Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10000
  1. #511
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Pick one (malheureusement).

    Et j'ai beau avoir (beaucoup) apprécié Rogue One, c'est pas non plus Generation Kill. C'est juste plus orienté action/poussière/explosions.
    Ouais fin Starwars c'est Starwars, c'est pas The Wire dans l'espace non plus hein...



    Tain je viens d'avoir un flash avec Bunk et McNulty dans le Faucon Millenium Fuuuuuck
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #512
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais fin Starwars c'est Starwars, c'est pas The Wire dans l'espace non plus hein...
    J'ai peut-être un peu exagéré en citant Generation Kill.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain je viens d'avoir un flash avec Bunk et McNulty dans le Faucon Millenium Fuuuuuck
    Ou Owen Lars bourré qui plante son speeder dans un pilier deux fois de rang.

  3. #513
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Pick one (malheureusement).

    Et j'ai beau avoir (beaucoup) apprécié Rogue One, c'est pas non plus Generation Kill. C'est juste plus orienté action/poussière/explosions.
    En dehors de l'histoire un peu plus poussiéreuse et une rebellion un peu plus "badass", rien que techniquement, j'ai une tonne de plans de Rogue One qui defonce, tous les plans avec l'étoile Noire, les survols de planète, l'attaque du bouclier par la flotte rebelle, la forteresse de Vador,...

    Ce sont des trucs qu'on ne retrouve absolument pas dans l'épisode VII, les seuls trucs marquants sont des plans full CGI assez bien gaulés (le dogfight à la surface de Jaku), quelques bastons sympas (le carton de Poe au dessus de la Cantina) et c'est tout. Aucune fulgurance de réalisation, aucune grosse idée de mise en scène. C'est efficace, mais c'est tout. Allez si, j'avoue que le double duel au sabre laser, je l'ai adoré.

    Alors oue, ca reste un moindre mal (et encore, je vous parle pas du mec qui va co-signer le script et qui a bossé sur Batman V SuperMan )

  4. #514
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais fin Starwars c'est Starwars, c'est pas The Wire dans l'espace non plus hein...
    Tain je viens d'avoir un flash avec Bunk et McNulty dans le Faucon Millenium Fuuuuuck
    Ils voulaient pas faire un truc du genre papa Lucas avec Star Wars Underworld justement ? Enfin pas le style documentaire "The Wire" mais une série sur les bas-fonds de Coruscant, sur la gestion de la ville, l’ascension de l'Empire et le milieu de la pègre.

    Sinon, JJ Abrams de retour...voilà quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    En dehors de l'histoire un peu plus poussiéreuse et une rebellion un peu plus "badass", rien que techniquement, j'ai une tonne de plans de Rogue One qui defonce, tous les plans avec l'étoile Noire, les survols de planète, l'attaque du bouclier par la flotte rebelle, la forteresse de Vador,...
    Je suis vraiment d'accord par contre de mon côté, j'ai trouvé que ces plans était gâchés par un montage expéditif (scènes trop courtes) et une musique trop présente.(alors que la réalisation de Edwards se prêtent bien plus à une bande-son plus "sale" et plus axée sur les bruitages)
    Dans le final cut, il y avait un volonté d’harmoniser Rogue One avec le reste de la saga au détriment du style singulier d'Edwards...et de raccourcir la moindre scène un minimum contemplative.

    Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.
    SW7 je ne l'ai pas aimé.
    Rogue One...j'aurais vraiment pu l'aimer.

  5. #515
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    rien que techniquement, j'ai une tonne de plans de Rogue One qui defonce, tous les plans avec l'étoile Noire, les survols de planète, l'attaque du bouclier par la flotte rebelle, la forteresse de Vador,...
    Sans compter la dernière scène avec Vador :
    Ca compense largement les faiblesses du scénar

    Dans le final cut, il y avait un volonté d’harmoniser Rogue One avec le reste de la saga au détriment du style singulier d'Edwards...et de raccourcir la moindre scène un minimum contemplative.
    Il y en a quelques unes, quand même : trop peu, mais rien que la destruction des Star Destroyers ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    Ce sont des trucs qu'on ne retrouve absolument pas dans l'épisode VII, les seuls trucs marquants sont des plans full CGI assez bien gaulés (le dogfight à la surface de Jaku), quelques bastons sympas (le carton de Poe au dessus de la Cantina) et c'est tout. Aucune fulgurance de réalisation, aucune grosse idée de mise en scène. C'est efficace, mais c'est tout. Allez si, j'avoue que le double duel au sabre laser, je l'ai adoré.
    C'est surtout :
    On fait du Fan Service sans prendre aucun risque !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #516
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Il y en a quelques unes, quand même : trop peu, mais rien que la destruction des Star Destroyers ...
    Tiens, c'est justement sur cette scène que j'avais envie de buter le compositeur.
    La scène subie également un poil trop de "coupures" je trouve.

    Sur le coup j'avais trouvé ça un peu perturbant.

    J'ai bien aimé l'arrivée des renforts impériaux par contre.

    Sinon Abrams va écrire SW9 avec Chris Terrio...le scénariste de Batman VS Superman.
    Apparemment Rian Johnson aurait refusé de rempiler.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/09/2017 à 18h07.

  7. #517
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tiens, c'est justement sur cette scène que j'avais envie de buter le compositeur.
    La scène subie également un poil trop de "coupures" je trouve.
    C'est surtout le montage qu'il faudrait buter
    Dernière modification par jeanba ; 12/09/2017 à 18h19.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #518
    RDJ : Quand tu réalises que le topic Starwars est plein de haters.

    Tain les gars qui conchient Rogue One, qui vomissent l'épisode 7, sans déconner, à un moment faut arrêter d'y aller hein !
    Un conseil d'expert CPC : allez pas voir le 8 et le 9, z'allez pas aimer.

    Perso je dégobille la prélogie, m'enfin je passe pas mes journées sur le sujet !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #519
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    RDJ : Quand tu réalises que le topic Starwars est plein de haters.

    Tain les gars qui conchient Rogue One, qui vomissent l'épisode 7, sans déconner, à un moment faut arrêter d'y aller hein !
    Un conseil d'expert CPC : allez pas voir le 8 et le 9, z'allez pas aimer.
    Bah c'est exactement ce que je vais faire.
    Rogue One c'est juste pour Gareth Edwards que je suis allé le voir.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Perso je dégobille la prélogie, m'enfin je passe pas mes journées sur le sujet !
    Heureusement, ça va faire 12 ans.
    SW7 et Rogue One ce sont les deux gros lancements de SW et ceux qui vont définir le tempo des prochains ainsi que la politique de Disney...c'est un peu normal d'avoir des débats dessus.

  10. #520
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    RDJ : Quand tu réalises que le topic Starwars est plein de haters.

    Tain les gars qui conchient Rogue One, qui vomissent l'épisode 7, sans déconner, à un moment faut arrêter d'y aller hein !
    Un conseil d'expert CPC : allez pas voir le 8 et le 9, z'allez pas aimer.

    Perso je dégobille la prélogie, m'enfin je passe pas mes journées sur le sujet !
    Tu devrais aller sur le topic de la saison 7 de GoT alors...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #521
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu devrais aller sur le topic de la saison 7 de GoT alors...
    Je le lis en diagonale aussi et effectivement ça le fait bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bah c'est exactement ce que je vais faire.
    Rogue One c'est juste pour Gareth Edwards que je suis allé le voir.



    Heureusement, ça va faire 12 ans.
    Ouais mais la souillure était profonde Tellement, tellement, TELLEMEMENT plus sale que celle de l'épisode 7 qui est un divertissant film pop corn dans l'univers de Starwars et dont le seul vrai défaut est la présence d'un Harrison Ford décrépi déguisé en Han Solo... Et Rogue One est infiniment meilleur que l'ensemble des meilleurs moments des prélogies. Comme quoi hein...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #522
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais mais la souillure était profonde
    Si tu veux un débat, je fais partie des gens qui n'ont pas détesté la prélogie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    L'épisode 7 qui est un divertissant film pop corn dans l'univers de Starwars et dont le seul vrai défaut est la présence d'un Harrison Ford décrépi déguisé en Han Solo... Et Rogue One est infiniment meilleur que l'ensemble des meilleurs moments des prélogies. Comme quoi hein...
    Je prefère les Gardiens de la Galaxie.

  13. #523
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Si tu veux un débat, je fais partie des gens qui n'ont pas détesté la prélogie.
    Je vais de ce pas faire jouer mes relations et tirer des ficelles pour obtenir ton permaban.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #524
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Si tu veux un débat, je fais partie des gens qui n'ont pas détesté la prélogie.
    Et moi grandis avec

    Je prefère les Gardiens de la Galaxie.
    Quoi ?!

  15. #525
    Star Wars IX repoussé au 20 décembre 2019.



    Seurpraïze. (Oupa)

  16. #526
    Ouais, oupa en effet.

    Je préfère, perso. Mon petit Star Wars à Noël tous les ans, c'est un bon rythme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #527
    Pas Noël 2018.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  18. #528
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, oupa en effet.

    Je préfère, perso. Mon petit Star Wars à Noël tous les ans, c'est un bon rythme
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    Pas Noël 2018.
    Qui sait, vont peut être repousser le spin off sur Han jusque là

  19. #529
    C'est ce que je me suis dit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #530
    Je pense qu'ils l'auraient annoncé à ce stade là. Surtout s'ils changent la date de star wars IX.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  21. #531
    C'est assez dingue comment Disney gère la licence... On parle de Star Wars quoi. Quand on voit comment Jurassik World a cartonné alors qu'il est unanimement reconnu comme étant une bouze, tu mets n'importe quel yes-man derrière la caméra, tu SAIS que les films vont cartonner.


    Du coup, quand ils prennent des risques en prenant des réalisateurs "autonomes" qui peuvent avoir une vision différente, pour au final modifier le résultat final ou carrément les virer de la réalisation...Ca reste étonnant.

  22. #532
    Bon la j'arrive plus à vous suivre...

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est assez dingue comment Disney gère la licence... On parle de Star Wars quoi. Quand on voit comment Jurassik World a cartonné alors qu'il est unanimement reconnu comme étant une bouze, tu mets n'importe quel yes-man derrière la caméra, tu SAIS que les films vont cartonner.
    Jurassic World est réalisé par Colin Trevorrow.
    Donc Colin Trevorrow = n'importe quel yes-man.
    (oui Colin Trevorrow est nul au passage on est d'accord)

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Du coup, quand ils prennent des risques en prenant des réalisateurs "autonomes" qui peuvent avoir une vision différente, pour au final modifier le résultat final ou carrément les virer de la réalisation...Ca reste étonnant.
    La ils ont viré le réal de l'épisode IX.
    Qui est... Colin Trevorrow.
    Donc maintenant Colin Trevorrow = real autonome avec une vision différente ?

  23. #533
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    La ils ont viré le réal de l'épisode IX.
    Qui est... Colin Trevorrow.
    Donc maintenant Colin Trevorrow = real autonome avec une vision différente ?
    Peut être qu'il en a eu marre de dire oui à tout
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #534
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Donc maintenant Colin Trevorrow = real autonome avec une vision différente ?
    Après le "succès" de JW, il lui ai peut être monter des ambitions

  25. #535
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Après le "succès" de JW, il lui ai peut être monter des ambitions
    Ou alors Disney a découvert Twitter et a vu la réputation de ce tâcheron...

  26. #536
    Hello hello !
    Hier, sont sortis Doctor Aphra #12 (comixology)



    Et Star Wars #36 (comixology) (plus que deux numéros avant que la série ne change d'auteur)



    Vous pouvez évidemment retrouver tout ça dans l'OP .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  27. #537
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    Vachement lustré le casque

  28. #538
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vachement lustré le casque
    Attends, tu peux pas être le seigneur Sith le plus craint de la galaxie et avoir l'air d'un raider sorti du désert, déjà que le big boss s'habille comme un clochard et a l'air d'un zombie.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #539
    Moi, quand je dois forceshocker des amiraux, je veux toujours être impeccable, alors je ne sors jamais sans ma boîte de cirage "Rancoor"

    Rancoor, le cirage des Siths
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #540
    Hey hey !
    Aujourd'hui, c'est la fête, pas moins de quatre sorties !

    Côté Marvel:

    Star Wars #A3, troisième annual de la série principale, et dernier numéro avant le changement d'équipe à sa tête. (comixology)



    Captain Phasma #2 (comixology)



    Poe Dameron #19 (comixology)



    Côté IDW:

    Star Wars Adventures #2 (pas de comixology)




    La liste des comics canon
    a été mise à jour .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •