Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10000
  1. #3061


    Sinon : fin de la domination de SW au box-office français : http://www.lepoint.fr/pop-culture/ci...84863_2923.php

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Un épisode déprimant qui détruit beaucoup de codes et de personnages. J'arrête là et je continuerais de regarder les vieux épisodes à la place
    C'est pour les mêmes raisons que j'aime ce film.
    Par contre, ce n'est pas une histoire
    Spoiler Alert!
    d'amour entre les 2, c'est plus un connexion empathique avec quelques tensions.

  2. #3062
    Ca reste rentable quand même
    ZzZzZzZzZz

  3. #3063
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui la poire fait surtout partie du délire romentico-naze de l'EP 2
    et se rouler dans l' herbe en riant et monter sur des cochons buffles sur naboo? Cela ne compte pas? Hein Hein? Hein? Répondez maintenant!

    Ce moment de gène chaque fois que je vois ça....
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #3064
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    et se rouler dans l' herbe en riant et monter sur des cochons buffles sur naboo? Cela ne compte pas? Hein Hein? Hein? Répondez maintenant!

    Ce moment de gène chaque fois que je vois ça....
    Punaise ouais. Même la pire comédie romantique n'oserait pas faire ça. C'est d'un ridicule...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ce moment de gène chaque fois que je vois ça....

  6. #3066
    La musique qui résonne dans mon coeur frissons garantis

  7. #3067

  8. #3068
    C'était pas des tiques géantes ? RDJ !

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oh... ma curiosité est comblée...
    ça m'apprendra !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #3070
    Ouch ce fond vert !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #3071
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ouch ce fond vert !
    Quel fond vert? C'est entièrement animé regarde ce gourde d'Ani qui se meut tel un Jar Jar Binks animé pour ses pitreries.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #3072

  13. #3073
    La vache ! Sur le coup j'ai cru que c'était un passage de A Million Ways to Die in the West, lorsque le héro fume un truc cheloux avec les indiens et danse avec les moutons. En tous cas c'est la même herbe et le même ciel. Je dis ça je dis rien.
    PS : je n'ai vu que les 3 "vieux" starwars, les ewok m'ayant achevé. Pataper s.v.p

  14. #3074
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La musique qui résonne dans mon coeur frissons garantis
    Oui avec la musique qui se coupe progressivement lors de la chute genre "instant dramatique".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    La vache ! Sur le coup j'ai cru que c'était un passage de A Million Ways to Die in the West, lorsque le héro fume un truc cheloux avec les indiens et danse avec les moutons. En tous cas c'est la même herbe et le même ciel. Je dis ça je dis rien.
    PS : je n'ai vu que les 3 "vieux" starwars, les ewok m'ayant achevé. Pataper s.v.p
    C'est con tu rates l'une des plus belles romances du cinéma...à se fendre la poire.



    Le monsieur qui tombe de la bestiole, c'est Dark Vador au fait.

  15. #3075
    Ah, le cycle taper sur la prélogie.
    Et BORDEL MAIS JAR JAR MAIS HEIN .

    J'sais plus où donner de la tête pour avoir ma dose de star wars. J'ai beau pas l'avoir aimé, le 8 a ravivé mon appétit.

  16. #3076
    Non mais l'EP2 et sa romance quand je l'ai vu et que j'été pas bien âgé, le malaise était déjà présent.
    J’écouterai bien les commentaires du réal.

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ah, le cycle taper sur la prélogie.
    Et BORDEL MAIS JAR JAR MAIS HEIN .

    J'sais plus où donner de la tête pour avoir ma dose de star wars. J'ai beau pas l'avoir aimé, le 8 a ravivé mon appétit.
    Tu peux te refaire tous les films, Tu aura du coup une longueur d'avance sur tous les gens comme moi qui trikit alors qu'il en on que des souvenirs.

  17. #3077
    Tiens tant que j'y pense, un autre truc qui m'a pas plu dans le VIII :
    Spoiler Alert!
    Les "dés" accrochés au rétro du faucon, genre gros jacky tuning.... ils insistent tellement dessus, j'en avais tellement pas souvenir dans la trilogie originale.... ça sent le gros "caméo" pour le spin off à venir.

  18. #3078
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tiens tant que j'y pense, un autre truc qui m'a pas plu dans le VIII :
    Spoiler Alert!
    Les "dés" accrochés au rétro du faucon, genre gros jacky tuning.... ils insistent tellement dessus, j'en avais tellement pas souvenir dans la trilogie originale.... ça sent le gros "caméo" pour le spin off à venir.
    Bah en même temps, quand un film est trop indépendant du Lore, ca gueule car il s'insère mal dans la mythologie, et quand ils te sortent un détail bien sympa et touchant qui parle énormément aux fans hardcore, ca gueule aussi, faudrait savoir

    Et si ca le connecte au spin off, tant mieux je trouve.

  19. #3079
    On les vois 2 fois quelques secondes, ils montrent la puissance de l'abonnement Skype de Luke et font un petit clin d'oeil simpa. Rien de bien méchant je trouve.

  20. #3080
    C'etait ca ou une boule de billard sur le levier de vitesse hyperespace
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3081
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tiens tant que j'y pense, un autre truc qui m'a pas plu dans le VIII :
    Spoiler Alert!
    Les "dés" accrochés au rétro du faucon, genre gros jacky tuning.... ils insistent tellement dessus, j'en avais tellement pas souvenir dans la trilogie originale.... ça sent le gros "caméo" pour le spin off à venir.
    On en a déjà parlé il y a plusieurs pages, les dés sont déjà présents dès l'épisode IV, pour l'histoire ce sont les dés avec lesquels Han a gagné le Faucon Millenium qu'il garde comme porte-bonheur, donc en effet il y a de bonnes chances pour qu'on les voit dans le spin-off sur Han.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3082
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On en a déjà parlé il y a plusieurs pages, les dés sont déjà présents dès l'épisode IV, pour l'histoire ce sont les dés avec lesquels Han a gagné le Faucon Millenium qu'il garde comme porte-bonheur, donc en effet il y a de bonnes chances pour qu'on les voit dans le spin-off sur Han.
    Pas réussi à les voir la semaine dernière quand TF1 a rediffusé l'épisode 4 tiens . Mais c'est peut-être dû à l'angle de la caméra.

  23. #3083
    On est plus à ca près, personne n'a remarqué que le champs dans lequel s'echapent les chocobos les plants ressemblent à de la marijuana.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On est plus à ca près, personne n'a remarqué que le champs dans lequel s'echapent les chocobos les plants ressemblent à de la marijuana.
    Tout de suite, ça devient plus crédible
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #3085
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'etait ca ou une boule de billard sur le levier de vitesse hyperespace
    C'est pour que ce soit plus facile à repérer au milieu des autres quand il dit "punch it, Chewie"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3086
    Poe Dameron vu par un site de news à destination de militaires US :

    https://warisboring.com/star-wars-th...itary-failure/
    L'intérêt est la compraison avec des militaires qui ont appris de leurs défaites.

    Sur le même site :
    https://warisboring.com/earths-wars-inspired-star-wars/
    Plus "classique", mais j'aime bien le parallèle Ewoks / Guerres Coloniales (bataille d'Isandwana)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #3087
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Poe Dameron vu par un site de news à destination de militaires US :

    https://warisboring.com/star-wars-th...itary-failure/
    L'intérêt est la compraison avec des militaires qui ont appris de leurs défaites.
    Pas mal du tout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3088
    ils sont pas si bas du front ces militaires
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 10/01/2018 à 14h03.

  29. #3089
    Vu le mini-50/50 sur SW8 de LinksTheSun,
    Son point de vue est assez positif et relate sensiblement les mêmes chose vues et revues depuis la sortie.
    Si je ne devais en retenir qu'une phrase,
    Spoiler Alert!
    c'est sur la relation entre Kylo et Rey "Elle voit Ben Solo : le héros dont la résistance a besoin, il voit [Rey] la plus puissante alliée qu'il pourrait avoir pour régner sur la galaxie."
    Imagée ainsi : je trouve leur dualité assez intéressante. Ma théorie pour SW9 c'est qu'au cours d'un combat épique ils fusionnent magré eux par un truchement de la force pour ne former qu'un seul être équilibré dans la force qui doit désamorcer le PO devenu incontrôlable parce que Hux tout en limitant les pertes humaines des pauvres stormtroopers endoctrinés et exploités.


    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #3090
    Le Fossoyeur de films parle du dernier SW dans sa vidéo-bilan 2017.



    Ce sel dans les commentaires.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •