Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10000
  1. #3781
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ce serait eux plutôt les pisse-froid (surtout qu'en rien ça ne casse le quatrième mur).

    Perso je n'aurais pas aimé la scène si ils avaient mis un "It's a Trap" vu que c'est un meme sur internet et ça n'a rien à faire dans le film.
    J'aurais pris ça pour du brossage de fan et oui dans le genre cassage de 4ieme mur, c'est très fort, surtout que le public classique et non-fan qui regarde le film n'aurait pas du tout compris la scène, le gag ou la portée du supposé message.

    De toute façon, la question ne se pose pas vu que Ackbar n'est pas là.


    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est surtout se moquer des incohérence d'un film
    Pas tout à fait, ils mettent souvent des incohérences (voir en exagère la portée) mais HISHE c'est surtout des fins ou des scènes alternatives qui se basent sur des tics d'écriture ou des facilités.
    Tout est dans le titre : How It Should Have Ended.
    Dernière modification par Ruadir ; 18/02/2018 à 18h49.

  2. #3782
    Pour se moquer des incohérences faut se diriger vers Cinema Sins.

  3. #3783
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'aurais pris ça pour du brossage de fan et oui dans le genre cassage de 4ieme mur, c'est très fort, surtout que le public classique et non-fan qui regarde le film n'aurait pas du tout compris la scène, le gag ou la portée du supposé message.
    Si c'était du fan service, c'est a demande comment doit être perçu la manière dont ils a été enlever de l'histoire alors
    Et pour quatrième mur, techniquement non ; même si comprend le pourquoi de la confusion.

    De toute façon, la question ne se pose pas vu que Ackbar n'est pas là.
    T'entend quoi par là ?

  4. #3784
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'entend quoi par là ?
    Bah le "It's a trap" d'HISHE avec Ackbar se passe dans une scène où en réalité Ackbar est mort donc il n'est pas là. La question se pose pas de savoir si ça aurait cool ou pas qu'il le sorte dans cette scène puisque cette scène n'existe même pas.

  5. #3785
    Pas là, Ackbar !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Pas là, Ackbar !
    Nan, on dit : "Voilà Ackbar !"
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #3787
    Putain je viens de me faire spoil la suite de Rebels à cause d'une suggestion de vidéo YouTube. Pourtant Sergent Cule m'avais prévenu...
    si je pouvais avoir un jour le connard qui a fait cette vidéo en face de moi

  8. #3788
    Jme faisais justement à l'instant la réflexion en allant sur la home de youtube.

  9. #3789
    Je relance de 1 le débat des incohérences sur les incohérences

    https://lpe.starwars-holonet.com/269-hoth

    AMDS

  10. #3790
    Ou alors ils auraient pu envoyer un cargo vide piloté par un droïde passer en hyperespace au travers de l'Executor, ça n'avait jamais été fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3791
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Je relance de 1 le débat des incohérences sur les incohérences

    https://lpe.starwars-holonet.com/269-hoth
    Et voila comment on se fait muter à la Dde des Yvelines.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #3792
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Je relance de 1 le débat des incohérences sur les incohérences

    https://lpe.starwars-holonet.com/269-hoth
    Dans le même genre :
    https://lpe.starwars-holonet.com/226...aille-de-yavin

  13. #3793
    Le dernier épisode de Rebels (série que je ne regarde pas, mais dont je suis un peu l'histoire) introduit (attention, gros spoilers)
    Spoiler Alert!
    du voyage dans le temps
    .

    Spoiler Alert!
    Et pas n'importe quel type de voyage dans le temps : celui qui permet de modifier le passé, puisque Ezra l'utilise pour sauver Ahsoka dans le passé.

    Donc voilà, c'est officiel, Star Wars dispose maintenant du pire outil scénaristique existant, qui fait systématiquement foirer toute histoire à laquelle il est intégré.

    Rien que pour ce cas précis : si Ahsoka devait mourir deux ans auparavant, le fait de changer ça aurait dû changer tous les événements des deux dernières saisons. Sauf si c'est une "boucle unique", et qu'elle était forcément sauvée par un futur Ezra, auquel cas où est-ce qu'elle était durant cette période ? Ou alors ça a créé deux "timelines" distinctes, et là c'est encore pire...


    La scène en question (gros spoilers de Rebels saisons 2 et plus, je préfère repréciser) :

    Spoiler Alert!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3794
    Oh non putain tout sauf ça
    Hi, I'm Elfo !

  15. #3795
    Ah donc du coup cet épisode confirme
    Spoiler Alert!
    qu'Ashoka a bien été tuée lors de son duel contre Vador
    ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #3796
    Bordel!
    Spoiler Alert!
    Ce passage était clairement un point fort de la saison 2, revenir dessus n'a strictement aucun sens.

    Et puis déjà que SW se faisait basher sur ces incohérences, mais alors là ça va être la fête du slip!

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah donc du coup cet épisode confirme
    Spoiler Alert!
    qu'Ashoka a bien été tuée lors de son duel contre Vador
    ?
    Il restait quand même assez peu de doute là-dessus (pour moi en tout cas).

  17. #3797
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Il restait quand même assez peu de doute là-dessus (pour moi en tout cas).
    Je suis pas Rebels, mais c'était un débat qui revenait souvent un peu partout, à cause de l'ambigüité du passage
    Spoiler Alert!
    où Ashoka marche vers les ténèbres.

    Bon après
    Spoiler Alert!
    les personnes capables de s'enfuir d'un duel en 1vs1 contre Vador quand ce dernier veut les tuer
    se comptent sur les doigts d'une main.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #3798
    Au fait il n'y avait pas une chouette présente dans l'image quand on voyait
    Spoiler Alert!
    Ashoka "disparaitre"
    ?

    Sinon ouais sur ce sujet Star Wars se strartrekifie et c'est pas un compliment
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #3799
    Non.

    Après, je pense et j'espère que ca restera un délire DANS Rebels, utilisé uniquement en deus ex machina une seule fois pour sauver un perso que les gamins adorent.

  20. #3800
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bon après
    Spoiler Alert!
    les personnes capables de s'enfuir d'un duel en 1vs1 contre Vador quand ce dernier veut les tuer
    se comptent sur les doigts d'une main.
    Voilà, c'est pour ça que pour moi l'affaire était déjà réglée.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Après, je pense et j'espère que ca restera un délire DANS Rebels, utilisé uniquement en deus ex machina une seule fois pour sauver un perso que les gamins adorent.
    Je pense aussi mais j'aimais bien Rebels (
    Spoiler Alert!
    et c'était une fin classe pour Asohka
    ).

  21. #3801
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Je pense aussi mais j'aimais bien Rebels (
    Spoiler Alert!
    et c'était une fin classe pour Asohka
    ).
    Et puis surtout ça réglait la question
    Spoiler Alert!
    de savoir ce qu'Ashoka faisait pendant la trilogie originale et surtout après celle-ci
    . D'ailleurs la même question se posera
    Spoiler Alert!
    pour Erza s'il survit à la série, faudra expliquer s'il finit dans l'académie de Luke et si oui, s'il a finit embroché par Kylo ou bien l'a rejoint parmi les Chevaliers de Ren.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 27/02/2018 à 11h01.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3802
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et puis surtout ça réglait la question
    Spoiler Alert!
    de savoir ce qu'Ashoka faisait pendant la trilogie originale et surtout après celle-ci
    . D'ailleurs la même question se posera
    Spoiler Alert!
    pour Erza s'il survit à la série, faudra expliqué s'il finit dans l'académie de Luke et si oui, s'il a finit embroché par Kylo ou bien l'a rejoint parmi les Chevaliers de Ren.
    On est bien d'accord. (Par contre t'as tout pété ma citation et mon spoiler ).

  23. #3803
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et puis surtout ça réglait la question
    Spoiler Alert!
    de savoir ce qu'Ashoka faisait pendant la trilogie originale et surtout après celle-ci
    . D'ailleurs la même question se posera
    Spoiler Alert!
    pour Erza s'il survit à la série, faudra expliqué s'il finit dans l'académie de Luke et si oui, s'il a finit embroché par Kylo ou bien l'a rejoint parmi les Chevaliers de Ren.
    Sachant qu'il ne reste que 3 épisodes avant que la série soit terminée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3804
    Ils avaient pas déjà dit ça à la précédente saison? Que ce serait la dernière?

  25. #3805
    Il me semble que si, effectivement, mais elle a été renouvelée entre temps. Ça n'est pas le cas ici, visiblement. La fin de la saison 4 devrait conclure la série.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3806
    C'est l'avantage de faire une série dans un univers aussi large, on peut facilement trouver une excuse pour faire disparaitre un perso pendant quelques années, et le faire revenir (en chevalier de Ren, j'avoue que ca pèterait tellement la classe bordel)

  27. #3807
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    D'ailleurs la même question se posera
    Spoiler Alert!
    pour Erza s'il survit à la série, faudra expliqué s'il finit dans l'académie de Luke et si oui, s'il a finit embroché par Kylo ou bien l'a rejoint parmi les Chevaliers de Ren.
    Je crois qu'il est parti rejoindre Quinlan Vos.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3808
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non.
    Du coup je viens d'aller vérifier et si
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #3809
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    On est bien d'accord. (Par contre t'as tout pété ma citation et mon spoiler ).
    Oups, c'est corrigé, merci de me prévenir.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #3810
    Le dernier épisode de Rebels, effectivement Filoni c'est fait plaisir

Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •