Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10000
  1. #2941
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Sinon je vous rappelle que l'empire a débarqué il y a longtemps.

    Rechercher sur maps en vue satellite le "Aarhus Theater"

    Un bâtiment triangle quoi.

  2. #2942
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Je l'ai revu il y a trois jours mais je suis pas franchement sûr...
    Pour moi c'est daubé.
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    c'est dauber
    Bon, j'ai pas pu m'en empêché, en effet, c'est daubé pour le texte
    Mais l'action est belle est bien là.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #2943


    Et voilà, en une image Lego, l'intérêt pour le film Solo vient d'exploser mon kifomètre.

  4. #2944
    C'est un drôle de visuel... Pas la bonne couleur, pas la bonne forme à l'avant... Mouais mouais...

  5. #2945
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    C'est un drôle de visuel... Pas la bonne couleur, pas la bonne forme à l'avant... Mouais mouais...
    Va y avoir une scène façon Agence tout risque où ils vont améliorer le vaisseau dans la version qu'on connait aujourd'hui
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #2946
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Va y avoir une scène façon Agence tout risque où ils vont améliorer le vaisseau dans la version qu'on connait aujourd'hui
    Façon Sorcerer !





    Un Star Wars par Friedkin ! Pour se venger de 1977 !! NEVER FORGET !!

  7. #2947
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Va y avoir une scène façon Agence tout risque où ils vont améliorer le vaisseau dans la version qu'on connait aujourd'hui
    j'aurais plutôt dit que l'avant et la peinture du vaisseau allait se faire détruire durant le Kessel run et qu'on aurait la version classique bricolée à la fin du film.

  8. #2948
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    j'aurais plutôt dit que l'avant et la peinture du vaisseau allait se faire détruire durant le Kessel run et qu'on aurait la version classique bricolée à la fin du film.
    Exactement, d'ailleurs c'est le nom du vaisseau, Kessel Run Millenium Falcon

  9. #2949
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Exactement, d'ailleurs c'est le nom du vaisseau, Kessel Run Millenium Falcon
    Ce qui veut dire que la bidouille à déjà commencé avec le moteur d'hyperpropulsion
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #2950
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    j'aurais plutôt dit que l'avant et la peinture du vaisseau allait se faire détruire durant le Kessel run et qu'on aurait la version classique bricolée à la fin du film.
    Ouuuuuuuuuulà, oui Je n'avais pas du tout pensé à ça

    Ah bah du coup :

  11. #2951
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ce qui veut dire que la bidouille à déjà commencé avec le moteur d'hyperpropulsion
    ce qui veut surtout dire qu'on verra peut-être ce fameux raid sur grand écran.

  12. #2952
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un Star Wars par Friedkin ! Pour se venger de 1977 !! NEVER FORGET !!
    Ahah

    Cela dit il pourrait pas faire pire que JJ Abrams

  13. #2953
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    https://www.starwars-universe.com/im...2018/75212.jpg

    Et voilà, en une image Lego, l'intérêt pour le film Solo vient d'exploser mon kifomètre.
    Ah ben moi c'est le contraire. Ils voudraient sérieusement nous faire croire que tout l'avant du Faucon a été bricolée ? Après quoi, un face à face avec un astéroïde sûrement ?

    Bullshit. Ce film désacralise Star Wars, je vais de ce pas faire une pétition pour le retirer du canon. Avant sa sortie, comme ça, pas de dégâts.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2954
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bullshit. Ce film désacralise Star Wars, je vais de ce pas faire une pétition pour le retirer du canon. Avant sa sortie, comme ça, pas de dégâts.

  15. #2955
    Bon, ça y'est : je l'ai enfin vu ce fameux Star Wars.
    Et j'ai adoré. Genre beaucoup vraiment. Madame aussi.

    Quelques trucs qui me gênent, surtout concernant certains persos vraiment inutiles. Mais pour tout le reste...

  16. #2956
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ce qui veut surtout dire qu'on verra peut-être ce fameux raid sur grand écran.
    FTFY
    Vu que :
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Exactement, d'ailleurs c'est le nom du set Lego, Kessel Run Millenium Falcon
    Petit FTFY
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #2957
    Ca veut dire qu'avec cette seule scène le film Solo est sur d'avoir plus d'interet que le 8?

    Sinon les transports coreliens ont toujours eut cette fente à l'avant, pour bouger les conteneurs?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #2958
    Le coup de la fente pour les conteneurs c'est pas canon il me semble.

  19. #2959
    Si tous les YT-1300 sont sensés ne pas avoir de fente en sortant de l'usine alors AotC n'est pas canon

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2960
    Toutes ces incohérences internes avec le canon établi depuis 40 ans, c'est vraiment une marque de mépris envers les fans !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #2961
    Ouais, j'irais voir le IX que 3x au ciné.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #2962
    J'avoue que cette différence visuelle pour la Faucon me gène un peu. Ça fait vraiment "on veut du changement pour le changement".

    Après, on verra sur place, mais je reste méfiant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #2963
    Lucas voulait incorporer Darth Talon dans ses films et en faire l'agent corrupteur du fils de Han et Leia.
    Alors, le coup du "je sombre du coté obscur à cause du cul divin de la méchante", je trouve ça un peu moarf.

    https://www.starwars-universe.com/ac...isode-vii.html

    Dans la globalité, Disney à repris pas mal d'idées de Lucas tout en s'écartant suffisamment pour construire leur propre truc.

    Pour ceux qui veulent savoir qui est Darth Talon, c'est une Sith fidèle à Darth Krayt et à l'Empire Sith dans l'UE legend en l'an 130 après BY.
    Elle est bien introduite mais les scénaristes de Legacy n'ont jamais su quoi en faire donc elle ne sert pratiquement à rien.

    Les Sith de l'UE Legend et leurs look de soirée SM.



    Dernière modification par Ruadir ; 06/01/2018 à 13h18.

  24. #2964
    Tu oublies Lumiya (celle qui corrompt Jacen, le fils de Han et Léia dans l'ancien UE)
    Hi, I'm Elfo !

  25. #2965
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les Sith de l'UE Legend et leurs look de soirée SM.
    https://i.pinimg.com/originals/b8/71...ec207bbc59.jpg
    Rigole pas, j'ai vu il y a quelques jours cette image sortie par un mec (on peut présumer de son sexe) qui voulait démontrer la supériorité des designs de l'UE pre Disney

  26. #2966
    Tiens, d'ailleurs, quand est-ce que Marvel va se décider à proposer de nouveaux personnages à l'univers Star Wars ?
    En comics, en dehors de Doctor Aphra, c'est ultra léger. J'en ai ma claque de bouffer du Luke, Leia, Poe, Han, Dark Maul et cie.

  27. #2967
    en général les nouveaux personnages débarquent en tant que personnages secondaires. Même s'ils sont pas dans le titre il y en a pas mal qui sont introduits dans chaque séries...

    Aphra a une série solo, mais c'était un perso secondaire de Vador pendant 2 ans avant d'avoir une série.

  28. #2968
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Rigole pas, j'ai vu il y a quelques jours cette image sortie par un mec (on peut présumer de son sexe) qui voulait démontrer la supériorité des designs de l'UE pre Disney
    Non mais Darth Talon j'ai toujours éprouvé une forme de gêne devant le design qui est un mélange louche de Darth Maul et de la danseuse esclave de Jabba.
    L'auteur voulais faire un aspect tribal comme les Pictes...à croire que les femmes combattantes se ballade à moitié à poil.

    Après des Sith avec un design sympatoche, il y en a avec Revan et son aspect de chevalier déchu, Darth Traya, Nhilius mais pour la plupart, ça reste très discutable surtout ceux de Legacy.
    Dans Swtor il y a quelques sith au look pas trop pompeux comme Jadus, Valkorion ou Lana Beniko.
    Par contre le moteur graphique offre un rendu très moyen.

    Tiens j'ai oublié ce magnifique fond d'écran :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    En comics, en dehors de Doctor Aphra, c'est ultra léger. J'en ai ma claque de bouffer du Luke, Leia, Poe, Han, Dark Maul et cie.
    D'ailleurs d'après le premiers retours, la série est vraiment excellente et le Doc est un personnage fantastique.
    Il commence à avoir toute une fan-base autour.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, quand est-ce que Marvel va se décider à proposer de nouveaux personnages à l'univers Star Wars ?
    C'est un peu comme l'ancien UE.
    Les premiers comics et romans étaient surtout basés sur les héros principaux.

    De mon côté, tant qu'ils ne touchent pas trop à l’ancienne république, ça me va.
    En ce qui me concerne l'ensemble de l'UE post-film peut bien aller à la poubelle même si j'aimerais revoir au moins une Mara Jade.
    D'ailleurs, le nouvel UE a sauvé Thrawn ainsi que l’Ascendance Chiss, c'est plutôt cool.
    Dernière modification par Ruadir ; 06/01/2018 à 16h05.

  29. #2969
    L'avantage de Disney aujourd'hui c'est aussi pouvoir piocher ce qui s'est fait de meilleur dans l'ancien UE.
    On sent quand même une inspiration sur Kylo Ren avec Revan.



    Signature merde !

  30. #2970
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    L'avantage de Disney aujourd'hui c'est aussi pouvoir piocher ce qui s'est fait de meilleur dans l'ancien UE.
    On sent quand même une inspiration sur Kylo Ren avec Revan.

    https://68.media.tumblr.com/1af9277a...revno5_500.jpg

    http://www.blastr.com/sites/blastr/f...-Star-Wars.jpg
    Ouep.
    D'ailleurs Revan est "officieusement canon" pour certains scénaristes.
    Il devait faire une apparition dans un épisode de Clone Wars et certains aspects de la philosophie de Kylo Ren ressemble pas mal à Revan mais surtout aux idées de son maître : Kreia.
    Le sabre de Kylo Ren tire son nom de la planète où Revan à découvert les enseignements Sith.

    Les Selkath sont également Canon ainsi que Manaan et Korriban.

Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •