Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10000
  1. #5131
    Rappellons les faits.

    L'Empire était détenteur du monopôle de la violence légitime conféré par un vote gagné à la quasi unaminité dans les derniers jours de la Guerre des Clones et a rapidement prouvé en être digne en rétablissant l'ordre dans la Galaxie.

    Les vrais terroristes sont les rebelles et Aalderaan (qui s'est bien abstenu d'apporter son vote en faveur de la création de l'Empire ) qui ont sapé l'autorité et l'ordre qu'apportaient l'Empire en entrainant la mort de millions travaillant pour le bien commun au passage.

  2. #5132
    Les rebelles et leurs alliés, aussi pervertis qu'ils soient, ne sont pas des terroristes. La peur n'est pas leur objectif, pas même réellement leur outil. Ils se contentent d'utiliser la violence pure et simple.

    Je sais que "terrorisme" est un mot à la mode, mais il faut mettre un mot, un mot correct, sur nos ennemis, si l'on veut les éliminer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5133
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #5134
    Cette méphitique propagande impériale n'aura pas raison de la lutte qui anime le cœur ardent de la Rébellion, celle de la liberté de tous les peuples et de toutes les races contre ce régime despotique, tyrannique et cruel !

    Vive la Rébellion, que la Force soit avec nous !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #5135
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les rebelles et leurs alliés, aussi pervertis qu'ils soient, ne sont pas des terroristes. La peur n'est pas leur objectif, pas même réellement leur outil. Ils se contentent d'utiliser la violence pure et simple.

    Je sais que "terrorisme" est un mot à la mode, mais il faut mettre un mot, un mot correct, sur nos ennemis, si l'on veut les éliminer.
    Du coup, les Partisans c'étaient des terroristes ou pas ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #5136
    Pour le coup, je connais à peine leur histoire, donc je saurais pas répondre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5137

  8. #5138
    C'est effectivement la méthode employée par l'Empire, de façon claire et évidente.

    Mais le fait que le "terrorisme d'état" ait une définition à part n'est pas pour rien : la majeure partie du temps, la notion de terrorisme implique que l'acte soit commis par un organisme non étatique.

    Bref, le mot "terrorisme" est à la mode, utilisé à tort et à travers, assez souvent par erreur. On colle tout le monde dans le même panier avec une étiquette généraliste, et basta.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5139
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bref, le mot "terrorisme" est à la mode, utilisé à tort et à travers, assez souvent par erreur. On colle tout le monde dans le même panier avec une étiquette généraliste, et basta.
    Sur Terre, l'Alliance Rebelle est considérée comme Groupe Terroriste.
    C'est la Télé qui le dit.





    https://www.francetvinfo.fr/faits-di...s_1183501.html

    Edit : perso ça me fait toujours marrer cette bourde de journaliste mais si jamais ça choque quelqu’un, je retire le lien pas de problème.
    Dernière modification par Ruadir ; 14/08/2018 à 14h53.

  10. #5140
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est effectivement la méthode employée par l'Empire, de façon claire et évidente.

    Mais le fait que le "terrorisme d'état" ait une définition à part n'est pas pour rien : la majeure partie du temps, la notion de terrorisme implique que l'acte soit commis par un organisme non étatique.

    Bref, le mot "terrorisme" est à la mode, utilisé à tort et à travers, assez souvent par erreur. On colle tout le monde dans le même panier avec une étiquette généraliste, et basta.
    De toutes facons hein, avec leur guerre contre l'Empire, les Rebelles prennent les honnêtes citoyens qui veulent aller travailler en otage... C'est degueulasse.

  11. #5141
    Avez vous vu cette vidéo du responsable de la sécurité de Palpatine, Darth Vader, en train de tabasser des manifestants sur Scarif ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #5142
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Avez vous vu cette vidéo du responsable de la sécurité de Palpatine, Darth Vader, en train de tabasser des manifestants sur Scarif ?


    Ouais. Et après j'ai mangé deux fois des frites.

  13. #5143
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Avez vous vu cette vidéo du responsable de la sécurité de Palpatine, Darth Vader, en train de tabasser des manifestants sur Scarif ?


    Palpatine a dit que c'était lui le responsable et qu'on "vienne le chercher". C'en est trop pour les ins...rebelles je pense.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #5144
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #5145
    C'est de la traduction amateur du site si je ne m'abuse. La trad officielle sera sûrement différente.

  16. #5146
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message


    Palpatine a dit que c'était lui le responsable et qu'on "vienne le chercher". C'en est trop pour les ins...rebelles je pense.
    Palpatine a un côté "jupiterien" à balancer la foudre !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #5147


    Premier Trailer de Star Wars: Resistance.

    La 3D me rappelle celle d'une vielle série d'animation qui passait sur France 2, Skyland. Poe est complétement méconnaissable, on dirait un clone raté de Han Solo. On enlève Bizarro Poe, BB-8 et on remplace le titre à la fin par un truc bateau genre Skyracers et personne ne saurait que ça parle de Star Wars.

  18. #5148
    Ouch
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #5149
    Sinon, il voudrait pas faire de l'animation pour adulte ?
    Signature merde !

  20. #5150
    Les enfants d'aujourd'hui sont les vaches à lait de demain.

  21. #5151
    On reconnait Poe sur quelques plans, par contre, ca leur aurait couté quoi de coller un petit X-Wing dans le trailer? Ya effectivement absolument zero référence, c'est trop trop générique.

  22. #5152
    C'est marrant, j'ai l'impression de vois les réactions aux premières images de Rebels...

    Sinon :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #5153
    Han joli!
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #5154
    Bah c'est plutôt la mode ce rendu 3D.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #5155
    Ca a l'air sympathique Resistance.

  26. #5156
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bah c'est plutôt la mode ce rendu 3D.
    Ca me fait penser à Zelda Wind Waker perso. Je ne suis pas contre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5157
    Le remake de Denver sera comme ca, la nouvelle version d'Oum le Dauphin Blanc est comme ca. Doit y avoir encore une pelletée de da récent dans le même style.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #5158
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Sinon, il voudrait pas faire de l'animation pour adulte ?
    Je pense qu'il faille attendre la série live pour contenter les adultes.

    Enfin j'espère...

  29. #5159
    Mais les adultes ils hurlent pas à la mort dans les magasins pour avoir un jouet vu à la tv... si?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #5160
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, j'ai l'impression de vois les réactions aux premières images de Rebels...

    Sinon :

    https://tof.cx/images/2018/08/18/d11...23c7bbc3e8.jpg
    Plutôt sympa ce chasseur.
    Sinon il y a le frère à cette catastrophe de phasma dans le trailer

Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •