Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10000
  1. #361
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    Raté c'est Grakkus !
    pfff, je suis né trop tard, dans un univers trop canon
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #362
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et du coup on sait s'il reste des installations sur Kamino ?
    Dans Star Wars Battlefront 2 (2005), les Kaminoens se servent de leurs installation pour créer des clones pour se rebeller contre l'Empire.
    Je me rappel plus si les installation sont bien détruite, mais me semble que Boba Fett récupérer en tout cas les formules et autres données.

  3. #363
    C'est encore canon cet évènement, ou bien c'est passé à la moulinette du retcon de Disney ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #364
    Moulinette.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  5. #365
    Bientôt il nous sortirons que la prélogie et passée a la moulinette pour pouvoir refaire d'autre films...

  6. #366
    Je pense que c'est une ligne rouge que le contrat de vente avec Lucas doit les empêcher de franchir, ça et sortir de nouvelles éditions des films comme il a pu le faire lui-même.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  7. #367
    Le vaisseau de Snoke :


    Pour le coups, rien à dire de spéciale dessus, il fait le travail
    Mais après, ça en deviendrait presque grotesque cette envie de faire absolument tout plus gros que dans la Trilogie.
    Besoin de compenser quoi ?

  8. #368
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le vaisseau de Snoke :

    https://tof.cx/images/2017/09/01/42b...fcdaebccce.png
    Pour le coups, rien à dire de spéciale dessus, il fait le travail
    Mais après, ça en deviendrait presque grotesque cette envie de faire absolument tout plus gros que dans la Trilogie.
    Besoin de compenser quoi ?
    Nan mais c'est l'empire ça. réunion des Généraux:

    -"bon les mecs, ils nous faut une armée, je propose une super arme avec tout le monde dedans".
    -Faudrait mieux faire mass Battlecruiser"
    Forcechoke
    -Allons pour la superarme

    Si ils avaient fait des Star Destroyer en masse c'était no-match pour la rébellion.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 01/09/2017 à 22h40.

  9. #369
    C'est la doctrine Tarkin.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  10. #370
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le vaisseau de Snoke :

    https://tof.cx/images/2017/09/01/42b...fcdaebccce.png
    Pour le coups, rien à dire de spéciale dessus, il fait le travail
    Mais après, ça en deviendrait presque grotesque cette envie de faire absolument tout plus gros que dans la Trilogie.
    Besoin de compenser quoi ?
    Dans l'UE, y avait le Destroyer de l'empereur ressuscité : 15 km de long, plus grand que l'Executor.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #371
    "Hé les gars ! j'ai une idée ! le nom du vaisseau du leader SUPRÊME, il va s'appeler le SUPRÉMATIE ! LOL !"
    Sinon, je n'aime pas le look comme d'habitude...c'est plat et ça ressemble plus à un avion qu'a un navire.

    Pour le Super-Destroyer de l'Empereur, il s'agit de "L'Eclipse"...il est théoriquement moins long que l'Executor mais plus large et plus "massif".
    Enfin il y a débat vu que l'Executor fait entre 12 et 19 km en fonction des sources et L'Eclipse entre 17 et 35km.
    Je suis partisan d'un Eclipse plus gros car il transporte 3 fois plus de mondes et qu'il était censé remplacer l’étoile Noire dans la politique de Terreur de l'Empire.





    Par contre, le truc était un peu abusé quand même, c'était un peu "le dernier vaisseau que tu vois avant de mourir" :


    Bon il a couté cher et un modèle de ce type prend 10 ans a être construit mais tout de même.
    Dernière modification par Ruadir ; 02/09/2017 à 12h34.

  12. #372
    10 ans pour être truc de cette taille c'est rapide. Moi j'ai une bureau à monté dans la pièce à coté. Ca fait 3 mois et j'ai toujours pas commencé les travaux.

  13. #373
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    10 ans pour être truc de cette taille c'est rapide. Moi j'ai une bureau à monté dans la pièce à coté. Ca fait 3 mois et j'ai toujours pas commencé les travaux.
    Mais tu n'as pas les centaines de milliers d'ouvriers, les millions d'esclaves et de droïdes ainsi que le soutien logistique et économique d'un Empire de plusieurs centaines de milliers de planètes.
    Le super-destroyer, c'est pas un truc construit par jojo sur son temps libre...et puis c'est fictif.

  14. #374
    Possible Spoil sur le contenu de l'épisode 8.

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...cartes-a-jouer


    D'ou la fameuse expression "Savoir lire les cartes"
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #375
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    "Hé les gars ! j'ai une idée ! le nom du vaisseau du leader SUPRÊME, il va s'appeler le SUPRÉMATIE ! LOL !"
    Sinon, je n'aime pas le look comme d'habitude...c'est plat et ça ressemble plus à un avion qu'a un navire.

    Pour le Super-Destroyer de l'Empereur, il s'agit de "L'Eclipse"...il est théoriquement moins long que l'Executor mais plus large et plus "massif".
    Enfin il y a débat vu que l'Executor fait entre 12 et 19 km en fonction des sources et L'Eclipse entre 17 et 35km.
    Je suis partisan d'un Eclipse plus gros car il transporte 3 fois plus de mondes et qu'il était censé remplacer l’étoile Noire dans la politique de Terreur de l'Empire.

    http://www.scifi-meshes.com/forums/a...5&d=1289935086
    https://static.comicvine.com/uploads...9453906-latest
    https://i.pinimg.com/736x/f0/b8/3d/f...-destroyer.jpg

    Par contre, le truc était un peu abusé quand même, c'était un peu "le dernier vaisseau que tu vois avant de mourir" :


    Bon il a couté cher et un modèle de ce type prend 10 ans a être construit mais tout de même.
    Même que dans Forces of Corruption, il a un super laser capable de détruire d'un seul coup les vaisseaux, dont les SSD.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #376
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Même que dans Forces of Corruption, il a un super laser capable de détruire d'un seul coup les vaisseaux, dont les SSD.
    Au moins, il n'y avait pas ce genre de chose dans l'univers des Kotor.
    Enfin si, 1 ou 2 super-armes à la con sur swtor mais c'est tout.
    La Forge Stellaire n'était pas une arme et elle était d'origine Rakatta.

    Par contre, visuellement j'aime bien l'Eclipse.
    Sa proue menaçante conjuguée à sa coque noire obsidienne en fait un vaisseau vraiment unique. C’était l'une des rares bonnes idées du cycle de l'Empire des ténèbres...et encore elle a été plombée par l’apparition d'un deuxième vaisseau de cette classe, ce qui lui enlève son caractère unique.
    Je verrais bien un JDR survival-horror à bord tiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Possible Spoil sur le contenu de l'épisode 8.

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...cartes-a-jouer


    D'ou la fameuse expression "Savoir lire les cartes"
    J'espère que ce n'est pas si prévisible.

    Sinon, le "Raddus" a été dévoilé :


    Et oui, il porte bien le nom de l'Amiral dans Rogue One.
    Dernière modification par Ruadir ; 02/09/2017 à 19h06.

  17. #377
    On dirait un mix entre le galofree et le home one... Niveau originalité on repassera. J'aurai bien aimé voir des choses vraiment différentes dans cette nouvelle trilogie.

    Mais bon. Les triangles pour les méchants et les bosses pour les gentils c'est tout ce qu'on aura...

  18. #378
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On dirait un mix entre le galofree et le home one... Niveau originalité on repassera. J'aurai bien aimé voir des choses vraiment différentes dans cette nouvelle trilogie.

    Mais bon. Les triangles pour les méchants et les bosses pour les gentils c'est tout ce qu'on aura...
    C'est logique vu que la République s'est dit que c'était un super idée de ne pas faire de vaisseau de guerre pendant presque 3 décennies et que le Premier Ordre pille les réserves de l'Empire.
    Le recyclage est le maitre mot de cette trilogie.

    Je ne suis pas fan non-plus...pour l'instant je ne vois rien de vraiment original dans le design. C'est pas vraiment nul, c'est juste Meh.

  19. #379
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le vaisseau de Snoke :

    https://tof.cx/images/2017/09/01/42b...fcdaebccce.png
    Pour le coups, rien à dire de spéciale dessus, il fait le travail
    Mais après, ça en deviendrait presque grotesque cette envie de faire absolument tout plus gros que dans la Trilogie.
    Besoin de compenser quoi ?
    60 km

    OK, donc dans la prochaine trilogie on peut déjà parier sur vaisseau de 100 bornes de long Dans quelques années on aura des vaisseaux tellement gros qu'on pourra passer d'une planète à l'autre rien qu'en le traversant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #380
    T'as un metro dedans pour allez de bord a l'autre
    "Chatelet".."Chatelet" prochain arret "Place du general Grievous"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #381
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as un metro dedans pour allez de bord a l'autre
    "Chatelet".."Chatelet" prochain arret "Place du general Grievous"
    Meme les méchants dans James Bond ont ca dans leur base secrete alors pourquoi pas l'Empire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #382


    Avec des séries pareilles, qui a besoin de films ?

  23. #383
    Hâte !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #384
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message


    Avec des séries pareilles, qui a besoin de films pour enfants ?
    Fixed
    Signature merde !

  25. #385
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le vaisseau de Snoke :

    https://tof.cx/images/2017/09/01/42b...fcdaebccce.png
    Pour le coups, rien à dire de spéciale dessus, il fait le travail
    Mais après, ça en deviendrait presque grotesque cette envie de faire absolument tout plus gros que dans la Trilogie.
    Besoin de compenser quoi ?
    60 km, sérieux ? Même les cuirassés de l'Imperium dans Warhammer 40000 sont pas aussi gros ("à peine" 12km) et pourtant dieu sait que W40K est le roi de la démesure.


    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Même que dans Forces of Corruption, il a un super laser capable de détruire d'un seul coup les vaisseaux, dont les SSD.
    D'ailleurs l'Éclipse était pas à moitié finit dans Forces of Corruption ?


    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, le "Raddus" a été dévoilé :
    http://www.starwars-holonet.com/news...u-snoke-04.jpg

    Et oui, il porte bien le nom de l'Amiral dans Rogue One.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On dirait un mix entre le galofree et le home one... Niveau originalité on repassera. J'aurai bien aimé voir des choses vraiment différentes dans cette nouvelle trilogie.

    Mais bon. Les triangles pour les méchants et les bosses pour les gentils c'est tout ce qu'on aura...
    Bah ça a l'air d'être un croiseur Mon Calamari dans la continuité des croiseurs Mon Calamari d'il y a trente ans, je vois pas où est le problème,et puis contrairement à l'OP et son délire des grandeurs, au moins celui-là reste d'une taille raisonnable à 3 kilomètres.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #386
    Star Wars Empire at War : Une mise à jour surprise réactive le multijoueur !



    Je suis le seul a voir comme une ressemblance ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah ça a l'air d'être un croiseur Mon Calamari dans la continuité des croiseurs Mon Calamari d'il y a trente ans, je vois pas où est le problème,et puis contrairement à l'OP et son délire des grandeurs, au moins celui-là reste d'une taille raisonnable à 3 kilomètres.
    Pour la continuité sur 30 ans (auquel je trouve que c'est juste un maquillage de la nouvelle trilogie pour être fainéante dans sa DA), on repassera pour lui :
    Il a été conçut avant le traité de Concordance Galactique, soit juste quelques mois/années après Endor

  27. #387
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as un metro dedans pour allez de bord a l'autre
    "Chatelet".."Chatelet" prochain arret "Place du general Grievous"
    "Métro Chatelet, direction Cassiopée", tant qu'à rester dans l'inspiration Valérianesque.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #388
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pour la continuité sur 30 ans (auquel je trouve que c'est juste un maquillage de la nouvelle trilogie pour être fainéante dans sa DA), on repassera pour lui :
    Il a été conçut avant le traité de Concordance Galactique, soit juste quelques mois/années après Endor
    Ah bah raison de plus pour qu'il ressemble énormément aux croiseurs Mon Calamari vus dans la trilogie originale alors.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as un metro dedans pour allez de bord a l'autre
    "Chatelet".."Chatelet" prochain arret "Place du general Grievous"
    Franchement vu la taille des croiseurs et destroyers, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait effectivement un système de métro/tramway pour aller rapidement d'un bout à l'autre du vaisseau. (et je parle même pas des mastodontes comme la classe Resurgent ou le Supremacy)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #389
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    D'ailleurs l'Éclipse était pas à moitié finit dans Forces of Corruption ?
    Si !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #390
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le vaisseau de Snoke :

    Pour le coups, rien à dire de spéciale dessus, il fait le travail
    Mais après, ça en deviendrait presque grotesque cette envie de faire absolument tout plus gros que dans la Trilogie.
    Besoin de compenser quoi ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •