Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10000
  1. #4951
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le pire c'est que ça risque d'être un truc dans ce genre. On sait que Calrissian a bien refait sa fortune après l'épisode VI, si il revient dans le IX ça sera en mode "regardez si je suis pas venu de suite c'est parce que j'ai claqué mes sous pour une super flotte avec son équipage, donc ça a mis du temps, allons maintenant botter les fesses du Premier Ordre".
    Mais c'est pas le PO qui doit gagner à la fin? J'veux dire, ils ont déjà signé pour une autre trilogie, donc...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4952
    Une autre trilogie n'ayant rien à voir avec l'histoire des Skywalker, et pouvant se dérouler n'importe où, n'importe quand. Pour ce qu'on en sait, il peut très bien s'agir d'une histoire liée à l'Ancienne République. Donc non, le Premier Ordre n'a pas à gagner à la fin.

    D'ailleurs, même si la trilogie devait se dérouler juste après celle-ci, le Premier Ordre peut bien perdre, et être remplacé par une autre menace (un truc comme les Yuuzhan Vongs, par exemple).

    Je suis super fier de moi, j'ai réussi à écrire Yuuzhan Vong correctement du premier coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4953
    Certes, mais bon, je vois bien un truc du style "Le premier ordre, après avoir réussi à annihiler les Skywalker et la résistance, contrôle la galaxie depuis 10 générations. Mais sur une planète désertique perdue, un nouvel espoir apparaît."
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4954
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une autre trilogie n'ayant rien à voir avec l'histoire des Skywalker, et pouvant se dérouler n'importe où, n'importe quand. Pour ce qu'on en sait, il peut très bien s'agir d'une histoire liée à l'Ancienne République. Donc non, le Premier Ordre n'a pas à gagner à la fin.

    D'ailleurs, même si la trilogie devait se dérouler juste après celle-ci, le Premier Ordre peut bien perdre, et être remplacé par une autre menace (un truc comme les Yuuzhan Vongs, par exemple).

    Je suis super fier de moi, j'ai réussi à écrire Yuuzhan Vong correctement du premier coup.
    Dire qu'il y avait des concept arts des YV pour Clone Wars .
    Bon après on sait qu'il y a une super menace ultra grave pour la galaxie dans un coin, c'est juste que pour le moment on ne sait absolument pas ce que c'est.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #4955
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Certes, mais bon, je vois bien un truc du style "Le premier ordre, après avoir réussi à annihiler les Skywalker et la résistance, contrôle la galaxie depuis 10 générations. Mais sur une planète désertique perdue, un nouvel espoir apparaît."
    Ou bien l'avancée du PO est stoppé dans l'épisode VIII, mais le Leader Suprême Kylo (ou le gus qui va le remplacer) décide de fonder un nouvel Empire sur les territoires que le PO a conquis, donnant une situation comme dans Legends avec la Nouvelle République et l'Imperial Remnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dire qu'il y avait des concept arts des YV pour Clone Wars .
    Bon après on sait qu'il y a une super menace ultra grave pour la galaxie dans un coin, c'est juste que pour le moment on ne sait absolument pas ce que c'est.
    D'ailleurs la super menace a dut rester bloquer au milieu d'une grève du RER, parce que ça fait une bonne cinquantaine d'années que Thrawn et ses potes en parlent et elle est toujours pas là.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 13/07/2018 à 20h24.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #4956
    Le prochain épisode c'est les rebelles contre-attaque.

  7. #4957
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Certes, mais bon, je vois bien un truc du style "Le premier ordre, après avoir réussi à annihiler les Skywalker et la résistance, contrôle la galaxie depuis 10 générations. Mais sur une planète désertique perdue, un nouvel espoir apparaît."
    C'est pas le pitch de l'épisode IX ça ?

  8. #4958
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une autre trilogie n'ayant rien à voir avec l'histoire des Skywalker, et pouvant se dérouler n'importe où, n'importe quand. Pour ce qu'on en sait, il peut très bien s'agir d'une histoire liée à l'Ancienne République. Donc non, le Premier Ordre n'a pas à gagner à la fin.

    D'ailleurs, même si la trilogie devait se dérouler juste après celle-ci, le Premier Ordre peut bien perdre, et être remplacé par une autre menace (un truc comme les Yuuzhan Vongs, par exemple).

    Je suis super fier de moi, j'ai réussi à écrire Yuuzhan Vong correctement du premier coup.
    Ce sera peut-être le Second Ordre ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4959
    Je verrais bien un truc du genre Aliens vs Predator vs Star wars.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #4960
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Je verrais bien un truc du genre Aliens vs Predator vs Star wars.
    J'ai déjà vu pas mal d'artworks sur ce thème, et c'est vrai que ça fait rêver





  11. #4961
    Un alien qui incube un Jedi il se retrouve à pouvoir utiliser la Force ? :fear:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4962
    Par contre, le sabre laser cautérisant les plaies, ça peut régler le soucis des projections de sang acide

  13. #4963
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Par contre, le sabre laser cautérisant les plaies, ça peut régler le soucis des projections de sang acide
    Pareil pour les tirs de blaster.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #4964
    Le probleme du dernier artwork c'est que ce serait la premiere fois qu'un stormtrooper est badass et efficace
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #4965
    Disney a bien récuperé la 20th Century? Alors en théorie tout est encore possible...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #4966
    Oh oui clairement, la saga Aliens a toujours été tellement bien utilisée en dehors de la trilogie originale miam miam

  17. #4967
    Saut que SW se passe "Il y a bien longtemps..." hors les aliens sont des créatures du futur. Tu voudrais pas jeter en pâture aux ayatollah du net 40 milliards de $ d'investissement?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #4968
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Saut que SW se passe "Il y a bien longtemps..." hors les aliens sont des créatures du futur. Tu voudrais pas jeter en pâture aux ayatollah du net 40 milliards de $ d'investissement?
    Ben ça se passerait avec les aliens de Prometheus.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #4969
    Tant que ca se passe pas avec l’équipage du Prometheus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4970
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Saut que SW se passe "Il y a bien longtemps..." hors les aliens sont des créatures du futur. Tu voudrais pas jeter en pâture aux ayatollah du net 40 milliards de $ d'investissement?
    Sauf que ET croise un déguisement de YODA lors d'Halloween qu'il reconnaît, et qu'on voit distinctement des ET au Sénat galactique. Donc le coup du "A long Time Ago" n'est pas à prendre au sens littéral.

    En tant que crossover, je préfèrerai largement cette version


    (le truc est totalement improvisé)

  21. #4971
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oh oui clairement, la saga Aliens a toujours été tellement bien utilisée en dehors de la trilogie originale miam miam
    Et même là il y a eu le film de trop.

  22. #4972
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un alien qui incube un Jedi [...] :fear:
    C'est pas l'inverse plutôt ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #4973
    Oui si tu veux ^^



    Sinon, les xénomorphes et les E.T sont peut-être des races millénaires qui ont traversé le long time ago
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4974
    Après E.T. ne reconnait peut-être pas Yoda mais la race à laquelle il appartient !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #4975
    De nouveaux épisodes de Clone Wars vont être diffusés
    Hi, I'm Elfo !

  26. #4976
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #4977
    Wat?

    - - - Mise à jour - - -



    Hype

    1 saison, 12 épisodes (ceux qui étaient restés inachevés)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #4978
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Wat?

    - - - Mise à jour - - -



    Hype

    1 saison, 12 épisodes (ceux qui étaient restés inachevés)
    Oh putaing

  29. #4979
    Cette hype qui remonte à bloc là
    Hi, I'm Elfo !

  30. #4980
    Ahah ! On va ptêt savoir pourquoi Ashoka a joué la planquée pendant les 3/4 de Rebels !
    Dernière modification par ercete ; 20/07/2018 à 10h12.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •