Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10000
  1. #181
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je pense surtout qu'ils voulaient dire "regardez, on ne fait pas les mêmes c... que la prélogie"
    Moue, ca je ne suis pas sûr. Je suis persuadé que la prélogie va plus marquer l'univers Star Wars que ne l'a fait l'épisode VII

  2. #182
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Moue, ca je ne suis pas sûr. Je suis persuadé que la prélogie va plus marquer l'univers Star Wars que ne l'a fait l'épisode VII
    Bah rien que le style "ville-planète" de Corruscant a influencer la plupart des plans dans des villes qu'on voit dans les films suivants je trouve. (voir la capital de la Nouvelle République les quelques secondes qu'on la voir avant de se faire atomiser, ou bien la scène dans l'avant-poste commercial dans l'astéroïde au début de Rogue one)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #183
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je pense que Disney se rend compte que même si la prélogie a été conspuée lors de sa sortie, elle a énormément marqué les gens sur le long terme, et l'univers étendu qui y a été créé grapille beaucoup l'univers de la trilogie originale. Vous n'imaginez pas, côté Lego, la surabondance de référence à la guerre des Clones par rapport au reste... La série Clone Wars est géniale pour les gamins également.

    Du coup, autant sur l'EPVII ils ont été en mode "on respecte à fond la trilogie originale, AIMEZ NOTRE FILLLM", autant sur Rogue One, c'est plus nuancé, et en effet ya des petites touches à ce niveau (comme je l'ai dit, le tank de transport de clones qu'on voit dans lépisode III, le sénateur Organa, les références a la série Rebels, qui se goinfre de l'univers de la guerre des clones dans la saison2, LA FORTERESSE DE VADOR PUTAIN)

    Je suis persuadé que tout cela est pas mal réfléchi niveau marketing, et que malgré la qualité des films de la prélogie, elle a imprégné la licence et l'inconscient collectif des fans de la Saga.
    Nan mais il y a des références à l'HISTOIRE de la prélogie. Evidemment, c'est le même univers, ça s'inscrit chronologiquement à la suite.
    Mais il y a un net abandon des films, en tant qu'objet, de la prélogie avec un retour assumé au style cinématographique de le trilogie.

    Même les gens qui, comme moi, ne peuvent pas saquer les FILMS de la prélogie, je n'en ai pas moins intégré l'histoire qui s'y déroule au canon de l'univers. Ça n'empêche pas mon désamour profond de ces trois trucs tout moches. Et le fait que j'ai adoré Rogue One et apprécié l'épisode VII.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #184
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Moue, ca je ne suis pas sûr. Je suis persuadé que la prélogie va plus marquer l'univers Star Wars que ne l'a fait l'épisode VII
    Je dis ce qu'ils ont cherché à faire, je ne dis pas qu'ils ont réussi.
    En effet, en reprenant plein de truc de la trilogie, le film n'a pas une identité très marquée.
    Je l'ai pourtant bien aimé à cause de ça, quelque part
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #185
    L'épisode 2 est dispo aussi

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #186
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mouais, pas trop je trouve. Y'a du gros fan service autour de la trilogie originale, c'est sûr, mais côté prélogie, heu...
    Bah il y a une nuance entre fan service - hommage et, en plus de ce qui a été déjà cité, pour ce qui est du travail de recherche par exemple (donnant une vrai identité au film), un contexte expliqué et de la géopolitique en arrière plan d'aventure (sans compté l'utilisation subtil du lore, comme le Juggernaught, qui était un modèle de véhicule dépassé ; et bien avant les évenements de la Prélogie).

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Moue, ca je ne suis pas sûr. Je suis persuadé que la prélogie va plus marquer l'univers Star Wars que ne l'a fait l'épisode VII
    Attendons les suite avant de nous prono... qu'est ce qu'il me prend de dire ça
    Dernière modification par IriK ; 06/07/2017 à 03h41.

  7. #187
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais il y a des références à l'HISTOIRE de la prélogie. Evidemment, c'est le même univers, ça s'inscrit chronologiquement à la suite.
    Mais il y a un net abandon des films, en tant qu'objet, de la prélogie avec un retour assumé au style cinématographique de le trilogie.

    Même les gens qui, comme moi, ne peuvent pas saquer les FILMS de la prélogie, je n'en ai pas moins intégré l'histoire qui s'y déroule au canon de l'univers. Ça n'empêche pas mon désamour profond de ces trois trucs tout moches. Et le fait que j'ai adoré Rogue One et apprécié l'épisode VII.
    à l'époque de leur sortie,j'ai été déçu par la prélogie, le I et son manque de rythme, le II pour son écriture aux fraises, le III pour sa surenchère, et le foirage sur Anakin(mais c'était un sujet casse-gueule).
    Mais comparé à la fadeur d'un épisode VII, qui a une écritue encore pire,un scénario encore plus indigent, une absence de lore, il y a pas photo.
    Alors,certes c'est mieux rythmé/réalisé, mais sur tout le reste,mon dieu...C'était en dessous des un ou deux Marvel que j'ai vu(je me suis pas infligé les pires,restons sérieux)
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  8. #188
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    à l'époque de leur sortie,j'ai été déçu par la prélogie, le I et son manque de rythme, le II pour son écriture aux fraises, le III pour sa surenchère, et le foirage sur Anakin(mais c'était un sujet casse-gueule).
    Mais comparé à la fadeur d'un épisode VII, qui a une écritue encore pire,un scénario encore plus indigent, une absence de lore, il y a pas photo.
    Alors,certes c'est mieux rythmé/réalisé, mais sur tout le reste,mon dieu...C'était en dessous des un ou deux Marvel que j'ai vu(je me suis pas infligé les pires,restons sérieux)
    Le visuel et la photo de la prélogie sont ratés, c'est pas le cas du VII.
    /débat
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #189
    Ben quand les bons visuels/photo ne font que mieux ressortir l'absence de lore,c'est dur de mettre ça en positif.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  10. #190
    Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un débat "Ep.7 c'est de la merde / c'est bien"



    Sinon, l'épisode du jour



    A priori, demain c'est sur Ahsokha
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #191
    Star Wars Force of Destiny c'est de la merde. J'ai bon ?!

  12. #192
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Star Wars Force of Destiny c'est de la merde. J'ai bon ?!
    On est deux à avoir faux ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #193
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Star Wars Force of Destiny c'est de la merde. J'ai bon ?!
    j'arrive pas à accrocher au style graphique.

  14. #194
    Les animations sont raides, surtout.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #195
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Star Wars Force of Destiny c'est de la merde. J'ai bon ?!
    C'est ... du Disney pour la cible principale de Disney = les gamins. Mais pas niveau the Clone Wars (que je trouve bien plus profond qu'une série d'animation pour enfant comme on peut lire ici de temps à autre), ni même Rebels, bien en-dessous (niveau âge).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #196
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est ... du Disney pour la cible principale de Disney = les gamins. Mais pas niveau the Clone Wars (que je trouve bien plus profond qu'une série d'animation pour enfant comme on peut lire ici de temps à autre), ni même Rebels, bien en-dessous (niveau âge).
    Oui, mais là, ils prennent les gamins pour des cons
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #197
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, mais là, ils prennent les gamins pour des cons
    C'est simpliste oui, une mini intrigue de 2min30 pas folle, mais de là à dire que ça prend les gamins pour des cons, bof.
    Si tu fais une bonne action malgré une situation qui ne va pas dans ton sens, ça pourra te revenir bénéfiquement dans le futur (le résumé des 2 premiers épisodes en gros), c'est simple, ça casse pas 3 pattes à un gamin, mais au moins la morale est bonne. Je vois pas en quoi ça prend les gamins pour des cons. Après, si tu en attendais plus, c'est ton problème.
    J'ajouterais que je ne sais pas si t'as des gamins/neuveux/nièces, mais comparé à ce qu'ils peuvent bouffer à l'heure actuelle, c'est bien mieux que nombre d'autres trucs. Entre la niaiserie de Peppa Pig et la débilité profonde de Winx Club, on a un truc propre, sans fioriture (ni coup d'éclat, on est d'accord).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #198
    De toute façon ils ne peuvent pas raconter grand-chose en 3 minutes, ni s'éloigner du canon de ce qui existe déjà, donc forcément, ça ne peut pas pisser bien loin.



    Episode 4 out, j'avais un jour de décalage ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #199
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Episode 4 out, j'avais un jour de décalage ^^

    Anakin, ta tête !?!

  20. #200
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est simpliste oui, une mini intrigue de 2min30 pas folle, mais de là à dire que ça prend les gamins pour des cons, bof.
    Si tu fais une bonne action malgré une situation qui ne va pas dans ton sens, ça pourra te revenir bénéfiquement dans le futur (le résumé des 2 premiers épisodes en gros), c'est simple, ça casse pas 3 pattes à un gamin, mais au moins la morale est bonne. Je vois pas en quoi ça prend les gamins pour des cons. Après, si tu en attendais plus, c'est ton problème.
    J'ajouterais que je ne sais pas si t'as des gamins/neuveux/nièces, mais comparé à ce qu'ils peuvent bouffer à l'heure actuelle, c'est bien mieux que nombre d'autres trucs. Entre la niaiserie de Peppa Pig et la débilité profonde de Winx Club, on a un truc propre, sans fioriture (ni coup d'éclat, on est d'accord).
    C'est pas parce que c'est moins mauvais que Winx ou Peppa Pig que c'est satisfaisant.
    Des références pour enfants comparables sont Shaun Le Mouton, Minuscule, Pat et Matt ...
    Et Disney a le niveau pour faire aussi bien
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #201
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Anakin, ta tête !?!
    Et la voix !?!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #202
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est pas parce que c'est moins mauvais que Winx ou Peppa Pig que c'est satisfaisant.
    Des références pour enfants comparables sont Shaun Le Mouton, Minuscule, Pat et Matt ...
    Et Disney a le niveau pour faire aussi bien
    Je connais pas Pat et Matt, mais dans le cas des 2 autres, c'est du muet.
    Je suis vachement pour du Star Wars muet

  23. #203
    Dans les 3 épisodes que j'ai vus, les dialogues n'apportent rien
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #204
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Dans les 3 épisodes que j'ai vus, les dialogues n'apportent rien
    On parle bien de la prélogie là ?
    Et je disais que j'étais pour du SW muet sans (trop d') ironie, hein.

  25. #205
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    On parle bien de la prélogie là ?
    Bonne idée pour améliorer la prélogie : bouton Mute
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et je disais que j'étais pour du SW muet sans (trop d') ironie, hein.
    Et en noir et blanc avec une musique au piano ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #206
    Et avec les images en accéléré!
    Ça irait comme un gant au duel Vador/Obiwan à la fin de l'épisode 4!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #207


    Ca faisait parti du lore original ça il me semble

    (en tous cas Chewie est le seul perso à avoir sa voix originale )



    EDIT :

    Dernière modification par Cassin ; 09/07/2017 à 22h21.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #208
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #209
    Le prochain parc d'attractions Star Wars, ou plutôt sa maquette :

  30. #210
    Je vous remercie d'avoir diffusé ces bandes-annonces, ce qui m'a dissuadé de télécharger les épisodes.

    ...

    C'était les épisodes complets, là ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •