Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 45 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1328
  1. #121
    Q4 2020, on a encore le temps avant de céder à la hype
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  2. #122

  3. #123
    C'est un communiqué de presse ça ^^

    Aucune de ces images ne provient de la version alpha et en plus il parle uniquement de ce que DEVRAIS être le jeu.

  4. #124
    Ha, mais je n'ai pas dis le contraire, mais ça à l'air tellement mieux quand ils font la promo ^^

  5. #125
    Je te confirme que la promo fonctionne bien sur les esprit un peu faible

  6. #126


    Les développeurs nous gratifient d'une nouvelle petite cinématique sympathique ! Mais nous on veut du beau gameplay .
    En tout cas ils ont l'air de prendre leur temps, sortie en early en juin 2020. Y'a plus qu'à croiser les doigts !

  7. #127
    Si vous aviez des attentes et de l'espoir pour ce jeu, va falloir vous faire une raison :



    Pour avoir vu un stream en direct, c'était catastrophique.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #128
    Comme tous les enfants spirituels de Rainbow 6 Raven Shield (ou Swat), en fait
    Ils se concentrent tous sur les graphismes, les sons réalistes, les armes réalistes, la pseudo stratégie, l'IA du turfu, et ils en oublient de faire un bon jeu, ou juste un jeu jouable.

  9. #129
    Heureusement que ce n'est pas un jeu PvP.

  10. #130
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ils se concentrent tous sur les graphismes, les sons réalistes, les armes réalistes, la pseudo stratégie, l'IA du turfu, et ils en oublient de faire un bon jeu, ou juste un jeu jouable.
    Ouais alors les sons...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #131
    Je pensais aux studios (qui font le même genre de jeu, aussi des échecs) qui faisaient des articles de devblog où ils montrent l'enregistrement de vraies armes en studio. Ca m'avait fait marrer Osef des sons, ça peut faire "pioupiou" comme dans CallOf, ça satisfait la plupart des gens.

    Sur ce jeu ils n'ont même pas ça ? Chui déçu

  12. #132
    Du coup c'est Ready or not...... or not
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #133
    La dernière fois que j'ai eut un bon feeling pour ce jeu c'était après le reveal teaser. Depuis ça pue la catastrophe a des kilomètres
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #134


    Un autre point de vue, plus construit qui fais confiance aux développeurs et qui ne s'arrête pas qu'au PvP.
    Plusieurs bons points sont également remontés sur les améliorations possibles du PvP même si ce n'est pas le coeur du jeu et bien sûr pour ceux qui croient encore à ce jeu, il y a eu beaucoup de retours demandant à VI de se consacrer plus au PvE + Co-op plutôt qu'au PvP.

    Après il faut savoir que développer des IAs c'est très compliqué surtout dans un jeu réaliste, le PvP pour eux étaient une façon de faire de la publicité au jeu...malheureusement à la vue vos retours, ça n'a pas marché.
    Squad est un bon exemple pour montrer qu'un PvP réaliste est plus facile à développer qu'avec des IAs et Tarkov a une durée de développement beaucoup plus long avec un plus grande équipe si je ne me trompes pas.

    Bref, chacun pense ce qu'il veut, mais Ready or Not sera un bon jeu, j'en suis sur, mais peut être pas directement à la sortie, comme tous les jeux du genre et malheureusement beaucoup d'autres de nos jours.

  15. #135
    Bonjour Erkin
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #136
    Etrange que le pvp soit mit en avant dans la com pour un jeu qui se présente comme le successeur de Swat, perso c'est clairement pas sur ce terrain là que j'attend le jeu. Ma grosse interrogation concerne l'IA, dans la vidéo juste au dessus le commentateur indique qu'on aura plus d'info avec la bêta donc je reste curieux mais pour le moment tous ce qu'on voit fait un peut peur.

  17. #137
    Communiqué de l'équipe de dévelopement par rapport aux mois précédents et au suivant.

    "Hello @everyone,

    As some of you may already know, we've recently released our brand new player-versus-player build to all our Supporters. This new PvP build is NDA-free — meaning Supporters are enabled to document, record, stream and share its contents with the public through whichever platforms they’d like. However, do bear in mind that singleplayer and CO-OP remain under NDA, and therefore all content from the singleplayer and CO-OP branch still cannot be shared with others.

    We are also releasing another development newsletter today. You can read it by accessing the link below or by clicking on the image.

    LINK TO THE NEWSLETTER:
    https://bit.ly/RONMayNewsletter

  18. #138
    La derniere fois que je me suis interessé au jeu, il ne devais pas y avoir de pvp, et les premieres sequences ig donnaient de quoi baver severe...

    Et..... woputain

    Alors ca y est c'est devenu une merde à la R6S ? A quand les flingues roses et les tutu de combat ?

  19. #139
    Alors
    1) le jeu n'est toujours pas sorti
    2) ils regrettent leur erreur avec le PvP, ils ont d'ailleurs reçu des menaces de mort (une habitude devenue presque banale quand tu es un développeur de jeu)
    3) ils vont devoir repousser les différentes sorties à cause du COVID-19 car ils ont également était touché (plus d'infos dans la Newletter)
    4) Ils vont se concentrer plus sur le SP et Coop et plus échanger avec les supporters plutôt que le public car leur jeu est encore en Pre-Alpha est beaucoup n'ont pas l'air de comprendre

    Bref si ça vous interesse lisez la Newlestter sinon ça ne sert à rien que vous perdez votre temps sur ce forum si c'est pour cracher sur un jeu que vous n'avez pas tester au complet (SP/Coop + PvP), que vous ne vous basez que sur les vidéos YT et que vous n'avez pas accès à toutes les informations.

  20. #140
    Ahah on dirait Erkin du temps de Takedown
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #141
    Je ne traine surement pas assez sur Canard PC pour connaitre ce Erkin mais vu que vous me comparer à lui car je défend un jeu que vous n'appréciez guère (vous avez tout à fait le droit, les forums sont là pour débattre et pour suivre les news), vous ne devez pas l'apprecier non plus.

    Etant donné que j'ai l'impression qu'il y a plus de détraqueurs que de personnes qui soutiennent ce jeu et qui ont de l'espoir (un peu comme les "fous" de No Man Sky à sa sortie et qui maintenant sont les personnes qui ont eu le plus raison d'avoir confiance et de soutenir le jeu) je vous invite vraiment à arreter de perdre votre temps sur ce topic

    Après voir les côtés négatifs et critiquer est quelque chose de typiquement français, qui fais desfois avancer, mais là c'est plus du bashing qu'autre chose.
    Même si c'est un jeu de niche, il y a aussi des bonnes choses dans ce jeu qui est toujours en developpement, pas de soucis que vous soyez réticent, je ne cherche pas à vous convaincre, mais à vous tenir informez des nouvelles.

  22. #142
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    que vous ne vous basez que sur les vidéos YT et que vous n'avez pas accès à toutes les informations.
    Pourquoi ? C'est du faux gameplay d'une build d'il y a 3 ans ? C'est vrai, c'est certainement plus fiable de se fier aux 2 videos pré-calculée fournies par les dev que de sequences de gameplay recentes mis a dispo par quelqu'un qui n'a pas a vendre le jeu.
    My bad.

    Remonte un peu le topic, je suis le premier a le vouloir voir reussir hein.... mais franchement je vais me faire une raison et reinstaller swat 3 ou RS, pour la millieme fois (Et il n'existe pas de "bashing du jeu" faut pas exagerer. Ca je le garde pour R6S)

  23. #143
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pourquoi ? C'est du faux gameplay d'une build d'il y a 3 ans ? C'est vrai, c'est certainement plus fiable de se fier aux 2 videos pré-calculée fournies par les dev que de sequences de gameplay recentes mis a dispo par quelqu'un qui n'a pas a vendre le jeu.
    My bad.

    Remonte un peu le topic, je suis le premier a le vouloir voir reussir hein.... mais franchement je vais me faire une raison et reinstaller swat 3 ou RS, pour la millieme fois (Et il n'existe pas de "bashing du jeu" faut pas exagerer. Ca je le garde pour R6S)
    Non ce n'est pas du faux gameplay, mais par contre les build de PVP sont très différentes de ce que les supporter ont pu voir en mode PVE. Je ne suis pas "Supporter", mais en regardant quelques gars parler du jeu et qui ont vu cette partie, ça à l'air quand même très différent.

    Je suis aussi très prudent sur le jeu, et ce qu'il sera à sa sortie, mais je garde un certains intérêt à cause de cela. En attendant, le topic peut se rendormir jusqu'à ce qu'on ait d'autres nouvelles car en l'état, oui il n'y a pas de quoi s'enjailler.

    D’ailleurs puisque tu aimes le vrai tactical, t'as essayé Doorkickers ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #144
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    D’ailleurs puisque tu aimes le vrai tactical, t'as essayé Doorkickers ?
    Oui, en version android Le jeu est vraiment excelent, mais injouable sur un telephone sans s'aracher les cheveux. Faut vraiment que je me le fasse sur PC en effet C'est du multi asynchrone qui faudrais sur ce jeu tiens.
    /HS

  25. #145
    C'est fou comme de plus en plus des personnes se décrètent chef de topic, distribuant les bons points et érigeant des règles à suivre. Maintenant il faut être un backer pour participer à la conversation .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #146
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Maintenant il faut être un backer pour participer à la conversation .
    Seuls les élus peuvent voir la bonne partie du jeu, c'est donc logique.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #147
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est fou comme de plus en plus des personnes se décrètent chef de topic, distribuant les bons points et érigeant des règles à suivre. Maintenant il faut être un backer pour participer à la conversation .
    Mais qui est le chef du topic ? Quelqu'un t'as empêché de parler ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ahah on dirait Erkin du temps de Takedown
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Seuls les élus peuvent voir la bonne partie du jeu, c'est donc logique.
    Putain ça fait avancer le topic de fou tes interventions.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #148
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est fou comme de plus en plus des personnes se décrètent chef de topic, distribuant les bons points et érigeant des règles à suivre. Maintenant il faut être un backer pour participer à la conversation .
    Ooh non, je suis tellement navré que tu l'est pris comme ça, tu es tout à fait libre de t'exprimer, je ne souhaite pas censurer vos avis ou vous montrez le droit chemin voyons !

    Loin de moi l'idée de devenir "Chef de topic" (si ce rôle existe vraiment sur CPC).
    J'ai juste reçu une news que j'ai souhaitais partager sur ce topic car c'est le sujet, vous en faites ce que vous voulez.

    Ca doit être dur pour certains d'échanger avec des personnes qui soutiennent un sujet que vous ne suivez pas forcément, j'ai l'impression que vous essayez de me catégoriser ou comparer à d'autres, je pense que c'est inutile et que vous perdez votre temps mais après, ce n'est que mon humble avis d'élu et de grand seigneur.

  29. #149
    Ah mais je suis désolé j'ai tapé dans la fourmiliere, pardon aux familles, toussa toussa

  30. #150
    Je viens de vérifier, c'est Jazz le chef du topic, il était également chef du topic sur R6 et tous ici savent dans quel naufrage le jeu est en train de sombrer. Chacun se fera son propre avis .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •