Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10000
  1. #3241
    La bouche peut-être.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #3242
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Par contre ya vraiment peut de chance qu'on le revoit, du moins au ciné après sa prestation dans RO s'aligne à celles dans Rebels et les comics si j'ai bien compris.
    Vador ?
    Pour moi ils peuvent aussi se le garder en réserve pour un éventuel spin-off si les entrées commencent à baisser (par exemple après l'épisode XII et le spin-off Jar-Jar Binks).
    Un peu comme les comics, un truc qui se passerait entre l'épisode 3 et le 4, avec une traque des derniers Jedi, ça serait jackpot et relance de l'intérêt assuré
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3243
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vador ?
    Pour moi ils peuvent aussi se le garder en réserve pour un éventuel spin-off si les entrées commencent à baisser (par exemple après l'épisode XII et le spin-off Jar-Jar Binks).
    Un peu comme les comics, un truc qui se passerait entre l'épisode 3 et le 4, avec une traque des derniers Jedi, ça serait jackpot et relance de l'intérêt assuré
    Ca va devenir compliqué au niveau de la voix mine de rien.

  4. #3244
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca va devenir compliqué au niveau de la voix mine de rien.
    Autant ils ont sacralisé Carrie Fisher, autant je suis sûr que la disparition de James Earl Jones n'empêcherait en rien de nouvelles apparitions de Vador.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #3245
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vador ?
    Pour moi ils peuvent aussi se le garder en réserve pour un éventuel spin-off si les entrées commencent à baisser (par exemple après l'épisode XII et le spin-off Jar-Jar Binks).
    Un peu comme les comics, un truc qui se passerait entre l'épisode 3 et le 4, avec une traque des derniers Jedi, ça serait jackpot et relance de l'intérêt assuré
    Vu l'objectif actuel de Lucasfilm et Disney, je ne suis pas convaincu qu'ils vont réutiliser Vador pour faire un film basé sur lui post-2020.

    Surtout si la trilogie de Rian Johnson est toujours prévue.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/01/2018 à 10h15.

  6. #3246
    Et puis techniquement, ya deja eu 3 films basés sur lui...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #3247

  8. #3248
    Info comics :
    Entre les épisodes III & IV, Vador est plutôt le chiechien de Papy Palpy, Devoir dealer avec l'armée le gave au plus haut point puisque Palpy lui colle des larbins derrière pour le surveiller qu'il complote pas contre lui.
    Donc la relation Officiers/Vador est plus que tendue, cela se calme petit à petit à mesure que Vador élimine gentiment tous ses adversaires, mais l'intérêt militaire : il s'en tamponne gentiment. Sa seule passion : buter du Jedi et du Sith et tout ce qui a rapport à la force de près ou de loin.

    Pour Beil Organa, son implication dans la rebellion est aussi pas mal appuyée dans SW:Rebels où il apparait comme personnage important.
    Ce qui appuie le fait qu'il soit mis en avant dans Rogue-1
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #3249
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Info comics :
    Entre les épisodes III & IV, Vador est plutôt le chiechien de Papy Palpy, Devoir dealer avec l'armée le gave au plus haut point puisque Palpy lui colle des larbins derrière pour le surveiller qu'il complote pas contre lui.
    Donc la relation Officiers/Vador est plus que tendue, cela se calme petit à petit à mesure que Vador élimine gentiment tous ses adversaires, mais l'intérêt militaire : il s'en tamponne gentiment. Sa seule passion : buter du Jedi et du Sith et tout ce qui a rapport à la force de près ou de loin.

    Pour Beil Organa, son implication dans la rebellion est aussi pas mal appuyée dans SW:Rebels où il apparait comme personnage important.
    Ce qui appuie le fait qu'il soit mis en avant dans Rogue-1
    Le comics Dark Vador c'est pas plutot entre le 4 et le 5 ?
    Parce que de souvenir ça permettait d'expliquer qu'il passe de "larbin" sous les ordres de Tarkin dans le 4 a bras droit de l'empereur dans le 5.

  10. #3250
    Et Leia et Organa font des caméos dans la saison 1 de Rebels.
    C'est aussi Bail Organa qui échafaude l'idée d'impliquer Leia et Obi-Wan dans la rébellion pour detruire l'Etoile Noire. Sachant qu'il est au courant de tout ce qui s'est passé dans le III, oui c'est un perso plus que central meme si il apparaît tardivement.

    En fait, c'est sur lui qu'ils devraient faire un spin-off...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #3251
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Info comics :
    Entre les épisodes III & IV, Vador est plutôt le chiechien de Papy Palpy, Devoir dealer avec l'armée le gave au plus haut point puisque Palpy lui colle des larbins derrière pour le surveiller qu'il complote pas contre lui.
    C'est même pire que ça, puisque lesdits larbins essaient continuellement de le poignarder dans le dos dans l'espoir de devenir le nouveau favori de Palpy. Palpy qui bien évidemment le fait exprès pour continuellement tester son apprenti dans l'espoir que quelqu'un de véritablement digne d'être son apprenti l'élimine, vu qu'il a été déçu de ses performances sur Mustaphar. (ce n'est qu'au bout de plusieurs années où Vador sort vainqueur de tout ce que Palpy lui balance qu'il va changer d'avis et le considérer digne à nouveau, jusqu'à ce que Luke apparaisse)

    C'est d'ailleurs le plot des comics sur Vador.


    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le comics Dark Vador c'est pas plutot entre le 4 et le 5 ?
    Parce que de souvenir ça permettait d'expliquer qu'il passe de "larbin" sous les ordres de Tarkin dans le 4 a bras droit de l'empereur dans le 5.
    Il est encore plus traité comme un larbin dans les comics parce que Palpy le considère comme responsable de la perte de l'Étoile Noire, au point de le mettre directement sous les ordres d'un général impérial qui reçoit aussi le commandement du Super-Destroyer Executor (alors qu'il devait être pour Vador à la base)
    Spoiler Alert!
    et de balancer contre lui de nouveaux "remplaçants potentiels".

    Sauf que dans ce comics
    Spoiler Alert!
    Vador apprend que le pilote qui a fait pété l'EN est un Skywalker (et que donc son enfant a survécu et que Palpy lui a menti)
    , ce qui le motive à se débarrasser de tous les obstacles que Palpy a dressé sur son chemin au point que ce dernier est impressionné au point de le faire revenir en grâce, avec un rang au dessus de tous les militaires et en lui rendant l'Executor.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #3252
    Et ca rejoint l'idée diffusée dans les nouveaux films à savoir que Vador est ultra-puissant et reste encore la référence bien après la chute de l'empire.

    D'ailleurs y avait une série de comics consacré à Vador à lire, ca serait laquelle? Je serais tenté de m'y mettre.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et ca rejoint l'idée diffusée dans les nouveaux films à savoir que Vador est ultra-puissant et reste encore la référence bien après la chute de l'empire.

    D'ailleurs y avait une série de comics consacré à Vador à lire, ca serait laquelle? Je serais tenté de m'y mettre.
    Je suppose que c'est parce que bien que tout le monde a appris après sa mort que Palpy était un Sith, très peu de monde l'ont vu utiliser ses pouvoirs (et de toute façon le vrai danger de Palpatine venait de son habilité à la manipulation, pas sa puissance brute), tandis que pour Vador presque tout le monde l'a vu à l’œuvre, vu que les image de ses combats contre les jedis qui ont échappé à l'Ordre 66 ont été utilisé à des fins de propagande, et la Rébellion ne tarit pas d'histoire où Vador a massacré des garnisons rebelles entières à lui tout seul.

    Quant aux comics, il y a "Star Wars: Darth Vader" (et le spin-off "Vader Down") qui montrent justement les évènements entre les épisodes IV et V et explique comment il est devenu un chef. (c'est là que le personnage du Docteur Aphra est apparue pour la première fois), et "Star Wars: Darth Vader, Dark Lord of the Sith", situés entre les épisodes III et IV, qui raconte ses chasses au Jedi et comment il a obtenu son nouveau sabre laser.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #3254
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je suppose que c'est parce que bien que tout le monde a appris après sa mort que Palpy était un Sith, très peu de monde l'ont vu utiliser ses pouvoirs (et de toute façon le vrai danger de Palpatine venait de son habilité à la manipulation, pas sa puissance brute), tandis que pour Vador presque tout le monde l'a vu à l’œuvre, vu que les image de ses combats contre les jedis qui ont échappé à l'Ordre 66 ont été utilisé à des fins de propagande, et la Rébellion ne tarit pas d'histoire où Vador a massacré des garnisons rebelles entières à lui tout seul.

    Quant aux comics, il y a "Star Wars: Darth Vader" (et le spin-off "Vader Down") qui montrent justement les évènements entre les épisodes IV et V et explique comment il est devenu un chef. (c'est là que le personnage du Docteur Aphra est apparue pour la première fois), et "Star Wars: Darth Vader, Dark Lord of the Sith", situés entre les épisodes III et IV, qui raconte ses chasses au Jedi et comment il a obtenu son nouveau sabre laser.
    Et ces comics sont plutôt bons ? Ou moyen ?
    Signature merde !

  15. #3255
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca va devenir compliqué au niveau de la voix mine de rien.
    C'est déjà un massacre en VF (RIP François Chaumette et Georges Aminel). J'suis pas fan de Philippe Catoire car ça voix est trop connu

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et puis techniquement, ya deja eu 3 films basés sur lui...
    On pourrait même dire 6

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et Leia et Organa font des caméos dans la saison 1 de Rebels.
    C'est aussi Bail Organa qui échafaude l'idée d'impliquer Leia et Obi-Wan dans la rébellion pour detruire l'Etoile Noire. Sachant qu'il est au courant de tout ce qui s'est passé dans le III, oui c'est un perso plus que central meme si il apparaît tardivement.

    En fait, c'est sur lui qu'ils devraient faire un spin-off...
    Oui, ce serait cool, mais vue que ça parlerait de politique c'est mort

  16. #3256
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et ces comics sont plutôt bons ? Ou moyen ?
    Les deux sont plutôt bons.
    Star Wars: Darth Vader vire parfois dans un délire chaire contre machine et miroir déformant.
    Darth Vader, Dark Lord of the Sith, c'est plus classique, Anakin qui devient Vader dans l'armure et qui est badass avec de la chasse aux jedi et des inquisiteurs.

  17. #3257
    J'ai pas trop aimé "Vader Down" : Ils en font trop, on se demande pourquoi lors de l'attaque de l'Etoile de la Mort, Vader n'élimine pas la flotte rebelle d'un claquement de doigts.
    On a l'impression d'une répétition a l'infini de la scène finale de Rogue One
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #3258
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai pas trop aimé "Vader Down" : Ils en font trop, on se demande pourquoi lors de l'attaque de l'Etoile de la Mort, Vader n'élimine pas la flotte rebelle d'un claquement de doigts.
    On a l'impression d'une répétition a l'infini de la scène finale de Rogue One
    C'est vrai que rien que le synopsis est assez délirant : Vador seul en champ ouvert contre un bataillon entier de soldats rebelles, chars et artillerie inclus. En fait ça sonne presque comme le combat délirant entre Mace Windu et une armée droïde dans le premier dessin-animé Clone Wars.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #3259
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est vrai que rien que le synopsis est assez délirant : Vador seul en champ ouvert contre un bataillon entier de soldats rebelles, chars et artillerie inclus. En fait ça sonne presque comme le combat délirant entre Mace Windu et une armée droïde dans le premier dessin-animé Clone Wars.
    Je suis un partisan de la "rareté : je trouve que quand un méchant explose très rarement, mais ou c'est vraiment impressionnant (comme dans Rogue One, ou même A New Hope), ça marche mieux qu'une machine à tuer pendant toute l'histoire
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #3260
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est vrai que rien que le synopsis est assez délirant : Vador seul en champ ouvert contre un bataillon entier de soldats rebelles, chars et artillerie inclus. En fait ça sonne presque comme le combat délirant entre Mace Windu et une armée droïde dans le premier dessin-animé Clone Wars.
    Oui, justement, tu ne peux pas attendre la même débauche de puissance d'un perso selon le média dans lequel il est présenté. C'est pour ca qu'il faut faire la différence entre le Windu de l'épisode II et le Windu de The Clone Wars. Mais on peut aussi parler de Kyle Katarn hein, qui se goinfre à lui tout seul plus d'impériaux que toute la Rébellion réunie durant la trilogie.

  21. #3261
    Je pense que le vrai soucis c'est que maintenant toutes les histoires et situations sont censées être cohérentes entres elles.
    Dernière modification par Next ; 15/01/2018 à 16h47.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #3262
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'avoue que lorsque le nom du film a été révélé, j'ai secrètement rêvé (et mouillé mes draps) d'un retour de l'Escadron Rogue de la belle époque
    Mais tellement.


    Sinon j'ai revu TLJ ce WE, le 2e visio est plus agréable et j'ai bien apprécié le film. J'ai fait le deuil de quelques reproches ancrées dans le film, et ai pu me concentrer sur ce qui me fait bien plaisir, et ce film contient quand même beaucoup de morceaux de bravoure, et n'est finalement pas si incohérent.

    Ma principale reproche reste l'actrice qui joue Rose et l'aura Disney permanente qui entoure toutes ses scènes.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vador a toujours eu des entrées très théâtrale, du moins ses 1eres apparitions suffit de regarder la trilogie originale.
    Du coup c'est pas vraiment étonnant qu'un film jouant à fond la carte du fan-service face tout un cérémonial autours de l'entrée Vador, quitte à en rajouter (le château au dessus de la lave, la passerelle dans la fumée, l'ombre...) pour au final un entretien qui dure 2min. (sérieux quoi, il aurait pu juste lui envoyer un mémo)
    Par contre ya vraiment peut de chance qu'on le revoit, du moins au ciné après sa prestation dans RO s'aligne à celles dans Rebels et les comics si j'ai bien compris.

    Par conter suis-je le seul à trouver que l'acteur qui joue Krennic ressemble à Barry Kripke (de The Big Bang Theory) en plus vieux?
    https://images-na.ssl-images-amazon....5,1000_AL_.jpg
    https://memegenerator.net/img/images...rry-kripke.jpg
    "Lowd Vadew !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3264
    Qui a dit que Anakin n'est pas badass dans la prélogie ?

    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #3265
    Star Wars 8 n'est plus dans le top 5 du box office US : https://www.ecranlarge.com/films/box...-au-2018-01-14

    Sinon, un chouette fan-art sur la fin du film :
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Ruadir ; 16/01/2018 à 01h31.

  26. #3266
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Star Wars 8 n'est plus dans le top 5 du box office US : https://www.ecranlarge.com/films/box...-au-2018-01-14

    Sinon, un chouette fan-art sur la fin du film :
    Bah voilà, le flop prédit.
    Pour le prochain ils adapteront des scénarios co-écrits par une assemblée de Gardiens de la licence autoproclamés.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Star Wars 8 n'est plus dans le top 5 du box office US : https://www.ecranlarge.com/films/box...-au-2018-01-14

    Sinon, un chouette fan-art sur la fin du film :
    Harry Potter.

  28. #3268

  29. #3269
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Pour le prochain ils adapteront des scénarios co-écrits par une assemblée de Gardiens de la licence autoproclamés.

  30. #3270
    Cette image est parfaite
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •