Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10000
  1. #9601
    Une nouvelle série spin-off a été annoncée, elle sera centrée sur l'escouade "Bad Batch" introduite lors de la dernière saison de Clone Wars : https://www.theverge.com/2020/7/13/2...sney-plus-2021

    Ce que l'on sait pour l'instant :
    - sortie prévue en 2021 sur Disney +
    - Dave Filoni sera à la barre
    - ça se passe après Clone Wars, donc durant l'ère impériale
    - les Bad Batch se sont reconvertis dans le mercenariat
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 14/07/2020 à 10h39.

  2. #9602
    On sent le raccourci de facilité : "notre dernière série animée un tant soit peu originale s'est plantée dans les grandes largeurs alors on revient sur un truc qui plait qui a plus de chances de marcher"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9603
    On peut aussi voir ça comme "les fans n'ont pas aimé notre dernière série mais adoré Clone Wars, donc on va leur donner ce qu'ils aiment".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9604
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On sent le raccourci de facilité : "notre dernière série animée un tant soit peu originale s'est plantée dans les grandes largeurs alors on revient sur un truc qui plait qui a plus de chances de marcher"
    A quelle série tu fais référence ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #9605
    Resistance, je suppose.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9606
    Oui, originale dans le sens originale comme la postlogie? :D Resistance, ca reste le truc le plus opportuniste et raté depuis le rachat par Disney. Ca veut faire djeuns sans rien comprendre aux enjeux et à ce qu'il plaît dans Star Wars même chez les plus petits.

    Après oui, faire un spin off sur Clone Wars ca reste une solution de facilité. Je pigerai jamais pourquoi ils tentent pas un Dessin animé sur l'ancienne république, même si je sais que ca risque d'arriver l'an prochain... Mais ils ont justement les moyens techniques de nous décrocher la machoire en montrant la République a son apogée, en guerre contre l'Empire, avec des batailles entre plusieurs milliers de Jedi et de Sith bordel...

  7. #9607
    Originale dans le sens où ça cause pas de Jedi ou de sauver la galaxie, juste la petite vie de pilotes de courses sur une station paumée (mais j'avoue, j'ai pas tenu jusqu'au bout de la saison donc ça change peut-être après ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #9608
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    ça serait une bonne idée de retirer la trilogie de l'histoire officielle. Il y a trop d'incohérences, elle a été trop faite à l'arrache.

    En tout cas refaire une trilogie centrée sur Luke ça serait le top, surtout que Mark Hamill peut encore faire le job. Han Solo n'a vraiment d'intérêt et Leia est dispensable.

    Considérer que la nouvelle trilogie n'est plus canon serait la meilleure décision de Disney depuis le rachat de Lucasfilm.

  9. #9609
    Vous les sentez les ballons d'essais pour voir si Disney peut prendre cette décision sans perdre de plumes ?

    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    Considérer que la nouvelle trilogie n'est plus canon serait la meilleure décision de Disney depuis le rachat de Lucasfilm.
    Il y a Rogue One et The Mandalorian, mais ça fait peu effectivement
    Qu'ils dégagent Kennedy déjà !

  10. #9610
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    Considérer que la nouvelle trilogie n'est plus canon serait la meilleure décision de Disney depuis le rachat de Lucasfilm.
    Ce serait la décision la plus débile possible. L'univers de Star Wars s'étend sur bien assez de temps pour pouvoir produire du contenu indépendant de cette trilogie si vraiment elle dérange, plutôt que d'effacer 3 films et pas mal de romans et comics.

    Mais bon, une fois encore, cette rumeur est basée sur rien. Disney ne le fera pas, ce serait trop bordélique, pour un gain absolument inexistant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce serait la décision la plus débile possible. L'univers de Star Wars s'étend sur bien assez de temps pour pouvoir produire du contenu indépendant de cette trilogie si vraiment elle dérange, plutôt que d'effacer 3 films et pas mal de romans et comics.

    Mais bon, une fois encore, cette rumeur est basée sur rien. Disney ne le fera pas, ce serait trop bordélique, pour un gain absolument inexistant.
    Yep, c'est mieux de faire avec je pense. D'ailleurs Clone Wars c'est un peu ça j'ai l'impression, comment faire avec la prélogie ? Bon on l'accepte et améliore/rajoute de la profondeur si on peut. Coup de chance, c'est bien réussi et foutu (et ça aide à apprécier la prélogie, combo gagnant ultime)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #9612
    Sauf que là ils sont déjà partis du mauvais pied avec Resistance
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #9613
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Yep, c'est mieux de faire avec je pense. D'ailleurs Clone Wars c'est un peu ça j'ai l'impression, comment faire avec la prélogie ? Bon on l'accepte et améliore/rajoute de la profondeur si on peut. Coup de chance, c'est bien réussi et foutu (et ça aide à apprécier la prélogie, combo gagnant ultime)
    Mais la Prélogie s'apprécie toute seule faut dire

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sauf que là ils sont déjà partis du mauvais pied avec Resistance
    Ahah, mais tellement !

  14. #9614
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sauf que là ils sont déjà partis du mauvais pied avec Resistance
    C'est quoi qui ne va pas dans Résistance ?
    (j'ai pas vu la série)

  15. #9615
    Jean Moulin fait de la merde.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #9616
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Qu'ils dégagent Kennedy déjà !
    Effectivement, elle semble cristalliser pas mal de problème. D'après ce que j'ai compris elle était secrétaire je ne sais pas quoi auprès de Lucas avant de se retrouver à un poste actuelle... Même si elle bosse sur Star Wars depuis des décennies elle ne semble pas vraiment capter l'essence de la série.

    Je me demande à quel point des personnes bossants sur des franchises ciné/télé n'en ont rien à foutre et n'ont aucune affinité avec et fond le job juste car c'est leur métier ?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais bon, une fois encore, cette rumeur est basée sur rien. Disney ne le fera pas, ce serait trop bordélique, pour un gain absolument inexistant.
    Effectivement ça semble être bien bidon comme rumeur... Après avec tous les décalages de calendrier à cause du Covid, peut être que Disney a réfléchi à faire autrement avec Star Wars. Après tout Rebooter la dernière trilogie, pourrait être une idée, assez folle mais pas dénuée d'intérêt.

  17. #9617
    Vous partez du principe qu'un reboot serait meilleur que ce qu'ils ont fait jusqu'à présent ? Je ne vois pas trop pourquoi.... Et si ils refont de la merde, on re-reboot ?

    Comme dit par Maximelene, il y a assez d'espace dans l'univers Star Wars pour faire de la qualité ailleurs, pas la peine de revenir sans cesse sur ce qui a déjà été commis.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #9618
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est quoi qui ne va pas dans Résistance ?
    (j'ai pas vu la série)
    C'est nul ^^ Son plus gros problème vient d'un perso principal complètement abruti, je pense. Et des perso secondaires pas brillants dont on se fout un peu, du coup y'a absolument aucun attachement. Ajoute à ça un scénario dont on se tamponne le coquillage parce que ça n'avance pas, perso j'ai lâché l'affaire après une demi-douzaine d'épisodes.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #9619
    C'est surtout que ça va nulle part franchement. Début de saison 2 j'ai cru que ça voulais faire un truc un peu plus intéressant mais au final ça raconte toujours rien.
    (j'ai tout matté)

    Alors que la dernière saison de Clone Wars putain que c'était bien. Moi on m'en offre plus je prends.

  20. #9620
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    Effectivement, elle semble cristalliser pas mal de problème. D'après ce que j'ai compris elle était secrétaire je ne sais pas quoi auprès de Lucas avant de se retrouver à un poste actuelle... Même si elle bosse sur Star Wars depuis des décennies elle ne semble pas vraiment capter l'essence de la série.
    Elle ne travaille pour Star Wars directement que depuis 2012, il me semble:
    Avant, elle a été assistante réalisatrice et productrice pour Spielberg (Raider of The Lost Ark), sur Back to the future mais pas directement sur Star Wars

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vous partez du principe qu'un reboot serait meilleur que ce qu'ils ont fait jusqu'à présent ? Je ne vois pas trop pourquoi.... Et si ils refont de la merde, on re-reboot ?
    Bien sûr, sinon on s’ennuierait sur ce forum (j'essaye de voir le côté positif de la chose)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #9621
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    D'après ce que j'ai compris elle était secrétaire je ne sais pas quoi auprès de Lucas avant de se retrouver à un poste actuelle...
    Pardon ?

  22. #9622
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vous partez du principe qu'un reboot serait meilleur que ce qu'ils ont fait jusqu'à présent ? Je ne vois pas trop pourquoi.... Et si ils refont de la merde, on re-reboot ?
    Bah déjà avoir un scénariste pour TOUTE la trilogie sera tous sauf une régression

  23. #9623
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    Effectivement, elle semble cristalliser pas mal de problème. D'après ce que j'ai compris elle était secrétaire je ne sais pas quoi auprès de Lucas avant de se retrouver à un poste actuelle... Même si elle bosse sur Star Wars depuis des décennies elle ne semble pas vraiment capter l'essence de la série.
    Avant d'écrire nawak, suffit d'aller ici :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Kathle...edy_(producer)

    KK a un gros bagage, elle est derrière de gros succès cinématographiques et a une parfaite connaissance du milieu Blockbuster pour enfants.
    La nouvelle trilogie est une réussite pour les gosses de cette génération.
    Pour nous, les vieux qui ont un gros déficit mental et qui sont esclaves de nos passions c'est autre chose.

  24. #9624
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    KK a un gros bagage, elle est derrière de gros succès cinématographiques et a une parfaite connaissance du milieu Blockbuster pour enfants.
    La nouvelle trilogie est une réussite pour les gosses de cette génération.
    Une réussite alors que de film en film la rentabilité de la licence ciné diminue ?
    Et si elle était aussi "efficace" comme tu l'entend, son nom ne serait pas sur la sellette.

    Pour nous, les vieux qui ont un gros déficit mental et qui sont esclaves de nos passions c'est autre chose.
    Troll spotted

  25. #9625
    Vu que dans tout les cas la retraite n'est probablement pas loin une prédiction de départ va forcément se réaliser à la longue

  26. #9626
    Bonjour.



    Mes excuses si jamais c'est déjà passé, je le referai plus.

  27. #9627
    Ce bashing dirigé envers KK m'attriste, car avec la même logique il faudrait la vénérer pour tout ce qu'on aime chez LucasFilm dans la décénies, et il y a beaucoup de chose que j'aime. Rebels, Clones Wars, SW7, 8, Rogue One, Solo, Mandalorian. (Oui bon, tout sauf SW9)

    Ça me parait plus rationnelle de ne pas rejeter la faute uniquement sur elle car elle a déjà globalement prouvé son talent
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #9628
    ET si c'etait autant de la merde personne avant de lancer le film lui aurait dit?
    elle etait toute seule a decider chez disney?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #9629
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ce bashing dirigé envers KK m'attriste, car avec la même logique il faudrait la vénérer pour tout ce qu'on aime chez LucasFilm dans la décénies, et il y a beaucoup de chose que j'aime. Rebels, Clones Wars, SW7, 8, Rogue One, Solo, Mandalorian. (Oui bon, tout sauf SW9)

    Ça me parait plus rationnelle de ne pas rejeter la faute uniquement sur elle car elle a déjà globalement prouvé son talent
    Faut bien trouver un bouc émissaire.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #9630
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ça me parait plus rationnelle de ne pas rejeter la faute uniquement sur elle car elle a déjà globalement prouvé son talent
    Sauf pour gérer la Licence SW

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ET si c'etait autant de la merde personne avant de lancer le film lui aurait dit?
    Toi t'a oublier interview de Mark Hamil, avant la sortie du VIII, avec Johson et Kennedy

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •