Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10000
  1. #4651
    Voilà, aussi : le film se déroule entre différentes planètes, tu y vois donc souvent des astroports. Mais ça n'est pas forcément représentatif de la répartition réelle de vaisseaux capables de voyager dans l'hyperespace comparé à la population de la galaxie. Voir un vaisseau disposant d'un hyperdrive est peut-être aussi rare pour les habitants de la galaxie que de voir une Bugatti Veyron pour nous, qui sait ?

    C'est le même soucis que les jedis dans la prélogie : en tant que spectateurs, on en voit un bon paquet. Mais en vrai, il n'y en a "que" 10 000 pour plus de 3 millions de planètes habitables, soit un nombre ridiculement bas. Notre point de vue, en tant que spectateur, est forcément biaisé (sinon, on se ferait chier ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4652
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Dans Star Wars t'as aussi souvent l'histoire du quidam qui a passé sa vie sur une seule planète. Le voyage en hyper space ne doit pas non plus être anodin.
    Yep et dans la trilogie originale, on les suit avec Han, qui a clairement des besoins de déplacement plus importants que les gens "normaux".

    Dans Star Wars Rebels, le héros principal est super étonne la première fois qu'il va dans l'Espace (meme sans vitesse lumière)

  3. #4653
    Pour la quantité de coaxium utilisé, il n'est pas dit lors du casse du train que les 100kg de coaxium peuvent alimenter une flotte de 16 croiseurs/Star Destroyers ? Vu la taille et la masse des bestiaux, il doit y avoir de quoi fabriquer toute la flotte de A/X/Y/B/U-Wings de l'Alliance Rebelle.

    D'ailleurs si vous vous souvenez, dans la prélogie la majorité des petits vaisseaux doivent s'attacher à un "dock" pour entrer en hyperespace, avec le sous entendu qu'un dock est partagé entre plusieurs vaisseaux pour faire des économies de ressources, donc les vaisseaux avec hyperdrive ont l'air d'avoir toujours été relativement rares, avec seulement les gros vaisseaux militaires, les vaisseaux cargo interstellaires et les vaisseaux de luxe/diplomatiques en aillant un de série.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 30/10/2018 à 00h07.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #4654
    Je suis entrain de lire un peu cette affaire autour du harcèlement de Kelly Marie Tran et de son départ des réseaux sociaux.
    Apparemment Kathleen Kennedy et dans une moindre mesure, Daisy Ridley ont également été victimes de ce genre de harcèlement sur internet à base de menace de viol, insultes misogynes et autres joyeusetés.

    C'est cool, ça donne envie de faire du cinéma grand public.
    https://www.lesinrocks.com/2018/06/1...aux-111093100/

  5. #4655
    Daisy Ridley c'est pas dans une moindre mesure, elle a bien pris cher aussi la pauvre !

    Ça donne surtout envie de tourner dans un Star Wars, lol.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #4656
    Starwars, la série des icels.

  7. #4657
    Le soucis c'est que SW et les acteurs drainent tellement de monde et ont un tel écho que c'est la cible idéale pour se faire remarquer, en mal donc.
    Evidemment y aurait moins d'impact si l'on s'en prenait au cast de l'Ile aux Chiens par exemple.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #4658
    Nan, le souci c'est qu'une partie de la fanbase de SW est composé de gros débiles pathétiques et effrayants à la fois.

  9. #4659
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Nan, le souci c'est qu'une partie de la fanbase de SW des être humains est composé de gros débiles pathétiques et effrayants à la fois.
    fixed;

    Je caresse l'espoir que toutes proportions gardées la même chose se serait produit pour n'importe quel blockbuster testostéroné.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #4660
    C'est marrant, mais j'ai pas en tête d'exemples similaires pour des Marvel et Fast&Furious.

  11. #4661
    moi <- -> espoir

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #4662
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est marrant, mais j'ai pas en tête d'exemples similaires pour des Marvel et Fast&Furious.
    Tiens, maintenant que j'y pense, c'est pas faux.

    La dernière polémique autour de ça sur un blockbuster, c'était sur Fury Road il me semble...mais ce n'était pas aussi agressif.
    Je n'ai même pas le souvenir d'une grosse polémique de ce genre sur Wonder Woman.

    Sinon, l'univers Star Trek, un univers tolérant, pacifique et qui prône l'ouverture sur l'autre à également connu ce genre de déboires avec Voyager et sa capitaine ou plus récemment Discovery et son équipage multi-ethnique.
    Il y avait également Mass Effect en jeu vidéo.

    C'est marrant, les 3 sont des space-opera.
    Dernière modification par Ruadir ; 17/06/2018 à 23h06.

  13. #4663
    Il y a plusieurs raisons logiques à ça:
    -les Comics ont eu des super-héroines avant le cinéma, du coup une Wonder-woman parait moins critiquable/plus légitime pour un macho qu'une Rey.
    -les Comics avant le cinéma étaient déjà dans une logique commerciale:exploitation de licence,donc quand ça arrive au cinéma ça ne provoque pas le même désamour que les films StarWars Disney.
    -avec SW VII ,coincide l'arrivée de Rey en personnage principal et le premier StarWars sans orginalité,sans background développé,tout étant sacrifié à l'action et à son rythme. Rey devient donc un bouc-émissaire pour les trahisons du film. Surtout qu'en tant que personnage principal,ben quand il y a du nawak pour faire avancer l'historie,ben ça concerne essentiellement Rey et Kylo.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  14. #4664
    Et surtout SW est continuellement sous les feux de la rampe (ca fait partie du business-plan de Disney). Du coup c'est très pratique, tu sais que le bullshit va ressortir dès qu'on va reparler de SW.

    Après ya peut-etre aussi la particularité que SW est un univers qui évolue peu par rapport à la fan-base un peu débile sur le bords. Et qui a surement été concu comme tel.
    Si on prend l'exemple de F&F donc, aussi mince soit-il le background entre les 1ers et les derniers films est complètement différent.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #4665
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Il y a plusieurs raisons logiques à ça:
    -les Comics ont eu des super-héroines avant le cinéma, du coup une Wonder-woman parait moins critiquable/plus légitime pour un macho qu'une Rey.
    -les Comics avant le cinéma étaient déjà dans une logique commerciale:exploitation de licence,donc quand ça arrive au cinéma ça ne provoque pas le même désamour que les films StarWars Disney.
    -avec SW VII ,coincide l'arrivée de Rey en personnage principal et le premier StarWars sans orginalité,sans background développé,tout étant sacrifié à l'action et à son rythme. Rey devient donc un bouc-émissaire pour les trahisons du film. Surtout qu'en tant que personnage principal,ben quand il y a du nawak pour faire avancer l'historie,ben ça concerne essentiellement Rey et Kylo.
    Je parlais des films.
    En comics le fandom c'est pire que Star Wars.

  16. #4666
    1000 ans après la bataille, j'ai enfin vu Solo, et du coup je comprends pas la saillie de critiques sur le Net au moment de la sortie, personnellement j'ai adoré. Finalement, l'acteur principal fait le taf, Lando est incroyable, Woody Harrelson est au top, Emilia Clarkgaryan est , c'est le meilleur film de Chewbacca, la nana robot est marrante. L'histoire se tient bien, l'ambiance des planètes est réussie (Corellia, la révolte de Kessel), le rythme est bon. Vraiment une réussite pour ma part.


    Ma seule grosse interrogation est simple, elle a dû être débattue ici déjà donc désolé mais j'ai pas remonté 25 pages de topic:
    Spoiler Alert!
    c'est bien Darth Maul qu'on voit à la fin? Il est censé mourir en fin d'épisode 1 (donc avant la constitution de l'Empire), pourtant Solo se situe entre les épisodes 3 et 4.
    WTF?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #4667
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ma seule grosse interrogation est simple, elle a dû être débattue ici déjà donc désolé mais j'ai pas remonté 25 pages de topic:
    Spoiler Alert!
    c'est bien Darth Maul qu'on voit à la fin? Il est censé mourir en fin d'épisode 1 (donc avant la constitution de l'Empire), pourtant Solo se situe entre les épisodes 3 et 4.
    WTF?
    Oui ça a déjà été débattu :
    Spoiler Alert!
    la série Clones War révèle qu'il a en fait survécu (pouvoir de la haine, côté obscur touça) et a même créé un syndicat du crime pour essayer de buter Palpatine, évidemment ça a mal finit, dans Rebels on le revoit en vagabond solitaire qui aide les héros (toujours pour emmerder Palpatine), là avec Solo ça nous indique juste qu'entre la destruction de son premier syndicat dans Clones War et sa réapparition dans Rebels, il a créé un autre syndicat du crime (qui a dut finir aussi bien que le premier)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #4668
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ma seule grosse interrogation est simple, elle a dû être débattue ici déjà donc désolé mais j'ai pas remonté 25 pages de topic:
    Spoiler Alert!
    c'est bien Darth Maul qu'on voit à la fin? Il est censé mourir en fin d'épisode 1 (donc avant la constitution de l'Empire), pourtant Solo se situe entre les épisodes 3 et 4.
    WTF?
    Oui, c'est bien lui.
    Spoiler Alert!
    La série Clone Wars, puis Rebels, ainsi que des comics, nous montrent qu'il ne meurt pas : tout comme Vador, sa haine (et donc la pouvoir du côté obscur) l'ont maintenu en vie. Il a été récupéré par son peuple, s'est fait graffer les jambes métalliques qu'on peut voir dans le film, s'est allié à son frère pour essayer de se venger de Palpatine (il se sont fait rétamer), puis de Obi Wan (qui l'a achevé en deux coups, lui ayant progressé, alors que Maul, trop aveuglé par sa haine, non). Ce dernier combat se déroule sur Tatooine alors que Obi Wan est déjà vieux, seulement 2 ans avant l'épisode 4. Il est donc bel et bien vivant durant Solo.


    Tout ça pose évidemment le soucis de l'univers étendu, et du fait d'amener dans le produit """grand public""" (les films) le contenu d'oeuvres plus """confidentielles""" (séries, comics et romans). Ca caméo a visiblement embrouillé pas mal de gens, surtout ceux ne suivant que les films (j'ai même appris par la même occasion à certains potes que Star Wars ne se limitait pas aux films, ils ont halluciné devant la quantité de contenu de l'univers étendu Legends ).

    EDIT : grillééééééé !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4669
    Merci pour vos réponses. Faut vraiment que je mate les séries.

    Elles sont bien d'ailleurs? Je mate laquelle en premier?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #4670
    Mais Solo se déroule pas avant l'épisode 1 ?
    Je capte plus la timeline

  21. #4671


    Han est un peu plus vieux que Luke, il ne doit même pas être né lors de l'épisode 1.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #4672
    Il est né la même année que les événements de l'épisode 1.

    Mais oui, Solo se déroule entre l'épisode 3 et 4. Les Stormtroopers, ça n'existait pas avant l'épisode 1.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4673
    Okay, en faite tout c'est mélangé dans ma tête ! Pour moi l'épisode 1 c'est : Un nouvel espoir !

  24. #4674
    Ouais mais tout le monde s'en fout de ta numérotation personnelle et erronée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4675
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Okay, en faite tout c'est mélangé dans ma tête ! Pour moi l'épisode 1 c'est : Un nouvel espoir !
    Nan mais faut faire un effort ça fait plus de 10 ans que même le grand publique a compris la numérotation des Star Wars avec les trilogies qui sortent pas dans le bon ordre:

    4-5-6-1-2-3-7-3,9-8-3,5

    C'est pourtant simple
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  26. #4676
    Haha non j'ai pas ma numérotation personnel
    J'ai juste buggé dans ma tête et je voyais l'EP 1 avec les images de un nouvel espoir

    C'est lundi les canards, LUNDIIIIIIi

    Je connais le bon ordre sans troll bien sûr

  27. #4677
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis entrain de lire un peu cette affaire autour du harcèlement de Kelly Marie Tran et de son départ des réseaux sociaux.
    Apparemment Kathleen Kennedy et dans une moindre mesure, Daisy Ridley ont également été victimes de ce genre de harcèlement sur internet à base de menace de viol, insultes misogynes et autres joyeusetés.

    C'est cool, ça donne envie de faire du cinéma grand public.
    https://www.lesinrocks.com/2018/06/1...aux-111093100/
    Je crois que c'est pareil pour Carrie Fisher, ça fait des mois qu'elle ne poste plus sur Twitter

  28. #4678
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je crois que c'est pareil pour Carrie Fisher, ça fait des mois qu'elle ne poste plus sur Twitter


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #4679
    Twitter est pas encore dispo au Paradis, mais ils disent travailler dessus !

  30. #4680
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je crois que c'est pareil pour Carrie Fisher, ça fait des mois qu'elle ne poste plus sur Twitter
    La Mort aurait elle été déçue par The Last Jedis ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •