Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10000
  1. #91
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'approuve l'initiative mais est-ce vraiment canon les JdP ?


    -- lapin suivi... canon ou pas OSEF c'est Bob qui décide !
    L'Imperial Raider qui a été créé pour les jeux X-Wing et Armada est bien canon et sera dans le prochain Battlefront.
    Après les jeux se basent à la fois sur le canon et le non-canon mais c'est bien sous licence Disney.

    Et je viens de réaliser y a pas les JdR !

  2. #92
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'approuve l'initiative mais est-ce vraiment canon les JdP ?


    -- lapin suivi... canon ou pas OSEF c'est Bob qui décide !
    C'est pas vraiment canon, mais on va dire que c'est dans une zone grise . De toutes manières dès qu'il y a de la jouabilité le canon c'est toujours un peu bizarre comme notion puisque tu influes dessus.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  3. #93
    Bonjour les canards, aujourd'hui est sorti Doctor Aphra #07, c'est à dire Star Wars: Screaming Citadel #3 (lien comixology).




    L'OP avec la liste de tous les comics canons a été mis à jour .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  4. #94
    J'avais jamais vu Rebels comme le canon de The Force Unleashed
    Cette vidéo m'a fait y voir clair.
    En général j'aime pas trop partager ce genre de vidéos (je me contente de les regarder en cachette)
    mais là j'ai trouvé les éléments intéressants
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #95
    Plutôt bien vu le coup de
    Spoiler Alert!
    Juno / Hera
    ^^

    Le reste, mouais, je ne sais pas... Ca me parait plus être de l'inspiration qu'une réelle volonté de reprise de l'histoire.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #96
    Pas de l'histoire non, mais plutôt du concept de "spectateur de la naissance de l'alliance"
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #97
    Et puis Erza n'est pas aussi monstrueusement pété que Starkiller.
    Spoiler Alert!
    (au point que ce dernier doit mourir sinon il aurait démolit l'Empire à lui tout seul)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #98
    Il aurait été sur Scarif il réduisait l'Etoile Noire en boulette de papier alu pour amuser les chats ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #99
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il aurait été sur Scarif il réduisait l'Etoile Noire en boulette de papier alu pour amuser les chats ?
    C'est Chuck Norris, en jedi ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #100
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il aurait été sur Scarif il réduisait l'Etoile Noire en boulette de papier alu pour amuser les Chuck Norris ?
    voilà.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #101
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est Chuck Norris, en jedi ?
    On parle d'un mec qui a décroché un Destroyer Stellaire du ciel pour le faire se crasher au sol à coups de télékinésie. Même Palpatine il fait petite bite à côté.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #102
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Même Palpatine il fait petite bite à côté.
    En même temps, Palpatine, c'est le gars qui s'est fait tuer par un asthmatique hein, donc, bon...

  13. #103
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En même temps, Palpatine, c'est le gars qui s'est fait tuer par un asthmatique hein, donc, bon...
    Modobel : discrimination contre les asthmatiques
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #104
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On parle d'un mec qui a décroché un Destroyer Stellaire du ciel pour le faire se crasher au sol à coups de télékinésie. Même Palpatine il fait petite bite à côté.
    Rappel toi de Vitiate, ce dernier est dans une tout autre catégorie

  15. #105
    Bonjour les canetons, aujourd'hui est sorti Darth Vader, Dark Lord of the Sith #01(lien comixology).



    C'est une nouvelle série, qui prend place quelques instants après la fin de l'épisode III.

    L'OP avec la liste de tous les comics canons a été mis à jour .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  16. #106
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Rappel toi de Vitiate, ce dernier est dans une tout autre catégorie
    D'un autre côté KotOR (le MMO) n'a plus grand chose à voir avec Star Wars :/. A la base c'était plutôt intéressant (l'Empire Sith caché découvert par Revan qui tombe sous la coupe de Vitiate qui veut s'en servir pour affaiblir la République), mais avec les dernières extensions ça devient n'importe quoi.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #107
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    ... , mais avec les dernières extensions ça devient n'importe quoi.
    A mais depuis Knight of the Fallen Empire ils sont partit dans un petit délire
    De mémoire c'est justement parce que les évènements post The Old Republic (soit les extensions sur Revan et toutes les suites) sont non canon pour Disney ; mais tolérer car le MMO date d'avant le rachat.

  18. #108
    Ouais c'est ce que je voulais dire : vu que leur jeu ne s'inscrit plus dans la continuité officielle et que l'ancien UE est mort, les dev de KotOR se lâchent complètement.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #109
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Rappel toi de Vitiate, ce dernier est dans une tout autre catégorie
    Nan mais Vitiate c'est le Dieu-Empereur de l'Humanité et KOTOR est devenue une préquelle cachée de Warhammer 40.000 c'est tout.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #110
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Nan mais Vitiate c'est le Dieu-Empereur de l'Humanité et KOTOR est devenue une préquelle cachée de Warhammer 40.000 c'est tout.
    C'est Abbadon en fait.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #111
    Vidéo (en anglais) très intéressante qui analyse le dernier arc de la série principale de comics Star Wars, et le rapproche de la saga au niveau global, notamment de ce qui pourrait venir dans les épisodes 8 et 9.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  22. #112
    Bon comme l'actu SW au ciné est un peu morte en ce moment :



    Un bon gros défouloir en prespective, les dév se lachent carrément meme.
    On dirait un végan qui aurait fait son coming-out et feterait ca dans un churrasco.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #113
    Effectivement, le niveau de petage de câble est là.

  24. #114
    Agréablement surpris, mais vu les mecs derrière ça peut quand même être un gros étron à la sortie.

  25. #115
    Les clones avec des armures phase 1 et phase 2
    Mais ouaip, faut rester prudent...

  26. #116
    Hum... la phase de gameplay multi présenté hier pour clôturer la conférence EA était particulièrement chiante et banale. Rien à voir avec le trailer.

  27. #117
    Comme quasi toutes les diffusions de jeux multi en regle générale je trouve.

  28. #118
    Oui, sans doute, mais le trailer suggère autre chose. Cela dit, il y a une campagne solo aussi. On sait déjà que l'actrice n'aura pas l'oscar.

  29. #119
    Coucou ! Hier est sorti Star Wars #32, c'est à dire Star Wars: Screaming Citadel #4 (lien comixology).




    L'OP avec la liste de tous les comics canons a été mis à jour .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  30. #120
    Un Mando ou un Garde Impérial

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •