Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10000
  1. #3121
    Ce syndrome de Stockholm !
    On a été asservi pendant des décennies par le conglomérat lucassien qui nous a servi des tombereaux d'immondices dans lesquels surnageaient de rares trucs décents (voire bons) et il faudrait maintenant non seulement défendre cet océan de médiocrité mais en plus s'indigner qu'on soit passé sous le joug d'un empire !

    Au pire, strictement rien ne changé et on a troqué une machine commerciale pour un autre, une tonne de lessive lambda contre une future tonne de lessive trucmuche. Au mieux on y gagnera un peu au change de la qualité en attendant un nouvel et absolument inévitable reboot de l'univers.
    Bref, à l'ouest rien de nouveau.

  2. #3122
    C'est la réunion du club des grabataires ?

  3. #3123
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ce syndrome de Stockholm !
    On a été asservi pendant des décennies par le conglomérat lucassien qui nous a servi des tombereaux d'immondices dans lesquels surnageaient de rares trucs décents (voire bons) et il faudrait maintenant non seulement défendre cet océan de médiocrité mais en plus s'indigner qu'on soit passé sous le joug d'un empire !

    Au pire, strictement rien ne changé et on a troqué une machine commerciale pour un autre, une tonne de lessive lambda contre une future tonne de lessive trucmuche. Au mieux on y gagnera un peu au change de la qualité en attendant un nouvel et absolument inévitable reboot de l'univers.
    Bref, à l'ouest rien de nouveau.
    Un reboot de Star Wars, ça va être chaud bouillant là quand même, à la limite quand tous ceux qui ont grandi avec la trilogie originale (dont nous canards faisons parti) seront morts.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #3124
    Perso, comme ça a été dit, j'ai revu les trois originaux il y a peu et ça m'a permis de beaucoup relativiser les critiques sur les récents. Même Jar Jar Binks j'me suis dit "ça passe".
    Y'a des gags, des trucs ridicules, des gimmicks, C3PO qui tombe, qui se cogne, franchement ça sortirait aujourd'hui je sais pas si on les trouverait cultes. Et ça quelqu'un l'a déjà souligné.
    Sauf l'attaque de l'étoile noire qui est toujours un grand moment quarante ans après.

  5. #3125
    Prototype de jeu Star Wars pitché à EA qui a été refusé en 2016

    (en trois semaines)
    Voilà, vous pouvez pleurer un petit peu plus.

  6. #3126
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Un reboot de Star Wars, ça va être chaud bouillant là quand même, à la limite quand tous ceux qui ont grandi avec la trilogie originale (dont nous canards faisons parti) seront morts.
    Par reboot, j'entendais plutôt un reboot "soft" comme celui de Disney qui a pris (presque) tout l'univers étendu et l'a classifié comme "Légende", ce qui n'est ni plus ni moins qu'une mise à la retraite en douceur.

  7. #3127
    À la limite il leur suffit de faire une nouvelle saga très longtemps avant ou après les Skywalker et c'est plié. Voir même à l'autre bout de l'univers.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #3128
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Prototype de jeu Star Wars pitché à EA qui a été refusé en 2016

    (en trois semaines)
    Voilà, vous pouvez pleurer un petit peu plus.


    "Un petit peu plus" c'est clairement pas suffisant... Parce que même si ça à l'air de plus ressembler à un rogue squadron qu'à un x-wing alliance, ça vend du rêve.

    Sachant que ça sortira jamais, je regrette d'avoir appuyé sur le bouton lecture, parce que là, j'ai juste envie d'y jouer.

  9. #3129
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Prototype de jeu Star Wars pitché à EA qui a été refusé en 2016

    (en trois semaines)
    Voilà, vous pouvez pleurer un petit peu plus.
    C'est l'interface de Rebel Galaxy, en faite c'est fais sur Rebel Galaxy.

  10. #3130
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est l'interface de Rebel Galaxy, en faite c'est fais sur Rebel Galaxy.
    Oui, ce sont les devs de Rebel Galaxy je viens de vérifier :D

  11. #3131
    Ha voilà ! Il ont ajouter la verticalité dans le gameplay ! Dommage pour le projet.

  12. #3132
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Rebels et RO qui puisent allègrement dedans c'est pas assez?
    Sinon je suis pas contre une réedition de la trilogie Jedi Knight. (de tout les jeux, add-ons DLC inclus)
    Moi JE VEUX UNE MAJ HD POUR TIE FIGHTER !!! Et je suis légitime, je joue à la série depuis X-Wing !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Prototype de jeu Star Wars pitché à EA qui a été refusé en 2016
    C'est moche ce que vous faites monsieur le Grand.

  13. #3133
    Hors de question que je souffre tout seul hein !!

  14. #3134
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Moi JE VEUX UNE MAJ HD POUR TIE FIGHTER !!! Et je suis légitime, je joue à la série depuis X-Wing !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #3135
    Ouais mais au fait dites donc...

    Si Kilo peut allumer la lame du sabre à distance avec la Force...

    Pourquoi depuis 5000 ans les Jedi et les Sith s'obstinent à tenir leurs sabres à la main ?




  16. #3136
    Ya pas un concours de lancer de sabres parfois dans les duels?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #3137
    Parce que ça demande plus de concentration de le manier avec la Force qu'avec leurs mains ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3138
    Et quant tu es le méchant, vas faire un monologue avec ton sabre qui tournoie dans les airs... t'es pas crédible.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #3139
    Dans le retour a un moment Vafor lance son sabre pour detruire une plateforme.
    Il aurait été bien con si Luke avait décidé de charger au final.

  20. #3140
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ouais mais au fait dites donc...

    Si Kilo peut allumer la lame du sabre à distance avec la Force...
    Pourquoi depuis 5000 ans les Jedi et les Sith s'obstinent à tenir leurs sabres à la main ?

    A ce compte là, pourquoi pas des blasters ?


  21. #3141
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ouais mais au fait dites donc...

    Si Kilo peut allumer la lame du sabre à distance avec la Force...

    Pourquoi depuis 5000 ans les Jedi et les Sith s'obstinent à tenir leurs sabres à la main ?
    Pas tous, non.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    A ce compte là, pourquoi pas des blasters ?

    J'avais complètement oublié l'existence de ce film.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    A ce compte là, pourquoi pas des blasters ?
    Parce que c'est une arme de barbare

  23. #3143
    Finalement il a un vrai super-pouvoir Captain America
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #3144
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Perso, comme ça a été dit, j'ai revu les trois originaux il y a peu et ça m'a permis de beaucoup relativiser les critiques sur les récents. Même Jar Jar Binks j'me suis dit "ça passe".
    Y'a des gags, des trucs ridicules, des gimmicks, C3PO qui tombe, qui se cogne, franchement ça sortirait aujourd'hui je sais pas si on les trouverait cultes. Et ça quelqu'un l'a déjà souligné.
    Sauf l'attaque de l'étoile noire qui est toujours un grand moment quarante ans après.
    Je reste persuadé que sans JarJar et les gungans, l'épisode I aurait pas été massacré par les critiques, parce que si on occulte les gungans, le film est pas si mal et correspond au schéma d'un bon Star Wars, Dark maul est cool, le combat final est pour moi le plus sympa à regarder des 6 premiers films (peut être même de tous), tous simplement parce que quand je le regarde j'ai vraiment l'impression de voir un match à mort avec un vrai tension et qu'il est beau à voir (les combats de la première trilogie sont malheureusement trop vieux, même si ils sont mythiques et ceux des épisodes II et III sont juste chrorégraphiés et brouillons), il y a une vrai bataille spatiale (et pas un aperçu de bataille spatial comme dans l'épisode III)... Bon ok elle est pas génial et totalement ruiné par l'intervention absurde d'anakin (moi dans un jeu vidéo quand je vol en ligne droite au milieu d'une bataille spatiale, je suis généralement détruit en moins de 30 secondes), l'intrigue politique de base est bonne (pas toujours logique mais sympa).

    Ensuite, on aurait eu quelque chose de plus "Star Wars" que les épisode II et III qui se seraient pas "trop" concentré sur les Jedi. Quand j'ai vu ces deux épisodes, j'ai eu l'impression de voir des moitiés de films... J'adore les Jedi, mais voir un film censé s’appeler Star Wars, qui m'a fait rêver grâce quasi exclusivement par ses batailles spatiales mémorables (Endor et Yavin, la course poursuite dans les astéroïdes), se concentrer sur des combats au sabre laser (surement parce que faut rentabiliser des acteurs qui coutent un bras... Hayden Christensen à réellement couté un bras dans l'épisode II et l'autre dans le III ), c'était clairement pas suffisant.

  25. #3145
    Citation Envoyé par CyclopKiLouch Voir le message
    il y a une vrai bataille spatiale (et pas un aperçu de bataille spatial comme dans l'épisode III)...


    Rien que les 20 premières secondes de la bataille de Coruscant sont largement supérieures à toute la bataille de Naboo. Bon après le maître étalon maintenant c'est la bataille de Scarif.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #3146
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message


    Rien que les 20 premières secondes de la bataille de Coruscant sont largement supérieures à toute la bataille de Naboo. Bon après le maître étalon maintenant c'est la bataille de Scarif.
    Je me suis mal exprimé, visuellement la bataille de coruscant est surement très belle et meilleurs que celle de Naboo, encore faudrait-il qu'on l'ai vu car à part le passage avec les chasseurs d'anakin et obiwan, il n'y a tous simplement pas de bataille spatiale. La bataille de naboo a un début et une fin elle et n'est pas une "bande annonce".

    Si j'avais vu une bataille au dessus de coruscant, j'aurais été entièrement d'accord avec toi.

    Edit : Je pense être loin d'être le seul à avoir acheté une place de cinéma juste pour la bataille de Coruscant. J'ai faillit quitté la salle de ciné quand j'ai compris qu'il n'y aurait pas de vrai bataille spatiale, et vu que naivement, j'ai espéré ça jusqu'au générique de fin, en fait, je suis effectivement parti quand je m'en suis rendu compte.
    Dernière modification par CyclopKiLouch ; 12/01/2018 à 08h40.

  27. #3147
    Ouaip et rien n'empèche l'adversaire d'en face de télékinésier ton sabre pendant son vol plané.
    - Technique du sabre volant II +2 en célérité par son aérodynamisme!"
    - OK. Sort de lévitation de la poire : je te vole ton sabre laser"
    C'est d'ailleurs ce qu'il se passe dans TFA et TLJ entre Rey et Ben ! (Oui je me refuse à l'appeler Kylo, je sens qu'il y a encore du bon en lui)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #3148
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Perso, comme ça a été dit, j'ai revu les trois originaux il y a peu et ça m'a permis de beaucoup relativiser les critiques sur les récents. Même Jar Jar Binks j'me suis dit "ça passe".
    Y'a des gags, des trucs ridicules, des gimmicks, C3PO qui tombe, qui se cogne, franchement ça sortirait aujourd'hui je sais pas si on les trouverait cultes. Et ça quelqu'un l'a déjà souligné.
    Sauf l'attaque de l'étoile noire qui est toujours un grand moment quarante ans après.
    Eh oui, les gens ont la mémoire très courte.

  29. #3149
    Oui même l'histoire d'ANH est très classique et très basique (la princesse enlevée par un chevalier méchant dans son armure noire, le jeune héros et le vieux sage qui le guide qui viennent la sauver...) et pourtant ça a marché.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #3150
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Prototype de jeu Star Wars pitché à EA qui a été refusé en 2016

    (en trois semaines)
    Voilà, vous pouvez pleurer un petit peu plus.
    Bof, c'est lent et on tire essentiellement sur des chaines de caractères (un des grands classiques des simus de vol)
    Le graphisme est sympa, mais il aurait fallu revoir pas mal de choses
    Dernière modification par jeanba ; 12/01/2018 à 09h19.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •