Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10000
  1. #6511
    "Pff c'est pas du niveau ce qu'on avait avant le rachat. Franchement la trilogie Thrawn et KOTOR, ça c'est de la qualité d'écriture !"

  2. #6512
    Tiens, je suis en train de lire Thrawn, de T.Zahn, le truc paru il y a 2-3 ans je crois.

    Impressionnant comme le duo Thrawn/Eli est une repompe de Holmes/Watson...il s'est vraiment pas foulé sur ce coup-là.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #6513
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Impressionnant comme le duo Thrawn/Eli est une repompe de Holmes/Watson...il s'est vraiment pas foulé sur ce coup-là.
    C'est une construction que tu peux retrouver partout: le héros génial et le faire-valoir qui permet à l'auteur d'expliquer au lecteur en quoi le héros est génial, en générant des dialogues. C'est le concept même du "sidekick".

  4. #6514
    Vu sur le Face de Bouc SW :


  5. #6515
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est une construction que tu peux retrouver partout: le héros génial et le faire-valoir qui permet à l'auteur d'expliquer au lecteur en quoi le héros est génial, en générant des dialogues. C'est le concept même du "sidekick".
    Qu'on le retrouve "partout" ne dédouane pas Zahn du fait de s'être vraiment pas fait chier.
    Et le processus déductif de Thrawn ainsi que sa personnalité, sontvraiment, vraiment proches de Holmes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #6516
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    L'affiche qui spoile la grosse surprise du film pour ceux qui n'ont pas regardé les trailers exprès.


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Avec ce graphique j'apprend que The Mandalorian se passera entre les épisodes VI et VII et que Star Wars Resistance sera en parallèle des trois films de la postlogie.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 24/08/2019 à 21h22.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #6517
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Avec ce graphique j'apprend que The Mandalorian se passera entre les épisodes VI et VII et que Star Wars Resistance sera en parallèle des trois films de la postlogie.
    Ce qui confirme que tout ce qui touche à cette postologie est mauvais
    Dernière modification par IriK ; 24/08/2019 à 22h33.

  8. #6518
    C'est quoi le truc cassian andor?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #6519
    Une série sur le personnage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #6520
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est quoi le truc cassian andor?
    C'est l'officier des services de renseignement rebelles (incarné par Diego Luna) qui accompagne Jyn dans Rogue One, ils vont faire une série préquelle avec lui dans le rôle principal.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #6521
    Je pense que la fin d'une si grosse saga va vraiment émouvoir les fans et c'est ça qui me touche

    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #6522
    Y'a la moitié du trailer sur l'OT et les prequels...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #6523
    C'est quoi la Dark Rey dans la dernière scène ?!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #6524
    Probablement une vision
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #6525
    Et dark C3PO....putain je le savais!!
    y as que lui et r2 qui ont fait toute la saga c'est 3PO le vrai sith
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #6526
    On voit dans le trailer que c'est clairement lui qui tire des rayons rouges destructeurs avec ses yeux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #6527
    En tout cas le coup du sabre est super classe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #6528
    Nul, à chier.
    La moitié du trailer avec des images des anciens films fallait oser le refaire. Le pire c'est qu'il faudra surement s'en contenter jusuqu'à décembre, maintenant c'est courant que Disney ne file que 2 trailers pour ses films.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #6529
    Mais tu l'as déjà regardé 3 fois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6530
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais tu l'as déjà regardé 3 fois
    Même pas, j'attends que la tv soit libre pour le revoir en boucle dessus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #6531
    Je trouve vraiment cheum ce sabre-que-de-toute-façon-c'est-au-mieux-une-vision-parce-que-jamais-ils-spoileraient-un-truc-pareil-dans-une-bande-annonce.

    Le reste a l'air sympa mais j'ai vraiment pas hâte de revoir le style épileptique d'Abrams.

  22. #6532
    Bah moi j'ai hâte.
    Au mieux pour être déçu en bien.
    Au pire pour en finir.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #6533
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et dark C3PO....putain je le savais!!
    y as que lui et r2 qui ont fait toute la saga c'est 3PO le vrai sith
    En fait à un moment Rey va retirer son masque comme dans Mission : Impossible et on s'apercevra que c'était Jar-Jar depuis le début Et qu'il a reprogrammé 3PO Et R2 pour griller les porgs avec son arc électrique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #6534
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et dark C3PO....putain je le savais!!
    y as que lui et r2 qui ont fait toute la saga c'est 3PO le vrai sith
    C3PO = Palpatine tout est clair!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #6535
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En fait à un moment Rey va retirer son masque comme dans Mission : Impossible et on s'apercevra que c'était Jar-Jar depuis le début Et qu'il a reprogrammé 3PO Et R2 pour griller les porgs avec son arc électrique
    Souvenez vous je vous disez que ça finira comme dans V pour Vendetta
    Donc même masque de Luke/Rey entre plein de personnes xD (et derrière des jar-Jar mais c'est p'tet trop obvious, donc encore un masque !)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #6536
    Jar-Jar et Palpatine sont la même personne depuis le début!

  27. #6537
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Au pire pour en finir.
    Pareil, ensuite 3 ans sans films, une série live moyenne pour faire passer le temps et pour laquelle on paiera pas nous français.
    Avec de la chance ils vont peut-être nous pondre un jv sympa et on repart sur de nouvelles bases.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #6538
    C'est forcément C3PO le droide aux yeux rouges ? Ils ont pas créé un droide sadique qui lui ressemble, dans les comics? Avec un dark R2D2 d'ailleurs...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #6539
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est forcément C3PO le droide aux yeux rouges ? Ils ont pas créé un droide sadique qui lui ressemble, dans les comics? Avec un dark R2D2 d'ailleurs...
    Le droïde des comics est noir. Et c'est un personnage tertiaire, ça serait une mauvaise idée de l'intégrer dans un film majeur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6540
    Vous remarquerez que l'on ne voit pas Jar Jar dans ce trailer.
    Coïncidence ? Je ne crois pas.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •