Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10000
  1. #7411
    Death Sticks. Not even once.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7412
    En tout cas moi aussi j'ai bien aimé ce nouvel épisode. Par contre je vois vraiment pas où ils vont aller avec ce nouveau personnage.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #7413
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En tout cas moi aussi j'ai bien aimé ce nouvel épisode. Par contre je vois vraiment pas où ils vont aller avec ce nouveau personnage.
    Sur Tatooine, Coruscant ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #7414
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En tout cas moi aussi j'ai bien aimé ce nouvel épisode. Par contre je vois vraiment pas où ils vont aller avec ce nouveau personnage.
    Il débarque à la fin de l'épisode 9 et bute tout le monde (les Mandaloriens sont historiquement des chasseurs de Jedi, non?).

  5. #7415
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il débarque à la fin de l'épisode 9 et bute tout le monde (les Mandaloriens sont historiquement des chasseurs de Jedi, non?).
    ça dépend où tu remontes. Si tu prends les KOTOR c'est un peu plus compliqué que ça

    Je suis pas certain qu'ils soient des masses classés "chasseurs de jedi". Mais chasseurs de primes/mercenaires oui.

  6. #7416
    Dans Rebels ils étaient plus poussés aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7417
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ça dépend où tu remontes. Si tu prends les KOTOR c'est un peu plus compliqué que ça

    Je suis pas certain qu'ils soient des masses classés "chasseurs de jedi". Mais chasseurs de primes/mercenaires oui.
    C'étaient des tueurs de jedi assez efficaces, après quand il n'y a plus eu de guerres entre Mandalore et la République ils se sont mis à se tatanner entre eux ou bosser comme mercenaires et chasseurs de prime.

  8. #7418
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Celle-ci, Yaddle, disparait en sauvant une ville (planète ?) d'un poison en l'avalant si je me souviens bien.
    Ça c'est dans l'ancien UE. Dans le nouveau, elle quitte juste le Conseil Jedi après la bataille de Naboo (et file son siège à Shaak Ti), on ne sait pas ce qu'elle devient après.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #7419
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça c'est dans l'ancien UE. Dans le nouveau, elle quitte juste le Conseil Jedi après la bataille de Naboo (et file son siège à Shaak Ti), on ne sait pas ce qu'elle devient après.
    Mère au foyer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #7420
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mère au foyer.
    #metoo
    Yoda ce gros macho

  11. #7421
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça c'est dans l'ancien UE. Dans le nouveau, elle quitte juste le Conseil Jedi après la bataille de Naboo (et file son siège à Shaak Ti), on ne sait pas ce qu'elle devient après.
    Sérieusement ? Cette politique du vide

  12. #7422
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    #metoo
    Yoda ce gros macho
    D'un autre côté imagine les frais de crèche au bout de 50 ans.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #7423
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    D'un autre côté imagine les frais de crèche au bout de 50 ans.
    Si ça se trouve le Mandalorien a attaqué les services sociaux de l'espace qui venaient de sauver l'enfant de la négligence de sa mère qui a sombré dans l'alcool et les death sticks après que Yoda a arrêté de payer la pension alimentaire pour installer son chalet à Daghoba.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 21/11/2019 à 00h10.

  14. #7424
    Non, en fait la retraite à Daghoba c’était pour soigner son addiction aux jeux d’argent après qu’il a eu perdu leur maison aux dés avec Lando.

  15. #7425
    Spoiler Alert!


    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 21/11/2019 à 14h43. Motif: Mille excuses.

  16. #7426
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais... mais... Y'a vraiment cette image dans l'épisode 1 ? Un yoda avec un brushing (raté) ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  17. #7427
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mais... mais... Y'a vraiment cette image dans l'épisode 1 ? Un yoda avec un brushing (raté) ?
    Oui oui
    Yoda n'était pas mieux réussi hein :
    Hi, I'm Elfo !

  18. #7428

    Comment j'ai pu ne pas le voir !?

  19. #7429
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Comment j'ai pu ne pas le voir !?
    Ton attention était mobilisé par jar jar

  20. #7430
    Du coup, ça marche plus les balises spoiler ?

    Je vais éviter de traîner sur le forum, j'ai réussi à me faire spoiler des trucs qui semblent être des points clés de l'intrigue.

    edit : merci SNOC XUA TROM pour la rectif'.
    Le mal est fait mais c'est toujours ça.

  21. #7431
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Comment j'ai pu ne pas le voir !?
    Je me pose la même question depuis l'autre jour ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup, ça marche plus les balises spoiler ?

    Je vais éviter de traîner sur le forum, j'ai réussi à me faire spoiler des trucs qui semblent être des points clés de l'intrigue.

    edit : merci SNOC XUA TROM pour la rectif'.
    Le mal est fait mais c'est toujours ça.
    Tu peux carrément quitter internet, ça tourne partout, c'est devenu un meme déjà
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #7432
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu peux carrément quitter internet, ça tourne partout, c'est devenu un meme déjà
    Je n'étais pas encore tombé dessus manifestement.
    Il faut dire que CPC, mis à part, je ne traîne pas trop sur les sites communautaires.

  23. #7433
    T'as de la chance. Personnellement, je fréquente Reddit, et j'en vois 10 par jour (et je n'exagère pas, j'en vois réellement 10 par jour, j'en ai encore vu 2 y'a 3 minutes ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #7434
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as de la chance. Personnellement, je fréquente Reddit, et j'en vois 10 par jour (et je n'exagère pas, j'en vois réellement 10 par jour, j'en ai encore vu 2 y'a 3 minutes ).
    Quelqu'un les as donc nourris !

  25. #7435
    La plupart des sites français l'ont repris aussi, et en réponse à ceux qui ont légitimement râlé (je rappelle que Disney+ n'est pas dispo pour la France) "ah bah Disney l'a fait lui-même alors on peut aussi". Ouais. Sauf que Disney s'en bat un peu les couilles de l'Europe là, ils misent toute leur com de lancement sur les Etats-Unis, et c'est bien logique. Mais il faut croire que c'est trop demander à nos chers compatriotes...
    Sans parler qu'on se demande comment tous ces medias peuvent analyser/décortiquer/parler d'une série pas encore dispo ici... et qui ne le sera pas avant des mois, en plus.

  26. #7436
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ouais. Sauf que Disney s'en bat un peu les couilles de l'Europe là,
    Disney + est dispo aux Pays-Bas.

  27. #7437
    Effectivement ça change tout

  28. #7438
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Sans parler qu'on se demande comment tous ces medias peuvent analyser/décortiquer/parler d'une série pas encore dispo ici... et qui ne le sera pas avant des mois, en plus.
    Bah ils vont aux US bien sûr ! Leurs patrons leur paient le voyage toutes les semaines pour aller mater l'épisode de manière totalement legit !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7439
    Et les canards ?

    Nous sommes tous des Donald Duck.

  30. #7440
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    La plupart des sites français l'ont repris aussi, et en réponse à ceux qui ont légitimement râlé (je rappelle que Disney+ n'est pas dispo pour la France) "ah bah Disney l'a fait lui-même alors on peut aussi". Ouais. Sauf que Disney s'en bat un peu les couilles de l'Europe là, ils misent toute leur com de lancement sur les Etats-Unis, et c'est bien logique. Mais il faut croire que c'est trop demander à nos chers compatriotes...
    Sans parler qu'on se demande comment tous ces medias peuvent analyser/décortiquer/parler d'une série pas encore dispo ici... et qui ne le sera pas avant des mois, en plus.
    Tu peux utiliser un vpn et t'abonner légalement a disney + hein
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •