Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10000
  1. #241
    Allez on reprend le rythme .

    Aujourd'hui est sorti Darth Vader #4 (lien comixology).



    PS: Super numéro d'ailleurs, cette série commence à devenir très intéressante !

    L'OP contenant la liste de tous les comics canons a également été mis à jour .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  2. #242
    Magnifique couverture, en tout cas

  3. #243
    Alors, j'attendais la sortie du last jedi avec un peu d'impatience. Puis j'ai vu les nouvelles photos du flim. Maintenant, je suis un peu moins impatient...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #244
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors, j'attendais la sortie du last jedi avec un peu d'impatience. Puis j'ai vu les nouvelles photos du flim. Maintenant, je suis un peu moins impatient...
    Pareil, le style global de la direction artistique m'effraie un peu. Je ne vois pas quelle ambiance ils cherchent à donner au film, et c'est inquiétant.

    Sinon, j'ai récemment revu Rogue One, et je trouve que le film tabasse de plus en plus à chaque visionnage. Même l'OST qui m'avait paru un peu fade au cinéma, bah une fois qu'on connait le film par coeur, et qu'on utilise une grosse partie de son attention sur la musique, elle vaut vraiment le coup, Giacchino a vraiment fait un bon taf (et un taf super difficile en plus, passer derrière John Williams quoi)

  5. #245
    La musique quand Jyn et Cassian sont sur la plage et regardent l'explosion venir vers eux, ou quand Vador attaque les rebelles au sabre
    Hi, I'm Elfo !

  6. #246
    Concernant le design du prochain Star Wars on dirait qu'ils cherchent à tout prix à vendre des jouets. Ça fait un peu too much par moment (genre le design des gardes).

  7. #247
    Ca veut dire que Disney a enfin compris l'essence de Star Wars.

    Créer des nouveaux trucs pour de nouveaux jouets. Pas faire des générateurs de fonds d'écran comme Rogue One.

  8. #248
    Y'a une limite quand même. Les gardes/samouraïs c'est complètement nimp. 100% fanservice. Le 7 a montré qu'ils savaient toucher là où ça fait du bien chez les vieux de la vieille qui ont grandi avec la saga. Faut passer à autre chose et surtout pas aller taper dans les fantasmé de vador-senpai et autre samouraï-trooper. Vous allez dire que j'ai une dent contre les asiatiques, mais j'ai trouvé que le "Kanji klub" faisait tache dans le 7. Et ce nom de merde...

  9. #249
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors, j'attendais la sortie du last jedi avec un peu d'impatience. Puis j'ai vu les nouvelles photos du flim. Maintenant, je suis un peu moins impatient...
    Quelles nouvelles photos ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #250

  11. #251
    Hop, le pc a rendu l'âme pendant une petite semaine mais me revoilà .

    Ces deux dernières semaines sont sortis:

    Doctor Aphra #11 (comixology)


    Le one-shot sur Kassian et K2SO (comixology)



    Star Wars #34 (comixology)(cette série est en train de complètement se pommer, vivement le changement d'auteur à partir du #38)



    Poe Dameron #18 (comixology)



    Et enfin, petit bonus, un one-shot sorti l'an dernier qui m'avait glissé entre les doigts, celui qui raconte comment notre droïde favori a obtenu son bras rouge avant TFA: C3PO #1 (comixology)


    L'OP contenant la liste de tous les comics canons a également été mis à jour .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  12. #252
    Pas super subtil la promo de leur comic sur 6PO, vu comment il déblatère sur son pauvre bras pendant tout le film



    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Du coup ça veut dire pas de film sur Bobba Fett A moins qu'il n'ait un rôle dans le film sur Solo, vu qu'ils avaient l'air de se connaître
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #253
    Si tu veux un film sur Fett, t'as qu'à mater l'Attaque des Clones.

    Ou Rebels, d'ailleurs. Bobba apparaît dans quelques épîsodes.

    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    Hop, le pc a rendu l'âme pendant une petite semaine mais me revoilà .

    Ces deux dernières semaines sont sortis:

    Doctor Aphra #11 (comixology)
    https://images-na.ssl-images-amazon...._QL80_TTD_.jpg

    Le one-shot sur Kassian et K2SO (comixology)
    https://images-na.ssl-images-amazon...._QL80_TTD_.jpg


    Star Wars #34 (comixology)(cette série est en train de complètement se pommer, vivement le changement d'auteur à partir du #38)
    https://images-na.ssl-images-amazon...._QL80_TTD_.jpg


    Poe Dameron #18 (comixology)
    https://images-na.ssl-images-amazon...._QL80_TTD_.jpg


    Et enfin, petit bonus, un one-shot sorti l'an dernier qui m'avait glissé entre les doigts, celui qui raconte comment notre droïde favori a obtenu son bras rouge avant TFA: C3PO #1 (comixology)
    https://images-na.ssl-images-amazon...._QL80_TTD_.jpg

    L'OP contenant la liste de tous les comics canons a également été mis à jour .
    Merci pours les MaJs, tu fais toujours du super boulot. Tu conseillerais quoi en recueils VF pour commencer les comics Star Wars ? La série classique avec Luke et ses potes ? Dark Vador ?

  14. #254
    Oui je sais pour Rebels AotC c'est plus un film sur Django que sur Bobba :/



    Sinon, la théorie de Dark Jar-Jar confirmée

    Spoiler Alert!


    N'oubliez pas de liker, de lâcher un com' et de vous abonner à la chaîne !

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #255
    Ce qui est surtout "dommage" avec le film sur Obi-Wan, c'est que je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir raconter qui ne fasse pas redite avec ce que l'on sait des 6 films et de Clone Wars. On connait un peu sa vie dans les grandes largeurs en fait.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #256
    Entre les épisodes III et IV. Je vois pas à quel autre moment ça pourrait se passer sinon.

  17. #257
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Entre les épisodes III et IV. Je vois pas à quel autre moment ça pourrait se passer sinon.
    Il n'y a pas déjà des comics et Rebels qui traitent cette période ? Il peut pas y avoir tant de monde que ça qui soient passés dans ce désert à la con.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #258
    Ewan MacGregor rempile ?

    Ouais mais non, on s'en fout de Obi-Wan. Un film sur Mace Windu plutôt bordel ! Avec du bon gros Jedi borderline et tout !

  19. #259
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il n'y a pas déjà des comics et Rebels qui traitent cette période ? Il peut pas y avoir tant de monde que ça qui soient passés dans ce désert à la con.
    Kenobi dans Rebels, on le voit vraiment "sur la fin" vers l'épisode IV.

    Donc oue, il y a de la marge uniquement entre le III et le IV, mais franchement ca serait dommage. Pour moi ObiWan se retire du monde pendant cette période, si on le voit aller faire le zazou, ca va vraiment casser le personnage qu'on voit dans l'épisode IV, et ca va surtout faire l'effet inverse du film Rogue One vis-à-vis de l'épisode IV.

  20. #260
    Sauf si le film se place peu de temps après RotS. Il pourrait déposer Luke chez Owen, vadrouiller un peu puis revenir hiberner sur Tatooine. Ça permettrait peut-être aussi de revoir des clones plutôt que des stormtroopers.

    Un film sur un jedi solitaire recherché par l'Empire, ce serait cool n'empêche, même si effectivement Rebels, tout ça...

  21. #261
    Un film d'arts et d'essais à la scandinave ? Obi-Wan, seul dans le désert pendant 2h30 à admirer les étendues de sable de Tatoïne ?

  22. #262
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Un film d'arts et d'essais à la scandinave ? Obi-Wan, seul dans le désert pendant 2h30 à admirer les étendues de sable de Tatoïne ?
    En noir et blanc.

  23. #263
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Un film d'arts et d'essais à la scandinave ? Obi-Wan, seul dans le désert pendant 2h30 à admirer les étendues de sable de Tatoïne ?
    "Still better than Phantom Menace"

  24. #264
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Merci pours les MaJs, tu fais toujours du super boulot. Tu conseillerais quoi en recueils VF pour commencer les comics Star Wars ? La série classique avec Luke et ses potes ? Dark Vador ?
    Avec plaisir , alors effectivement je crois que l'OP est pas super à jour niveau recueil VF, il faudrait que je m'y penche. Sinon, si tu veux commencer par un truc pas trop court, effectivement, la première série Vador est la seule longue série qui est terminée et qui a vraiment un arc intéressant puisqu'elle comble une incohérence cruciale entre Un Nouvel Espoir et l'Empire Contre Attaque. Du coup je t'ai mis à jour l'OP avec les nouveaux recueils français qui sont sorti pour Vador et la série de base Star Wars, Vador étant donc intégralement terminée et disponible en français du début à la fin. Dans l'ordre donc, Vador Tome 1, 2, Vader Down, tome 3 et 4. Bonne lecture .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  25. #265
    Merci bien. Je vais partir sur Vador du coup (quand j'aurai un peu de sous de côté ).

  26. #266
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    Avec plaisir la première série Vador est la seule longue série qui est terminée et qui a vraiment un arc intéressant puisqu'elle comble une incohérence cruciale entre Un Nouvel Espoir et l'Empire Contre Attaque.
    Quelle incohérence ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #267
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quelle incohérence ?
    Je suppose le fait que dans l'épisode IV, Vador est percu comme un sous-fifre de l'empire, que les Moffs prennent de haut et qui est envoyé au turbin, et que dans l'Empire contre attaque, tout le monde le craint, il semble être le seul à discuter avec l'Empereur

  28. #268
    C'est pas plutôt que dans l'épisode IV, Obi-Wan dit qu'il a tué le père de Luke et que dans le V, Vador affirme que c'est lui le père ? :con:

    Ou la couleur de ses lentilles peut-être ?

  29. #269
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est pas plutôt que dans l'épisode IV, Obi-Wan dit qu'il a tué le père de Luke et que dans le V, Vador affirme que c'est lui le père ? :con:
    Dans un sens c'est vrai : en mutilant Anakin lors de leur duel, Obi-Wan l'a "tué", ne laissant plus que Dark Vador.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #270
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je suppose le fait que dans l'épisode IV, Vador est percu comme un sous-fifre de l'empire, que les Moffs prennent de haut et qui est envoyé au turbin, et que dans l'Empire contre attaque, tout le monde le craint, il semble être le seul à discuter avec l'Empereur
    Exact .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •