Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut à tous et toutes !

    Depuis que j'ai installé Overwolf, certains logiciels bug lorsque j’essaie de les lancer donc impossible de les utiliser. Toujours le même message d'erreur :

    Code:
    Le point d'entrée de procédure _Wcsftime est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques msvcrt.dll
    Jusqu'à aujourd'hui je contournais le problème par un autre logiciel qui ne déconnait pas... question de flemmardise ... mais là ça a touché mon navigateur habituel, Opera, à la suite d'une mise à jour. J'ai tout tenté et tout recherché pour solutionner le problème... mais rien n'y fais.

    Une idée peut-être ?

    Merci d'avance !
    Dernière modification par M01001101 ; 14/05/2017 à 13h17. Motif: Résolu !

  2. #2
    Coin,

    tu peux tenter de réinstaller le paquetage redistribuable Visual C++ ("vcredist"). Parcontre il y a plein de versions : 2005, 2008, 2010, 2012, 2013, 2015, en 32 et 64 bits

  3. #3
    Citation Envoyé par M01001101 Voir le message
    Salut à tous et toutes !

    Depuis que j'ai installé Overwolf, certains logiciels bug lorsque j’essaie de les lancer donc impossible de les utiliser. Toujours le même message d'erreur :

    Code:
    Le point d'entrée de procédure _Wcsftime est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques msvcrt.dll
    Jusqu'à aujourd'hui je contournais le problème par un autre logiciel qui ne déconnait pas... question de flemmardise ... mais là ça a touché mon navigateur habituel, Opera, à la suite d'une mise à jour. J'ai tout tenté et tout recherché pour solutionner le problème... mais rien n'y fais.

    Une idée peut-être ?

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    tu peux tenter de réinstaller le paquetage redistribuable Visual C++ ("vcredist"). Parcontre il y a plein de versions : 2005, 2008, 2010, 2012, 2013, 2015, en 32 et 64 bits
    Merci j'essaie et je te tiens au courant !

  4. #4
    De retour, je viens de tenter tes propositions... Mais toujours rien... :/

  5. #5
    Je suis actuellement en contact avec l'équipe de support d'Overwolf, et voici leur réponse :

    "I checked with our dev team and this dll file is part of the Windows dll files library. It's essential for Overwolf to run but Overwolf doesn't make any changes to it."
    Je ne comprend pas, puisque c'est lorsque j'ai installé Overwolf que ça m'a tout fait planter




    EDIT : De mieux en mieux, ils ne semblent pas vouloir comprendre... Bon certes, le problème est en relation avec mon PC mais ce serait bien d'avoir un coup de main de leurs part aussi, puisque c'est leurs logiciels qui a déclenché le soucis !


    What I meant is - if you uninstall Overwolf and the problem persists, this proves that it's not related to Overwolf, it's a problem with your PC.
    Overwolf doesn't cause / make changes to your Window's dll library.



    EDIT2 : Il me propose finalement la même solution que toi Gros_Bidule... Mais bon du coup je lui ai dit que ça ne changeait rien
    Dernière modification par M01001101 ; 07/05/2017 à 13h59.

  6. #6
    De retour ! Bon au final, est-ce possible de remplacer ou corriger cette DLL corrompu ? Je ne vois que cette solution à l'heure actuel :-/

  7. #7
    Pour certains de ces packages, si tu vas voir dans la liste de programmes, tu as une option "réparer", ça se tente.

  8. #8
    D'accord, et ce serait quelle package ?
    Edit: Je viens de réparer tout les packages C++ que j'avais, et qui acceptaient de le faire. Sans changement... Je commence à rêver d'une belle massue...
    Dernière modification par M01001101 ; 08/05/2017 à 14h31.

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Bonjour,

    J'ai tenté toutes les mises à jours possible (NVIDIA, pilotes...), toujours rien. :/

    Maxime.

  12. #12
    En ligne de commande en mode admin, tu peux essayer un "sfc /scannow".
    Tu peux aussi essayer les mises à jour windows, et tout mettre à jour, y compris les MàJ facultatives.

    Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer de désinstaller tous les Visual c++ redist et les réinstaller au fur et a mesure des besoins (ils sont souvent dans un dossier "redist" à côté des installeurs de tes programmes).

  13. #13
    Salut salut!

    J'ai une bonne et une mauvais nouvelle à propos de ce problème ! La bonne c'est que le problème est enfin résolu, la mauvaise c'est que je ne sais pas comment car c'est en tentant de lancer un des logiciels bugé (car j'ai toujours de l'espoir ) que je me suis rendu compte que tout était miraculeusement rentré dans l'ordre!
    M'enfin merci beaucoup de votre aide précieuse, car c'est sûrement grâce à l'une de vos proposition que ça c'est résolu !

    Des poutous de part chez moi!
    Maxime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •