyen cette année inférieur à 10.

    C'est pourquoi j'attends Overload pour sa campagne. Ce n'est pas que le multi de Descent ne soit pas bien, c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion de le tester à l'époque, et n'aura probablement plus non plus l'opportunité pour ses successeurs.

  7. #37
    Descent 3 j'y ai joué des milliers d'heures en réseau, je crois même qu'on peut encore.
    Après le succès de la version online, on verra bien mais reste que se battre contre des robots et contre un mec qui a fini tous les niveaux en mode nightmare et qui joue en réseau 2h par jour, c'est pas vraiment le même niveau de pilotage.
    Exemples : https://www.qwant.com/?q=descent%203%20multi&t=videos
    Skybox, ma map préférée.

    Bon, enfin un retour des devs sur le forum, le setup du joystick pour la prochaine early access.
    On va enfin pouvoir le tester.
    To be and not to be, that is the answer

  8. #38
    Citation Envoyé par Canard Coincoin Voir le message
    Descent 3 j'y ai joué des milliers d'heures en réseau, je crois même qu'on peut encore.
    Après le succès de la version online, on verra bien mais reste que se battre contre des robots et contre un mec qui a fini tous les niveaux en mode nightmare et qui joue en réseau 2h par jour, c'est pas vraiment le même niveau de pilotage.
    Exemples : https://www.qwant.com/?q=descent%203%20multi&t=videos
    Skybox, ma map préférée.
    .
    Sauf que t'affrontes pas en multijoueur des mecs qui jouent en réso 2h par jour et ont des milliers d'heures surtout si tu joues au jeu à sa sortie. Les hardcores fans comme toi, ça reste rare et c'est pas forcément amusant si tu es débutant ou joueur qui ne peut se permettre de jouer autant à un seul jeu. Jouer en mode nightmare en solo et gagner montre déjà un certain niveau que peu de joueur atteindront de toute façon et qui satisfera la majorité des joueurs.

  9. #39
    En réseau ?
    60% au moins des joueurs étaient très bons sur D3, il n'était pas rare de voir des parties avec 10-15 gros balaises.
    J'me rappelle d'un fameux Duke qui m'explosait 2 fois sur 3.
    Sur descent underground, pour ce que j'ai pu tester (j'y joue plus pour cause de trop de bugs sur le joystick), ils sont bons aussi.

    Après, de temps en temps il y a un p'tit nouveau qui se pointe faire un peu chaire à pâté.
    Bon, le bon côté des choses c'est qu'il apprend vite.

    En outre, sur underground il y a des modes coop sympas adaptés aux niveaux moyens.
    On verra bien avec overload.
    To be and not to be, that is the answer

  10. #40
    Bon, ils ont sorti le correctif pour le setup du joystick sur overload mais ça va toujours pas, je suis une brelle totale sur overload avec le joy. :D
    Trop rapide peut être ou trop de sensibilité sur le "roll", j'en sais rien.

    Bizarre, ça me fait pas ça sur underground ...
    Par contre underground, zon même pas répondu à mon bug report. Pourtant, il y a 3 bug reports à se battre en duel.
    J'me demande si ce jeu est pas juste mort ...
    En tous cas, pas cool de leur part.
    To be and not to be, that is the answer

  11. #41
    J'aime beaucoup leur façon de développer le jeu jusqu'à maintenant. Toutes les 3 ou 4 semaines, c'est en plus des correctifs et équilibrages, une nouvelle carte de la campagne (dans le désordre) et une nouvelle carte Challenge (des niveaux isolés à faire a l'infini). C'est bien bon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    Oui, équipe dev franchement plus sympa côté Overload que underground pour l'instant.
    En plus overload me plait beaucoup plus, mis à part que je dois passer au clavier/souris malgré le correctif.
    J'espère une version online ASAP.
    To be and not to be, that is the answer

  13. #43
    La mise à jour 0.9 vient de tomber, et c'est la dernière grosse avant la sortie.

    http://steamcommunity.com/games/4488...15438523633477

    We are pleased to announce the availability of Early Access drop #9, build 117 on Steam! This is our last planned drop before the release of the complete game. We have a new campaign level, partial localization, and combo scoring in challenge mode! Be warned, leaderboards are reset for this drop.
    J'ai rejoué rapidement pour voir, c'était bien avant, maintenant c'est excellentissime. J'adore, et ça se joue aussi bien en sessions de 15 minutes que de 3 heures.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #44
    J'ai pas touché à la plupart des builds, c'est tellement bon que j'attends le produit fini. Content de voir que ça y est presque !

  15. #45
    Bon ben, je viens d'acheter le jeu a 22.99€ (des fois que... )
    Il se passait combien de temps entre deux maj ?
    Pour situer la date de sortie de la version finale.

  16. #46
    Jette un oeil aux News dans ta bibli Steam Le rythme est à peu près bi-mensuel, la sortie est annoncée pour Mai/Juin.

  17. #47

  18. #48

  19. #49
    Le jeu est disponible depuis hier en version finale

  20. #50
    Je viens d'acheter le jeu. Pour l'instant, c'est du bon. C'est assez joli et on retrouve les sensations de Descent dès le début. Le level design est bien pensé pour le moment. Seule la musique est quelconque mais elle fait assez bien son travail.

    Quelques images:

  21. #51
    Yep, c'est du très bon et en VR c'est 10x mieux. Concernant la musique, j'aime bien. Pour info, c'est le même compositeur que la série Descent et Freespace.
    La difficulté est bien dosé en général sauf à partir d'une certaine mission, où là ça devient difficilement gérable.

  22. #52
    J'en suis au niveau 9 en difficulté hotshot et jusque là j'aime bien, c'est du pur descent 1/2 et c'est ce que les fans voulaient. D'ailleurs pas mal d'armes et d'ennemis sont ceux de descent avec un nom différent.
    C'est old school, on explore des niveaux labyrinthiques en explosant tout sur le passage, ça fait du bien pour se vider la tête après une journée de taf.

    Ce qui est dommage, c'est que justement je trouve overload un peu "scolaire" : c'est un Descent HD, point. Il y a très peu de nouveautés de gameplay. Ca fait du bien d'avoir du nouveau pour ceux comme moi qui ont poncé les vieux descent et qui n'ont rien à se mettre sous la dent depuis 1999, mais ça aurait pu aller plus loin.
    Autre défaut, tous les ennemis se ressemblent. Descent 1 et 2 étaient mieux foutus de ce point de vue, malgré les limitations techniques de l'époque. Les gros rouges qui tiraient des missiles guidés, ou les saloperies à canon vulcain dans D1, on avait vraiment peur de les rencontrer, là tous les ennemis ont à peu près la même silhouette et le même comportement.
    Idem pour les maps, celles de D1 et 2 avaient plus de personnalité malgré leurs textures en 3 pixels, on avait des niveaux dans des nuances de vert, de bleu, de rouge, certains claustrophobiques, d'autres très ouverts... Là ils se ressemblent tous, c'est dommage.

    Dans tous les cas ça reste un bon défouloir et si vous avez joué aux premiers ça serait dommage de passer à côté.

  23. #53
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Dans tous les cas ça reste un bon défouloir et si vous avez joué aux premiers ça serait dommage de passer à côté.

    Et si vous n'y avez jamais joué, aussi.

    C'est un très bon "6DOF" (six degrees of freedom), Descent ou pas Descent en héritage. Un des jeux que je relance de temps en temps, à l'heure où la mode est plutôt au "jetable".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #54
    Salut !
    Dans ma quête de FPS old school, je suis tombé sur Overload. Je suis au niveau 4, j'ai augmenté la difficulté à heu, 4/5, et c'est pas mal galère (je kiffe) !
    Est-ce qu'il y a moyen de coller des raccourcis pour sélectionner des armes ? Parce que des fois j'aimerais changer d'armes rapidement en fonction de la situation, et avec la molette c'est juste compliqué.

    Ah, et à quoi sert l'énergie (la barre jaune) au fait ?
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 05/11/2018 à 14h24.

  25. #55
    Hop, merci d'avoir fait remonté le topic M. le Canapin.

    Je l'ajoute dans ma liste de souhait. Je l'avais complément zappé celui-là.

    En plus il y a un éditeur de niveau...
    Je dis souvent de la merde...

  26. #56
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Salut !
    Dans ma quête de FPS old school, je suis tombé sur Overload. Je suis au niveau 4, j'ai augmenté la difficulté à heu, 4/5, et c'est pas mal galère (je kiffe) !
    Est-ce qu'il y a moyen de coller des raccourcis pour sélectionner des armes ? Parce que des fois j'aimerais changer d'armes rapidement en fonction de la situation, et avec la molette c'est juste compliqué.

    Ah, et à quoi sert l'énergie (la barre jaune) au fait ?
    Je crois me souvenir que non, pour les armes. Seulement via la molette, sauf mise à jour ou oublie de ma part.

    L'énergie sert à tirer avec les armes genre Impulse. Les munitions pour les missiles.

    'tain du coup j'ai relancé, et c'est vraiment bon ! C'était bon avant, mais je n'ai pas rejoué depuis un moment.
    Dernière modification par Tchey ; 05/11/2018 à 16h16.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #57
    La maniabilité est hyper agréable comme tu disais. C'est vraiment chouette de contrôler notre vaisseau. je regrette qu'il n'y ait pas de très grandes salles de temps à autre par contre…
    Et aussi que les ennemis se ressemblent pour le moment beaucoup effectivement, à part ceux qui castagnent au corps à corps qui sont excellents et changent la façon de se battre.

    edit :
    Voilà une situation qui commence à devenir familière
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 05/11/2018 à 18h12.

  28. #58
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    La maniabilité est hyper agréable comme tu disais. C'est vraiment chouette de contrôler notre vaisseau. je regrette qu'il n'y ait pas de très grandes salles de temps à autre par contre…
    Et aussi que les ennemis se ressemblent pour le moment beaucoup effectivement, à part ceux qui castagnent au corps à corps qui sont excellents et changent la façon de se battre.

    edit : https://www.youtube.com/watch?v=MWFhDZT6QHM
    Voilà une situation qui commence à devenir familière
    Tu vas en trouver des grandes salles par la suite.

    Tu peux mettre des touches du clavier pour sélectionner les armes directement sans passer par la molette. Ce jeu est entièrement configurable et peut utiliser 30 ou 40 touches si tu mets une touche pour chaque option.
    C'est digne d'une simu d'avion qu'on avait dans les années 90.

    Si tu trouves le jeu dur au 4/5 ème niveau, attends les niveaux d'après, la difficulté augmente à chaque fois.

  29. #59
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    La maniabilité est hyper agréable comme tu disais. C'est vraiment chouette de contrôler notre vaisseau. je regrette qu'il n'y ait pas de très grandes salles de temps à autre par contre…
    Et aussi que les ennemis se ressemblent pour le moment beaucoup effectivement, à part ceux qui castagnent au corps à corps qui sont excellents et changent la façon de se battre.

    edit : https://www.youtube.com/watch?v=MWFhDZT6QHM
    Voilà une situation qui commence à devenir familière
    Tu vas en trouver des grandes salles par la suite.

    Tu peux mettre des touches du clavier pour sélectionner les armes directement sans passer par la molette. Ce jeu est entièrement configurable et peut utiliser 30 ou 40 touches si tu mets une touche pour chaque option.
    C'est digne d'une simu d'avion qu'on avait dans les années 90.

    Si tu trouves le jeu dur au 4/5 ème niveau, attends les niveaux d'après, la difficulté augmente à chaque fois.

  30. #60
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    La maniabilité est hyper agréable comme tu disais. C'est vraiment chouette de contrôler notre vaisseau. je regrette qu'il n'y ait pas de très grandes salles de temps à autre par contre…
    Et aussi que les ennemis se ressemblent pour le moment beaucoup effectivement, à part ceux qui castagnent au corps à corps qui sont excellents et changent la façon de se battre.

    edit : https://www.youtube.com/watch?v=MWFhDZT6QHM
    Voilà une situation qui commence à devenir familière
    Tu vas en trouver des grandes salles par la suite.

    Tu peux mettre des touches du clavier pour sélectionner les armes directement sans passer par la molette. Ce jeu est entièrement configurable et peut utiliser 30 ou 40 touches si tu mets une touche pour chaque option.
    C'est digne d'une simu d'avion qu'on avait dans les années 90.

    Si tu trouves le jeu dur au 4/5 ème niveau, attends les niveaux d'après, la difficulté augmente à chaque fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •